Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

esprit de la forêt? chevaliers sylvains? diverses questions

+2
Dospeïn
Gpa2pseudo
6 participants

Aller en bas

esprit de la forêt? chevaliers sylvains? diverses questions  Empty esprit de la forêt? chevaliers sylvains? diverses questions

Message par Gpa2pseudo Dim 3 Mai - 11:23

bonjour Smile
juste comme ca, j'ai un doute, en V7 on ne pouvait pas mélanger les esprits de la forêt avec un perso qui n'était pas esprit de la forêt.
mais en V8, rien n'indique qu'une enchanteresse par exemple, ne puisse pas être dans un chausson de dryades, je me trompe?

et autre question:
j'ai du mal avec les chevaliers sylvains, je sais pas si vous en êtes satisfait, mais déjà, avec de la poisse, certes, sur ma dernière partie, ils n'ont même pas réussi à entrer sur le champ de bataille (saletés de 1 ou 2 lol). l'embuscade c'est sympa, mais ils ne rentrent jamais au moment voulu grrr ^^ du coup, je préfère mettre des sœurs de l'épine à la place (je sais que c'est complètement différent ^^)

merci de faire partager votre avis la dessus Smile

Gpa2pseudo

Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

esprit de la forêt? chevaliers sylvains? diverses questions  Empty Re: esprit de la forêt? chevaliers sylvains? diverses questions

Message par Dospeïn Dim 3 Mai - 13:09

Oui en V8, on peut intégrer des persos aux esprits.

Je ne sors jamais sans cavaliers en embuscade, ils me rapportent toujours des points. Mercredi ils m'ont permis de chopper un trébuchet Breto et de descendre aux tirs la GB qui se promenait toute seule. Coup de chatte certes, mais si je n'avais pas eu la BG, ç'aurait été autre chose, genre les 30 archers enflammés qui regardaient méchamment mon Homme-arbre.
En revanche, le truc dont je me suis aperçu, c'est que c'est totalement à poil qu'ils sont le plus utiles, sans flèches magiques, car si on loupe la machine, ils risquent de crever au tour suivant, du coup l'investissement en point pour le poison n'a aucun intérêt. Par contre, si la machine survit et que les cavaliers survivent aussi, suffit de la charger, et au close le poison sert à rien, du coup on économise des points.

Dospeïn

Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

esprit de la forêt? chevaliers sylvains? diverses questions  Empty Re: esprit de la forêt? chevaliers sylvains? diverses questions

Message par Gpa2pseudo Dim 3 Mai - 14:35

ok, merci pour les réponses, je dois jouer contre du vampire, donc, je vais mettre une petite enchanteresse de la mort dans un pack de dryades. il n'y aura pas de machine de guerre en face, donc, je pense ne pas mettre de chevaliers sylvains. Pour le reste, bcp d'attaques empoisonnées contre les monstres genre terrorgheist, ect...

Gpa2pseudo

Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

esprit de la forêt? chevaliers sylvains? diverses questions  Empty Re: esprit de la forêt? chevaliers sylvains? diverses questions

Message par Orion-Kurnous Lun 4 Mai - 20:48

Pour moi les attaques empoisonnés ça sert sur les chevaliers, les machines ont souvent une endu de 7, comment tu veux blesser ça sans des bonnes flèches empoisonnés?

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

esprit de la forêt? chevaliers sylvains? diverses questions  Empty Re: esprit de la forêt? chevaliers sylvains? diverses questions

Message par Dospeïn Lun 4 Mai - 20:57

En leur faisant 3 blessures au close ? ^^

Sincèrement, je ne joue pas assez de poison pour que ce soit rentable, du coup j'économise dessus.

Dospeïn

Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

esprit de la forêt? chevaliers sylvains? diverses questions  Empty Re: esprit de la forêt? chevaliers sylvains? diverses questions

Message par ethgri wyrda Mer 6 Mai - 23:19

sur les CS, le poison est pas forcement le mieux: si vous voulez aller chercher les petits trucs loin (10 skinks/chasseurs/harpies) qui peuvent être embêtant, les flèches sans malus sont bien mieux:
-avec la marche forcée, vous pouvez tirer n'importe où, ou presque.
-ces petites unités sont souvent tirailleurs.

les 10 skinks tirailleurs à couver du bout de la table ne font pas long feu.

ça évite de devoir utiliser les GS de gaspiller une salve de poison sur eux avant qu'ils ne visent l'HA, plutôt que de tirer sur un stegadon.

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

esprit de la forêt? chevaliers sylvains? diverses questions  Empty Re: esprit de la forêt? chevaliers sylvains? diverses questions

Message par Gpa2pseudo Jeu 7 Mai - 9:43

bon bah j'ai écrasé les vampires 1510 pts à 398 héhé
pour revenir au sujet des flèches empoisonnées, bah elles m'ont tout simplement tuer un terrorgheist, 3 vargheist et un vargulf, rien que ca Smile

Gpa2pseudo

Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

esprit de la forêt? chevaliers sylvains? diverses questions  Empty Re: esprit de la forêt? chevaliers sylvains? diverses questions

Message par Fafader Jeu 7 Mai - 10:40

On peut dire que ce fut, pratique Smile
Fafader
Fafader

Nombre de messages : 19
Age : 1341
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

esprit de la forêt? chevaliers sylvains? diverses questions  Empty Re: esprit de la forêt? chevaliers sylvains? diverses questions

Message par Elgar huill Dim 10 Mai - 21:32

Ça reste un must contre les machines de guerre et les grosses endurances. 
Je  ne cracherais pas non plus sur des pointes de parabole pure mais à différencier, c est pas la même cible.
  Sur des packs d archers pour les utilisateurs qui se tapent déjà le malus de longue portée e peu être celui d un léger mouvement de recul vers la fin...
 Comme pour tenter d eviter un truc qui vous arrive dans l oeil...

En ce qui concerne les chasseurs de machine de guerre la palme reviendrait plutôt à des cavaliers sylvains ou des éclaireurs. on leur confierait d avantage les fflèches poison.

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

esprit de la forêt? chevaliers sylvains? diverses questions  Empty Re: esprit de la forêt? chevaliers sylvains? diverses questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum