Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

armee 1000 pts pour tous

Aller en bas

armee 1000 pts pour tous Empty armee 1000 pts pour tous

Message par Invité Ven 26 Oct - 11:22

25 % de seigneur:

1 tisseur N 4 . 250 pts. ( introduit dans une des unités de 10 gardes)

je m explique a poil car le parcho sert pas a grand chose sachant qu un niveau 4 a peu de chance de se faire dissiper ou de rater une dissipation. de plus sa lui permet d avoir 4 sort domaine de la vie ou bete a 1000pts et sa c est fort. imaginez vous poser une chimere des montagnes a 1000pts-p

-50% unité special :

3 lemures 195 pts

25 % unité rare :

1 grand aigle 50 pts

+ 50 % unité de base :

12 dryades sur 2 rang de 6 . 144 pts

10 gardes sylvains 120 pts
10 gs 120 pts
10 gs 120 pts

total armee 999 pts.

but de l armee allumer le peu d unité en face au tire avant de charger de front les lemures de flanc les dryades et de dos le grand aigle tout en bloostant les troupe avec le domaine de la bete ou de la vie.. ma preference pr le domaine de la bete pour poser vers la fin de la partie une chimere des montagnes..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armee 1000 pts pour tous Empty Re: armee 1000 pts pour tous

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 27 Oct - 18:37

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

je m explique a poil car le parcho sert pas a grand chose sachant qu un niveau 4 a peu de chance de se faire dissiper ou de rater une dissipation. de plus sa lui permet d avoir 4 sort domaine de la vie ou bete a 1000pts et sa c est fort. imaginez vous poser une chimere des montagnes a 1000pts-p
§§§ Si tu crois qu'un parchemin c'est nul c'est que tu n'as pas eu l'occasion de te retrouver face à des adversaires qui font un si bon jet que même ton Nv 4 as du mal à le dissipé et tous Enchanteur rate une dissipation sur deux.


de plus sa lui permet d avoir 4 sort domaine de la vie ou bete a 1000pts et sa c est fort
§§§ Ce n'est pas plus for que d'avoir 4 mage de Nv 1 qui on chacun un sort des même domaine, pour info aucune §§§ armée, aucun enchanteur ou Général n'est imbattable comme tu semble le croire.
§§§ Si non met la Harpe de Rhapsode à ton Tisseur.
§§§ a ce format une unité rapide comme les Chevaliers Sylvains ou Guerriers faucons ne serai pas du luxe;
§§§ Pour les Dryade une unité de 8 suffit.

§§§ Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

armee 1000 pts pour tous Empty Re: armee 1000 pts pour tous

Message par Invité Sam 27 Oct - 19:12

Le fait d'avoir un niveau 4 ne t'assure pas automatiquement une dissipation total. Inévitablement des sorts passeront s'il joue un minimum de magie offensive)
-bon jet pour les dés de magie de ton adversaire (typiquement un double)
-pouvoir irrésistible
-Arche RdT
-sorcière EN avec dague.
-spam magie en face
-malmoule sur tes jets de dissip.

Ce n'est pas plus for que d'avoir 4 mage de Nv 1 qui on chacun un sort des même domaine, pour info aucune §§§ armée, aucun enchanteur ou Général n'est imbattable comme tu semble le croire.
ça dépend des domaines et des armées. 4 LVL1 athel loren ça fera jamais peur par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armee 1000 pts pour tous Empty Re: armee 1000 pts pour tous

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 27 Oct - 19:36

ça dépend des domaines et des armées. 4 LVL1 athel loren ça fera jamais peur par exemple.
§§§ Je le sais bien mai pour le coup je faisais allusion aux domaines cité.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

armee 1000 pts pour tous Empty Re: armee 1000 pts pour tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum