Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Liste à 30 €

Aller en bas

Liste à 30 € Empty Liste à 30 €

Message par Invité Jeu 20 Fév - 10:39

Ho yeah, ho yeah, brave gens,

en me baladant sur les pages de ce forum, j’ai découvert qu’il était possible de faire une liste d'armée d’environ 1250 points, 100 % GW, en ne dépensant que 30 €.

Hypothèses de construction : format demi-ETC, les vents magiques soufflent à 1D6. Les ES ont l’Initiative, les esprits de la forêt ont une vraie invulnérable et les porteurs de GB ne perdent pas leur arc, et ont accès à tout. Les seigneurs sont interdits, mais on peut mettre jusqu’à 33 % en héros.

Cette liste a les avantages suivant :
– Pas plus de 30 € dépensés pour une liste jouable ;
– Pas plus de 20 figurines avec des arcs (les stands de tirs, les adversaires n’aiment pas trop) ;
– Aucun doublement d’unité ou de héros ;
– Aucune unité ne fait plus de 24 figurines ou plus de 23 % du nomble total de points ;
– L’armée possède au moins 3 bannières ;
– Pas plus de 25 % de remplissage des unités par des saynettes ;
– L’armée satisfait le « Je joue ce que je vois ».

La voici.

Héros

– Enchanteur, niveau 2, avec PAM et Orbe

– Noble changeforme, GB, armure légère, bouclier, arme lourde, Grêle de mort, Heaume de la chasse

Unités de base

– 12 gardes, EMC

– 6 éclaireurs, EMC, bannière du Zénith

Unités spéciales

– 4 lémures, C

Unités rares

– 1 homme-arbre

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%


Mon incertitude concerne surtout l’équipement des héros. J’aimerais avoir votre avis là-dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 30 € Empty Re: Liste à 30 €

Message par Ad odium Jeu 20 Fév - 12:35

Bonjour,

Tu dépasses allègrement les 30 euros. Si tu as eu tout ça pour 30 euros d’occasion, tu es fort ou chanceux. Mais tu es loin du compte. ^^

Le mage ne peut pas avoir le pam + l'orbe. C'est soit l'un, soit l'autre. Tu ne peux pas cumuler des objets appartenant à la même catégorie d'objets magiques sur un même personnage.  (cabalistique, armes, etc. )

Bonne journée. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste à 30 € Empty Re: Liste à 30 €

Message par Invité Jeu 20 Fév - 12:49

Grâce au pyrograveur, je reste à 30 € Wink

Que me conseillerais-tu, à la place de l’Orbe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 30 € Empty Re: Liste à 30 €

Message par Invité Jeu 20 Fév - 16:30

Hello,
Rien à redire sur la liste, pour l'Orbe, soit tu remplaces par un talisman à 25 pts où alors deux gardes de plus pourquoi pas?

J'ai peut-être louper un épisode mais comment tu peux rester en dessous de 30 euros avec déjà 2 persos et 18 gardes qui coûtent plus que 30 euros? Tu comptes fabriquer toi-même lémures et Homme-Arbre? Pyrograveur ? Quésaco???

T'es très intrigant! En tout cas tu respecte ton opinion avec l'absence de coursiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 30 € Empty Re: Liste à 30 €

Message par Invité Jeu 20 Fév - 16:55

Je vais faire un choix des armes sur mon armée à 30 € Smile
Pour le moment, je veux être sûr d’avoir les meilleurs objets pour mes personnages.

Pour la liste je crois que je vais remplacer le PAM par celui à 50 points qui fait mal !

Et pour ce qui est de mon opinion sur les coursiers, elle évolue ! Mais je ne peux pas en mettre pour le moment, c’est déjà suffisamment dur de faire 1250 points avec 30 €.

Autre question : quel domaine de magie pour l’enchanteur ? L’ombre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 30 € Empty Re: Liste à 30 €

Message par Ad odium Ven 21 Fév - 11:31

Le pam reste le mieux. Pour l'autre objet magique, je dirais que cela dépend du domaine de magie choisi( Si vous suivez les règles ETC à ce niveau) . Où tu comptes le placer, etc.

30 euros avec 100% de figurines GW comme tu l'annonces, j'ai hâte que tu nous racontes. Dans tous les cas, amuse toi bien. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste à 30 € Empty Re: Liste à 30 €

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum