Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Liste à 2000 pt (ma première liste)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) - Page 2 Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Dim 25 Fév - 22:45

J'suis d'accord avec toi roncia mais juste pour info il y a sur le site de games une mise a jour pour notre joli LA dispo depuis le 22 février ^^
En précisant par exemple que nos lances sont des lances au miracle !

Personne n'en doutait et même GW a fini par s'en rendre compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) - Page 2 Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Dim 25 Fév - 23:03

c'est pas tout a fait le lieu pour polémiquer mais le LA dit seulement que l'on a le droit de remplacer la lance et l'armure du CSK par des équvalent magique, il est dit nulle part qu'il n'ont pas le droit de prendre d'autre objet majique donc ils peuvent effectivement prendre la coiffe. Cette phrases signale seulement que dans ce cas il se défait de leur équivalent non majique car personne n'a le droit de porter une armure magique et une non magique sauf si la regle de cette derniere l'autorise (ex coiffe de la chasse) de meme pour la lance, car on ne peut avoir une arme magique et une non magique (exeption faite des arcs) et c'est pour ca entre autre que je me tu a dire que l'arme lourde sur le seigneur dans ta liste c'est tous simplement non valide cf mon post précédent.

edit: d'ailleur si on s'en tient a ce qui est écrit il a aussi un arc et peu en prendre un magique s'il le shouaite.

edit': en plus une arme loude sur un type monté ca sert vraiment mais vraiment a rien. (pasque tape en dernier pour seulement +1 en F......)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) - Page 2 Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Lun 26 Fév - 13:49

askira a écrit: il est dit nulle part qu'il n'ont pas le droit de prendre d'autre objet magique donc ils peuvent effectivement prendre la coiffe.
En suivant le LA, non, justement pas: il peut remplacer sa lance et armure légère seulement par une lance et armure légère magique, donc pas d'autre équipement disponibles ce serait clairement écrit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) - Page 2 Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Lun 26 Fév - 15:08

Dans le LA, il est écrit qu'il peut remplacer sa lance et son armure légère par une lance magique et une armure magique( donc c'est en référence a la catégorie d'objet) De plus la référence de la coiffe nous dit qu'elle peut etre combiné a d'autre objet pour amélioré la sauvegarde du dit personnage, mais pas dans le cas du seigneur/noble du clan sauvage^^ donc en conclusion je dirais que oui le perso Csk peut prendre la coiffe mais ne pourra pas lassocier pour amélioré sa sauvegarde( sauf pour le bonus de +1 pour etre monté)

En plus coté fluff, sa serait bete qu'un perso csk puisse pas prendre cette coiffe^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) - Page 2 Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Lun 26 Fév - 16:33

Cerdil a écrit:Dans le LA, il est écrit qu'il peut remplacer sa lance et son armure légère par une lance magique et une armure magique( donc c'est en référence a la catégorie d'objet) De plus la référence de la coiffe nous dit qu'elle peut etre combiné a d'autre objet pour amélioré la sauvegarde du dit personnage, mais pas dans le cas du seigneur/noble du clan sauvage^^ donc en conclusion je dirais que oui le perso Csk peut prendre la coiffe mais ne pourra pas lassocier pour amélioré sa sauvegarde( sauf pour le bonus de +1 pour etre monté)

En plus coté fluff, sa serait bete qu'un perso csk puisse pas prendre cette coiffe^^
Avec le nouveau errata, il est dit qu'il peut remplacer son armure légère par une armure légère magique. Or, quand on regarde la catégorie Armures magiques, on voit:
-L'Armure de Chêne: armure légère
-La Cape de Railarian: armure légère
-Armure des Fées: armure légère
- La Carapace de Ronces: armure légère
- La Coiffe de la Chasse: armure légère confère une sauvegarde d'armure de 6+(...)

Il n'est donc pas marqué armure légère dans la description de la Coiffe, elle n'est donc pas considérée comme telle. Mais j'espère que GW va rajouter dans le errata que la coiffe est une armure légère, ce serait trop con sinon.

Dedzou, que de coquilles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) - Page 2 Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Lun 26 Fév - 17:06

La coiffe de la chasse ne sera pas décrit comme armure légère car en termes visuel ce n'est pas une armure, c'est un casque, et dont pas a proprement parlé une armure, un peu a la manière du heaume de gromril des breto ou du poing affamé des Ro ( qui confère une svg sans etre a proprement parlé une armure et pouvant etre combiné) la coiffe n'est donc pas une armure légère en terme de jeu et si le nouveau errata précise que le seigneur/noble ne peut remplacer son armure légère que par une armure légère magique, la logique voudrait qu'il ne puisse pas prendre la coiffe( ce qui est très bête vu le fluff m'enfin bon).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) - Page 2 Empty roncia

Message par Invité Lun 26 Fév - 17:10

une question le nouvel errata tu l'as trouvé où?
parce que si faut aller sur le net pour le trouver... tu vas pas te ramener avec ton pc dans les tournois et faire voir la règle au personne alentours...geek
personnelement tant qu'il ne l'est pas écris quelques part visible par tout le monde on ne pourras pas considérer ça comme une règle officielle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) - Page 2 Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Lun 26 Fév - 17:15

logiquement l'errata est sur le site de gw, mais il faut etre inscrit pour y accédé( pas un gros problème donc) sauf que le mail d'inscription se fait attendre( je l'attend toujours Evil or Very Mad )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) - Page 2 Empty roncia

Message par Invité Lun 26 Fév - 17:21

mdr, j'ai déjà essayer de m'inscrire 5 fois sur 2 ans et j'ai toujours rien reçu et toujours pas compter comme inscrit... jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) - Page 2 Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Lun 26 Fév - 17:25

erf alors va falloir attendre le retour de Iswaran pour avoir de plus ample info silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) - Page 2 Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Invité Lun 26 Fév - 18:43

Mais je suis toujours là!
bon là ça devient trop, je vais créer un sujet à ce propos dans une autre section, si vous voulez, copiez-collez vos messages mais là, on pourrit la liste d'armée...

Réponse dans le nouveau sujet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 pt (ma première liste) - Page 2 Empty Re: Liste à 2000 pt (ma première liste)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum