Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

liste es pour tournoi no limit

+3
Yleraith
raptor
vraneth
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

liste es pour tournoi no limit - Page 2 Empty Re: liste es pour tournoi no limit

Message par raptor Lun 3 Mar - 23:00

vraneth a écrit:salut julio
c'est pas mon genre de me braquer a la moindre remarque,je trouve ce forum bien serein comparé au elfes noirs ou encore GDC...
Puis je me suis pas presenté et j'ai pas trop respecté la mise en page d'une liste d'armée...

J'ai vu ça  Very Happy  et ce n'était que des remarques, et aucune attaque de ma part Wink d'ailleurs, je vois que tu l'avais bien remarqué.

@ Mc-julio: non je n'ai pas viré Hauts Elfes et je ne suis pas arrogant Mr. Green , surtout envers un joueur Sylvain .......les Sylvains sont mes amis Wink
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

liste es pour tournoi no limit - Page 2 Empty Re: liste es pour tournoi no limit

Message par ethgri wyrda Mar 4 Mar - 0:05

(prolos + grêle c'est 55 je crois bien, et t'as pas mis le fléau d'assyendi en +, tu te fais défoncé au canon etc...)

Ah, tien, oui, une erreur de calcule de a part (même si, contre un HA, le canon a autre chose à faire que de viser un piaff)  Boulet 

en tout cas, bien joué, comme quoi l'originalité peut très bien marcher. thumleft 

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

liste es pour tournoi no limit - Page 2 Empty Re: liste es pour tournoi no limit

Message par Mc_Julio Mar 4 Mar - 12:13

même si, contre un HA, le canon a autre chose à faire que de viser un piaff
Un piaf Gb sans invu c'est quand même LA cible Wink

Je suis d'accord avec toi pour les forestiers,ils ont fais leur taf mais il touche si facilement et j'ai eu l occase de les placer pres des cavaliers adverses....faut insister on va dire...

C'est ça Smile Et puis de toute façon le CF ça marche que contre les Seigneurs Vampires volants qui ratent leur charge crois moi  Mr.Red Mr.Red 

Pour répondre à McJulio (puisque je me sens visé un peu), je pense que si la mention de "no limit" n'avait pas été faite, il n'y aurait pas eu ce type de remarque!
Bin justement je trouve pas en fait. Le no-limit avec 60 arcs, gb grêle, lvl4 et 30 dryades on connaît. Et honnêtement en VRAI no-limit bin ça passe rarement, le 1er démon ou Gdc que tu croise tu prend une flambée et basta ^^ Donc explorer encore et toujours de nouvelles pistes pourquoi pas, non? Smile

Ce week-end j'ai un petit tournoi sur une journée en 2500 plus ou moins no-limit. J'en profite pour ressortir mes sylvains que j'ai pas sortis depuis un bail. Et je suis chaud de tester une liste "full cav légers" un petit peu dans le style (mais sans perso sur aigle). Du coup je m'intéresse pas mal au sujet ^^

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste es pour tournoi no limit - Page 2 Empty Re: liste es pour tournoi no limit

Message par vraneth Mar 4 Mar - 12:20

cool ca je lance une tendance lol

mets ta liste,on pourra en discuter!!

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

liste es pour tournoi no limit - Page 2 Empty Re: liste es pour tournoi no limit

Message par Mc_Julio Mar 4 Mar - 12:23

Bin en fait j'y réfléchi depuis quelques temps déjà et je me suis remis à peindre (notamment des chevaliers que je jouaient jamais avant ^^).

Je part plus sur du tir mobile que du CaC. Grapillage de points, on se fait jamais attraper...en théorie bien sur  Mr. Green 

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste es pour tournoi no limit - Page 2 Empty Re: liste es pour tournoi no limit

Message par vraneth Mar 4 Mar - 12:28

voila tout a fait julio...
Par contre j'ai du faire un constat avec la partie contre les GDC,les tirs ne suffisent pas surtout contre du tanker,les moins protegés les guerriers de tzeentch,3+svg,6+invu 4endu....
heureusement que j'ai mon seigneur et mes perso sur aigle pour "finir" le travail...

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

liste es pour tournoi no limit - Page 2 Empty Re: liste es pour tournoi no limit

Message par Mc_Julio Mar 4 Mar - 13:18

Ouais pas facile, après ça c'est du piéton donc à la rigueur on cible pas trop au début et on prends ce qu'il y a a prendre à la fin.
L'arc de Loren me semble quand même pas mal dans ce genre de liste justement...Mais ça fait un perso aigle en moins...
Et pour ton tournoi t'avais le droit de mettre lance+bcl sur ta GB? De base c'est interdit il me semble...

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste es pour tournoi no limit - Page 2 Empty Re: liste es pour tournoi no limit

Message par vraneth Mar 4 Mar - 13:40

Au debut ma liste etait differente,2mage niv2 sr coursier,seigneur avec arc de loren,arcanique,hero sur aigle etc...
Mais j ai zappe que nos es n avait acces qu au domaine de loren...
je trouvais l armee plus equilibrer,et j etais moins gene par le% des heros,seigneur.
le combo bete horos sur un seigneur avec arc de loren ca peut etre efficace...
Mais rentabiliser l arc/arcanique cad 60pts c est tres difficile...donc je suis pas mecontent d avoir opter pr un seigneur couteau suisse/mi tir mi cac

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

liste es pour tournoi no limit - Page 2 Empty Re: liste es pour tournoi no limit

Message par vraneth Mar 4 Mar - 13:41

Et oui j ai eu une toterance de la part des orga sur la Gb

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

liste es pour tournoi no limit - Page 2 Empty Re: liste es pour tournoi no limit

Message par Mc_Julio Mar 4 Mar - 14:27

Yes OK pour la GB, en même temps ça devrait être la norme tellement c'est bidon cette limite (déjà qu'on perds notre arc ^^).

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste es pour tournoi no limit - Page 2 Empty Re: liste es pour tournoi no limit

Message par vraneth Mar 4 Mar - 14:30

Oui voila en controlant ma liste,il ne l avait meme pas vu...donc qd je lui ai dis,il a pas vu de probleme

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

liste es pour tournoi no limit - Page 2 Empty Re: liste es pour tournoi no limit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum