Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tournoi amicale sans seigneur et battle report

2 participants

Aller en bas

Tournoi amicale sans seigneur et battle report Empty Tournoi amicale sans seigneur et battle report

Message par helpmewin Dim 15 Jan - 7:00

Bon dans l'optique de ne jouer que 1500 pts, sans plus de 25% de héros et sans seigneur, voici le moment du n'importe quoi. Nous êtres sylvestres si dépendant de la magie. Ce ne serait pas facile. De plus, qui di t amicale dit objet magique rigolos bref, le parchemin maudit qui transforme en grenouille. bref, déjà 175 pts de parti. Pour le tournoi, les sylvestres niv. 1 ou 2 peuvent choisir entre bête et vie. Hourra cheers

307 Héros
175 Mage niv.2 parchemin maudit de la grenouille: oui monsieur
132 Héros BSB standard fléau grêle armure légère

100 Rare
50 Aigle
50 Aigle

220 Spécial
90 -5 danseur car c'est bien de danser
130- 5 kurnous car c'est bien de charger

871 Troupes de bases
96 -8 dryades
96 -8 dryades
96 -8 dryades
126 -10 gs + dj
232 -17 gs + banière enflammée+ dj
225 -16 gs + banière de +1 de commandement + dj


1498 total
helpmewin
helpmewin

Nombre de messages : 141
Localisation : Sur un arbre au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi amicale sans seigneur et battle report Empty Re: Tournoi amicale sans seigneur et battle report

Message par helpmewin Dim 15 Jan - 7:01

J'ai eu 4 parties, je les ai joué. J'ai eu du plaisir, je vous promet un battle report pour chaque. Je vous promet 1 par jour. Malheuresement, cette liste super flexible s'est joué sur du 4 pied par 4 pied, ce qui m'a vriment donné du fil à retordre sur mon déploiement et mes unités qui voulait passer entre les ennemis pour mieux les attaqué de dos. Sur ce je n'en dit pas plus à demain!
helpmewin
helpmewin

Nombre de messages : 141
Localisation : Sur un arbre au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi amicale sans seigneur et battle report Empty Re: Tournoi amicale sans seigneur et battle report

Message par helpmewin Dim 15 Jan - 17:12

Première partie contre Orques et gobelins

Mon opposant a 30 orques noirs, 30 orques sauvages (mais les gros), 40 gobelins, une unité d'un 20 squigg et 10 handlers puis 2 belles balistes. Ses héros sont un mage orque sauvage, un porte bannière orque sauvage puis un orque noir héros qui est le général.

Ma stratégie consiste à tuer son mage après l'avoir transformé en grenouille afin que ses orques perdent leur invulnérable de 5+ pour n'avoir qu'une 6+. Du même coup je dominerai la magie et ses gobelins pourront fuir comme il le mérite car il n'aura plus de grande bannière.

Il y a une forêt à ma gauche dans ma zone, ma forêt en plein milieu de ma zone de déploiement mais placer de côté pour s'allonger jusqu'au milieu de table. Puis une ruine arcanique impasssable qui donne un jeu d'une unité pour passer.

Déploiement, inutile de vous dire que j'ai attendu que l'autre se déploie. Ensuite, je me suis positionner en trappe à ours.

À ma gauche il y avait 1 pacquet de dryades, danseurs de guerres et un aigle. vis-à-vis il y avait ses orcs noirs. j'espère les amener dans ma forêt et les trancher de flancs et de dos.

Mes kurnous étais à droite accoté par des dryades et un aigle. Le but est qu'avec mon avancer avant lui, je pourrai passer entre la ruine et les squigs qui sont placer pour passer par ce trou et tuer ce magicien heu je veux dire cette grenouille.

Dans le milieu, mes archers, des dryades devant ceux-ci pour pénaliser les balistes s'il vise les archers. Devant ceux-ci, ma cibles( orques sauvages) et des gobelins.

Sort la ceinture qui est remplacer par wyssan et la lance d'ambre.
Les siens: Projectile magique visant que les mage et un gros pied.

Tour un
Il avance avec tout, mais prends la peine de faire une reformation pour empêcher ma charge de kurnous dans son flanc. me fait un gork mais je le dissipe.
À mon tour, je retraite les kurnous car j'ai manquer ma marche forcée et je ne pourrai pas passer entre la ruine et les squig au prochain tour. J'avance mon aigle à 7 pouce des squigs pour l'empêcher d'avancer de 8 et le forcer à me charger. Derrière il y a des drydes un peu plus loin pour assurer l'oiseau d'être en sécurité après sa fuite le prochain tour.

Je déplace le reste de mes troupes vers le flanc gauches et commence la pluie de flèches f3 et de sort. Je fait wyssan sur des dryades. Il dissipe, je fait la lance ça passe il sauvegarde sur 5+. Tant pis. Pour les tirs sur les sauvages, 4 de moins.

Tour 2
Il charge avec ses squiggs je fuis manque sa charge et basta. Le reste avance. Les orques sont à l'orée de la forêt. Les gobelins et le reste sont à distances de charges sauf ceux qui se sont reformer au tour précédents.
7 dés contre 4. Il me fait une blessure sur mon mage avec son premier sort à 3 dés. Il me gork 10 archers dans ma phase car il a roulé plus que moi. J'ai mal.

Mon tour 2 je sais que la menace est là mais avant d'enclencher des corps à corps il me faut 1 ou 2 tour de tir. Merci à toi oiseau des bois.

Je met mon aigle pour rediriger les orques noirs dans la forêt. Je charge les gobelins avec des dryades car je sais que je peux les retenir là pendant environ 4 phase de corps à corps.

Mon aigle ralie, je place les ramène les dryades derrière mes archers dans la forêt et je laisse les squiggs à eux même car il accuse 2 marches de retards.

Mes kurnous se place à la gauche de mes arches pour pouvoir charger les noirs ou les sauvages surtout s'il y a une grenouille. Il y a les danseurs à l la gauche des noirs pour les charger de flancs quand il seront en corps à corps avec les dryades.

Tour 3
Je le finirai plus tard car ma femme veut que je m'occupe d'elle. À plus


helpmewin
helpmewin

Nombre de messages : 141
Localisation : Sur un arbre au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi amicale sans seigneur et battle report Empty Re: Tournoi amicale sans seigneur et battle report

Message par Ad odium Lun 16 Jan - 22:14

Quand femme veut, dieu veut....... Wink
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi amicale sans seigneur et battle report Empty Re: Tournoi amicale sans seigneur et battle report

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum