AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Chevauchée fantastique D'Athel Loren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anos fils d'Athel & L
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2722
Age : 56
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Dim 2 Avr - 11:26

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Avis aux amateurs, une course est organisée en l'honneur du printemps qui vient de renaître et à la renaissance de notre Roi.

§§§ Les meilleurs Cavaliers entreront dans la garde personnelle de notre Roi Orion et l'accompagneront dans sa Chasse sauvage.

§§§  Cette course aura lieu le 15 Avril.

[/size]
[quote]§§§ Voici le règlement.


§§§ Voici que le printemps et partout en Athel Loren. Des messagers sont envoyé pour prévenir toutes les Fratries qu'une course va être organisée, afin que tous bons cavaliers dignes de ce nom se présentent pour y participer.

§§§ Cette course couvrira une distance de 134 pas, cette dernière ne sera pas de tout repos, car semée d'ambuche de toutes sorte.

§§§ Lors de cette course les obstacles à franchir sont, une haie, un marai, une colline escarpée, le domaine de Drycha (Forêt) et une rivière.

§§§ Chacun de ces obstacles donne un malus. Voir le (descriptif des malus)
§§§ Les décors sont espacés de 18 pas, l'arrivée sera à 12 pas du dernier obstacle.

§§§§§§§§§§§§§ Pour l'inscription.

§§§ Les participants choisissent un cavalier du livre d'armée, de la V.8, 9 ème Age.) Ce cavalier doit choisir un Cheval Elfique, ou un Cerf si il en a le droit, il peut être soit un personnage soit un Champion d'unité ou simplement un cavalier d'unité, le choix est important car il y aura des tests d'initiative, Tests de force, Endurance sans oublier le commandement (Cavalier/Monture) sera utilisé lors de cette course.
§§§ Une fois ce choix fait, envoyez moi votre choix par M.P: en précisant si c'est un personnage ou un Cavalier d'une unité. Si c'est un personnage Chasseur sauvage / Kurnous) précisez-le.

§§§ Le déplacement:
§§§ Le déplacement des cavaliers est défini par 1D6 plus un chiffre compris entre (1 et 6) que chaque participant envoie par M.P au Maître de jeu, ce chiffre est ajouté au résultat du jet de dé que le Maître de jeu lance plus le commandement de la figurine (Cavalier), ce qui donne le total de la distance que parcourt le cavalier.
§§§ P.S: Si le résultat du jet de dé est identique au chiffre annoncer par le joueur, ce chiffre ne pourra plus être annoncer de la partie, sauf si tous les chiffre annoncer on été identique aux jets des dés


§§§§§§§§§§§§§  Obstacle et malus.

§§§ La Haie:
§§§  le premier obstacle à franchir est la haie. Pour la franchir, le cavalier ne doit en aucun cas faire un mouvement qui l’amène sur la haie ou à 1 pas avant ou après  car cela sera considéré comme une chute, Il devra au tour suivant pour reprendre la course faire un teste d'initiative, si raté, il reste sur place et devra le retenter à son prochain tour.

§§§ Le Marais:
§§§  Une fois la haie passée le cavalier doit franchir le marais, dès que ce dernier est atteint tous le mouvement restant est divisé par deux, si lors du jet du dé le résultat donne un 1 pour le mouvement pour atteindre le marais et que ce dernier est atteint, on considère que le cavalier et sa monture tombent au moment où ils entrent dans le marrai ce qui signifie qu'il ne pourra pas utiliser le mouvement restant et devra réussir au tour suivant un test de force pour repartir, si raté ont considère qu'il n'a pas su se dégager de la boue et devra refaire un teste à son prochain tour.
§§§ Pour le test de force on considère que le cavalier ou sa monture sont enlisés dans le marais et qu'ils essaient de se dégager pour reprendre la course.

§§§ La Colline escarpée:
§§§ En suite il faut franchir la colline escarpée, dès que cette dernière est atteinte le restant du mouvement est divisé par trois arrondi à l'inférieur, cette division du mouvement est prise au moment ou le cavalier touche la colline et ce malus dure tant que la colline n'est pas traversée.
§§§ Si un 1 est obtenue lors de la traversée (pas au moment ou il atteint la colline) on considère qu'il tombe et ne pourra pas avancer et lors du tour suivant devra faire test de commandement en prenant celui de la monture, on imagine que la colline est si abrupt qu'elle peut rendre la monture hésitante à continuer à la franchir.


§§§ Le Domaine de Drycha:
§§§ Vient ensuite le domaine de Drycha, C'est une partie de la Forêt interdite à tous les Elfes, mais que les Cavaliers les plus courageux osent franchir afin de prouver leur courage. §§§ Une fois qu'un Cavalier atteint le domaine de Drycha il s'y arrête net et devra faire un test d'endurance lors de son prochain tour, si réussi, il avance de la valeur du jets de dé plus le chiffe annoncé par le joueur moins le commandement du cavalier. 
§§§ Cela peut amener le résultat à moins que 0, dans ce cas ont ajoute le commandement de la monture, le résultat sera le total que parcourt le Cavalier.
§§§ Ex...Jet du dé (2) + le chiffre annoncer par le joueur (6) = 8 moins le commandement du Cavalier (9) =  moins 1 + le commandement de la monture (5) = 4 ce qui nous donne le mouvement que parcourt le Cavalier.

§§§ si un 1 est obtenue lors du test d'endurance le cavalier reste sur place.
§§§ Pour le test d'endurance  on considère que le cavalier est au prise avec les Servantes de Drycha et qu'il se bat pour pouvoir continuer cette course.

§§§ La Rivière:
§§§ Enfin le dernier obstacle,  La rivière. Tout cavalier qui arrive au contact de la rivière est arrêté net lors de son mouvement et au tour suivant il avance de la valeur du jets de dé plus le chiffe annoncé par le joueur moins le commandement du cavalier, arrondi à l'inférieur. 
§§§ Cela peut amener le résultat de la distance à moins de 1, dans ce cas le cavalier ne bouge pas. 
§§§ Si un cavalier est encore dans la rivière au tour prochain, on applique le calcul décrit ci-dessus.


§§§ Et pour finir, il reste 12 pas à faire pour franchir la ligne d’arrivé.


§§§ Lors de sont inscription, tout participant s'engage à être en ligne une fois par jour minimum et ce jusqu'à ce que cette course soit finie, afin que cette course puisse se dérouler de manière continu et sans interruption.
§§§ Garder en tête que vous n'êtes pas inactif et que vous participez à cette course en envoyant au début de chacun de vos tour (par M.P) un chiffre compris entre 1 et 6 .

§§§ Merci de votre compréhension.

§§§ Toutes les inscriptions se font sur ce poste.


§§§ Bonne journée.
study

_________________
La vie et un combat qu'il faut mener chaque jour pour pouvoir survivre.
    Anos fils d'Athel et de Loren.


Dernière édition par Anos fils d'Athel & L le Lun 1 Mai - 8:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iskandar

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 21
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Dim 2 Avr - 23:59

Bonsoir !

C'est le 15 avril, il y a une faute de frappe ^^
Je crois comprendre qu'il s'agit d'un événement très interactif ? Est-ce que la course débute à une heure précise ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ethgri wyrda
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 972
Age : 20
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Lun 3 Avr - 1:30

J'en suis! je posterais une présentation un peu plus détaillée de mon concurrent demain par contre, ce matin, c'est un peu trop tard Laughing I don't want that

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anos fils d'Athel & L
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2722
Age : 56
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Lun 3 Avr - 11:49

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ Merci pour l'information, la faute de frappe est corrigée. Wink

§§§ Oui cet événement ce veux interactif et convivial tant que faire ce peut.
§§§ La course en elle même commence le 15 avril, il n'y a pas d'heure précise, la seule chose que je demande ses que chaque participant envoie au début de chacun de ses tours, (donc chaque jours qui suivra le 15 compris) un chiffre compris entre 1 et 6, cela ne prendra pas énormément de temps.

§§§ Iskandar, j'espère que tu enverras un des champion de ta Fratrie participer à cette course.

§§§ Bonne journée.

_________________
La vie et un combat qu'il faut mener chaque jour pour pouvoir survivre.
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elarion

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Mar 4 Avr - 22:42

Bonjour à tous !

************************************

Voici déjà quelques jours que la Forêt bruissait de façon étonnante. Illanor subissait une effervescence verte : chaque feuilles, chaque brin d'herbes, chaque feu-follets répandait la nouvelle. Un Champion avait été choisit !
Trois jours après avoir reçu le message magique de leurs cousins d'Athel Loren, annonçant une course comme rarement il en avait été vu sous des frondaisons, le choix des elfes était enfin fait. Les meilleurs cavaliers, de toutes les Voies, s'étaient retrouvés à la hâte dans les plaines intérieures, et s'étaient lancés dans des joutes et des défis : agilité, vitesse, puissance... ; tous avaient montrés leur savoir faire. Il tel rassemblement n'avait été possible que grâce à la paix régnant momentanément aux abords d'Illanor, en ce début de printemps fleuris et vert.

Elarion lui-même avait, en compagnie du Seigneur Nuirënân, dirigeant des plaines, supervisé cette rencontre des différents Clans. En effet, il fallait se hâter : Athel Loren était bien loin d'ici. Deux mages accompagneraient les guerriers pour leur ouvrir les passages cachés au sein des Forêts de ce monde.

L'heure du départ arriva vite. Elarion donna sa bénédiction au groupe de guerriers chargés de la protection du Champion, et remis à ce dernier un pendentif d'Illanor en jade : un grand honneur.
Bientôt déjà, le groupe quittait les plaines pour s'enfoncer sous les frondaisons.

Alar'Ëndir ne se retourna pas. Il savait que cela était inutile. Il reviendrait bientôt dans sa Forêt protégé son domaine, et probablement avec les honneurs, qu'il dédierait à son Dieu Chasseur tutélaire. Coiffé de longs bois, tout comme sa monture, il pris la tête des guerriers, lança un ordre bref et rauque, et la troupe s'élança dans une nouvelle chasse...


************************************

Comme vous pouvez l'imaginer, je m'inscris donc par ce petit texte à cette course de printemps.
Je suis vraiment content de cette initiative et j'espère avoir de nombreux rivaux à la ligne de départ !
Mon Champion pour cette événement sera donc Alar'Ëndir, un Capitaine Sylvain (du clan des Cavaliers Sauvages dans l'ancien temps) montant son grand cerf.

Anos, fils d'Athel & Loren, j'aurais juste une question sur la disposition du parcours, pour bien me faire une vue de la course : combien de ps font chaque obstacle (en largeur) ?
Si je compte rapidement 18ps entre la ligne et la haie (j'imagine), 18 entre chaque obstacle (x4) et 12 à la fin, il reste donc 32ps. Je me doute que la rivière ou la colline sont plus larges que la haie par exemple, mais de combien ?
Tu pourrais nous éclairer sur ce point si possible. Merci.

En tout cas bonne chance à tous, bonne soiré et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anos fils d'Athel & L
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2722
Age : 56
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Mar 4 Avr - 23:22

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoirr Seigneurs d'Athel Loren.


§§§ Alors, voici le parcoure en photo.

§§§ La nous avons une vue d'ensemble du parcours que les cavaliers devrons emprunter, la distance total est de 130 Pas.


§§§ Le départ ce fait entre les deux arbres et le premier obstacle à franchir est la haie. Pour la franchir, le cavalier ne doit en aucun cas faire un mouvement qui l’amène sur la haie ou à 1 pas avant ou après  car cela sera considéré comme une chute, Il devra au tour suivant pour reprendre la course faire un teste d'initiative, si raté, il reste sur place et devra le retenter à son prochain tour.


§§§ Une fois la haie passée le cavalier doit franchir le marais, dès que ce dernier est atteint tous le mouvement restant est divisé par deux, si lors du jet du dé le résultat donne un 1 pour le mouvement pour atteindre le marais et que ce dernier est atteint, on considère que le cavalier et sa monture tombent au moment où ils entrent dans le marrai ce qui signifie qu'il ne pourra pas utiliser le mouvement restant et devra réussir au tour suivant un test de force pour repartir, si raté ont considère qu'il n'a pas su se dégager de la boue et devra refaire un teste à son prochain tour.
§§§ Pour le test de force on considère que le cavalier ou sa monture sont enlisés dans le marais et qu'ils essaient de se dégager pour reprendre la course.



§§§ En suite il faut franchir la colline escarpée, dès que cette dernière est atteinte le restant du mouvement est divisé par trois arrondi à l'inférieur, cette division du mouvement est prise au moment ou le cavalier touche la colline et ce malus dure tant que la colline n'est pas traversée.
§§§ Si un 1 est obtenue lors de la traversée (pas au moment ou il atteint la colline) on considère qu'il tombe et ne pourra pas avancer et lors du tour suivant devra faire test de commandement en prenant celui de la monture, on imagine que la colline est si abrupt qu'elle peut rendre la monture hésitante à continuer à la franchir.


§§§ Vient ensuite le domaine de Drycha, C'est une partie de la Forêt interdite à tous les Elfes, mais que les Cavaliers les plus courageux osent franchir afin de prouver leur courage.
§§§ Une fois qu'un Cavalier atteint le domaine de Drycha il s'y arrête net et devra faire un test d'endurance lors de son prochain tour, si réussi, il avance de la valeur du jets de dé plus le chiffe annoncé par le joueur moins le commandement du cavalier.
§§§ Cela peut amener le résultat à moins que 0, dans ce cas ont ajoute le commandement de la monture, le résultat sera le total que parcourt le Cavalier.
§§§ Ex...Jet du dé (2) + le chiffre annoncer par le joueur (6) = 8 moins le commandement du Cavalier (9) =  moins 1 + le commandement de la monture (5) = 4 ce qui nous donne le mouvement que parcourt le Cavalier.

§§§ Si un 1 est obtenue lors du test d'endurance le cavalier reste sur place.
§§§ Pour le test d'endurance  on considère que le cavalier est au prise avec les Servantes de Drycha et qu'il se bat pour pouvoir continuer cette course.


§§§ Enfin le dernier obstacle,  La rivière. Tout cavalier qui arrive au contact de la rivière est arrêté net lors de son mouvement et au tour suivant il avance de la valeur du jets de dé plus le chiffe annoncé par le joueur moins le commandement du cavalier, arrondi à l'inférieur.
§§§ Cela peut amener le résultat de la distance à moins de 1, dans ce cas le cavalier ne bouge pas.
§§§ Si un cavalier est encore dans la rivière au tour prochain, on applique le calcul décrit ci-dessus.


§§§ Et pour finir, il reste 12 pas à faire pour franchir la ligne d’arrivé.

§§§ P.S: Si le Jet de dé et le chiffe annoncé par le joueur son identique le mouvement sera diminuer de la valeur de commandement de la monture.

§§§ Ex.... Jet du dé (6), chiffre annoncer par le joueur (6) ont y ajoute comme décrit plus haut le commandement du cavalier pour savoir de combien ce dernier avance, mais comme il y a eu un double, on y soustrait le commandement de la monture.


§§§ Bonne soirée.

_________________
La vie et un combat qu'il faut mener chaque jour pour pouvoir survivre.
    Anos fils d'Athel et de Loren.


Dernière édition par Anos fils d'Athel & L le Lun 24 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anos fils d'Athel & L
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2722
Age : 56
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Mar 4 Avr - 23:55

§§§ La haie fait 1 pas.

§§§ Le marais fait 9 pas.

§§§ La Colline fait 9 pas.

§§§ Le domaine de Drycha fait 9 pas

§§§ la rivière fait 4 pas.


§§§ Voila pour les dimensions des décors.


§§§ Bonne soirée à tous.

_________________
La vie et un combat qu'il faut mener chaque jour pour pouvoir survivre.
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iskandar

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 21
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Mar 4 Avr - 23:59

Le printemps ! Quel faible mot pour désigner tant de choses. Que de vaines paroles ! Cette saison est un cri !

Un cri !

Les tambours ! Dans votre tête ! Dans votre cœur ! Dans votre corps !

Un cri ! Un cri d'amour ! Un cri de joie, de joie sauvage, de joie violente, de joie puissante ! Plus rien ne peut y résister !

Soyez présent. Soyez violent, brutal ! Soyez-le ou soyez piétiné ! Cette saison est un torrent, un ouragan de force, auquel rien ne peut se soustraire. En garde ! HA !

C'est un déchainement de fierté, de colère, de douleur, de désir ! Foncez ! Ou soyez piétiné.

Tambours ! Battez fort, battez vite, battez bien ! Tambours !
Tambours ! Battez fort, battez vite, battez fort, battez bien ! Tambours !!
TAMBOURS !!


Ainsi parla le barde, Iskandar est son nom. Et déjà les jeunes guerriers ne tenaient plus en place, ils étaient déjà loin, sur leurs montures, ils chevauchaient comme si leur vie en dépendait, comme si leurs cœurs allaient jaillir de leurs poitrines, comme s'ils devaient rattraper le vent et le plier pour en faire un cor de chasse.
Iskandar les observa longuement, sérieusement. Oui, c'était comme ça que devaient être les jeunes pousses : robustes, invincibles, fonçant droit devant eux telles des flèches de l'Arc de Wyscan.

Alors, un merle se posa sur son épaule. L'oiseau piailla à son oreille. Le barde sourit : c'était vraiment le Printemps ! Toute la forêt le sentait ! Tous les jeunes guerriers le sentaient ! Et déjà tous n'avaient pour seul vœu que de chevaucher librement aux côtés du plus grand d'entre eux, l'Elu d'Orion, lui-même devenu Dieu de la Chasse, comme le voulaient les Âges.
Seuls les meilleurs méritaient cet honneur, un difficile choix allait s'imposer à lui. Bah ! Bah ! Ils sont tous dignes !
   


- Vole, oiseau messager, vole ! Choisis celui parmi ma tribu qui te semble le bon, celui qui représentera les nôtres, les miens. J'attends ta réponse ce soir ! Reviens avec le nom de ton élu ce soir !

Le soir venu, le merle revint à Iskandar, il avait choisi. Peu après, l'un des jeunes fut convoqué à l'emplacement du barde.

- Astianax ! Ce soir, tu pourras boire avec tes amis et louer le Destin ! Ce soir, tes amis t'en voudront, car chacun d'eux aurait pu être choisi ! Astianax ! Ce sera à toi de leur prouver que les dieux ne font nulle décision au hasard. Va-t-en jusqu'à Yn Edri Eternos, le Chêne des Âges ! Prends ton fidèle coursier avec toi ! Vous lutterez ensemble ! Astianax, une course aura lieu là-bas, et les vainqueurs de cette course participeront à la Chasse Sauvage d'Orion !

Et pour toute réponse, une digne et juste réponse, le guerrier poussa un cri de joie tel que tous les oiseaux s'envolèrent des arbres ! Il quitta l'emplacement du barde, il avait déjà oublié le barde, car c'était lui, Astianax, qui, ce soir, allait être fêté parmi les gens de sa tribu.

TAMBOURS !!
TAMBOURS !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ethgri wyrda
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 972
Age : 20
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Jeu 6 Avr - 1:26


Ethgri Wyrda quitta le hall en galop. Sa monture allait vite, mais le vent poussait les feuilles encore plus vite de part et d'autre de sa monture. Il monta sans ralentir une des nombreuses collines de la région, et de son sommet où les arbres ne venaient pas, il toisa le monde jusqu'à l'horizon. Le soleil entamait sa descente au-delà du regard, et les feuilles du toit de la foret ondulaient sous l'effet des bourrasques. Le paysage était magnifique de tout les cotés. Les montagnes tout là-bas mordaient le ciel de leurs crocs enneigés. De l'autre coté, la mer de vert continuait d'être agitée, et parfois s'envolait de sous elle un vol d'oiseaux qui planait ensuite dessus comme une écume de plumes.

Cythral était vraiment magnifique en cette saison.

L'elfe remonta sur son coursier et, pour ne pas se donner le temps de regarder encore, talonna son cheval pour plonger encore sous les frondaisons.

Etait-il fou? Il se le demandait souvent… Pourquoi aller à cette chevauchée lui-même? Il devait se prouver quelque chose sans doute… La chasse sauvage l'intéressait-il? Non, pas plus que chaque année… C'etait donc pour quelqu'un?

Sans doute aussi

L'elfe sourit malgré lui, comme à chaque fois qu'il approuvait ses propres interrogations, et s'amusait de découvrir les chemins de ses propres réflexions. Oui, il avait besoin de voir s'il pouvait tenter cette périlleuse course lui-même… De voir si il était vraiment ce qu'elle lui disait…

Il ne voulait pas errer en route. Mais à chaque hauteur, il regardait en arrière.
Les collines boisées derrière lui étaient magnifiques. Mais le lointain l'appelait. La course lui disait de venir. Quelque part, au fond de son être une voix étrange semblable à un cor de chasse lui disait de se rapprocher, de s'armer de sa lance, de suivre le Roi pour la prochaine battue…

Mais une autre voix le poussait aussi. Le poussait à y aller et à revenir raconter cette aventure aux oreilles pointues de ceux de chez lui.
Et à celles de sa melethrill qui lui manquait déjà...

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken dwarf

Moi aussi je concours! Je serais un seigneur sylvain monté sur un coursier elfique! (chef sylvestre sur cheval elfique sans lignage)

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anos fils d'Athel & L
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2722
Age : 56
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Jeu 6 Avr - 11:02

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ Cher Amis, nous recevons les premiers participants.

§§§ le premier est le Capitaine Alar'Ëndir, du clan des Cavaliers Sauvages, de la Fratrie Elarion, il chevauchera un grand cerf.

§§§ Le second est Le Cavalier, Astianax, de la Fratrie, Iskandar, il chevauche son coursier blanc, Nirn.

§§§ Le Troisième est Le seigneur Ethgri Wyrda qui se présente en tant que Chef Sylvain et il chevauchera un coursier Elfique.


§§§ Bonne journée.

_________________
La vie et un combat qu'il faut mener chaque jour pour pouvoir survivre.
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anos fils d'Athel & L
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2722
Age : 56
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Sam 8 Avr - 23:11

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.

§§§ Ben personne d'autre pour cette course Question
§§§ Allez on se motive, encore 6 jours avant le départ, allez ne soyer pas timides quoi. C'est le domaine de Drycha qui vous fait peur Question  dwarf


§§§ Bonne soirée.

_________________
La vie et un combat qu'il faut mener chaque jour pour pouvoir survivre.
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anos fils d'Athel & L
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2722
Age : 56
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Mar 11 Avr - 9:55

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ Il reste encore 3 jours avant le départ, de la cours  dwarf

§§§ Le matin c'est levé sur le petit campement installé pour la cours, un soleil radieux brille dans un ciel d'un bleu, les Champions ce sont lever de bonne heure pour s'entrainaient.


§§§ Bonne journée.

_________________
La vie et un combat qu'il faut mener chaque jour pour pouvoir survivre.
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cernunnos/guilde du nord

avatar

Nombre de messages : 157
Age : 25
Localisation : Partout et nul part à la fois du moment qu'il y a des arbres
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Ven 14 Avr - 13:55

Lors de la venue du messager en terre de Modryn, une fête fut célébrée.
Bien que le printemps ne perce pas en ces terres, L’avènement de cette saison et le retour du seigneur de la forêt Orion doit être magnifié.
Lors ce cette soirée, personne ne remarqua un seigneur resté à l'écart de tout feu et de toute festivité.
Ce seigneur était le chef d'un clan reculé qui ne prenait pas souvent part aux festivités et aux évènements des autres clans malgré sa participation active çà la défense d'Athel Loren.

De retour dans son clan, le Seigneur Lomecelvar raconta la course à son clan.

Bien que désireux de participer, aucun seigneur ne savait chevaucher de grand cerf et la cavalerie de Kurnous était en patrouille depuis maintenant 3 semaines, les faire revenir et leur demander de participer.......
Bien qu'ils auraient accepté avec honneur de représenter le clan, ils n'auraient pas été dans leurs meilleurs formes.

Un conseil fut alors érigé. Il en est convenu que le clan devait participer à la fête en l'honneur du solstice.

Mais ce n'est pas un noble seigneur ou héros qui participera à la course mais pas moins qu'une honorable servante de l'épine sur son fidèle coursier d'Isha (champion).

Si la candidature n'est pas valide, le clan envoie également Alarcasûl noble du clan qui parcourra la course sur son coursier elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anos fils d'Athel & L
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2722
Age : 56
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Ven 14 Avr - 20:22

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ Dans le campement, tout est calme et silencieux, seule le bruit du vent qui souffle ce fait entendre, demain ce sera le grand jour, le départ de la course sera donné et apparemment très peut de cavalier ont répondu à l'invitation, mai que m'annonce t'on ? qu'une cavalière s'approche au grand galop, il semble que ce soit une servante des Soeurs de l'Epine, Elle à du faire un très long voyage, qu'on lui prépare le meilleur accueil.



§§§ Bonne journée.

_________________
La vie et un combat qu'il faut mener chaque jour pour pouvoir survivre.
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nannerl

avatar

Nombre de messages : 435
Age : 22
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Ven 14 Avr - 21:56

Quelque part dans la forêt, vers le chemin menant au bosquet, avant même de traverser la dense barrière de fougères aux mille épines, sous une mélodieuse voix féminine s'exclamant un chant elfique qui saura éblouir vos oreilles. L'animal s'approche d'un grand chêne comme attiré par la présence magique, elle tendit l'oreille. La voix se situe en son sein que ce dernier  lève la tête vers le sommet, sa vision animal perçoit une elfe assise sur une branche. L'animal s'exclame d'un hennissement qui interpelle l'elfe qui d'un regard vers le bas. L'elfe est comme conquise et envoutée par l'animal, elle saute du chêne directement sur le dos de l'animal, cette dernière caresse la crinière si pure et blanche. L'animal se cabre et enchaine un galop en direction de la fameuse course à la vitesse de la foudre.

D'une musculature puissante, d'un pelage d'un blanc pur et des sabots d'ivoire dont la couleur se reporte à la crinière de la longueur d'un avant bras. ces yeux d'un bleu saphir de la couleur d'un océan de l'outre-mer et sa majestueuse corne, bien meilleur que n'importe quelle lance.


Ils arrivent sur le chemin de la course dans quelques minutes..Valor arrive en avance et cherche du bout du bec l'annonciateur de la course, sire Anos.

_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anos fils d'Athel & L
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2722
Age : 56
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Ven 14 Avr - 22:49

§§§ Bonsoir Sir Valor, je suis ce lui que vous chercher, que puis-je pour vous Question allez vous participé à la course qui aura lieu demain Question

_________________
La vie et un combat qu'il faut mener chaque jour pour pouvoir survivre.
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elarion

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Sam 15 Avr - 0:56

Un étrange grésillement se fit entendre dans le calme de cette soirée de printemps, au plus profond de la forêt d'Athel Loren...

A quelques clairières de là, le bruit des sabots des derniers participants à la course du printemps se faisait entendre.

Une pierre gardienne depuis longtemps oubliée (excepté par les mages elfiques), recouverte autant de symboles gravés que de plantes grimpantes, émit une faible lueur fade. Celle-ci s'intensifia rapidement, tout comme le grésillement qu'elle engendrait.
D'un coups, un portail se matérialisa au sein même de la pierre, d'une blancheur éclatante, bordée d'un vert jade lumineux. Durant de long instant, rien ne vint perturber la manifestation magique. Puis des ombres apparurent sur le fond blanc du portail, d'abord lointaines, puis se rapprochant de plus en plus et se précisant... les silhouettes de cavaliers, menées par un grand cerf, se firent bientôt pleinement visibles.
Ils émergèrent dans la Forêt à vive allure et s'immobilisèrent autour du portail sur un ordre de leur chef, adoptant une position défensive. Ils étaient sur le qui-vive, observant avec attention cette Forêt mythique dans lesquelles ils mettaient les pieds pour la première fois. Le dernier d'entre eux, un mage, émergea enfin du portail, et le referma prestement, dans un grésillement électrique. Le silence retomba dans la Forêt, ponctué uniquement par le bruissement des feuilles et le souffle des coursiers.

Alar'Ëndir dit à ses compagnons de se détendre. Ils étaient bien arrivés à destination. La route avait été bien longue depuis Illanor, et ils avaient dû faire face à quelques démons dans les voies magiques qu'ils avaient traversées.
La nuit tombant, il décida d'établir un campement autour de la pierre gardienne, redevenue calme et terne, comme la pierre dont elle était issue. Une bonne nuit de repos l'attendait.
Le groupe d'elfes arriveraient ainsi sur le lieu de la course à la faveur des lueurs de l'aube, les préférées d'Alar'Ëndir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nannerl

avatar

Nombre de messages : 435
Age : 22
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Sam 15 Avr - 13:19

Valor s'approche de l'elfe en rabattant ses ailes, il lui tendit la patte et de son bec délie la corde d'argent un tube en érable blanc sculpter de main de maître qu'il dépose avec délicatesse au pied de l'annonciateur, puis fit quelques saut et s'envole vers les cieux.

"Cher Anos, malgré la rapidité de la monture, je ne peut malheureusement pas être présente pour le début de la course pour deux nuits dans une cité humaine appelée "Montreux". Je serais de retour à l'aube de la deuxième lunes d'avril depuis ce jour, avec une monture aussi raffinée que rarissime. Mais je loupe le début, mais j'ai confiance en ma monture pour tous vous rattrapez. Alors galoper aussi vite que le vent car la foudre arrive dwarf ".

Gros bise, Nannerl."

_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anos fils d'Athel & L
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2722
Age : 56
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Sam 15 Avr - 18:27

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour à tous Enfants de la Forêt.


§§§ Dans la clairière, la foule venue nombreuse de toutes les Fratries d'Athel Loren et des Forêts avoisinantes se presse pour voir les participants. Du haut d'une branche de chêne le Seigneur Anos réclame le silence.
§§§ Voici venu le grand jour où va être donné le départ de la course et je demande à ce que que les participants s'avancent et se présentent à la foule venue nombreuse pour les voir.

§§§ A ces mots, les Cavaliers s'avancent chacun à leurs tour et se présentent comme l'avais demander le Seigneur Anos.
§§§ Le premier fut un Cavalier sauvage qui chevaucher fièrement un Grand Cerf.
§§§ Bonjour mon Seigneur, bonjour à tous, Je me nomme, Alar'Endir, Capitaine des Cavaliers sauvages de la Fratrie du seigneur Elarion.

§§§ Le Second est un Cavalier des Clairières qui espère en secret devenir un jour le chef d'une unité de Cavaliers et pour cela il participe avec la bénédiction de sont Seigneur à cette course afin de prouver sa valeur.
§§§ Bonjour Seigneur Anos, bonjour à tous, mon nom est Astianax, et voici mon fidèle coursier qui répond au nom de Nirn, nous sommes de la Fratrie du Seigneur Iskandar

§§§ Le troisième est connu de tous, il est le Seigneur de sa Fratrie et l'un des gardiens d'Athel Loren.
§§§ Bonjour Seigneur Anos fils d'Athel et de Loren, bonjour à tous brave peuple de la Forêt, Je suis le Seigneur Ethgri Wyrda, et je compte gagner cette course n'en déplaise à mes adversaires.

§§§ Le Quatrième est une belle et gracieuse Cavalière des Soeurs de l'Epine, Fière et silencieuse, elle s'avance doucement.
§§§ Je vous présente mes respects les plus sincères mon Seigneur, et je vous salue Frères et Soeurs. Mon nom est Undomie, je suis la Championne des Soeurs de l'Epine du Seigneur Cernunnos de la guilde du nord

§§§ Une fois que tous se sont présentés, les participants se dirigent vers la ligne de départ qui se trouve entre deux marronniers.


§§§ Le départ va être donné, les participants sont prêt, impatients et attendent que l'Elfette perchée sur une branche lâche l'étoffe de soie blanche qui sera le coup d'envoie, dès que cette dernière touchera le sol.

_________________
La vie et un combat qu'il faut mener chaque jour pour pouvoir survivre.
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anos fils d'Athel & L
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2722
Age : 56
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Sam 15 Avr - 22:44

§§§ Le Seigneur Anos fit signe de la tête à l'Elfette qui, perchée sur sa branche laissa tomber l'étoffe de soie blanche, le vent était absent et l'étoffe toucha rapidement le sol.
§§§ Les Cavaliers se lancèrent au galop, ils étaient cote à cote et tous étaient décidés à gagner cette course.
§§§ La haie, qui de loin semblait si petite apparaissait plus haute au fur et à mesure que les Cavaliers s'en approchaient...était il possible que les Esprits de la forêt ou qu'une bandes de Farfadets malicieux aient eu l'envie de s'amuser ?
§§§ Si bien que lorsque les Cavaliers arrivèrent au moment de franchir la Haie, cette dernière se mit à grandir et fit chuter les Cavaliers, seul le Seigneur Ethgri Wyrda, qui avait été distancé (ou peut être avait-il vu que des Farfadets s'étaient cachés dans les feuillages de la Haie?) était encore en course alors que ses compagnons étaient couchés sur l'herbe verte de la prairie qui bordait les bords d'Athel Loren.




§§§ Fin de la première partie.

§§§ Résultat des jets de dés

§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé 6 + jet du dé 2 + Cd du cavalier 9 total 17
§§§ Astianax:  Chiffre annoncé 6 + jet du dé 3 + Cd du cavalier 8 total 17
§§§ Undomie:  Chiffre annoncé 5 + jet du dé 3 + Cd du cavalier 9 total 17

§§§ Tous trois arrivent à 1 pas de la Haie, ce qui est considéré comme une chute, Ils devront au tour suivant pour reprendre la course faire un teste d'initiative, si raté, ils restent sur place et devront le retenter à leurs prochain tour.

§§§ Ethgri Wyrda:  Chiffre annoncé 5 + jet du dé 5 + Cd du cavalier 9 total 19, il y a un double, donc on y soustrait le commandement de la monture qui est de 3, ce qui donne un résultat de 16 pas.
§§§ Par contre le Seigneur Ethgri Wyrda ne pourra plus annoncer le chiffre 5 tant que tous les autres chiffres serons jouables.



§§§ Bonne soirée.
study

_________________
La vie et un combat qu'il faut mener chaque jour pour pouvoir survivre.
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anos fils d'Athel & L
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2722
Age : 56
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Dim 16 Avr - 22:11

§§§ Après un bref moment de silence, la foule se mit à encourager les concurrents. Le Seigneur Ethgri Wyrda vit là une occasion de prendre l'avantage, mai ce n'était sans compter sur l'agilité de ses adversaires, qui vif comme l'éclaire, remontèrent sur leurs montures et franchirent la haie qui avait retrouvée sa taille normal avant même que le Seigneur  Ethgri Wyrda ne les rattrape.
§§§ Astianax et Undomie étaient en tête de la course suivi de prés par Alar'Endir, qui été lui même talonner par Ethgri Wyrda.
§§§ L'obstacle de la Haie passé, un marais se profilé devant les Cavaliers.


§§§ Fin de la deuxième partie.

§§§ Résultat des jets de dés

§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé 5 + jet du dé 5 + Cd du cavalier 9 total 19 moins le Cd de 5 de la monture suite au double, le résultat final est de 14
§§§ Astianax:  Chiffre annoncé 5 + jet du dé 5 + Cd du cavalier 8 total 18 moins le Cd de 3 de la monture suite au double, le résultat final est de 15
§§§ Undomie:  Chiffre annoncé 4 + jet du dé 2 + Cd du cavalier 9 total 15 dwarf
§§§  Ethgri Wyrda:  Chiffre annoncé 1 + jet du dé 2 + Cd du cavalier 9 total 13 dwarf

§§§ Deux participant ont obtenue un double, (Alar'Endir et  Astianax, tous deux ne pourrons utiliser le chiffre 5 tant que tous les autres chiffres serons jouables.


§§§ Bonne soirée.

_________________
La vie et un combat qu'il faut mener chaque jour pour pouvoir survivre.
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anos fils d'Athel & L
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2722
Age : 56
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Lun 17 Avr - 20:31

§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ Alors que les Cavaliers s'approchent du marais et s'apprêtent à le traverser, une Concurrente chevauchant une Licorne, franchie la ligne de départ et se lance dans la course à la poursuite de ses adversaires qu'elle compte bien rattraper.


§§§ Cela ne surprend pas le Seigneur Anos qui avait été prévenu de sa participation tardive par un courrier apporté par l'Aigle, Valor.
§§§ Voici donc la Tisseuse de Charme, Nannerl,  dit Le Seigneur Anos, Croyez-vous qu'elle puisse rattraper les autres Cavaliers ? dit un hôte au Seigneur Anos, Nous le saurons en temps et en heure mon ami
§§§ La Tisseuse de charmes poussait sa monture à vive allure, mais au moment de franchir la Haie, celle-ci se mit à pousser, et la Tisseuse de charmes fut surprise par cela et trébucha avec sa monture, qui poussée par la vitesse à laquelle ils filaient, traversa la haie. Nannerl et sa monture touchèrent le sol, mais il ne passa pas plus de quelques secondes pour remonter sur sa superbe monture et reprendre la course.


§§§ Alar'Endir poussa sa monture et entra le premier dans le marais il prit ainsi la tête de la course, Astanax et Ethgri Wyrda le talonnaient de très près, Undomie eu beaucoup moins de chance, en entrant dans le marais, sa monture s'enlisa dans la vase et fit tomber sa cavalière.



§§§ Résultat des jets de dés

§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé6 + jet du dé 5 + Cd du cavalier 9 total 20
§§§ Astianax:  Chiffre annoncé 4 + jet du dé 3 + Cd du cavalier 8 total 15
§§§ Ethgri Wyrda:  Chiffre annoncé 6 + jet du dé 2 + Cd du cavalier 9 total 17

§§§ Nannerl: Chiffre annoncé 5 + jet du dé 6 + Cd du cavalier 9 total 20

§§§ Undomie:  Chiffre annoncé 3 + jet du dé 1 + Cd du cavalier 9 total 13
§§§ Le jet de dé a donné un 1 ce qui signifie que la Cavalière devra réussir au tour suivant un test de force pour repartir, si raté elle devra refaire un teste à son prochain tour.



§§§Bonne soirée.
study

_________________
La vie et un combat qu'il faut mener chaque jour pour pouvoir survivre.
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anos fils d'Athel & L
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2722
Age : 56
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Mar 18 Avr - 17:53

§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ Alar'Endir mène la course toujours en tête talonné de près par Ethgri Wyrda, qui s'accroche et ne lache rien, tout deux s'approche de la Colline qui semble très abrupte.
§§§ Alors qu'Undomie réussi à se dégager et a remonter sur sa fière monture, Astaniax se retrouve à son tour bloqué dans la vase du Marais.
§§§ Si la foule encourage tous les Cavaliers, il semble pourtant entendre la foule clamer de plus en plus le nom de la Tisseuse de charme, qui rattrape avec facilité ses adversaires.



§§§ Résultat des jets de dés

§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé 4 + jet du dé 2 + Cd du cavalier 9 total 15, (il est à 9 pas de la colline escarpée.)
§§§ Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 6 + jet du dé 3 + Cd du cavalier 9 total 18  (il est à 11 pas de la colline escarpée.)

§§§ Après un test de force réussi, la Championne Undomie repart de plus belle.
§§§ Undomie: Chiffre annoncé 4 + jet du dé 3 + Cd du cavalier 9 total 16

§§§ Le Tisseuse de charme réussi sont test d'initiative et reprend la course.
§§§ Nannerl: Chiffre annoncé 4 + jet du dé 6 + Cd du cavalier 9 total 19

§§§  Le jet de dé a donné un 1 ce qui signifie que Undomie devra réussir au tour suivant un test de force pour reprendre la course.
§§§ Astianax: Chiffre annoncé 6 + jet du dé 1 + Cd du cavalier 8 total 15



§§§ Bonne journée
study

_________________
La vie et un combat qu'il faut mener chaque jour pour pouvoir survivre.
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anos fils d'Athel & L
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2722
Age : 56
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Mer 19 Avr - 20:12

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Alar'Endir et Ethgri Wyrda ont atteint la Colline; l'un comme l'autre poussent leurs montures au maximum, distançant ainsi leurs adversaires.


§§§ Nannerl semble survoler le marais qui ne parait pas lui poser problème, contrairement à Undomie qui vient de s'enfoncer dans la vase avec sa monture, rejoignant ainsi dans le malheur Astianax qui peine à se dégager de la vase.



§§§ Résultat des jets de dés.

§§§  Alar'Endir: Chiffre annoncé 4 + jet du dé 3 + Cd du cavalier 9 total 16
§§§ Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 3 + jet du dé 5 + Cd du cavalier 9 total 17
§§§ Nannerl: Chiffre annoncé 4 + jet du dé 5 + Cd du cavalier 9 total 18

§§§ Astianax: Rate sont teste de force et reste sur place.

§§§  Undomie: Chiffre annoncé 5 + jet du dé 1 Undomie se retrouve à nouveau coincée dans le marais.


§§§ Bonne soirée.
study

_________________
La vie et un combat qu'il faut mener chaque jour pour pouvoir survivre.
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anos fils d'Athel & L
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2722
Age : 56
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    Jeu 20 Avr - 19:27

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Les montures des Cavaliers Alar'Endir et Ethgri Wyrda semblent très à leur aise sur la colline escarpée sur laquelle ils gravissent sans problème; Nannerl est maintenant à 8 pas de la colline.



§§§ Astianax réussit avec sa monture à se dégager de la vase dans laquelle il était embourbé, mais Undomie quand à elle a du mal à s'en dégager.



§§§ Vue d'ensemble de la course.




§§§ Résultat des jets de dés.

§§§ Alar'Endir: Chiffre annoncé 6 + jet du dé 3 + Cd du cavalier 9 total 18 : 3 = 6 pas
§§§ Ethgri Wyrda: Chiffre annoncé 2 + jet du dé 6 + Cd du cavalier 9 total 17 : 3 = 5 pas arrondi à l'inférieure.
§§§ Nannerl: Chiffre annoncé 6 + jet du dé 6 + Cd du cavalier 9 total 21 - Cd de la monture 8 = 13 pas elle n'est qu'a 7 pas de la colline escarpée.
§§§ Nannerl: obtient un double, elle ne peut plus annoncer le chiffre 6.

§§§ Undomie: Chiffre annoncé 6 + Test de force raté elle reste coincée dans la vase du marais.

§§§ Astianax: Réussie sont test de force et se relance dans la course.
§§§ Astianax: Chiffre annoncé 6 + jet du dé 2 + Cd du cavalier 8 total 16



§§§ Bonne soirée.
study

_________________
La vie et un combat qu'il faut mener chaque jour pour pouvoir survivre.
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Chevauchée fantastique D'Athel Loren    

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chevauchée fantastique D'Athel Loren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Athel Loren en danger.
» [DECO] Pierre Gardiennes d'Athel Loren
» [2000 pts] Liste Standardisé d'Athel Loren
» [magie] Chant d'Athel Loren, un sort dévastateur?
» [Rec] Escarmouche en Athel Loren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Discussions forestieres-
Sauter vers: