liste 2999pts pour tournoi
2 participants
Page 1 sur 1
liste 2999pts pour tournoi
Voila je vais participé à un tournoi au mois de novembre. Comme il a déjà beaucoup de personnes préinscrites plus de 60 pour 40 places. J'aimerais avoir vos retours pour envoyer ma liste le plus rapidement possible une fois les scénario dévoilés.
Les restrictions sont pas de personnages spéciales, obligation d'avoir une unité allié ne faisant pas partie de notre livre d'armée et qui ne dépasse pas les 400pts. Un maximum de 3 monstre.
Ne connaissant pas encore les scénario, j'ai essayé de faire une liste comme j'aime jouer les ES sur la mobilité et l'esquive.
Seigneur :
Tisseur de charme, niveau 4, talisman de préservation, baguette d'orne blanc, grand aigle : 400pts
Je pense que je vais le jouer du domaine de la vie par contre n'ayant pas de grosse unité je remplace la vigueur du printemps par le primaire
Seigneur sylvains, clan changeforme, arc de loren, flèche arcanique, écheveau féerique, armure légère, bouclier ensorcelé : 278pts
Il est la pour tué tu les unités avec une grosse sauvegarde d'armure
Héros :
Noble, porteur de grande bannière, fléau d'asyendi, grêle de mort : 127pts
Classique, dans les 19GS
Enchanteur niveau 1, parchemin de dissipation, icône de fer maudit : 120pts
Avec les 19GS
Enchanteur niveau 1, pierre de lune des sentiers cachés, bâton catalyseur : 140pts
Aussi avec les 19GS pour faire partir tout ce petit monde en cas de soucis
Unités de bases :
19 gardes sylvains, étendard, musicien, bannière de la flamme éternelle : 256pts
Pour avoir une bonne base de tir, en plus enflammé
12 gardes sylvains, étendard, musicien : 162pts
Pour avoir une autre unité de tir
5 chevaliers sylvains, étendard, musicien : 147pts
Pour remplir un objectif basé sur la rapidité, ou pour detruire des mdg ou unité fragile
5 chevaliers sylvains, étendard, musicien : 147pts
Pour être devant ma cavalerie de Kurnous pour les protégés le premier tour des tir, en plus des meme effet que mon autre unité de CS
8 dryades : 96pts
Un peu de force de frappe au Cac
Unités spéciales :
3 cavaliers faucons : 120pts
Pour les mdg, redirection, ou autre selon les objos
5 cavaliers sauvages de kurnous, musicien, étendard, chasseur sauvage : 166pts
Pour avoir de la force de frappe mobile
8 danseurs de guerre, chantelame, musicien : 165pts
Pour tuer
4 lémures, anciens : 280pts
Mon enclume pour maintenir un tour de cac le temps que mes DDG, Dryade, Kurnous arrive de flan les aidé
Unités rares :
1 grand aigle : 50pts
Redirigé
1 grand aigle : 50pts
Redirigé
5 forestiers : 120pts
Essayer de tuer au coup fatal tout personnage qui se présente
Unité allié : 175/400pts
3 Cavaliers pégases, champion, musicien : 175pts
Pour avec une unité de frappe et de l'armure ( ce qui change des ES ) sans sacrifiés la mobilité de ma liste
Total : 2999pts
Tout conseil sera le bien venu vu que se sera mon premier tournoi solo, avec les ES.
Des parties tests sont prévu une fois les scénario connus, et je reviendrais ici pour vous les décrire aussi. Car sa peut changer complètement la liste en fonction des objectifs
A bientôt
Les restrictions sont pas de personnages spéciales, obligation d'avoir une unité allié ne faisant pas partie de notre livre d'armée et qui ne dépasse pas les 400pts. Un maximum de 3 monstre.
Ne connaissant pas encore les scénario, j'ai essayé de faire une liste comme j'aime jouer les ES sur la mobilité et l'esquive.
Seigneur :
Tisseur de charme, niveau 4, talisman de préservation, baguette d'orne blanc, grand aigle : 400pts
Je pense que je vais le jouer du domaine de la vie par contre n'ayant pas de grosse unité je remplace la vigueur du printemps par le primaire
Seigneur sylvains, clan changeforme, arc de loren, flèche arcanique, écheveau féerique, armure légère, bouclier ensorcelé : 278pts
Il est la pour tué tu les unités avec une grosse sauvegarde d'armure
Héros :
Noble, porteur de grande bannière, fléau d'asyendi, grêle de mort : 127pts
Classique, dans les 19GS
Enchanteur niveau 1, parchemin de dissipation, icône de fer maudit : 120pts
Avec les 19GS
Enchanteur niveau 1, pierre de lune des sentiers cachés, bâton catalyseur : 140pts
Aussi avec les 19GS pour faire partir tout ce petit monde en cas de soucis
Unités de bases :
19 gardes sylvains, étendard, musicien, bannière de la flamme éternelle : 256pts
Pour avoir une bonne base de tir, en plus enflammé
12 gardes sylvains, étendard, musicien : 162pts
Pour avoir une autre unité de tir
5 chevaliers sylvains, étendard, musicien : 147pts
Pour remplir un objectif basé sur la rapidité, ou pour detruire des mdg ou unité fragile
5 chevaliers sylvains, étendard, musicien : 147pts
Pour être devant ma cavalerie de Kurnous pour les protégés le premier tour des tir, en plus des meme effet que mon autre unité de CS
8 dryades : 96pts
Un peu de force de frappe au Cac
Unités spéciales :
3 cavaliers faucons : 120pts
Pour les mdg, redirection, ou autre selon les objos
5 cavaliers sauvages de kurnous, musicien, étendard, chasseur sauvage : 166pts
Pour avoir de la force de frappe mobile
8 danseurs de guerre, chantelame, musicien : 165pts
Pour tuer
4 lémures, anciens : 280pts
Mon enclume pour maintenir un tour de cac le temps que mes DDG, Dryade, Kurnous arrive de flan les aidé
Unités rares :
1 grand aigle : 50pts
Redirigé
1 grand aigle : 50pts
Redirigé
5 forestiers : 120pts
Essayer de tuer au coup fatal tout personnage qui se présente
Unité allié : 175/400pts
3 Cavaliers pégases, champion, musicien : 175pts
Pour avec une unité de frappe et de l'armure ( ce qui change des ES ) sans sacrifiés la mobilité de ma liste
Total : 2999pts
Tout conseil sera le bien venu vu que se sera mon premier tournoi solo, avec les ES.
Des parties tests sont prévu une fois les scénario connus, et je reviendrais ici pour vous les décrire aussi. Car sa peut changer complètement la liste en fonction des objectifs
A bientôt
Invité- Invité
Re: liste 2999pts pour tournoi
Salut,
liste sympa, et superbe choix d'unité d'une autre armée !
Un petit conseil toutefois,
Remplace 5 chevalier sylvains par des danseurs de guerre pour avoir une plus grosse force de frappe,
tu as déjà énormément de MSU pour protégé ou taper des Mdg.
Invité- Invité
Re: liste 2999pts pour tournoi
pareil que bouchon les chevaliers c'est très moyen...
Met plus de dryades!!! Le perso sur aigle, c'est carrément du suicide!! (t'imagine que tu peux perdre 500pts sur un coup de canon avec les 100pts du gégé???)
2 lvl1 ça sert pas à grand chose non plus.
Les lémures ne vont pas trop dans ton style de combat "furtif" rajoute un pack de CSK si ya bcp de scénars à bannière, et booste les pégases tant qu'à y être aussi
Met plus de dryades!!! Le perso sur aigle, c'est carrément du suicide!! (t'imagine que tu peux perdre 500pts sur un coup de canon avec les 100pts du gégé???)
2 lvl1 ça sert pas à grand chose non plus.
Les lémures ne vont pas trop dans ton style de combat "furtif" rajoute un pack de CSK si ya bcp de scénars à bannière, et booste les pégases tant qu'à y être aussi
Mc_Julio- Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011
Re: liste 2999pts pour tournoi
Salut!!!
Pas mieux que mes confrères!!!!
Le général sur aigle ca peut être fun mais face a de l'artillerie... Ca l'est beaucoup moins!
les chevaliers sylvains sont cher et moyen surtout quand on voit que pour 2pts de plus par cavaliers on a un kurnous!!!! Je te conseille aussi de les virer pour prendre des kurnous (d'ailleurs pour ces dernier, ne rajoute pas le champion bien trop cher pour ce qu'il apporte!!)
Rajoute un deuxième groupe de dryades. (avoir plus de DDG et de pégases serait très bon aussi cela dit)
Coté perso je ne suis pas fan du bâton catalyseur, je préfère cent fois avoir un archer supp qu'un bâton utile une fois tous les 36 du mois... Après c'est une question de gout!
Les lémures c'est quitte ou double, si tu veux vraiment une bonne force de frappe il en faut plus que 4 car ils vont être la cible de l'ennemi avant d'arriver au CaC. (le problème sera de trouver des pts) sinon et comme l'a dit Julio si ton style de jeu se veut rapide et furtif, bah autant n'en jouer que 3 (mode joker de seconde ligne) ou alors pas du tout.
Voila en espérant t'avoir un peu aidé frère des bois! ^^
Pas mieux que mes confrères!!!!
Le général sur aigle ca peut être fun mais face a de l'artillerie... Ca l'est beaucoup moins!
les chevaliers sylvains sont cher et moyen surtout quand on voit que pour 2pts de plus par cavaliers on a un kurnous!!!! Je te conseille aussi de les virer pour prendre des kurnous (d'ailleurs pour ces dernier, ne rajoute pas le champion bien trop cher pour ce qu'il apporte!!)
Rajoute un deuxième groupe de dryades. (avoir plus de DDG et de pégases serait très bon aussi cela dit)
Coté perso je ne suis pas fan du bâton catalyseur, je préfère cent fois avoir un archer supp qu'un bâton utile une fois tous les 36 du mois... Après c'est une question de gout!
Les lémures c'est quitte ou double, si tu veux vraiment une bonne force de frappe il en faut plus que 4 car ils vont être la cible de l'ennemi avant d'arriver au CaC. (le problème sera de trouver des pts) sinon et comme l'a dit Julio si ton style de jeu se veut rapide et furtif, bah autant n'en jouer que 3 (mode joker de seconde ligne) ou alors pas du tout.
Voila en espérant t'avoir un peu aidé frère des bois! ^^
Thoryl- Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008
Sujets similaires
» Liste à 2999Pts pour coupe de club
» [1000 pts] Liste pour tournoi
» liste es pour tournoi no limit
» [ES]- liste 2500 pour tournoi
» Liste pour tournoi en 1900 pts
» [1000 pts] Liste pour tournoi
» liste es pour tournoi no limit
» [ES]- liste 2500 pour tournoi
» Liste pour tournoi en 1900 pts
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|