Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Première liste: liste originale à 3000 pts

Aller en bas

Première liste: liste originale à 3000 pts Empty Première liste: liste originale à 3000 pts

Message par Adri98 Mar 20 Mai - 23:10

Bonjour,
Comme mis dans le titre, je me suis fait une liste à 3000 points originale,elle n'est donc pas optimisée mais j'ai essayé de mettre des unités que j'aime bien,pour tester ^^
Seigneurs:
Tisseur de charmes nv 4 domaine des cieux=>220 points
Seigneur sur dragon coiffe de la chasse,talisman de préservation,bouclier et lance=>516 points (général)

Héros:
PGB grêle=>130 points
Enchanteur domaine de la vie nv 2 pam=>140 points
Hala dryade:75 points

Base:
14 Gg M + fléau des furies=> 220 points
12 Gg M + fléau des furies=> 180 points
10 Gg M + pointes de parabole pure=>160 points
6 cavaliers sylvains flèches poison=>132 points
10 dryades=>110 points

Spé:
8 wild riders EMC bouclier=> 254 points
6 wild riders bouclier M =>178 points
10 Ddg => 150 points

Rare:
7 forestiers : 140 points
6 forestiers : 120 points
1GA : 50 points
1 HA racines étrangleuses :245 points.

Voilà,une liste assez polyvalente, bonne puissance de tir grâce aux gardes, wild riders , homme arbre et dragon pour le càc,dryades GA et danseurs pour rediriger/encaisser (et pour les danseurs,essayer de caser un coup fatal) et les cavaliers sylvains pour les machines de guerre.Pour la magie,pas de sisters (j'ai envie de tester sans,je les ajouterai peut-être).Par contre pour les domaines,cieux pour les dégâts/le soutien,vie pour soigner mes héros,mon général et mon homme arbre.
Pour mon général sur dragon(puisque c'est sans doute de ça que vous me parlerez,en plus de l'absence des sisters et du nombre bizarre de fofos),même s'il a le désavantage de coûter cher,il a beaucoup d'avantages:
-D'abord,il donne son commandement à 18 pas ce qui,dans une armée qui joue en fond de table,est très utile puisque tout fuite peut potentiellement être fatale
-ensuite parce que ce sont des points difficiles à prendre car il faut tuer le monstre et le seigneur,sinon on l'adversaire ne gagne aucun point.De plus,vu les sauvegardes du seigneur,il devrait tenir assez longtemps(surtout avec le domaine de la vie en plus)
-De plus,c'est l'un des seuls seigneurs de notre armée à avoir du punch (5 A de force 5 en charge + 5 A de force 6 + piétinement furieux  )et à être relativement solide(3 pvs à 3+ 4++ et 6 pvs d'endurance 6 à 3+,ça tient bien).
-Enfin,c'est toujours chouette d'avoir un dragon sur le champ de bataille Mr. Green 
Ah oui,je ne joue jamais contre une armée ayant des canons,donc mon général n'a rien à craindre de ce côté.

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première liste: liste originale à 3000 pts Empty Re: Première liste: liste originale à 3000 pts

Message par Invité Mer 21 Mai - 6:13

Je ne comprend pas bien a quoi sert l'hamadryade.

Est elle supposée rejoindre les dryades ?

Dans ce cas quel interet (que peuvent faire 10 dryades + hama de plus que 10 dryades ?)

Personnelement je pense que je passerais le PAM sur le tisseur et que j’enlèverais l'enchanteur. Ou au moins je ne prendrais pas la vie comme domaine, il me semble que c'est un domaine génial, mais quand on peu se permettre de l'utiliser pleinement. Avec un lvl 2 soit tu ne peu pas utiliser racine + un autre sort (seulement +2 pour lancer et du coup plus de dés ou très peu restant pour le tisseur) et du coup si c'est juste pour tenter un sort non upé par tour, c'est assez moyen. Dans une liste HA + Dragon j'aurais plutôt vu la vie sur le tisseur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première liste: liste originale à 3000 pts Empty Re: Première liste: liste originale à 3000 pts

Message par Adri98 Mer 21 Mai - 7:16

En fait,j'ai tellement joué la vie que je voulais tester autre chose.
Pour l'hamadryade,elle sera dans les 14 gardes avec le tisseur pour éviter de me faire charger par une unité légère (l'hamadryade s'en occuperais.)
Pour la vie sur le nv 2 ,en fait c'est plus pour l'attribut,sans compter que je peux toujours changer un sort pour le sort primaire donc si j'ai pas de bons sorts,j'aurai le primaire.

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première liste: liste originale à 3000 pts Empty Re: Première liste: liste originale à 3000 pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum