Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

liste d'armée a 1000pts contre EN

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

liste d'armée a 1000pts contre EN - Page 2 Empty Re: liste d'armée a 1000pts contre EN

Message par Ad odium Dim 3 Juil - 1:37

J'espère que cela c'est bien passé pour toi. ^^

Sinon, pour le plaisir de la tchatche et de défendre un point de vue même si c'est après la bataille. ^^

Mc_Julio a écrit:
Mwé, franchement caller 250pts pour balancer les êtres on repassera comme stratégie subtile Confused
Un brave niv1 du métal pour défoncer son pégase et son hydre, et après un niv2 de ce que tu veux (pas mal l'attraction des flèches mais faut le chopper..).

Pour ce qui est de la subtilité de la stratégie, ce n'est pas un débat qui m'intéresse. C'est comme le fluf, subjectif. Entre lancer les êtres du dessous ou blaster un sort du métal, je ne suis pas certain qu'il y ait une différence si flagrante.
Par contre le personnage sur pégase possède en général le heaume du dragon, donc il a une invu 2+ contre les attaques enflammées et comme la magie du métal..... Ce n'est pas si évident. ^^

En face à 2000pts si tu met ton seigneur sur pégase classique, ta(tes) hydres, un char des furies et tes bases t'as plus grand chose pour les persos, donc 2niveau 2 pas dit qu'il les mette, ou alors ça va être sans GB ou léger sur le spé...

Si il ne met qu'un niveau 2, cela est super si tu as fait le pari du niv 4. Tu as un +2 sur ta dissip et tes lancements. Sans oublier que tu possédes 4 sorts. Il met son mage ES dans une unité HE avec l'objet qui empéche d'être ciblé par la magie et il est protégé comme il se doit.


Et pour un seigneur ES blindé autre que la pléïade ya de quoi faire quand même Wink

Mais les seigneurs HE me semblent un ton au dessus, non ?
D'où mon avis sur : L'utilisation d'un seigneur HE pour le corps à corps, Un mage ES pour la magie. Une GB HE avec l'objet qui empêche la magie de s'exprimer sur l'unité et pour le reste nous sommes d'accord.

Mais bon, tout dépend de l'armée EN en face et ceci n'étant valable que pour ce type de partie ( 2000 versus 1000 +1000 )

Bonne nuit. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste d'armée a 1000pts contre EN - Page 2 Empty Re: liste d'armée a 1000pts contre EN

Message par Invité Mar 30 Aoû - 11:45

Salut a tous je vous donne les infos assez tard mais après cette bataille déborder par le boulot et ensuite les vacances enfin bref.....je suis de retour en pleine forme.Sinon la bataille c'est super bien passé grande victoire je l'ai fumé aux tirs c’était magnifique a chaque fois je le lui infliger 25% et il louper sont teste de panique ensuite mon ami HE a charger ses unités restante pour l'achever c’était cool! thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum