Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Liste à 2000 pt (ma première liste)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Sam 17 Fév - 13:52

Liste d'armée elfes sylvains "Les Défenseurs De Loren" : 1998 points

Seigneur : Seigneur sylvain
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement : arme lourde(6pts); armure légère(3pts); bouclier(3pts);
objets magiques : la faucheuse de daith (50pts); la coiffe de la chasse (20pts); pierre de renaissance (30pts);
257 points


Héros :
Noble : équipement de base : arc long; arme de base;
équipement : clan danseurs de guerre(30pts);
objets magiques : lame de loec (35pts); carapace de ronces (15pts);
155 pt

Enchanteresse : équipement de base : arc long; arme de base;
équipement : niveau 2(35pts);
objets magiques : broche amarante (35pts);
160 pt


Unités De Base :
12 gardes sylvains : règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
144 pt

12 gardes sylvains : règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
144 pt

8 dryades : règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement : nymphe(12pts);
108 pt

8 dryades : règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
96 pt

Unités spéciales
10 danseurs de guerre : règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
équipement de base : armes de danseurs de guerre;
équipement : musicien(7pts); chantelame(14pts);
201 pt

5 cavaliers sauvages de Kurnous : règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
équipement de base : armure légère; lance;
équipement : musicien(0pts); chasseur sauvage(18pts);
148 pt

5 cavaliers sauvages de Kurnous : règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
équipement de base : armure légère; lance;
équipement : musicien(0pts); chasseur sauvage(18pts);
148 pt

Unités rares
6 forestiers : règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
équipement de base : arc long; deux armes de base;
équipement : sentinelle des ombres(8pts);
152 pt

1 Homme Arbre : règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
équipement de base : poings noueux;
285 pt





Tactique : Le seigneur se chargera de soutenir les unités en difficulté tandis que le noble ira se battre au corps à corps avec les danseurs de guerre. L'enchanteur est un magicien mineur qui s'occupera de "titiller" l'ennemi. Coté corps à corps, les dryades prendront les flancs de l'armée ennemie pendant que les cavaliers sauvages ralentiront le noyau des troupes adverses. Si les cavaliers sauvages accompagnés des dryades réussissent a retenir suffisament de temps l'adversaire, les gardes sylvains les mitrailleront de leurs redoutables flèches. Une fois les ennemis ayant été bien affaibli par les dryades, gardes sylvains et cavaliers sauvages, les danseurs de guerre se chargeront de finir le boulot avec le noble. L'homme arbre servira de soutient aux cavaliers sauvages pour ne pas que ceux-ci ne s'ffaiblissent trop vite et que l'ennemi n'ai pas eut le temps de subir les tirs des gardes. Les forestiers iront, quant à eux, attaquer les points vulnérables de l'armée (comme les machine de guerre,...). Cela me paraît ma foi une armée assez passe partout, bien qu'elle ne soit pas destinée a un type d'ennemi en particulier.





Tous les commentaires et les rectifications sont les bienvenus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Lun 19 Fév - 21:12

vraiment bien, polyvalent et tout tu ne devrais pas etre déçut!! ton seigneur est superbement bien équipé, ça va faire des ravages !

je crois que je vais faire pareille avec le mien.

sinon ( entierement personnel ) les forestiers c'est pas terrible, je prefers une créature volante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Valaya Lun 19 Fév - 22:33

Et bien je pense que déjà, 12 GS c'est trop et ça sert à rien, j'en mettrai 10.
La nymphe dans les dryades ? pourquoi ?
10 danseurs c'est peu-etre tro aussi, à moins que tu joue contre un bretto ^^
les kurnous, tu as déjà essayer de les jouer par 10 ? tu vas voir c'est que du bonneur, essaie !! ^^

En fait la c'est les défault que je vois en premier, mais il faudrai nous dire contre qui tu joue, car dans ce cas les forestiers peuvent etre bien ou non.

Valaya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Mar 20 Fév - 0:08

c'est vrai que ce n'est pas telement utile de séparer les cavalier sauvages... ça perd un choix d'unité spéciale.

par contre les 10 danseurs de guerres c'est super je trouve !!
si tu arrive à charger des trucs bourrins avec tes DDG tu peus les éliminer rapidement.

3*10A avec la danse coup fatal
contre 3 trolls ou choses du genre. tu peus les éléminer en un tour et tu te débarasse de 175 rapidement et éfficassement... et derrire tu peus même tirer par travers de tes tiraillieur c'est vachement bien.

et puis si c'est pour un tournois c'est bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Mer 21 Fév - 17:00

je sépare mes CSK parce que je préfère avoir 2 unités de cavalerie qui s'occupent des flancs.
je les mettrais bien par 10 mé si je me tient a l'idée que je me suis faite je ne sais pas mettre 20 CSK sinon je l'auré fait.
peut etre qu'en supprimant les champions et quelques unités jarriveré a rajouter encore des CSK?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Valaya Mer 21 Fév - 17:11

3*10A avec la danse coup fatal
contre 3 trolls ou choses du genre. tu peus les éléminer en un tour et tu te débarasse de 175 rapidement et éfficassement... et derrire tu peus même tirer par travers de tes tiraillieur c'est vachement bien.
Un coup fatal marche pas sur des trolls, et tu ne peux pas tirer à travers des tirailleurs (ça bouche les les lignes de vue), si je dit ça c'est que à part des fers de lance, je ne voi pas bien contre qu'elle unité tu pourra aligner les 10 danseurs de guerre ... il y en aura forcémenr qui ne taperont pas
Confused

Valaya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Mer 21 Fév - 17:26

C'est peut être mieux comme ça :


Liste d'armée elfes sylvains "Les Défenseurs De Loren" : 1998 points

Seigneur : Seigneur sylvain
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement : arme lourde(6pts); armure légère(3pts); bouclier(3pts);
objets magiques : la faucheuse de daith (50pts); la coiffe de la chasse (20pts); pierre de renaissance (30pts);
257 points


Héros :
Noble : équipement de base : arc long; arme de base;
équipement : clan danseurs de guerre(30pts);
objets magiques : lame de loec (35pts); carapace de ronces (15pts);
155 pt

Enchanteresse : équipement de base : arc long; arme de base;
équipement : niveau 2(35pts);
objets magiques : broche amarante (35pts);
160 pt


Unités De Base :
10 gardes sylvains : règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
120 pt

10 gardes sylvains : règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
120 pt

8 dryades : règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
96 pt

8 dryades : règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
96 pt

Unités spéciales
8 danseurs de guerre : règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
équipement de base : armes de danseurs de guerre;
équipement : musicien(7pts); chantelame(14pts);
165 pt

10 cavaliers sauvages de Kurnous : règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
équipement de base : armure légère; lance;
équipement : musicien(0pts);
260 pt

5 cavaliers sauvages de Kurnous : règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
équipement de base : armure légère; lance;
équipement : musicien(0pts);
130 pt

Unités rares
6 forestiers : règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
équipement de base : arc long; deux armes de base;
équipement : sentinelle des ombres(8pts);
152 pt

1 Homme Arbre : règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
équipement de base : poings noueux;
285 pt





Tactique : Le seigneur se chargera de soutenir les unités en difficulté tandis que le noble ira se battre au corps à corps avec les danseurs de guerre. L'enchanteur est un magicien mineur qui s'occupera de "titiller" l'ennemi. Coté corps à corps, les dryades prendront les flancs de l'armée ennemie pendant que les cavaliers sauvages ralentiront le noyau des troupes adverses. Si les cavaliers sauvages accompagnés des dryades réussissent a retenir suffisament de temps l'adversaire, les gardes sylvains les mitrailleront de leurs redoutables flèches. Une fois les ennemis ayant été bien affaibli par les dryades, gardes sylvains et cavaliers sauvages, les danseurs de guerre se chargeront de finir le boulot avec le noble. L'homme arbre servira de soutient aux cavaliers sauvages pour ne pas que ceux-ci ne s'ffaiblissent trop vite et que l'ennemi n'ai pas eut le temps de subir les tirs des gardes. Les forestiers iront, quant à eux, attaquer les points vulnérables de l'armée (comme les machine de guerre,...). Cela me paraît ma foi une armée assez passe partout, bien qu'elle ne soit pas destinée a un type d'ennemi en particulier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Mer 21 Fév - 17:28

j'aime bien mais :

Noble : équipement de base : arc long; arme de base;
équipement : clan danseurs de guerre(30pts);
objets magiques : lame de loec (35pts); carapace de ronces (15pts);
155 pt

ce noble n'est pas valide. car tu ne peux pas mettre d'armure à un noble DDG !!

voila ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Jeu 22 Fév - 12:45

Excuse moi Confused. je n'ai pas approfondi le codex car je vient seulement de commencer. J'ai fait cette liste pour voir quels achats j'aurai à éffectuer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty roncia

Message par Invité Jeu 22 Fév - 13:07

A première vu, en troupe ça me parait bien, mais côté personnage, je bloque un peu, pourquoi?

ton seigneur: mouvement 5 et il est seul, à part si c'est un changeforme je ne vois pas l'intérêt, est avec 5 de mouvement il ne pourra pas soutenir grand monde et se fera décapité dès que l'occasion se fera! 3E 3PV sans vraiment d'armure il n'aura pas le temps d'avoir son un PV pour ton invulnérable!
met lui un coursier et soit lécheveau féérique ou la broche amarante!

ton noble danseur de guerre il me parait bien sauf la carapace que tu n'as pas le droit de le mettre mais ça était déjà vu!

ton enchanteresse: niv 2 pourquoi faire? elle est toute seule est avec 4 dès de pouvoirs tout les sorts seront dissipés, donc met la niveau 1 avec 2 PAM et c'est un bon petit anti-magie

et pour tes forestiers retire la sentinelle, ça ne sert pas réellement à grand chose!

sinon le reste de la liste je la trouve bien^^ bonne continuation!


roncia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty roncia

Message par Invité Jeu 22 Fév - 13:15

j'ai oublier une autre chose aussi concernant la faucheuse de daith ( et oui pas très partisan à cause de la faible force du porteur )!
si tu veux en faire réellement une unité de soutient passe partout, mais lui la lance de l'Aube, idéal pour réduire les pertes chez l'unité amie grâce au - 1 pour toucher adverse, puis 5 attaques de force 5 en charge ca ne se refuse pas dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Jeu 22 Fév - 13:36

puis 5 attaques de force 5 en charge

non ^^ 5 attaques de force 3 car il est à pied ^^

voila +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty roncia

Message par Invité Jeu 22 Fév - 13:45

oui mais je disais s'il part du principe que d'avoir un coursier ne serait pas mal pour qu'il puisse vraiment aider sinon il va arriver quand tout sera fini et va se faire démonté lol puis c'est force 4 sinon, bah oui c'est tout de même un seigneur lol même s'il est elfe dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Jeu 22 Fév - 22:03

juste comme ca l'arme lourde sur le seigneur c'est pas la peine voir page 121 du gbr quand on dispose d'une arme magique on ne peut pas utilisé d'autres armes de cac Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Sam 24 Fév - 18:44

Ceci est peut être la dernière édition, des "Défenseurs De Loren". En tout cas si c'est le cas (espérons que cela soit le cas Razz ) je vous remercie de tous vos conseils Very Happy Very Happy

Liste d'armée elfes sylvains "Les défenseurs de Loren 2" : 1997 points

  • seigneur

    • 1 seigneur sylvain (239pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(6pts); coursier elfique(18pts);
      • objets magiques : la lance de l'aube (35pts); broche amarante (35pts);

  • héros

    • 1 noble (140pts) : Cablahan

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : clan danseurs de guerre(30pts);
      • objets magiques : lame de loec (35pts);

    • 1 enchanteur (140pts) : Elihana

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 8 dryades (96pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;

    • 8 dryades (96pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;

  • unité spéciale

    • 10 troupe de danseurs de guerre (201pts) :

      • coût : 10x18pts = 180pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : musicien(7pts); chantelame(14pts);

    • 5 cavaliers sauvages de kurnous (130pts) :

      • coût : 5x26pts = 130pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts);

    • 10 cavaliers sauvages de kurnous (278pts) :

      • coût : 10x26pts = 260pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts);

  • unité rare

    • 6 forestiers (152pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;
      • équipement/options : sentinelle des ombres(8pts);

    • 1 homme-arbre (285pts) :

      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;


    Description de l'armée : Description de l'armée : Le seigneur se chargera de soutenir les unités en difficulté tandis que le noble ira se battre au corps à corps avec les danseurs de guerre. L'enchanteur est un magicien mineur qui s'occupera de "titiller" l'ennemi. Coté corps à corps, les dryades prendront les flancs de l'armée ennemie pendant que les cavaliers sauvages ralentiront le noyau des troupes adverses. Si les cavaliers sauvages accompagnés des dryades réussissent a retenir suffisament de temps l'adversaire, les gardes sylvains les mitrailleront de leurs redoutables flèches. Une fois les ennemis ayant été bien affaibli par les dryades, gardes sylvains et cavaliers sauvages, les danseurs de guerre se chargeront de finir le boulot avec le noble. L'homme arbre servira de soutient aux cavaliers sauvages pour ne pas que ceux-ci ne s'ffaiblissent trop vite et que l'ennemi n'ai pas eut le temps de subir les tirs des gardes. Les forestiers iront, quant à eux, attaquer les points vulnérables de l'armée (comme les machine de guerre,...). Cela me paraît ma foi une armée assez passe partout, bien qu'elle ne soit pas destinée a un type d'ennemi en particulier.


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Sam 24 Fév - 19:31

juste une remarque ^^
ton seigneur tu veux le mettre dans quelle unité ?
- si tu le mets tout seul alors il va se faire prendre pour cible.
- si tu veux le mettre dans les Cavaliers sauvages tu dois lui rajouter pour 50 pts ( je sais plus le cout en pt) le clan des cavaliers sauvages

voila ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Sam 24 Fév - 20:11

Je n'avoais pas pensé à ce problème là. Si je le met dans le clan de cavalier sauvage je ne serai plus lui mettre ses objets et si je le met tout seul il aura ses objets mais il ne fera pas long feu. Help.... Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Valaya Sam 24 Fév - 22:16

bah si tu veux le mettre dans une unité de kurnous, ton équipement est bien et tu peux meme lui rajouter la coiffe de la chasse pour encore plus d'avantures ...
Sinon as-tu déjà essayer de jouer un changeforme avec épée des esprits ? C'est marrant à jouer Twisted Evil (je dis ça comme ça, il y a énormément de choix pour les seigneurs mais je te vois bien jouer suila ^^)

Valaya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Sam 24 Fév - 23:12

Non je n'ai jamais essayé, ce sera ma premiere armée et je trouve ca déjà pas mal pour une premiere fois. De toute facon avant d'avoit tout ces régiments je peux déjà aller faire quelques visites au GW Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Dim 25 Fév - 12:02

Valaya a écrit:bah si tu veux le mettre dans une unité de kurnous, ton équipement est bien et tu peux meme lui rajouter la coiffe de la chasse pour encore plus d'avantures ...
Eh non! La Coiffe de la Chasse n'est plus disponible comme équipement pour le Kurnous, n'étant pas une armure légère... Avec ce changement, pour moi le Kurnous n'as plus d'équipement valable, je choisis en général le changeforme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty roncia

Message par Invité Dim 25 Fév - 12:59

tu vois Iswaran, ce n'est pas pour critiquer les concepteurs du LA français, mais à part sur se forum et peut etre quelques uns, on ne trouve aucune information sur ça, tu t'imagine le mec il achète le livre et il est bourré d'erreur?
de plus, d'une langue à une autre la traduction mot à mot peut changer le contexte de la phrase, surtout en anglais il sont doués pour ça lol!

juste pour dire que si on prend le livre d'armée français il est marqué armure, et est bien précisé que ce n'est pas armure légère, perso je trouverais ça réellement nul de faire une tel différence, une armure magique reste une armure magique même si elle est légère!

3 autres points:
- la coiffe est compté comme si elle apporté une svg à 6+---> elle peut être compté dans l'esprit des anlgais comme une sorte d'armure légère à laquel on peut l'additionnée avec d'autre
- se serait un comble que la coiffe de la CHASSE ne vont pas avec un cavalier sauvage, on contraire côté historique ça ne pourrait que correspondre à un CSK
- dans le LA, il n' y a que des " armure légère magique " à part la coiffe, en voyant les 2 points ci dessus je trouverais encore plus maladroit d'avoir fait en sorte que le CSK peut porter toute les armures magique du LA sauf avec celui qui se rattache le plus!

ahh et dernière chose, encore un point que personne n'a dit, c'est qu'il est marqué dans le LA, que le CSK peut prendre une armure magique en remplacement direct avec son armure légère, ce qui pour moi veut bien dire que le fait que la coiffe de la chasse peut etre considéré comme une armure légère 6+, et qui ne peut pas pour un CSK être amélioré par une armure légère peut dire qu'on peut la prendre! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Dim 25 Fév - 13:01

Heu pour les kournous il est dit qu'il peu remplacer son armure legere par une autre armure legere mais il est pas indiquer qu'il ne peu pas prendre d'autres objets oO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty roncia

Message par Invité Dim 25 Fév - 13:06

euhh désolé alicielles mais j'ai le LA juste en dessous des yeux et je lis:

Le personnage porte une lance et une armure légère, qu'il peut toutefois remplacer par une lance magique et une armure magique s'il le souhaite!
il n'y apas différentes armure légère non magique ^^

PS: tu parles de quels objets? magique ou non magique?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Dim 25 Fév - 15:05

Il est clair que je suis à fond pour le retour de la Coiffe disponible pour le noble, mais, manque de précision, on patauge... C'est vrai que question fluff, c'est bizarre qu'il ne puisse pas y acceder, faudrait vérifier dans un LA en Anglais. Mais s'il n'est pas marqué "Compte comme une armure légère", est-ce qu'on peut la compter comme tel?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty roncia

Message par Invité Dim 25 Fév - 15:19

ben personnellement je trouve que c'est plus de la logique que de la simple lecture, pour moi oui on peut la compté comme une armure légère mais en remplacement de l'armure légère normal... ce qui serait normal et les 2 profils ( du CSK et de la coiffe ) se complèteré!

je vois pas pourquoi dans le LA français il serait préciser pour la lance qui ne peut être qu'une lance magique et pas pour l'armure? encore un oublie? mouai bof j'y crois pas trop! arpès mauvaise fois ou pas de la part des organisateurs de tournois ou des autres joueurs...peut être!

perso dans les tournois je le jou avec la coiffe et sa fonctionne! donc voilà dwarf

j'espère que bientôt il aura le droit de reporter la coiffe de son dieu fier et adorés partout où il ira Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum