Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

liste de 1000pts

Aller en bas

liste de 1000pts Empty liste de 1000pts

Message par Invité Jeu 17 Juil - 5:24

Bonjour.
Je vien de créer une petite liste que j'aimerais bien avoir vos avis dessus.
Je jouerais cette liste surtout contre des bretonniens et des CV.
La voici :

1000 pts ES


1*1 noble :
danseur de guerre, lame de loec (140pts)

2*10 gardes sylvains :
(240pts)

1*5 éclaireurs :
saemrath, la bannière du zénith (110pts)

1*6 danseurs de guerres :
musicien , «avec le noble» (115pts)

1*5 chevaliers sylvains :
musicien (129pts)

1*8 dryades :
(96pts)

1*5 CSK :
état major complet (166pts)

996pts

Bon alors la déjà je sais que contre les compte vampire je n'ai pas grand chance du au fait que je n'ai aucune contre magie. Mais je croyais me faire une autre liste un petit peu plus tard anti CV.
Pour la stratégie, les éclaireur bloque la majorité des marche forcer en plus avec leur bannière, il on une plus grande porter de bloque.
Les archers tir pour affaiblir les unité ennemi avant le CàC .
Les CSK essaye de prendre les flanc tandis que les dryades fonce de front.
Les chevaliers sylvains harcèle et pourquoi pas bloquer une untié durant 1 tour avec le temps d'amener une vrai force de frappe.
Le noble et sa troupe de danseurs sont la pour un gros effet au CàC.
J'aimerai avoir vos avis autant bon que mauvais !
Merci d'avance (aussi il me manque 10pts a mettre je n'ai aucune idée de quoi en faire ).

Édit : j'ai remit la liste comme je les améliorer dans les postes suivants.


Dernière édition par mot le Dim 3 Aoû - 0:09, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de 1000pts Empty Re: liste de 1000pts

Message par Invité Jeu 17 Juil - 19:48

Alors pour les 2*10 archers, rien à redire (10 c'est aussi acceptable en 1000 points). Les 6 éclaireurs sont bien aussi même si 5 est plus usuel (unité plus petite et qui joue mieux son rôle de camouflage). Ensuite les danseurs par 5 je trouve ça pas top du tout, déjà contre du bretto et encore pire contre du CV. Je les mettrais par 7, oublie pas que sur une flèche de flanc tes danseurs peuvent tous taper Very Happy
Les CSK/dryades et CS sont parfaits.
Donc au final j'enlèverais un éclaireur et avec tes 10 points restant je rajouterais 2 danseurs.

Voili Voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de 1000pts Empty Re: liste de 1000pts

Message par Invité Ven 18 Juil - 1:02

Merci pour le commentaire !
Donc en gros je n'ai pas réelement besoin de magie en 1000pts si je comprend bien ?
Pour les danseurs c'est une bonne idée mais si j'enlève 1 seul éclaireur sa me fait 27 pts en trop et 2 danseurs de guerres sa fait 36 pts... Pour compenser les points j'aurais penser enlever le musicien au CS ?
Qu'en penser vous ?

Édit : J'ai fait une grosse erreur de calcule ... le noble danseur coute en réalité 140pts donc je n'ai que 5 point en rabais ... jai donc penser enlever 1 éclaireur , le musicien des CS et le musicien des danseurs pour mettre 2 danseur de plus .... qu'en penser vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de 1000pts Empty Re: liste de 1000pts

Message par Invité Ven 18 Juil - 13:38

Bah disons que le musicien sur les CS est indispensable ! Ils sont là pour tendre des pièges en fuyant et se ralliant le tour suivant donc mauvaise idée. Donc je rajouterais 1 danseur et c'est tout, pourquoi pas un kurnous ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de 1000pts Empty Re: liste de 1000pts

Message par Invité Ven 18 Juil - 18:06

D'accord je vais rajouter 1 danseurs de plus en plus sa fait beaucoup moin de sacrifice parce que enlevé les musicien dans les danseurs et les CS sa me fessais mal Razz
Je vais donc enlevé 1 éclaireur et rajouter 1 danseurs.

pourquoi pas un kurnous ? liste de 1000pts Icon_biggrin

Parce que sa vien par packet de 5 et que je n'es pas 50 $ a dépenser (j'habite au Québec).

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de 1000pts Empty Re: liste de 1000pts

Message par Invité Ven 1 Aoû - 18:07

Je suis pas fan du noble danseur, pour 140 points, tu as presque 8 danseurs, pour ma part, le choix est vite fait. Rien à redire sur le reste, tout est bien. 20 archers en 1000points, ça dépote Smile

Une petite remarque, tu as pas payé le porte étendard a tes éclaireurs, necessaires pour saemrath.

Voili voilou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de 1000pts Empty Re: liste de 1000pts

Message par Invité Sam 2 Aoû - 22:15

Bonjour frere de la forêt,

Je plussoie Ishna, pas tip top le noble DG, je suis pas un expert en la matiere mais tu pourrais mettre une hamadryade peut etre ? Avec une pleiade de tisseur et troupe de tranchant, avec les points qui reste,tu rajoute 2 dryades.. Je n'ai pas le LA sous la main donc pourles prix je ne suis pas fan..

Sinon c'est sympa... Tiens nous au courant de vos affrontement..

Amicalement, Jarm


PS : Apres il est vrai que commander juste pour ca, ca dait ch###..Hem.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de 1000pts Empty Re: liste de 1000pts

Message par Invité Dim 3 Aoû - 0:06

Je suis pas fan du noble danseur, pour 140 points, tu as presque 8 danseurs
tu pourrais mettre une hamadryade peut etre ? Avec une pleiade de tisseur et troupe de tranchant
Que me conseil tu de mettre a la place ? Je suis bien obliger d'avoir un général. Et 140pts ce n'est pas tant que sa quand tu pense qu'une bonne hamadryade monte dans les 170pts Shocked ( et donc on oublie les 2 dryades de plus Razz )

20 archers en 1000points, ça dépote liste de 1000pts Icon_smile
Mr. Green Je les adores!!!


Une petite remarque, tu as pas payé le porte étendard a tes éclaireurs, necessaires pour saemrath.
Je suis obliger de leur mettre l'étendard de base ?


Sinon c'est sympa... Tiens nous au courant de vos affrontement..
Aucun problème !
Dernièrement je suis très occupé mais sa ne devrais pas tardé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de 1000pts Empty Re: liste de 1000pts

Message par Invité Dim 3 Aoû - 0:19

Bonsoir Mot,
Ca peut pas être general une hama ? Si ca peut, vor suite, si non ( le jeux de maux.. ^^ ) garde le DDG..
Hamadrade pas sorciere ? ( alors si je me souviens bien ^^ 65+pleiade+radieux pour les sort=115.. ) Rese 25 points, 2 dryades.. Bon, c'est pas une masse par rpport au chef DDG mais ca depote du champion.. Et a la place de horde de radieux, troupe de tranchant pour exploser tout le monde en defi ( Ou presque, tout est relatif ^^ )

Voila, au pie tu testes les dux, mais en plus tes DDG vont attirer l'oeil, comme ca tu reparties tes atouts,, Enfin, je le vois comme cela... ^^

Amicalement, Jarm, aui file de se coucher..


PS : Tu es obligé de mettre l'etendart pour avoir accés aux banieres magiques..

PSS : Sois brave ! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de 1000pts Empty Re: liste de 1000pts

Message par Invité Dim 3 Aoû - 0:28

Ah moi je voyait l'hamadryade sorcière Razz
Et bien je croit que je serais obliger de mettre un hamadryade au lieu du danseur parce que la il me manque des points pour la bannière de base Mad
Alors 996-140+115 =971pts.
Plus la bannière : 12pts sa fait 983... Je pense que je vais tricher un peu et dépasser le 1000 points pour mettre 1 danseur de plus encore Mr. Green
Donc avec sa je monte a 1001pts
Pensez-vous que c'est bon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de 1000pts Empty Re: liste de 1000pts

Message par Invité Dim 3 Aoû - 0:51

Bonsoir
bah, 1001 il va pas t'embêter.. Moije tolere une marge de 5 points.. Sinon pour moi je pense que ta liste est bonne, mais attendons l'avis des autres membres afn d'être sur..
Tu devrais faire un copier coller de ta liste avec les modifs, histoire de voir la gueule au final.. Enfin, si tu as le temps.. Smile

Amicalement, Jarm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de 1000pts Empty Re: liste de 1000pts

Message par Invité Dim 3 Aoû - 5:33

La nouvelle bête !!!

1000 pts ES


1*1 Hamadryade :
pléiade de tisseurs, Horde de radieux (115pts)

2*10 gardes sylvains :
(240pts)

1*5 éclaireurs :
saemrath, la bannière du zénith (banière normale pour avoir la magique)(122pts)

1*7 danseurs de guerres :
musicien (133pts)

1*5 chevaliers sylvains :
musicien (129pts)

1*8 dryades :
(96pts)

1*5 CSK :
état major complet (166pts)

1001pts

Bon alors je vais attendre les commentaires des prochain joueurs qui passeront en passant, merci a toi Jarm pour les nouveau conseil !

(Petite question côté montage de figurine! La bannière normale dans la troupe d'éclaireur doit tel être représenter par une autre bannière que la magique ? (donc sa ferais 2 personnage avec 2 bannière mais pas la même ? ou seulement la bannière magique qui fait les 2 rôles ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de 1000pts Empty Re: liste de 1000pts

Message par Invité Dim 3 Aoû - 13:30

Pas de quoi Smile Sinon pour la figurine, une seule banniere, mais disons que pour mettre la magique, il faut une "base", la normale quoi.. C'est une "amelioration".. Doncune seule banniere, t'inquiete pas...

Amicalement, Jarm

PS : Faut dormir la nuit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de 1000pts Empty Re: liste de 1000pts

Message par Thoryl Dim 3 Aoû - 13:50

Bonjour Mot!

Pour un format a 1000 pts tu as une armée équilibrée.
Je pense néanmoins qu'il te faudra faire quelque remaniement lorsque tu affronteras des CV au niveau de l'anti magie. (parce que même a 1000 pts ils vont blaster en magie c'est donc indispensable d'avoir de la defense magique contre les vampires.)

Pour le reste tu as deja recu des bons conseils et tu as une bonne liste a 1000 pts : des unité de tir, d'autre de combat, et d'autre de soutien et d'entrave. Du coup je n'est pas grand chose a dire.

Pour ta petite question et en complément a ce qu'a deja dit Jarm, sache que tu n'auras qu'une banniere avec tes eclaireurs car en fait le fait que tu paies la banniere ordinaire te donne acces a la rendre magique. Donc ton unité aura une seule banniere mais qui deviendra magique car tu aura payé Saemrath. au final c'est la même banniere a laquelle tu a ajouté une option.
La seule fois ou une unité peut avoir deux bannieres dans ses rangs c'est lorsque l'unité elle même porte sa banniere (propre a son unité) et qu'en plus un personnage portant la grande banniere rejoint leur rang. C'est uniquement dans ce cas qu'une unité aura 2 bannieres.

Voila en esperant avoir été assez clair dans l'explication. bonne partie et tiens nous au courant de tes résultats. ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste de 1000pts Empty Re: liste de 1000pts

Message par Invité Dim 3 Aoû - 19:52

Ok merci pour les précision de la bannière Smile
Au moin je n'aurais pas a me monter un autre éclaireur ! (paresse par excellence cheers )
Je pense néanmoins qu'il te faudra faire quelque remaniement lorsque tu affronteras des CV au niveau de l'anti magie.
Oui j'y avais penser je vais surement me faire une autre liste contre les CV parce que il risque de me faire ch***.

Bon et bien maintenant que j'ai recu tout c'est conseils il me reste plus qu'à testé !!! Mr. Green

PS : Faut dormir la nuit ^^
Hahaha oui je le sais mais pourtant cher moi je me suis coucher a seulement 11h du soir Mr. Green Le décallage horaire lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de 1000pts Empty Re: liste de 1000pts

Message par Invité Mar 5 Aoû - 19:34

L'hamadryade en tant que général ne sert a rien (cd Cool mais a 1000point, de toute manière, peu de tes unités seront a porté du gégé et l'hamadryade est une très bonne combattante pour peu cher. Contre du CV, fais en sorte d'ajouté un porte pam a 140point (les scroll caddie sont chers chez nos amis de la forêt)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de 1000pts Empty Re: liste de 1000pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum