Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

liste 2999pts pour tournoi

2 participants

Aller en bas

liste 2999pts pour tournoi Empty liste 2999pts pour tournoi

Message par Invité Mar 10 Juil - 19:19

Voila je vais participé à un tournoi au mois de novembre. Comme il a déjà beaucoup de personnes préinscrites plus de 60 pour 40 places. J'aimerais avoir vos retours pour envoyer ma liste le plus rapidement possible une fois les scénario dévoilés.

Les restrictions sont pas de personnages spéciales, obligation d'avoir une unité allié ne faisant pas partie de notre livre d'armée et qui ne dépasse pas les 400pts. Un maximum de 3 monstre.

Ne connaissant pas encore les scénario, j'ai essayé de faire une liste comme j'aime jouer les ES sur la mobilité et l'esquive.

Seigneur :
Tisseur de charme, niveau 4, talisman de préservation, baguette d'orne blanc, grand aigle : 400pts
Je pense que je vais le jouer du domaine de la vie par contre n'ayant pas de grosse unité je remplace la vigueur du printemps par le primaire

Seigneur sylvains, clan changeforme, arc de loren, flèche arcanique, écheveau féerique, armure légère, bouclier ensorcelé : 278pts
Il est la pour tué tu les unités avec une grosse sauvegarde d'armure

Héros :

Noble, porteur de grande bannière, fléau d'asyendi, grêle de mort : 127pts
Classique, dans les 19GS

Enchanteur niveau 1, parchemin de dissipation, icône de fer maudit : 120pts
Avec les 19GS

Enchanteur niveau 1, pierre de lune des sentiers cachés, bâton catalyseur : 140pts
Aussi avec les 19GS pour faire partir tout ce petit monde en cas de soucis

Unités de bases :

19 gardes sylvains, étendard, musicien, bannière de la flamme éternelle : 256pts
Pour avoir une bonne base de tir, en plus enflammé

12 gardes sylvains, étendard, musicien : 162pts
Pour avoir une autre unité de tir

5 chevaliers sylvains, étendard, musicien : 147pts
Pour remplir un objectif basé sur la rapidité, ou pour detruire des mdg ou unité fragile

5 chevaliers sylvains, étendard, musicien : 147pts
Pour être devant ma cavalerie de Kurnous pour les protégés le premier tour des tir, en plus des meme effet que mon autre unité de CS

8 dryades : 96pts
Un peu de force de frappe au Cac

Unités spéciales :

3 cavaliers faucons : 120pts
Pour les mdg, redirection, ou autre selon les objos

5 cavaliers sauvages de kurnous, musicien, étendard, chasseur sauvage : 166pts
Pour avoir de la force de frappe mobile

8 danseurs de guerre, chantelame, musicien : 165pts
Pour tuer

4 lémures, anciens : 280pts
Mon enclume pour maintenir un tour de cac le temps que mes DDG, Dryade, Kurnous arrive de flan les aidé

Unités rares :

1 grand aigle : 50pts
Redirigé

1 grand aigle : 50pts
Redirigé

5 forestiers : 120pts
Essayer de tuer au coup fatal tout personnage qui se présente

Unité allié : 175/400pts

3 Cavaliers pégases, champion, musicien : 175pts
Pour avec une unité de frappe et de l'armure ( ce qui change des ES ) sans sacrifiés la mobilité de ma liste

Total : 2999pts

Tout conseil sera le bien venu vu que se sera mon premier tournoi solo, avec les ES.
Des parties tests sont prévu une fois les scénario connus, et je reviendrais ici pour vous les décrire aussi. Car sa peut changer complètement la liste en fonction des objectifs

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste 2999pts pour tournoi Empty Re: liste 2999pts pour tournoi

Message par Invité Mar 10 Juil - 19:53


Salut,
liste sympa, et superbe choix d'unité d'une autre armée !

Un petit conseil toutefois,
Remplace 5 chevalier sylvains par des danseurs de guerre pour avoir une plus grosse force de frappe,
tu as déjà énormément de MSU pour protégé ou taper des Mdg.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste 2999pts pour tournoi Empty Re: liste 2999pts pour tournoi

Message par Mc_Julio Mar 10 Juil - 20:26

pareil que bouchon les chevaliers c'est très moyen...
Met plus de dryades!!! Le perso sur aigle, c'est carrément du suicide!! (t'imagine que tu peux perdre 500pts sur un coup de canon avec les 100pts du gégé???)
2 lvl1 ça sert pas à grand chose non plus.
Les lémures ne vont pas trop dans ton style de combat "furtif" rajoute un pack de CSK si ya bcp de scénars à bannière, et booste les pégases tant qu'à y être aussi Wink


Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste 2999pts pour tournoi Empty Re: liste 2999pts pour tournoi

Message par Thoryl Mer 11 Juil - 12:25

Salut!!!

Pas mieux que mes confrères!!!!
Le général sur aigle ca peut être fun mais face a de l'artillerie... Ca l'est beaucoup moins!
les chevaliers sylvains sont cher et moyen surtout quand on voit que pour 2pts de plus par cavaliers on a un kurnous!!!! Je te conseille aussi de les virer pour prendre des kurnous (d'ailleurs pour ces dernier, ne rajoute pas le champion bien trop cher pour ce qu'il apporte!!)
Rajoute un deuxième groupe de dryades. (avoir plus de DDG et de pégases serait très bon aussi cela dit)

Coté perso je ne suis pas fan du bâton catalyseur, je préfère cent fois avoir un archer supp qu'un bâton utile une fois tous les 36 du mois... Après c'est une question de gout!

Les lémures c'est quitte ou double, si tu veux vraiment une bonne force de frappe il en faut plus que 4 car ils vont être la cible de l'ennemi avant d'arriver au CaC. (le problème sera de trouver des pts) sinon et comme l'a dit Julio si ton style de jeu se veut rapide et furtif, bah autant n'en jouer que 3 (mode joker de seconde ligne) ou alors pas du tout.

Voila en espérant t'avoir un peu aidé frère des bois! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste 2999pts pour tournoi Empty Re: liste 2999pts pour tournoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum