Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

+2
Iskandar
Anos fils d'Athel & L
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 3 Mai - 21:44

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ Pourtant Nannerl et Alar'Endir finirent par trouver un passage peut profond et se sont engager prudemment.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 P1150024

§§§ Les trois cavaliers qui étaient au prisent avec les Dryades, réussirent de leurs coté à s'en débarrasser.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 P1150025


§§§ Attention, Changement de règle pour la Forêt et le rivière qui semble être difficile à traversaient.

§§§ Résultat des jets de dés.


§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé 3 - jet du dé 1 = 2
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 4, 5 et 6

§§§ Nannerl: Chiffre annoncé 6 - jet du dé 4 = 2
§§§ Ne peut plus utiliser le chiffres 1.

§§§ Astianax Chiffre annoncé 4 + 5 - 8 = 1 Teste d'initiative réussi.
§§§ Ne peut plus utiliser le chiffres 5 et 6

§§§ Undomie: Chiffre annoncé 4 + 6 - 9 = 1 Teste d'initiative réussi.

§§§ Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 6 + 5 - 9 = 2 Teste d'initiative réussi.
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 3, 4 et 5


§§§ P/S. Le teste d'initiative dans la forêt semble être plus simple et débloquera surement le passage de cette obstacle.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 4 Mai - 18:44

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour à tous.

§§§ Mai le passage que Nannerl et Alar'Endir ont empruntaient ne parait pas aussi facile qu'ils l'auraient cru, mai reculer était une option qu'ils ne pouvaient prendre n'y l'un n'y l'autre.La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 P1150029

§§§ Au devant d'Astianax la lumière qui brille en dehors de cette sombre forêt, se dessine comme un espoir ver la victoire, à quelque pas derrière lui, Ethgri Wyrda se fraie un chemin échappant aux Dryades qui depuis le moment ou il est entré dans ce domaine ne cessent de le traquer.

§§§ Undomie qui s'était élancer ver l'autre coté de cette endroit ce voie à nouveau attaquer par un groupe de Dryade.La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 P1150030


§§§ Résultat des jets de dés.


§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé 3 - jet du dé 5 = -2 Ne bouge pas
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 4, 5 et 6

§§§ Nannerl: Chiffre annoncé 5 - jet du dé 5 = 0 Ne bouge pas
§§§ Ne peut plus utiliser le chiffres 1 et 5.

§§§ Astianax Chiffre annoncé 4 + 2 - 8 = -2 + 3 = 1
§§§ Ne peut plus utiliser le chiffres 5 et 6

§§§ Undomie: Chiffre annoncé 4 + 5 - 9 = 0 Reste surplace.

§§§ Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 6 + 2 - 9 = -1 + 3 = 2
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 3, 4 et 5


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 5 Mai - 20:24

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Nannerl trouve un passage moins profond et réussi à traversée la rivière qui continu par sa force à empêcher la monture d'Alar'Endir d'avancer, ce dernier voie là victoire s'envolée à moins que la monture de Nannerl ne se fasse une entorse.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 P1150031

§§§ Undomie  , Astianax et Ethgri Wyrda  sont proche de la sortie du domaine de Drycha  mai ils ne sont pas sortie d'affairent pour autant, vue la haine que voue Drycha à ceux qui osent la défier
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 P1150035




§§§ Résultat des jets de dés.



§§§ Chiffre annoncé 6 - 2 (jet de dé) = 4
§§§ Ne peut plus utiliser le chiffres 1 et 5

§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé 3 - jet du dé 3 = -0 Ne bouge pas
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 3, 4, 5 et 6


§§§ Astianax Chiffre annoncé 4 + 2 - 8 = -2 + 3 = 1
§§§ Ne peut plus utiliser le chiffres 5 et 6

§§§ Undomie: Chiffre annoncé 6 + 6 - 9 = 3
§§§ Ne peut plus utiliser le chiffre 6

§§§ Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 2 + 6 - 9 = -1 + 3 = 2
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 3, 4 et 5




§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Nannerl Ven 5 Mai - 23:15

La monture s'est prit qu'un plaisir à tremper le poils dans la froide rivière, tout l'effort consentit et la musculature mise sous tension durant toute la durée de la course disparu au bout de quelques minutes qui dans un regain de puissance, bien acceptée au départ n'est plus le cas, la créature n'est plus disposée à prendre bon soin et s'engouffre à l'assaut du courant d'eau. Grâce à ces puissantes pattes, la licorne ne trouve pas que cette obstacle est digne d'être son adversaire, au bout de quelques sauts sur le lit de la rivière, le digne représentant de la pureté se retrouve à l'air libre et expire les restants d'eau se trouvant dans ses nasaux. La frêle cavalière toute tremblant comme secouée par un ouragan s'accrochant à la crinière tant bien que mal, la chevelure n'avait plus d'allure et ses vêtements totalement trempés lui moulait le corps..Elle tousse et un froid lui parcours l'échine, bien mécontente de la température de l'eau que par la manière peu confortable de sa monture. Mais cette idée lui disparu de l'esprit quand son regard perçant aperçois la ligne d'arrivée, elle change de comportement et grattouille sa monture au qu'elle cette dernière apprécie bien naturellement.
Tous les deux s'avancent comme un seul, L'elfette profite du moment et sort de son sac magique un instrument à sept cordes et s'entonne par une mélodie, déjà connue mais qu'elle modifie sur le moment qui retranscrit bien l'idée....


Marche ,Marche, Marche vers ta voie
Tes pattes te porteront avec endurance
Le temps importe , pas juste un choix
Rapidement mais surement avec vaillance

Cours, Cours, Cours sur ce chemin
Tes pattes sont poussée en avant
Ta pensée guide tes galops avec entrain
Avance vers ce qui t'attire droit devant.



Sprint, Sprint, Sprint vers l'horizon
Prend de la vitesse  sans attention
Fend l'air au-delà de la limite de la raison
Ne laisse pas échapper encore cette occasion



Accélère, Accélère, Accélère sans détour
Sœur de vélocité en symbole de détermination
Interrogation disparait dans la confrontation
Désires-tu donc pas arriver premier un jour

_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 6 Mai - 20:04

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.


§§§ La Tisseuse de Charme Nannerl, qui avais pris le temps de chantonnée,  s’élança vers la ligne d'arrivée,sa Licorne au pelage blanc illuminer d'une auréole de lumière bleutée.
§§§ En franchissant la ligne d'arrivée, Nannerl sauta de sa monture puis remercia Ariel de lui avoir dans un rêve donner l'envie de participé à cette course. elle sait désormais qu'elle accompagnera avec ses Frères et Soeurs le Roi Orion lors de la Chasse sauvage.La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 P1150044


§§§ La rivière se transforme en torrent et empêche Alar'Endir d'avancer, prisonnier il tente de toutes ses forces de s'en sortir malgré la monté des eaux.La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 P1150045


§§§ Astianax se libère des dernières racines qui tentent de le faire prisonnier et sort enfin de la Forêt et s'élance à l'assaut de la rivière ou il voie sont compagnon d'infortune se débattre.

§§§ Tranchant de sa lame les racines qui ne cessent de se mettre sur sont passage Ethdri Wyrda avance péniblement, mai surement contrairement à Undomie qui c'est fait rattraper par les servantes de Drycha.La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 P1150046


§§§ Résultat des jets de dés.



§§§ Nannerl Chiffre annoncé 6 - 1 (jet de dé) + 9 Cd = 16 Première arrivée. cheers  queen


§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé 2 - jet du dé 3 = -1 Ne bouge pas
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 3, 4, 5 et 6


§§§ Astianax Chiffre annoncé 4 + 6 - 8 = 2
§§§ Ne peut plus utiliser le chiffres 5 et 6

§§§ Undomie: Chiffre annoncé 3 + 2 - 9 = -4 + 3 = -1 Ne bouge pas
§§§ Ne peut plus utiliser le chiffre 6

§§§ Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 1 + 6 - 9 = -2 + 3 = 1
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 3, 4 et 5

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 7 Mai - 17:51

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ En s'approchant de la rivière Astianax se rend compte que cela risque d'être plus difficile qu'il ne ce l'imaginer en voyant Alar'Endir essayer de diriger sa monture qui lute dans ce courant incessant.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 P1150051


§§§ De partout les racines ne cessent de jaillir du sol, Ethgri Wyrda à beau être maître dans l'art de manier sa lame cela ne semble pas être suffisant. Les Servantes dont il avais réussi à échapper ont eu vite fait de la ratrapper.
§§§ Undomie réussi à s'extirper de ses adversaires et réussi à sortir à sont tour de cette Forêt. Les Dryades dont elle avait échapper se tournèrent ver l'autre coté du domaine attiraient par les bruits de combat.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 P1150052


§§§  Résultat des jets de dés.



§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé 2 - jet du dé 5 = -3 Ne bouge pas
§§§  Ne peut plus utiliser les chiffres 3, 4, 5 et 6


§§§  Astianax Chiffre annoncé 4 + jet du dé 2 + Cd 8 = 14
§§§  Ne peut plus utiliser le chiffres 5 et 6

§§§  Undomie: Chiffre annoncé 5 + jet du dé 3 - Cd 9 = -1 + Cd de la monture 3 = -2 Sort de la Forêt.
§§§ Ne peut plus utiliser le chiffre 6

§§§  Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 6 + jet du dé 3 - Cd 9 = 0 Ne bouge pas
§§§  Ne peut plus utiliser les chiffres 3, 4 et 5



§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 8 Mai - 9:20

§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ Asianax et Undomie arrivent à la rivière et s'arrêtent au bore de cette dernière et regarde avec une certaine appréhension le pauvre Alar'Endir qui se débat pour ne pas être emporté par le courant.
§§§ Toute fois, Undomie semble plus sur d'elle, en regardant en arrière et voyant au loin le domaine de Drycha, elle se dit que la rivière serait moins dangereux que les servantes et leurs griffes acérées.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 P1150053

§§§ Ethgri Wyrda arrive une fois de plus à se débarrasser de ses essayant et atteint la sortie du domaine de Drycha ,il ne lui reste que quelque mètre et il sera libre de s'élancer à la poursuite de ses adversaire.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 P1150054


§§§ Résultat des jets de dés.



§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé 2 - jet du dé 6 = -4 Ne bouge pas
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 3, 4, 5 et 6


§§§ Astianax Chiffre annoncé 4 + jet du dé 5 + Cd 8 = 17 il atteint la rivière.
§§§ Ne peut plus utiliser le chiffres 5 et 6

§§§  Undomie: Chiffre annoncé 4 + jet du dé 6 + Cd 9 = 19 Elle atteint la rivière
§§§ Ne peut plus utiliser le chiffre 6

§§§  Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 6 + jet du dé 4 - Cd 9 = 1
§§§  Ne peut plus utiliser les chiffres 3, 4 et 5

§§§Tous s'apprètent à traverser la rivière,  Very Happy  mai ont ils pris leur tenue de bain  Question  à c'est vrais, nous les Elfes ont se baigne nue  Rolling Eyes  Wink

§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 9 Mai - 10:51

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Décidément le courant de la rivière fait peur au monture qui appréhende la traversée, Mai Undomie réussi à convaincre sont fidèle compagnon de se lancer dans cette rivière, rejoignant Alar'Endir dans ce défit.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 P1150061


§§§ Dans la Forêt le cri des Dryades résonnent de colère en voyant s'échappé Ethgri Wyrda qui s'éloigne espèrent rattraper sont retard sur ses adversaires.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 P1150063



§§§ Résultat des jets de dés.



§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé 2 - jet du dé 2 = 0 Ne bouge pas
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 2, 3, 4, 5 et 6

§§§ Astianax Chiffre annoncé 4 - jet du dé 5 = -1 Ne bouge pas
§§§ Ne peut plus utiliser le chiffres 5 et 6

§§§ Undomie: Chiffre annoncé 5 - jet du dé 2 = 3
§§§ Ne peut plus utiliser le chiffre 6

§§§ Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 2 + jet du dé 6 - Cd 9 = -1 + 3 Cd monture = 2
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 3, 4 et 5

§§§ Aller ont encouragent nos champions. bounce cheers viking dwarf rendeer


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 10 Mai - 21:48

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ La Championne Undomie avance lentement mai surement dans cette rivière, elle est suivie du fière Astianax qui après une hésitation se décide à traverser et se jette à l'eau rejoignant ses deux adversaire, la rivière semble se calmée et Alar''Endir voie une occasion de se dégager de cette inconfortable situation.
§§§ Au grand galop, Ethgri Wyrda arrive au bore de la rivière et s'y arrête, il contemple ses camarades la traversant avec difficulté, il espère avoir plus de chance dans cette nouvelle épreuve.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 P1150064



§§§  Résultat des jets de dés.


§§§ Undomie: Chiffre annoncé 4 - jet du dé 3 = 1
§§§ Ne peut plus utiliser le chiffre 6

§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé 1 - jet du dé 1 = 0 Ne bouge pas
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 1

§§§ Astianax Chiffre annoncé 4 - jet du dé 2 = 2
§§§ Ne peut plus utiliser le chiffres 5 et 6

§§§ Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 6 + jet du dé 5 + Cd 9 = 20 Il atteint le rivière.
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 3, 4 et 5

§§§ Je crois que la situation va se débloquer pour Alar'Endir comme la fait avant lui Nannerl, tous les chiffre sont sorti en double ce qui lui donne une nouvelle chance de sortir de la rivière.

§§§ j'espère que Ethgri Wyrda sera géré les chiffres qu'il lui reste ou sinon, il sera bloquer dans la rivière un bon moment comme l'a était le champion d'Elarion, un double est si vite arrivé. Twisted Evil



§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 11 Mai - 21:34

§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.

§§§ Alar'Endir sort enfin de la rivière qui lui a donner bien du mal, il est suivi de Undomie qui elle aussi en est sortie, il sont tous deux cote à cote et fonce à bride à battu ver l'arrivée suivi de Ethgri Wyrda qui commence à émergé, seul Astianax est encore dans la rivière.
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 P1150065


§§§ Résultat des jets de dés.


§§§ Undomie: Chiffre annoncé 5 - jet du dé 2 = 3
§§§ Ne peut plus utiliser le chiffre 6

§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé 6 - jet du dé 1 = 5
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 1

§§§ Astianax Chiffre annoncé 4 - jet du dé 4 = 0
§§§ Ne peut plus utiliser le chiffres 4, 5 et 6

§§§ Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 6 - jet du dé 1 = 5
§§§ Ne peut plus utiliser les chiffres 3, 4 et 5

§§§ Attention les concurrents sont en vue de la ligne d'arrivée, qui va finir deuxième et troisième de cette chevaucher fantastique.

§§§ Des parie sur celui ou celle qui finira deuxième ou troisième Question


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 12 Mai - 20:22

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ Pas de parie Question je suis étonner Rolling Eyes


§§§ Bon quoi qu'il en soit, Undomie passe de deux pas, la ligne d'arrivée devant Alar'Endir Ethgri Wyrda sort de la rivière et finira forcément quatrième, Astianax et toujours dans la rivière et n'avance que de 1 pas.La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 P1150067

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 P1150066


§§§ Résultat des jets de dés.


§§§ Undomie: Chiffre annoncé 5 + jet du dé 6 + Cd 9 = 20

§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé 6 + jet du dé 3 + Cd 9 = 18

§§§ Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 6 - jet du dé 5 = 1 Sort de la rivière.

§§§ Astianax Chiffre annoncé 3 - jet du dé 2 = 1 il avance de 1 pas


§§§ Résultat de la course:

§§§ 1 erè place: Nannerl.
§§§ 2 ème place: Undomie.
§§§ 3 ème place: Alar'Endir.
§§§ 4 ème place: Ethgri Wyrda.
§§§ 5 ème place: Astianax.


§§§ Je tiens à remercier tous les participants, en espèrent que vous avez pris un certain plaisir.


§§§ Constat.

§§§ Le jeux à était plus long que ce que j'avais pensé, vue que je l'avais essayer avec un membre de ma famille et qu'il m'a sembler moins long.

§§§ Si cela est à refaire, il y aura un point à faire sur les différente règles des décores lors de leurs traverser.

§§§ Sinon comme pour l'arc de l’Ébène j'ai apprécié les petite histoire raconté par les participants, cela donner une certaine ambiance de vie.

§§§ Pour finir, j'aimerais avoir votre avis sur le jeux et de sont déroulement, ce qui vous à plus et ce qui ne vous a moins plus.

§§§ P:S: si cela vous intérese, j'ai lancer un petit concours de photos de nos jardin [/siz flower e]


[size=10]§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Cernunnos/guilde du nord Sam 13 Mai - 12:31

C'est la cohue dans le clan.

Undomie 2ème

Malgré l’expérience des concurrents et le bain de boue d'Undomie pendant 3 tours. Elle est arrivée deuxième. Elle a su dompter la forêt et la rivière.

Nuls doutes, lors de son retour dans le clan, on festoiera en mémoire des dieux et du printemps.

Bravo à tous pour cette belle course.
Cernunnos/guilde du nord
Cernunnos/guilde du nord

Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Partout et nul part à la fois du moment qu'il y a des arbres
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 13 Mai - 16:46

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Ont peut dire qu'elle a eu beaucoup de chance, elle n'a fait qu'un double, et quand ont y réfléchi cela multiplie les chances.
§§§ Quand je repense à Nannerl et le Champion d'Elarion (Alar'Endir) qui ont fait un maximum de double ce qui leurs donner une moins grande chance de gagner et pourtant, Nannerl qui à pris le départ au troisième tours a rattrapée tous le monde, ce qui dit en passant je n'y coyer pas et Alar'Endir qui aurais pu restait dans la rivière, mai qui à eu un bol de cher bol en faisant deux double, des deux dernier chiffre qu'il lui resté (le 1 et 2) sans cela c'est surement Ethgri Wyrda qui aurais arracher la troisième place.
§§§ Pour le champion de Iskandar (Astianax) avec les chiffres 3, 2 et 1 il aurais eu du mal à sortir de la rivière et rattraper les autres.


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Elarion Sam 13 Mai - 22:34

Koros fulminait encore ! Il avait passé la ligne d'arriver, entre les pierres gardiennes, plusieurs heures auparavant, mais sa hargne était toujours présente. Se faire dépasser par une licorne, soit, ces créatures bénies lui avaient toujours échappé, mais alors qu'un maudit coursier le rattrape et le double... yyaaarg ! Il écrasa lourdement son sabot à terre et brisa un rocher qui se trouvait là.

Alar'Ëndir, lui, maudissait plutôt cette maudite rivière qui les avait stoppés net dans leur élan, et qu'ils n'avaient traversée qu'avec le plus grand mal. Les rivières de Loren, tout comme chacun de ses brins d'herbes, était visiblement plus enchantées que celles d'Illanor. Il avait tenté de calmer sa fière monture, qui était prête à encorner tout elfe et animal passant par là. Il lui avait promis de futures combats dans lesquels il pourra laisser libre cours à sa férocité et à ses talents, bientôt...

Après deux jours de liesse pour fêter la vainqueur, Dame Nannerl, ainsi que sa monture, Alar'Ëndir allait devoir repartir vers son royaume forestier. Il avait personnellement remercié la mage pour l'aide, pas toute à fait dans les règles de la course, qu'elle leur avait apportée, par l'appel de l'aigle...
Ses compagnons se rapprochèrent. Ils étaient tous armés et parés au voyage de retour, qui s'annonçait probablement plus périlleux que l'aller. Il espérait ne pas trouver trop de démons sur leur route à travers les Voies des Sylves... Mais il ne doutait pas d'une chose : bientôt il serait de retour en Illanor, avec certains honneurs.


                                 *******************************************

Bonsoir à tous,
Cette course fut pour moi une très bonne expérience, bien sympathique. En effet, les petites narrations de chacun égaient l’événement et lui donne un côté vivant intéressant. De telles initiative sur le forums font du bien du temps en temps Smile
La course en elle-même a été quand même peut-être un peu longue au final.
Pour moi, le format (principes de base, distance de la course, calcul de l'avancer des joueurs hors obstacle) est bon. Certains obstacles sont peut-être à revoir un petit peu niveau règle (Sir Anos, je t'en est déjà fait part). Le principe des doubles et des chiffres interdit est intéressant aussi, mais il y bloqué plus d'un joueur pendant un sacré moment.
De la même façon, on a tendance je trouve à trop souvent jouer le 5/6 pour avancer vite sur les premiers obstacles et la rivière (à l'inverse de la forêt).
Du coups, globalement, quelques règles à revoir peut-être, mais surtout une très bonne expérience et que du positif !!! Very Happy

La prochaine course sera parfaite Wink

A quand le tournois de combattants où la course de volants ?
Elarion
Elarion

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 14 Mai - 0:17

Le principe des doubles et des chiffres interdit est intéressant aussi, mais il y bloqué plus d'un joueur pendant un sacré moment.
§§§ Cette règle et intéressante, car elle force à utiliser tous les chiffre d'un D6, lorsque je les testé j'ai utiliser les trois plus petit chiffre pour ne gardé que les trois autres pour les utilisaient sur les décores utile, dont la rivière qui était je pense le plus difficile, même lorsque l'ont a changer les règles pour cette dernière et la Forêt en cour de parie.
§§§ D'ailleur la Forêt a était plus facile à franchir en utilisant l'initiative.

A quand le tournois de combattants où la course de volants ?
§§§ Justement ne rigole pas, j'y pense. Twisted Evil


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Nannerl Lun 15 Mai - 21:57

Une fois arrivée à bon port, elle avait une petite larme sur la joue, un mélange de tristesse et de joie, la joie pour ce qu'elle venait d'accomplir ici même mais mêlé à un chagrin, car c'est contre sa nature de passer devant les autres, discrète et silencieuse, si la magie ne l'avait pas accompagnée dans la vie, elle serait devenue une redoutable sentinelle, invisible et sensible. Mais le destin n'a point retenu ce passage dans son grand livre. Ici présent se trouve là derrière la ligne une personne qui observe son soit du passé laisser d'un signe de la main de l'autre côté de cette imaginaire frontière. L'elfette sort de son sac magique son bâton et ses vêtements habituels.

Une fois parée, l'arme à la main, elle s'assit une pierre à deux pas de la ligne d'arrivée et observe l'horizon, la rivière se fit entendre au loin car rien n'échappe à l'oreille affutée d'un elfe. Mais malgré sa fiabilité elle n'en put déceler des sons qui indiquaient ses amis. Des minutes défilent, Valor revient vers son amie d'enfance avec une branche brisée et sombre ornée de griffes dans le bec et des feuilles noires coincées dans ses plumes et atterrit à 5 pas d'elle, puis sautille sur ses pattes pour raccourcir la distance entre elle et lui jusqu'à que le faucon soit à portée de main, surement pour des caresses et ce dernier dépose son butin sur le sol et observe, une fois elle puis l'horizon pour finir sur elle de nouveau, perplexe il attendit sagement.

La majestueuse monture profitant de l'occasion pour retourner dans sa clairière des merveilles, le lieu de plaisance des créatures féeriques, mais que nuls n'a réussi à découvrir ses secrets à l'exception d'une elfe, mais cela n'est pas l'histoire de sa cavalière d'un jour. Sa nature profonde n'est pas de jouer les exhibitionnistes, une licorne n'est qu'une légende dans les mots des gens, cela doit rester ainsi, car il y avait bien trop de monde et pas seulement des femmes auquel une affinité est présente , mais surtout des hommes, ces créatures ne partage pas leurs dévouements et leurs faveurs à ces derniers.    

Dans une dernière cabriole, la monture disparu aux yeux de tous, sauf sa cavalière qui lui fit un geste d'amour et amitié, la main gauche sur le cœur et deux doigts de la main droite sur les lèvres. Laissant un vide pendant quelques minutes à sa cavalière, sa présence pendant la course, sa chaleur, la douceur du pelage, l'image de la crinière d'argent volant comme portée par le vent, des bons moments comme les mauvaises phases. L'image de cette monture certes disparue dans l'horizon, mais fort dans son cœur pour toujours, car elle portera ce souvenir avec elle quoiqu'il arrive et ce jusqu'à la mort ne les sépares.

Valor voyant sa maitresse perdue et immobile tente une diversion bien que maladroite mais sans succès. L'elfette sort de sa stase quand des bruits de sabots retentirent au loin, ils se rapprochent rapidement, un point non deux points se dessinent à l'horizon, puis la netteté se fit meilleure, deux elfes et leurs montures combattent pour l'arrivée, elle bondit sur ses jambes ce qui fit sursauter le faucon. elle mit ses mains comme si elle possède une paire de jumelle. la première sihoulette est élancée et svelte, une femme surement, car la présence derrière elle est plus massive de larges épaules et une silhouette plus lourde, elle reconnu aussitôt la deuxième, Alar'Endir, celui qu'elle à dépassée dans la rivière...ce malheureux n'a pas eu la chance mais connaissant sa valeur au combat, il n'a pas abandonner, "un vrai têtu celui-là, pire d'une tête de chêne" ricane cette dernière pour elle. L'elfette remarque aussi que la monture de l'elfe est bien plus massive que son homologue.

Nannerl réfléchit à qui pourrait être celle qui est en tête, pendant qu'elle rumine ses méninges, les concurrents lâche le voile. Mais oui, s'exclame-t-elle, c'est Undomie, cette dernière n'a pas eu tant de chance aussi, la boue était son plus féroce adversaire, mais grâce à leur belle harmonie et entente mutuelle, ils parvinrent à percer la difficulté comme une flèche perforent l'armure lourde d'un nabot à barbe. Elle mérite de remporté car ce comportement reflète parfaitement notre culture, mais rien n'est donné car il reste encore une centaine de mètres.

Nannerl agite son bâton plusieurs fois puis le repose sur le roc puis attend, attend...attend, cela est insoutenable, cela lui remonte dans le dos.

20...19....17.....15.....14....13...12....9..8..7..6...5....4.....321 et dans une énorme explosion de pétales de roses et de cerisiers, nos deux concurrents active le piège de la poétesse récité quelques instants auparavant. Mais qui l'avait activé en premier? Nannerl s'élance vers les finalistes et observe une pétale de rose, mais argentée posée sur l'épaule gauche de la cavalière elfe, Undomie. Elle s'élance sur elle et lui murmure dans les oreilles "t'es deuxième félicitation". Nannerl se retourne vers l'heureux troisième, mais hésite à la vue de la monture impressionnante qui n'avait pas l'air d'accord avec lui même? ce dernier n'arrête pas de fixer la frêle monture qui l'avait battu.
Mais elle décide quand même et attendit que le cavalier pose pied à terre pour s'approcher de lui et dépose un baiser sur le font et lui murmure "bien combattu, t'es troisième" puis disparait car une foule approche des concurrents pour venir les félicités de leurs efforts.

Puis s'avance devant la foule, là se tenait l'annonciateur de l'événement, Sire Anos auquel il demande le silence, après une minute, le silence ce fit entendre, le vénérable elfe va-t-il évoquer un discours?...peut-être ? ricane l'elfette qui aurait devenue une terrible adversaire de discrétion, car elle avait profité de la diversion de la foule pour ramasser son bâton et s'en prit le chemin qui se dirige vers son bosquets pour de nouveaux poèmes.

Désolée, Anos, la timidité est mon défaut, puis disparait dans les chemins en chantonnant des chansons ou ses poèmes à qui veux bien les entendres...tous le monde sait que les arbres ont des oreilles...


Mais le sort de la poétesse n'a pas disparu juste pour le premier ou deuxième car chaque concurrents est félicité sous une pluie de pétales et cela quelques soit sa place. cat

_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 15 Mai - 23:16

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.

§§§ La course avait pris fin et l'heure était venu de s'adressé au peuple venue nombreux des quatre coins d'Athel Loren et des autres Forêt de par le vieux monde assister à cette événement.
Chères Frères et Soeurs l'heure est venue de nous divertir une dernière fois avant que vous ne retourniez dans vos Foyer, je vous invitent au festin donner en l'honneur de nos braves concurrent qui ont affrontaient les divers danger qui se sont dresser sur leur route. Nul doute que tous ont mérité vos applaudissement pour ce spectacle de grande valeur.
§§§ La foule remercia d'un tonner d'applaudissement les Champions venue de toutes les Forêt du vieux monde pour le spectacle qu'ils leurs ont offert.
§§§ Le Seigneur Anos, fit un signe de la tête en direction des musiciens, qui aussitôt se mirent à jouer faisant entrée les Danseurs de Guerre de sa Fratrie, venue spécialement offrirent un spectacle de danses de guerres. Le Seigneur Anos avait bien vue que la Tisseuse de Charme c'était en aller ver sont domaine de prédilection qu'est cette clairière ou l'attends sont Ami le vieux Chêne sur le quel elle aime se percher pour y méditée et admire la beautée de l'étang ou danse parfois des Farfadets. Mai il ne lui en tiens poins rigueur, car il sait que chacun d'entre nous ce doit de faire ce pour quoi il est appeler à faire.
Le Seigneur Anos après avoir assisté un instant au danses de ses Danseurs de guerre, il s'éclipsa retrouver la solitude et le calme des profondeur de la Forêt.

§§§ Bonne soirée;

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Iskandar Ven 19 Mai - 20:54



Sur le sentier qui les conduisait chez eux, Astianax et Nirn échangèrent des regards entendus :

- Aaah ! Je voudrais être n'importe où ailleurs plutôt que de devoir rentrer comme ça !!
- Je dois avouer, mon ami sans sabots, que cette rivière a également laissé un goût amer dans mon palais.
- Perdre, c'est pire que tout !
- Ton sort n'est vraiment pas des plus enviables, c'est certain. Même contre moi, un simple coursier,
tu perdrais à la course !
- Quoi !
- Sans ton aide, cependant, je serais encore au fond de ce marais sans fond. Ta main sans sabot a été secourable.

Le jeune elfe, perplexe, fit arrêter son jeune étalon.

- Nirn ? Où veux-tu en venir exactement ?
- Simple remarque. Je me souviens aussi que sans ta curieuse imitation d'un saumon, j'aurais été emporté par le courant de cette rivière torrentielle.
- Ma...

Astianax ne put s'empêcher de sourire à la manière de parler de son ami. Puis, il s'aperçut que Nirn voulait cela, ce sourire, ce retour de la fierté et de la bonne humeur. C'était...

- Mon... imitation, oui. Eh, Nirn ? Finalement, ce ne sont pas des elfes, mais des elfettes qui ont remporté cette course, non ?
- Voila qui sera susceptible de surprendre le Dieu Sauvage.
- Mais... l'enchanteresse va vraiment participer à Sa Chasse, avec sa licorne ?
- Par mes ancêtres, mon ami, est-ce que je ressemble à un Chêne des Âges omniscient ? Je ne suis qu'un coursier de lignée des mearas, et...
- Dis pas ça, Nirn. T'es le meilleur. Tu es et tu seras toujours le meilleur pour moi.
- Si je n'avais pas autant de crins blancs, tu me verrais rougir d'aise, mon ami. Merci.
- Mais la prochaine course, on la gagne, hein ?
- Commençons déjà par nous entrainer, veux-tu ?
- Nous entrraiiiouaaaaaaaaaa....................................

Surprenant son cavalier, Nirn partit dans un vigoureux galop, faisant fi de sa jambe à peine guéries, des arbres et des racines. Il sentit le jeune elfe sur son dos reprendre du poil de la bête en savourant la course. A ce moment-là, voyez-le comme vous le souhaitez, Nirn, à son tour, sourit.

***
***
***

Iskandar
Iskandar

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 18 Mar - 11:15

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Avis à toutes les Fratries, une course est annoncer pour le 30 Avril.

§§§ Le règlement sera disponible prochainement.


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 22 Mar - 22:18

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.


§§§ Personne n'est intéresser Question Question Question Question


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Elarion Ven 23 Mar - 22:32

Bonsoir Seigneur Anos,

Comme a son habitude, le Clan Exilé d'Illanor répondra présent !
Son champion n'a pas encore été désigné, mais il le sera dans les prochains jours suivant la mise a jour du règlement, par le Seigneur Elarion lui-même.

Bonne soirée à tous et venez nombreux....


Avoir un beau coursier, c'est bien, mais courir à côté pour faire un concurrent parce qu'aucun autre elfe n'est venu, c'est pas drôle !
(oui, les elfes de ma Forêt relève parfois des défis bizarres ^^)
Elarion
Elarion

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 24 Mar - 12:37

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Avis aux amateurs, une course est organisée en l'honneur du printemps qui vient de renaître et à la renaissance de notre Roi.

§§§ Les meilleurs Cavaliers entreront dans la garde personnelle de notre Roi Orion et l'accompagneront dans sa Chasse sauvage.

§§§   Cette course aura lieu le 30 Avril.


§§§ Voici le règlement.


§§§ Voici que le printemps viens de renaître partout en Athel Loren. Des messagers sont envoyé pour prévenir toutes les Fratries qu'une course va être organisée, afin que tous Elfes dignes de ce nom puisse espérer rejoindre Orion dans sa chasse sauvage.

§§§ Cette course couvrira une distance de 134 pas, cette dernière ne sera pas de tout repos, car semée d'ambuche de toutes sorte.

§§§ Lors de cette course les obstacles à franchir sont, une haie, un marais, une colline escarpée, le domaine de Drycha (Forêt) et une rivière.
§§§ Chacun des décore à un chiffre qui lui ai attribué, ( voire plus bas Chiffres associé aux décores:) ce chiffre sera donné au Maître de jeux par M.P: par un joueur et pour commencer ce sera le premier qui m'enverra sont champion par M.P: et qui fera une narration sur ce dernier sur ce poste.
§§§ Le chiffre que donnera le premier joueur sera le premier décore à franchir, en suite ce sera au joueur qui ce sera inscrit en deuxième qui décidera quel décore devra être franchi en donnant toujours par M.P: le chiffre du décore choisi. aucun décore ne peut être choisi deux fois.
§§§ Le Chiffre associé au décore ne peut être annoncer par les joueur tant que ce dernier n'est pas franchi.
§§§ Ex: si un joueur décide que ce soit la colline escarpé qui doit être franchi, donc le 5 qui est associer à ce décore ne peut pas être donné par M.P: pour les déplacement de leur champion. (Voire le déplacement plus bas.)


§§§ Chacun de ces obstacles donne un malus. Voir le (Obstacle et malus.)
§§§ Les décors sont espacés de 18 pas, l'arrivée sera à 12 pas du dernier obstacle.

§§§§§§§§§§§§§ Pour l'inscription.

§§§ Les participants choisissent un cavalier du livre d'armée, de la V.8, 9 ème Age.) Ce cavalier doit choisir un Cheval Elfique ou un Cerf si il en a le droit, il peut être soit un personnage soit un Champion d'unité ou simplement un cavalier d'unité, le choix est important car il y aura des tests d'initiative, et de commandement (Cavalier/Monture) sera utilisé lors de cette course.

§§§ P.S: Seule les montures décrites plus haut doivent être choisies.

§§§ Une fois ce choix fait, envoyez moi votre choix par M.P: en précisant si c'est un personnage ou un Cavalier d'une unité. Si c'est un personnage Chasseur sauvage / Kurnous) précisez-le.

§§§ Le déplacement:
§§§ Le déplacement des cavaliers est défini par 1D6 plus un chiffre compris entre (1 et 6) que chaque participant envoie par M.P au Maître de jeu, ce chiffre est ajouté au résultat du jet de dé que le Maître de jeu lance plus le commandement de la figurine (Cavalier), ce qui donne le total de la distance que parcourt le cavalier.


§§§§§§§§§§§§§  Obstacle et malus.

§§§ Chiffres associé aux décores:

§§§ La Haie a le chiffre 2, le Marais a le chiffre 3, la colline escarpée a le chiffre 4, le domaine de Drycha (Forêt) a le chiffre 5 et la rivière a le chiffre 6.


§§§ La Haie: chiffre 2:
§§§  Lorsque vous devez franchir la haie. Le cavalier ne doit en aucun cas faire un mouvement qui l’amène sur la haie ou à 1 pas avant ou après  car cela sera considéré comme une chute, Il devra au tour suivant pour reprendre la course faire un teste d'initiative, si raté, il reste sur place et devra le retenter à son prochain tour.

§§§ Le Marais: chiffre 3:
§§§  Lorsque le cavalier atteint le marais, tous le mouvement restant est divisé par deux arrondis au supérieur, si lors du jet du dé suivant le résultat donne 1 le mouvement est  divisé par trois arrondis au supérieure.
§§§ Si la distance amène le champion au bord de la sortie du marais (bord du socle avant au bord final du marais) le mouvement restant redeviens normal arrondi à l'inférieure.


§§§ La Colline escarpée: chiffre 4:
§§§ Lorsque le cavalier atteint la colline escarpée, le restant du mouvement est divisé par trois arrondi à l'inférieur, cette division du mouvement est prise au moment ou le cavalier touche la colline et ce malus dure tant que la colline n'est pas traversée. (Arrière du socle compris)
§§§ Si un 1 est obtenue lors de la traversée (pas au moment ou il atteint la colline) on considère qu'il tombe et ne pourra pas avancer et lors du tour suivant il devra faire un test de commandement.


§§§ Le Domaine de Drycha: chiffre 5:
§§§ Lorsque le cavalier atteint le domaine de Drycha, il s'y arrête net et devra faire un test 'initiative, si il le réussi, il poursuit le reste de sont mouvement, si il le rate il ne bouge plus jusqu'à sont tour prochain ou il devra faire à nouveau un teste d'initiative, pour pouvoir continué la course. Si raté, il devra refaire un teste d'initiative au tour suivant.


§§§ La Rivière: chiffre 6:
§§§ Lorsque le cavalier atteint La rivière. Tout cavalier qui arrive au contact de celle-ci est arrêté net lors de son mouvement et au tour suivant il avance de la valeur du jets de dé plus le commandement du cavalier moins le chiffe annoncé par le joueur. 

§§§ L'arrivée se trouve à 12 pas du dernier décore.


§§§ Lors de sont inscription, tout participant s'engage à être en ligne une fois par jour minimum et ce jusqu'à ce que cette course soit finie, afin que cette course puisse se dérouler de manière continu et sans interruption.
§§§ Garder en tête que vous n'êtes pas inactif et que vous participez à cette course en envoyant au début de chacun de vos tour (par M.P) un chiffre compris entre 1 et 6 .

§§§ Merci de votre compréhension.

§§§ Toutes les narrations de vos champions ce font sur ce poste et l'inscriptions par M.P: .


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Nannerl Jeu 5 Avr - 21:29

Mince...mince...MINCE...Licorne où es-tu? Ma petite licorne....LICORNE! dwarf vite vite faut que je la retrouve...!  rambo


Anos a écrit:§§§ Les participants choisissent un cavalier du livre d'armée, de la V.8, 9 ème Age.) Ce cavalier doit choisir un Cheval Elfique ou un Cerf si il en a le droit, il peut être soit un personnage soit un Champion d'unité ou simplement un cavalier d'unité, le choix est important car il y aura des tests d'initiative, et de commandement (Cavalier/Monture) sera utilisé lors de cette course.

§§§ P.S: Seule les montures décrites plus haut doivent être choisies.

TRAITRE!!!!!!! Sad et ma petite licorne alors?

_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 5 Avr - 21:55

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Nannerl.


§§§ Je me suis dit que si il y a plusieurs personne qui choisissent une Licorne comme monture cela va posé problème, vue que j'en ai qu'une.

§§§ Bonne soirée.


Dernière édition par Anos fils d'Athel & L le Ven 6 Avr - 13:17, édité 2 fois

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Nannerl Ven 6 Avr - 1:08

Oui mais selon la restriction seule une tisseuse de charme peut avoir une licorne!!!!! Pourquoi je peut pas avoir ma petite licorne!!!!!!!

En plus ma petite licorne est championne de l'année dernière...donc je viens défendre mon titre avec elle!!!!!

_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée fantastique D'Athel Loren  - Page 3 Empty Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum