Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ?

5 participants

Aller en bas

Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ? Empty Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ?

Message par Shaony Lun 3 Mar - 3:42

Bonjour à tous, je suis en train de préparer ma liste pour le tournoi de cholet.
C'est un tournoi de 2449 Points avec refus de liste (qui ne s'appliqueront probablement pas aux sylvains) et un scénario fixe, celui mixant controle de zone, sang et gloire donnant des poins (et non la victoire) et bash. Bref il faut pouvoir basher sans perdre trop de troupes, avoir des bannières et un bon mouvement. Rien de bien compliqué en ES sauf pour les bannières où là il faut faire un effort.

Pour ce tournoi, de nombreux sylvains vont participer (la plupart traînant par ici d'ailleurs).
Comme c'est un tournoi avec refus flou, cela oblige pas mal de joueur à jouer vraiment mi dur, donc il y a moyen de pas tomber contre des listes trop imbuvables. De plus comme on sera pas mal d'ES j'aimerai sortir des sentiers battu pour pas que l'on ai des listes miroirs.

Je m'intéresse donc à deux types de listes assez similaires.
Une première qui joue pas mal sur la cavalerie et qui a pour but de mettre beaucoup la pression à l'adversaire avec des pavés de CSK, ralentissant énormément voir empéchant toute avance de l'armée adverse, laissant beaucoup de temps à nos petits gardes sylvains de faire leur office.
Style de liste que j'ai déja testé contre un joueur impérial. Il s'est retrouvé tour 1 (j'ai commencé) avec 2x10 CSK + 2 héros CSK dans le dos de son armée, ça lui à fait tout drôle. Dés lors j'ai pu manoeuvrer mon armée tranquilement. Il ne venait pas vers moi, sans pour autant avoir du répondant au tir.

Ca donnait en gros :

Tisseur de charmes de la bête

Noble CSK x 2

10 Gardes Sylvains (120) : Musicien x 4
8 Dryades x 3

5 Danseurs de Guerre x 2
10 Cavaliers Sauvages de Kurnous : Porte-étendard , Musicien x 2

5 Forestiers x 2
Grand aigle x 2

La seconde liste à laquelle je m'intéresse se base sur un style savonette, mais orienté principalement Cac. On ne garde que ce qui est volant, cav légère et tirailleur. Ce qui signifie pas ou peu de gardes sylvains. En gros on remplace la plupart des GS par des dryades.

L'avantage de la première liste est de permettre à mes GS d'avoir pas mal de champ libre pour tirer là où il veulent, tout en faisant pas mal tourner l'adversaire en bourrique.

L'avantage de la seconde liste est simplement de contrôler totalement l'adversaire et d'engager des charges multiples quand je le désire, tout en éliminant tous ce qui est léger chez lui. Ma peur avec cette liste est de ne pas pouvoir du tout gérer les Death Star et de devoir les laisser intact, là où avec l'autre liste les GS peuvent tuer du monde (je rappel qu'avec le scénar, toute les pertes comptent).

Qu'est ce que vous en pensez ? Que choisiriez vous ? Le but n'est pas la liste imbattable, mais plutôt avoir quelque chose de différent en ES sans pour autant jouer au spectateur.

Et juste pour relancer le débat, le lvl 4 il est indispensable ? Et si oui, je joue tout le temps la bête, mais je me tournerai bien vers la vie histoire d'avoir une protection contre les fiascos, quitte à perdre un peu en punch et la sacro sainte lance, mais dans le contexte de ce tournoi ça me semble plus gérable.

Shaony

Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ? Empty Re: Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ?

Message par seth29 Lun 3 Mar - 12:36

Dans ta première liste ya pas de GB. Gros point négatif.
De plus tu n'as pas assez de bannière par rapport aux demandes du scénario.

Sinon c'est interessant, c'est presque ma liste Very Happy. Une savonette classique mis à part les deux blocs de khurnous. Cela dit l'impact des khurnous est quand même bien relatif contre beaucoup de choses.


Une savonette de CaC en sylvain, pour sur tu serais original car c'est loin d'être efficace AMHA sauf si tu joues sur moults persos combiné au domaine de la bête.

Sur le scénar qui sera joué, tu peux laisser tranquille les DS adverses, c'est plus un boulet pour l'adversaire en fait.


Pour le lvl4, moi qui suis anti-magie je ne sors plus sans en ES. L'armée est tellement fragile que tu ne peux pas te permettre de laisser passer des sorts.

La vie à quelques avantages mais est loin d'égaler la bête AMHA mis à part sur la gestion des DS. Pour l'immu au fiascos n'y crois pas trop, les racines de la vigne est le seul sort (ou presque) à dissiper pour un adversaire avertit (du moins c'est ce que je fais tout le temps).

seth29

Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : landerneau (29)
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ? Empty Re: Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ?

Message par Shaony Lun 3 Mar - 16:06

La première liste était pour une partie en bash pur de test. Donc pas de bannières. Et la GB j'avais fait l'impasse pour tester.

Pour les CSK, j'ai remarqué que par 6 ça faisait pas peur, par contre quand on arrive à la dizaine + persos, ça commence à avoir un impact sympa, surtout boosté à la bête.
Ma question également, c'est comment je les réparti ? 2x10 ou 1x10 + 2x5 ou carrément 3x10 quitte à virer du danseur ? J'ai peur qu'en ne mettant qu'un pavé de 10+persos, il se prenne masse tir/magie et n'ai plus d'impact, que je perde trop rapidement mon moyen de pression.

Donc pour toi, pas possible d'avoir un truc efficace sans un nombre conséquent de GS ?

J'hésite également sur les Danseurs, 1x10 ou 2x5 ...

Que d'hésitations direz vous !

En bref une liste basé sur du MSU classique un peu modifié pour avoir le pavé de CSK + perso :

Liste 3 :

SEIGNEURS : 305 Points

Tisseur de charmes (215) : Niveau 4 (35), Domaine la bête, Baguette d'orme blanc (55) – 305 Points

HEROS : 382 Points

Noble (75) : Grande Bannière (15), Fléau d'Asyendi (10), Grêle de Mort (30) – 130 Points
Noble (75) : Clan des cavaliers sauvages (35), Coursier elfique (12), Lance de l'aube (35), Bouclier enchanté (5) – 162 Points
Hamadryade (65) : Horde de Radieux (25) – 90 Points

UNITES DE BASE : 792 Points

10 Dryades (120) – 120 Points
10 Dryades (120) – 120 Points
10 Gardes Sylvains (120) : Porte-étendard (12), Musicien (6) – 138 Points
10 Gardes Sylvains (120) : Porte-étendard (12), Musicien (6) – 138 Points
10 Gardes Sylvains (120) : Porte-étendard (12), Musicien (6) – 138 Points
10 Gardes Sylvains (120) : Porte-étendard (12), Musicien (6) – 138 Points

UNITES SPECIALES : 606 Points

10 Danseurs de Guerre (180) – 180 Points
5 Cavaliers Sauvages de Kurnous (130) : Porte-étendard (18), Musicien – 148 Points
10 Cavaliers Sauvages de Kurnous (260) : Porte-étendard (18), Musicien – 278 Points

UNITES RARES : 340 Points

5 Forestiers (120) – 120 Points
5 Forestiers (120) – 120 Points
Grand aigle (50) – 50 Points
Grand aigle (50) – 50 Points

TOTAL : 2425 Points

Il reste quelque points pour des objets, bannières magiques, ou changement de matos.

Shaony

Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ? Empty Re: Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ?

Message par Mc_Julio Lun 3 Mar - 16:38

Salut,
Je suis pas convaincu par tes khurnous. Un seul perso (héros) même avec 10 khurnous derrière, c'est pas non plus ultra fort...Les 10 danseurs c'est pour planquer les persos (GB+lvl4) ?
L'hamadryade...mwèè ça booste un peu la dissip'. Je calerai soit un autre héros monté, soit vraiment les 2x10 khurnous, comme tu dis pour sauter d'un pack à l'autre en cas de perte rapide d'un des packs..

Sinon le héros khurnous il a le droit a un bcl magique..?
Bon courage pour ton tournoi Smile

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ? Empty Re: Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ?

Message par Shaony Lun 3 Mar - 17:09

Les DdG c'est un chausson de rechange oui, mais c'est aussi un élément pour les charges multiples. J'hésite entre le 1x10 pour écrémer un pack et le 2x5 pour rediriger et balancer des attaques suicides coup fatal sur des persos.

Le héros CSK a bien le droit à un bouclier magique, oui. Il est là pour donner un poil de punch, et surtout pour amener la lance de l'aube, qui rend le pavé un peu plus résistant. Et si jamais mes sorts passent, ça devient bien sympa. Aprés c'est sur que les CSK sans magie ça reste light. Mais de flanc ou de dos c'est déja pas mal.

Pour l'Hamadryade, en l'état c'est un peu plus d'anti-magie, du redirecteur en plus. Le top serait de trouver les points pour la remplacer par un second héros CSK

Shaony

Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ? Empty Re: Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ?

Message par vraneth Mar 4 Mar - 13:56

Slt shaony

jouer pur bash avec les es,c est pas possible,faut vraiment que tu joues le scenar,etendard,zone de control etc...
Apres tu parles d armee MSu mais dans ta 1er version plus de la moitie de ton armee ne peut pas fuir...

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ? Empty Re: Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ?

Message par seth29 Mer 5 Mar - 0:07

Pour ton second noble khurnous, tu retire l'hamadryade, deux bannières sur les archers et quelques danseurs.

Tes archers tu les sauveras pas tous selon les appariements, autant en avoir deux unité plus facilement sacrifiables.

L'hamadryade moi je l'aime bien mais pour caler le second noble CSK ya pas le choix faut la virer.

Les danseurs par 6 comme ça tu t'en sers de chausson immupsy pour tes persos.


Et oui c'est les GS qui font du mort, desfois les CSK quand tu chasses la bonne idée mais pas évident, desfois les DDG quand par miracle ya ce qu'il faut en face. Mais principalement c'est les GS qui feront le plus de dégats. C'est triste de pas pouvoir varier mais faut faire avec.

seth29

Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : landerneau (29)
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ? Empty Re: Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ?

Message par Shaony Mer 5 Mar - 19:14

La pur bash est possible, mais c'est pas la même que pour d'autre armées.
Chez les ES à la base les combats se résolvent plus au résultat de combat qu'au mort, même si la V8 à pas mal compliqué les choses.

Après pour l'histoire du MSU, ça signifie uniquement une armée qui est composée de plein de petites unités, pas d'une armée qui évite le contact. Dans le cas d'une armée de cac c'est une armée qui repose sur des charges multiples coordonnées.
Une armée qui compte beaucoup sur la fuite c'est une armée savonnette.

Effectivement je pense que je vais sacrifier du monde pour mettre les 2x10 CSK + 2 noble CSK
Quitte à mettre moins de DsG et de dryades. Autant jouer à fond le thème. Tout en gardant les 40 GS pour écrémer un max les pavé adverse.

Shaony

Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ? Empty Re: Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ?

Message par Invité Mer 5 Mar - 19:55

Hello,
J'aime bien ta première liste même si, comme d'autres l'on dit, je pense qu'elle aura beaucoup de peine contre pas mal de listes adverses.

En fait, je pense qu'il sera compliqué de contourner un adversaire avec une cavalerie de 10 même avec l'avant-garde. Après c'est clair que dès que tu es dans le dos tu vas t'amuser contre la plupart des infanteries.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ? Empty Re: Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ?

Message par vraneth Mer 5 Mar - 22:58

10 cavaliers kurnous c est pas une petite unite,difficile a se faufiller ou se reformer sur le flanc de l ennemi enfin c est pas toujours facile..

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ? Empty Re: Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ?

Message par Shaony Jeu 6 Mar - 12:47

Voila la liste quasi définitive :

SEIGNEURS : 305 Points

Tisseur de charmes (215) : Niveau 4 (35), Domaine la bête, Baguette d'orme blanc (55), Arc long, Arme de base – 305 Points

HEROS : 463 Points

Noble (75) : Grande bannière (15), Fléau d'Asyendi (10), Grêle de Mort (30), Arme de base, Armure légère (2), Arme de base – 132 Points
Noble (75) : Clan des cavaliers sauvages (35), Coursier elfique (12), La lance de l'aube (35), Bouclier enchanté (10), Armure légère, Arc long, Arme de base – 167 Points
Noble (75) : Clan des cavaliers sauvages (35), Coursier elfique (12), La lance du crépuscule (30), Heaume du dragon (10), Armure légère, Bouclier (2), Arc long, Arme de base – 164 Points

UNITES DE BASE : 672 Points

12 Dryades (144) : Arme de base – 144 Points
10 Gardes Sylvains (120) : Musicien (6), Arme de base, Arc long – 126 Points
10 Gardes Sylvains (120) : Musicien (6), Arme de base, Arc long – 126 Points
10 Gardes Sylvains (120) : Porte-étendard (12), Musicien (6), Arme de base, Arc long – 138 Points
10 Gardes Sylvains (120) : Porte-étendard (12), Musicien (6), Arme de base, Arc long – 138 Points

UNITES SPECIALES : 669 Points

6 Danseurs de Guerre (108) : Arme de danseurs de guerre – 108 Points
10 Cavaliers Sauvages de Kurnous (130) : Porte-étendard (18), Oriflamme de lumière (5), Musicien, Armure légère, Lance – 283 Points
10 Cavaliers Sauvages de Kurnous (260) : Porte-étendard (18), Musicien, Armure légère, Lance – 278 Points

UNITES RARES : 340 Points

5 Forestiers (120) : Arc long, Deux armes de base – 120 Points
5 Forestiers (120) : Arc long, Deux armes de base – 120 Points
Grand aigle (50) – 50 Points
Grand aigle (50) – 50 Points

TOTAL : 2449 Points

Il me reste quelques interrogations :
- Remplacer deux dryades par deux bannières dans les Gardes Sylvains ?
- Et les objets magiques des deux nobles CSK ?

Des idées ?

Shaony

Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ? Empty Re: Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ?

Message par slylee Jeu 6 Mar - 12:56

Le bouclier enchanté en V8 ne coûte que 5 pts et effectivement une petite bannière enflammée dans un régiment de GS ça sert toujours....

slylee
slylee

Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ? Empty Re: Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ?

Message par Invité Jeu 6 Mar - 13:03

slylee a écrit:Le bouclier enchanté en V8 ne coûte que 5 pts et effectivement une petite bannière enflammée dans un régiment de GS ça sert toujours....


Hello, n'est on pas obligé de le payer au prix du LA? Je me rappelle avoir du éditer ma liste pour un tournoi car tous les OM du LA priment sur ceux du GBR mais peut-être un erratum est sorti entre deux (ça date!)


A part ça ta liste est très alléchante. On dirait que la cavalerie fait des ravages ces temps chez les ES, comme si Malix_le_noir avait déclencher quelque chose avec ces interrogations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ? Empty Re: Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ?

Message par Shaony Jeu 6 Mar - 14:38

On est bien obligé de payer le prix du LA pour le moment, soit 10 points.
La bannière enflammée j'hésite, il y a tant d'anti feu en ce moment ... Elle peut également aller sur une unité de CSK.

Je ne vois pas de quelles interrogations tu parle, un petit lien ?

Perso j'aime la cav. légère, et le fait d'en avoir 30 figs dans mon armée n'est pas anodine Smile

Shaony

Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ? Empty Re: Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ?

Message par Invité Jeu 6 Mar - 14:56

Shaony a écrit:On est bien obligé de payer le prix du LA pour le moment, soit 10 points.
La bannière enflammée j'hésite, il y a tant d'anti feu en ce moment ... Elle peut également aller sur une unité de CSK.

Je ne vois pas de quelles interrogations tu parle, un petit lien ?

Perso j'aime la cav. légère, et le fait d'en avoir 30 figs dans mon armée n'est pas anodine Smile

C'était un sujet sur la légitimité des coursiers en Athel Loren:

https://athel-loren.forumactif.com/t4121-cela-ne-vous-choque-t-il-pas


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ? Empty Re: Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ?

Message par seth29 Jeu 6 Mar - 16:50

Il me semble que tu n'as pas le droit d'avoir un bouclier magique.

Le heaume du dragon déjà peut poser soucis pour certains orgas même si c'est pas clair dans ce cas.

Pas plus de bannière, tu en as assez là.

Tu manques clairement de dryades mais les points sont partis dans les khurnous.

J'aurais peut être mis la lvl 4 en tisserêve pour être à portée de la bête sauvage.

Sinon ça me parait bien cool tout ça!

seth29

Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : landerneau (29)
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ? Empty Re: Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ?

Message par Shaony Jeu 6 Mar - 22:03

Dans la Faq Sylvain, il y a quelques précisions supplémentaires.
Un perso CSK peut porter le heaume de la chasse, par extension il peut donc porter tout autre heaume; ça c'est incontestable. Et donc en suivant la logique il doit pouvoir porter également un bouclier magique, car celui ci ne remplace pas l'armure et que le perso CSK peut porter un bouclier (rien ne lui interdit). Par contre il est également précisé qu'il ne peut remplacer son armure légère que par une armure légère magique.

Tout comme sa lance, qui est automatique remplacée par l'arme magique que le perso prend, et donc en suivant la règle des CSK, ça ne peut être qu'une lance magique.

Pour les dryades, j'en suis bien conscient qu'elle sont très peu nombreuses.
Une solution serait de sacrifier une unité de forestiers pour remettre de la dryade. Lequel des deux me seront les plus utile ? Ca je sais vraiment pas, les forestiers peuvent être tellement extraordinaire des fois.

Pour ce qui est de jouer une armée de cav légère, le fait de voir des liste EN full Cav légère mais conforté dans cette possibilité tactique. Surtout que je joue pas mal en format ETC où les CSK deviennent vraiment bon.

Shaony

Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ? Empty Re: Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ?

Message par seth29 Ven 7 Mar - 1:51

Attention une armée cav légère ES ou EN c'est pas la même chose. Ya qu'une lettre qui change mais alors ça change juste tout Very Happy

seth29

Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : landerneau (29)
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ? Empty Re: Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ?

Message par Shaony Ven 7 Mar - 4:28

Et voila la liste définitive postée :

SEIGNEURS : 305 Points

Tisseur de charmes (215) : Domaine la bête, Niveau 4 (35), Baguette d'orme blanc (55), Arc long, Arme de base – 305 Points

HEROS : 488 Points

Noble (75) : Grande bannière (15), Fléau d'Asyendi (10), Grêle de Mort (30), Heaume du dragon (10), Arme de base, Armure légère (2) – 142 Points
Noble (75) : Clan des cavaliers sauvages (35), Coursier elfique (12), La lance de l'aube (35), Bouclier enchanté (10), Pierre de chance (5), Armure légère, Arc long, Arme de base – 172 Points
Noble (75) : Clan des cavaliers sauvages (35), Coursier elfique (12), La lance du crépuscule (30), La coiffe du chasseur (20), Armure légère, Bouclier (2), Arc long, Arme de base – 174 Points

UNITES DE BASE : 730 Points

8 Dryades (96) : Arme de base – 96 Points
8 Dryades (96) : Arme de base – 96 Points
10 Gardes Sylvains (120) : Musicien (6), Arme de base, Arc long – 126 Points
10 Gardes Sylvains (120) : Musicien (6), Arme de base, Arc long – 126 Points
10 Gardes Sylvains (120) : Porte-étendard (12), Musicien (6), Arme de base, Arc long – 138 Points
10 Gardes Sylvains (120) : Porte-étendard (12), Bannière de la flamme éternelle (10), Musicien (6), Arme de base, Arc long – 148 Points

UNITES SPECIALES : 682 Points

7 Danseurs de Guerre (126) : Arme de danseurs de guerre – 126 Points
10 Cavaliers Sauvages de Kurnous (260) : Porte-étendard (18), , Musicien, Armure légère, Lance – 278 Points
10 Cavaliers Sauvages de Kurnous (260) : Porte-étendard (18), Musicien, Armure légère, Lance – 278 Points

UNITES RARES : 244 Points

6 Forestiers (144) : Arc long, Deux armes de base – 144 Points
Grand aigle (50) : Arme de base – 50 Points
Grand aigle (50) : Arme de base – 50 Points

TOTAL : 2449 Points

J'ai finalement sacrifier des forestiers pour pouvoir caser tout ce que je voulais.
J'ai longtemps hésité sur le placement de la bannière de feu, et finalement j'ai opté pour le choix le moins contraignant, celui des gardes sylvains.

Y a plus qu'a finir de monter et peindre tout ça et en avant les tests !

Shaony

Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ? Empty Re: Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum