Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[3000pts] Sans seigneur (..?)

2 participants

Aller en bas

[3000pts] Sans seigneur (..?) Empty [3000pts] Sans seigneur (..?)

Message par Invité Sam 9 Juil - 22:29

Yop! Comme précisé dans le titre du sujet, je me pose la question de ce que peut bien valoir une liste sans seigneur (sans seigneur sorcier en particulier.) Voici ce que ça donne:
Seigneurs:
Pouet pouet........... 0pts.

Héros:
1 Noble CSK Avec lance du crépuscule, Heaume Dragon et Pierre de Chance
1 Noble DDG Avec la Pierre de Lune

1 Hamadryade avec Horde de Radieux
1 Enchanteur Nv1 avec Parchemin de dissipation
1 Enchanteur Nv2 avec la Thyrse

Bases:
20 Gardes, E et Flamme Eternelle
10 Gardes, E
10 Gardes, E
10 Gardes, E

8 Dryades, Nymphe
8 Dryades
8 Dryades

5 Eclaireurs
5 Eclaireurs


Spéciales:
10 CSK, EMC
8 DDG, MC

3 Lémures
3 Lémures


Rares:
2 Grands Aigles
5 Forestiers
5 Forestiers
Pour un total de 2997pts.

- Idéalement, les héros combattants vont dans leurs unités respectives (on est comme ça ici, on ne se mélange pas Evil or Very Mad ). Je suppose que vous vous doutez déjà de ce que je compte faire des DDG, je ne m'étalerai pas sur le sujet ^^
- L'enchanteur avec la Thyrse est là parce que j'aimerai (ré)éssayer le spam du chant d'Athel Loren (lors de ma dernière partie mon adversaire les a très soigneusement évité ("mais allez quoi, mes dryades s'ennuient!") donc je voudrais tenter de ne pas laisser le choix au prochain. (ZEt éventuellement le chatouiller deux secondes quand il se décidera enfin à foncer dans la forêt juste devant sa tronche et qui le suit.)
- Les deux unités d'éclaireurs, pour aller mettre le boxon en face et titiller le goujon en attendant que les DDg se TP.
- Les deux unités de lémures pour avoir un semblant de ligne qui cogne dans mon camp... Rien de furieusement novateur à part le coup de l'absence de seigneur je crois...
- Après, je me sens un peu tout nu de sortir sans GB et sans grêle... scratch

Est-ce que vous pensez que ça tient à peu près la route, ou que je vais ressembler à une fillette lors de la phase de magie? (Enfin je veux dire, encore plus que d'habitude quoi Razz )

Merci par avance! Smile

Turblush, qui se gratte le ciboulot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000pts] Sans seigneur (..?) Empty Re: [3000pts] Sans seigneur (..?)

Message par Rivendell Sam 9 Juil - 23:35

Bon, premièrement, j'adore le concept. Mr. Green

Ensuite, pour rentrer encore plus dans le spam, j'aurais rajouté la Sphère, histoire de rigoler encore un peu.

Ca manque (atrocement AMHA) de trompettes cependant...

Une Hama' à poil écorce compléterait bien le tableau. Rolling Eyes

Même si elle ne paie pas de mine, elle aura le mérité de surprendre (un peu) ton adversaire (et ça, ça n'a pas de prix...).

Rivendell, qui adhère. batman
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3000pts] Sans seigneur (..?) Empty Re: [3000pts] Sans seigneur (..?)

Message par Invité Dim 10 Juil - 17:56

Bon, premièrement, j'adore le concept. Mr. Green
Yeah ^^ ( batman )

encore plus dans le spam, j'aurais rajouté la Sphère
Tu virerais quoi dans ce cas? (Ou qui?) Parce qu'à mes loulous je ne peux pas leur rajouter d'objet caba, et rajouter un enchanteur risque de faire un peu trop non? scratch

Ca manque (atrocement AMHA) de trompettes cependant...
Allez, promis, pour toi, je la reprendrai en gratouillant un peu de points et je leur mets des trompettes! I love you

Et pour l'hama dans ce cas il faut vraiment que je gratouille...

Je gratouille je gratouille... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000pts] Sans seigneur (..?) Empty Re: [3000pts] Sans seigneur (..?)

Message par Rivendell Dim 10 Juil - 18:18

Turblush a écrit:Tu virerais quoi dans ce cas? (Ou qui?) Parce qu'à mes loulous je ne peux pas leur rajouter d'objet caba, et rajouter un enchanteur risque de faire un peu trop non? scratch

Le Noble CsK au profit d'un Enchanteur N1 avec la Sphère. (et ça laisse des points pour autre chose... Rolling Eyes)

Turblush a écrit:Allez, promis, pour toi, je la reprendrai en gratouillant un peu de points et je leur mets des trompettes! I love you

I love you C'est juste que ça me paraît indispensable dans l'optique de ta liste.

Turblush a écrit:Et pour l'hama dans ce cas il faut vraiment que je gratouille...

Tu peux gratouiller sur quelques GS, la Nymphe (pour les défis je suppose. Ton Hama' en fond de table avec un LOS suffit... Wink ), sur les CsK (qui n'annuleront presque jamais les rangs, etc... en vrac. Mr. Green

Turblush a écrit:Je gratouille je gratouille... scratch


Gratouille bien.
Bon courage et continue ainsi. batman

Et que dirais-tu d'une paire d'Aigles en plus?
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3000pts] Sans seigneur (..?) Empty Re: [3000pts] Sans seigneur (..?)

Message par Ad odium Dim 10 Juil - 20:40

Salut,

Qui sera ton général ?

Je pense que c'est jouable tant que ton adversaire ne joue pas du lourd.
Ce n'est pas tant le fait que tu vas dérouler à la phase de magie adverse ( bien que.......) qui va poser problème que le fait que tu n'aies rien de transcendantal à lancer en magie. Tenter un irrésistible sur athel loren fait mal au cœur et tenter la saturation avec un mage de niv 2 face à du niv 4 est passablement compliqué.

Bref, dans cette configuration, dans ton optique, je ne jouerais qu'un mage pour avoir plus de gros bras.
Dans tous les cas, il faut aller au fond de tes envies. Si seulement on pouvait avoir des mage niv 1 bêtes. Cela changerait la donne !

Bonne chance. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3000pts] Sans seigneur (..?) Empty Re: [3000pts] Sans seigneur (..?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum