Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

tournoi 2000pts compte rendu tournoi

4 participants

Aller en bas

tournoi 2000pts compte rendu tournoi Empty tournoi 2000pts compte rendu tournoi

Message par vraneth Mer 28 Mai - 10:39

Voila je vous soumets une liste pour un tournoi ce dimanche avec comme restrictions
-2000pts
-pas de doublette rare
-pas de seigneur
-35% de base
-30% de hero
-Limitation des etheres
-3 chars max
-Max 3machines de guerre

Noble coursier,lance,bouclier
+potion de force
+RM2
=9kurnous em,b,

Noble coursier,l,b
+heaume de la chasse
+grele de mort

sorciere niv2 bete
+Pam
+bague d obsidienne

=8 soeur de l epine,em,oriflamme

8eclaireurs,matras

5 cavaliers es furie
5 cavaliers es furie
10 archers,m furie*3

8 forestiers
1 aigle

2perso dans les soeurs pour les proteger a la magie,donner un peu peche avec le hero et comme on me l'a fait remarqué pas de haute magie donc je vais tenter la bete avec le primaire +1f +1e pour proteger les soeurs et pour booster les javelots(chose que voulais tester de tout facon)Ca devrait faires une bonne plateforme de tir(grele de mort)
l autre hero potion de force dans les kurnous avc le rm2!
Bon mes perso sont en carton mais j assume...

vous en pensez quoi


Dernière édition par vraneth le Lun 2 Juin - 15:47, édité 3 fois

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 2000pts compte rendu tournoi Empty Re: tournoi 2000pts compte rendu tournoi

Message par Ad odium Mer 28 Mai - 11:02

Tu ne peux pas prendre la haute magie avec un niv2. Désolé Sad .
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 2000pts compte rendu tournoi Empty Re: tournoi 2000pts compte rendu tournoi

Message par vraneth Mer 28 Mai - 11:09

Ah oui deja bien vu ,faut que je regarde le plu interessant...apres sans l attribut de la HM l unite est moins viable,a reflechir

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 2000pts compte rendu tournoi Empty Re: tournoi 2000pts compte rendu tournoi

Message par Invité Mer 28 Mai - 12:04

Pas de GB donc trop de test à rater.
Tu n'as rien contre la masse à part la malédiction.
Pas de solution nonplus aux armée trop rapide qui viendront te friter T2 (ogre, chaos, elfes noirs...)

Si tu peu pas mettre 2 pack de forestiers réfléchit à un grand pack ou alors mettre des éclaireurs -3sav.
Pourquoi tu n'as pas d'aigle ? ca serait cool justement pour temporisé les armée trop rapide, ou faire des mouvement qui laisse les Wild Riders se placer. Et vu que tu es limité en rare, tu pourrais envisager de jouer 5 danseurs de guerres pour rediriger/charge suicide ?
Pour le domaine de magie, tu as toujours ombre ou mort.
Transforme un pack de 10 archers en éclaireurs, tu as trop de bases.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournoi 2000pts compte rendu tournoi Empty Re: tournoi 2000pts compte rendu tournoi

Message par vraneth Mer 28 Mai - 12:11

J ai deja mis les eclaireurs matras....-3SVG
ET oui pas d aigle c est pt etre un probleme a voir...
apres tt les armees rapides qui aiment rusher,faut savoir les gerer,et mon armee ,je pense tt au moins grace au kurnous ,a ce qu il faut pour refreiner l hardeur de certain!
apres j ai beaucoup de base mais ca fait aussi partie des restrictions 35% de base

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 2000pts compte rendu tournoi Empty Re: tournoi 2000pts compte rendu tournoi

Message par vraneth Lun 2 Juin - 22:48

Voila cr du tournoi
1er partie contre un ndc
liste pas evidente a jouer surtout a cause de son canon magma,je gere ses centaure taureaux,son char a canon(connais plus le non,profil 7 endurence 7pv),avec mes poisons!je tue aussi 2khans sur loup,le reste et tres difficilement accessible surtout au vu de son placement et des decors...
lui me fait tout a la magie et avec son canon,je perds de 590pts

2eme partie
je joue un ogre avc un max de gnoblard genre 7*10 et 2*50...des ogres,des ferox,mastodonte
le scenar me penalise,j ai pas commence une fois de la journee,en plus j ai une riviere de mon cote qui limite bien mes mouvement,je lui fais pas assez mal au tir,il va chercher mes archers en fond de table,et me tue mes forestiers a la magie...
j arrache le nul

3eme partie contre un chaos
full khorne sans magie,geant,3char,shaggoth,autel,elu,2 perso monte sur monture demoniaque,15chiens,4troll,maraudeurs montes et a pied
une armee qui avance a fond sans reflechir...son but grace a l autel,transformer un perso en prince demon

La partie commence tres mal pour moi apres avoir louper son test de frenesie avec un char face a mes soeur,il me sort double6...:-Sj arrive a m en sortir grace aux invu puis je fais la diff avec la magie,wissan et la malediction,je me prends un 2eme char dans la foulee mais je fais un carnage en tire de contre charge avc grele de mort et les soeurs sous wissan...apres ca la partie est plus facile,rentre ds le shaggoth avec mes soeur ,grzce a la magie je lui prends 5pv,il fuit!
De l autre cote c est plus dur mes kurnous gerent a distance l avance de l ennemi(ils font peur deja)
a force de reculer je me retrouve cntre le bord de table,les trolls avec le perso monte GB avance dans une foret a portee de charge,je rentre dedans avec mes kurnous...helas pr lui je lance 2fois la malediction sur les trolls -2pr toucher c est tout de suite plus facile...
je gagne de 800pts

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 2000pts compte rendu tournoi Empty Re: tournoi 2000pts compte rendu tournoi

Message par vraneth Lun 2 Juin - 23:01

En resume!
l armee meme pas optimisee reste tres forte!
les kurnous et soeurs bien joues sont redoutable!
le poison peut faire un carnage surtout chez les monstres,char etc...,je suis pas du tout stat en plus sur le tournoi,ca promet...
Les forestiers fort evidammnt!
la cavalerie es en embuscade tres bien aussi

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 2000pts compte rendu tournoi Empty Re: tournoi 2000pts compte rendu tournoi

Message par Ad odium Lun 2 Juin - 23:05

Félicitations et merci pour le retour. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 2000pts compte rendu tournoi Empty Re: tournoi 2000pts compte rendu tournoi

Message par Silverfang Lun 2 Juin - 23:45

Bonsoir,

J ai joué le même tournoi avec une liste un peu moins forte ( 20 GE pour softiser un peu le tir), et j en retire les mêmes observations.
Super agréable de jouer ces ES V8, un peu moins pour l adversaire, qui court après les points. Et si il court pas vite, c est le massacre ...

Silverfang

Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 2000pts compte rendu tournoi Empty Re: tournoi 2000pts compte rendu tournoi

Message par Silverfang Lun 2 Juin - 23:47

Ah si, j ai une remarque supp : mon waystalker a commencé son tableau de chasse avec un ventre-feu. Smile

Silverfang

Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 2000pts compte rendu tournoi Empty Re: tournoi 2000pts compte rendu tournoi

Message par vraneth Mar 3 Juin - 6:38

6pour blesser bien vu christophe...

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 2000pts compte rendu tournoi Empty Re: tournoi 2000pts compte rendu tournoi

Message par Ad odium Mar 3 Juin - 13:57

Je vois bien un topic "tableau de chasse de nos waystlakers". J'aime le concept !  Very Happy  
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 2000pts compte rendu tournoi Empty Re: tournoi 2000pts compte rendu tournoi

Message par Invité Mar 3 Juin - 14:13

Avant, quand je jouais HommeLezard, je donnait des noms à mes unités de tirailleurs skink en fonction de leur exploit. Il y avait entre autre : tueurs de servant nain, tueurs de géant, tueurs de squig broyeur...^^
Je trouve l'idée du tableau de chasse très bonne. Si quelques un veulent bien se préter au jeu, dites nous les palmares de vos héroiques unités sylvains Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournoi 2000pts compte rendu tournoi Empty Re: tournoi 2000pts compte rendu tournoi

Message par Cernunnos/guilde du nord Mar 3 Juin - 16:28

ça me tenterait bien l'idée du tableau de chasse.
Cernunnos/guilde du nord
Cernunnos/guilde du nord

Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Partout et nul part à la fois du moment qu'il y a des arbres
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 2000pts compte rendu tournoi Empty Re: tournoi 2000pts compte rendu tournoi

Message par Silverfang Mar 3 Juin - 17:20

Ad odium a écrit:Je vois bien un topic "tableau de chasse de nos waystlakers". J'aime le concept !  Very Happy  

ça serait marrant; bien sûr cela dépendra du rythme de jeu de chacun pour étoffer ce tableau.
perso, je joue peu (et pas forcément avec un waystalker à chaque fois), donc il a intérêt à très performant mon héros !

Silverfang

Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 2000pts compte rendu tournoi Empty Re: tournoi 2000pts compte rendu tournoi

Message par Invité Mar 3 Juin - 17:25

J'ai mi un topic pour ça, j'espère qu'on aura des occasion de bien rire aux dépendant des autres armées Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournoi 2000pts compte rendu tournoi Empty Re: tournoi 2000pts compte rendu tournoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum