armee 1500 pts pour tous
Page 1 sur 1
armee 1500 pts pour tous
1 tisseur de charme n.4
baguette orne blanc 55 pts
pierre obsidienne 45 pts . - 350 pts
domaine de la bete pour blooster les unitées au cc. et pour reduir les stat de toucher de l ennemi. et pour au final la transfo sort 6 qui est juste enorme en chimere des montagnes..
le tisseur est dans l unité
- 35 gardes sylvain ( sur deux rangs 18 et 17 )
- etandard 12 pts baniere enflammée 10 pts - 444 pts
- l unité d archer accueil le tisseur pour beneficier de la resistance a la magie (4) de la pierre d obsidienne.
pour le cc:
4 lemures - 260 pts
1 homme arbre 285 pts..
armee a 1496 pts. 25% est a 372 pts donc chaque stat est bonne.
dites moi votre avis svp.
baguette orne blanc 55 pts
pierre obsidienne 45 pts . - 350 pts
domaine de la bete pour blooster les unitées au cc. et pour reduir les stat de toucher de l ennemi. et pour au final la transfo sort 6 qui est juste enorme en chimere des montagnes..
le tisseur est dans l unité
- 35 gardes sylvain ( sur deux rangs 18 et 17 )
- etandard 12 pts baniere enflammée 10 pts - 444 pts
- l unité d archer accueil le tisseur pour beneficier de la resistance a la magie (4) de la pierre d obsidienne.
pour le cc:
4 lemures - 260 pts
1 homme arbre 285 pts..
armee a 1496 pts. 25% est a 372 pts donc chaque stat est bonne.
dites moi votre avis svp.
Invité- Invité
Re: armee 1500 pts pour tous
Salut salut!
On sent que le concept est un minimum réfléchi mais a mon avis ton armée trop sac à point avec un gros jackpot : la deathstar de garde sylvain. Pas assez mobile tu vas subir le jeu adverse et en ES c'est fatal. Et puis à aligner 3 unités tu vas vite t'ennuyer. De plus les sorts ulti vont se régaler
Ton tisseur est lui trop blindé pour ce format. Déjà payer un niveau 4 reste un investissement conséquent mais lui payer la totale c'est juste too much.
Pour commencer je le fouttrai à poil et splitterai tes GS en 2 unités minimum. Puis je tentera de caser un GA et un peu de dryade. Rien d'original il est vrai.
On sent que le concept est un minimum réfléchi mais a mon avis ton armée trop sac à point avec un gros jackpot : la deathstar de garde sylvain. Pas assez mobile tu vas subir le jeu adverse et en ES c'est fatal. Et puis à aligner 3 unités tu vas vite t'ennuyer. De plus les sorts ulti vont se régaler
Ton tisseur est lui trop blindé pour ce format. Déjà payer un niveau 4 reste un investissement conséquent mais lui payer la totale c'est juste too much.
Pour commencer je le fouttrai à poil et splitterai tes GS en 2 unités minimum. Puis je tentera de caser un GA et un peu de dryade. Rien d'original il est vrai.
Invité- Invité
Re: armee 1500 pts pour tous
bin je joue contre du guerrier du chaos surtout et perso les dryades ca pu sinon tu parle de pouvoir ultime en face pr ca que je mets un niveau 4 qui relance la dissip en cas d echec.. en gros je dissip je bloost et apres j envoi une colonne de fleche tout en attendant l ennemi pr quil soit a porter de charge de l homme arbre et des lemurres.. qui eux ne sont pas censé avancer il reste pour que j ai un max de tour de tir.
Invité- Invité
Re: armee 1500 pts pour tous
J'ai tenu face deux unité de guerrier du chaos(une de face et l'autre de flanc) pendant 3 tours avec juste un pavé de dryade en étant dans une forêt. Je tuais autant de guerrier qu'il me tué de dryade. Pour dire^^ qu'ils sont nulles face au guerries du chaos.
Invité- Invité
Re: armee 1500 pts pour tous
Je reviens sur le LVL4 :
-tu reste sensible à un ulti si ton adversaire tente le fiasco.
-ton mago LVL4 lui même est particulièrement sensible au fiasco : pas de baguette téllurique et magie de la bête (donc pas de racine de vigne). A ce format c'est chaud.
Bref tu as une liste quitte ou double, ça passe ou ça casse. Et la moindre "malchance" te fait perdre la partie.
Et la dryade par 8 c'est toujours utile. ça peut manger quelque trucs, chopper du flanc, tenir un tour une forêt, rediriger...
Il serait aussi intéressant de voir quelle type de liste ton adversaire joue.
-tu reste sensible à un ulti si ton adversaire tente le fiasco.
-ton mago LVL4 lui même est particulièrement sensible au fiasco : pas de baguette téllurique et magie de la bête (donc pas de racine de vigne). A ce format c'est chaud.
Bref tu as une liste quitte ou double, ça passe ou ça casse. Et la moindre "malchance" te fait perdre la partie.
Et la dryade par 8 c'est toujours utile. ça peut manger quelque trucs, chopper du flanc, tenir un tour une forêt, rediriger...
Il serait aussi intéressant de voir quelle type de liste ton adversaire joue.
Invité- Invité
Re: armee 1500 pts pour tous
3 pac de 20 guerriers du chaos, avc 1 mage n 2 nurgle et 1 mage n 2 tchech chacun introduit dans 1 des 3 pac. et quelque chiens qu il place devant pour epongé les fleches le temps que sses guerriers arrive au fight.
Invité- Invité
Sujets similaires
» armee 1000 pts pour tous
» armée 1500 pts pour tournoi amical!
» Première liste d'armée pour tournoi - 1500 pts
» [1500 points] Liste d'armée pour tournois.
» Help armée 1500 pts V8
» armée 1500 pts pour tournoi amical!
» Première liste d'armée pour tournoi - 1500 pts
» [1500 points] Liste d'armée pour tournois.
» Help armée 1500 pts V8
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|