Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

1er liste à (1000pts)

Aller en bas

1er liste à (1000pts) Empty 1er liste à (1000pts)

Message par Invité Lun 14 Juin - 14:26

Salut tout le monde,

donc voilà je vais surement me mettre aux elfes arboricole et avant d'acheter mes figurines je voulais vous demander conseils! Very Happy

voici donc la liste;



1 noble (75pts)
équipement : arme lourde(4pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts); clan changeformes(25pts);
objets magiques : grêle de mort (30pts);(pas assez de pts pour la coiffe Crying or Very sad )
138

1 enchanteur (90pts)
objets magiques : thyrse de calaingor (25pts);
115

1 hamadryade (65pts)
65


10 gardes sylvains (120pts)

8 dryades (96pts)

8 dryades (96pts)

5 éclaireurs (85pts)

1 homme-arbre (285pts)

voila, merci d'avance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er liste à (1000pts) Empty Re: 1er liste à (1000pts)

Message par Invité Lun 14 Juin - 14:53

Bonjour. Je ne suis pas fan de tes héros...
Le problème c'est au niveau de la magie... Tu mets la thyrse alors qu'il y a peu de chance que tu arrives à faire passer un sort... Tu as 3dés de pouvoir... L'adversaire, sans mage, en aura déjà 2. Avec le moindre mage de son côté, il aura 3dés de dissipation et statistiquement tu rateras au moins un chant d'athel loren par tour. Ce qui te fera mettre contre 3dés de dissipation pour 2 sort à un dé (ou un seul à 2 dés mais alors la thyrse à rien)... Si tu mets la thyrse et veux jouer magie, monte ton mage level2. Si tu veux juste de l'antimagie, enlève le mage et monte ton hamadryade en mage level1 et mets lui une horde de radieux si tu veux vraiment enmerd.. les mages adverses. Ca te fera gagner quelques points pour une carapace de ronces ou la coiffe et peut être même mettre une nymphe dans les dryades (+ de punch)... Les unités, c'est suivant tes goûts, à toi de voir (t'auras des problèmes niveau bonus fixes dans ce cas ci). Notes bien que les héros aussi mais bon, c'est juste que si ton change-forme ne tue pas le (les!) mage adverse, ton mage fera rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er liste à (1000pts) Empty Re: 1er liste à (1000pts)

Message par Invité Lun 14 Juin - 15:28

Salut
et merci de ta réponse !

Effectivement le mage ne va pas me servir à grand chose,
Voici donc ma nouvelle liste (j'ai juste retirer le mage et stuffé mes personnages)

1 noble (75pts)
équipement : arme lourde(4pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts); clan changeformes(25pts);
objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); grêle de mort (30pts);
158

1 hamadryade (65pts)
équipement : niveau 1(50pts);
objets magiques : troupe de tranchants (25pts); horde de radieux (25pts);
165

10 gardes sylvains (120pts)

8 dryades (96pts)

8 dryades (96pts)

5 éclaireurs (85pts)

1 homme-arbre (285pts)


et je me pose une question,
finalement es-ce que je ferais pas mieux de remplacé mon noble par une bonne ensorceleuse(niveau magie bien sûre Razz)?
comme sa le nv1de magie de mon hamadryade servira a quelque chose.
(ensorceleuse nv 2 avec la thyrse et un pam par exemple) parce que du coup sa me ferais 5 dés de pouvoir.
et a la place de " troupes de tranchants " de l'hamadryade je ne mettrais pas plutôt 2 nymphes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er liste à (1000pts) Empty Re: 1er liste à (1000pts)

Message par Invité Lun 14 Juin - 17:27

Pour la troupe de tranchants, c'est personnel mais mon avis c'est que je préfèrerais ajouter des nymphes. Niveau magie, déjà comme ça, ça te laisse la possibilité à 3dés de faire un ou des sorts coontre 3-4 dés de dissipation en moyenne... Ca parait peu mais si ton change-forme et tes éclaireur font bien leur boulot, dès le 2-3ème tour t'auras beaucoup moins de problème. Le niveau de magie est là pour le dés de dissipation surtout. L'hamadryade ajoute du punch dans une unité. En +, en V8 on pourra garder des dés de pouvoir pour les mettre en dissipation d'après certaines rumeurs. Ce sera tout bon. Pour l'homme arbre en V8, comme dit dans l'autre sujet, il ne rentrera pas dans l'armée à 1000pts. Remplaces le par des chevaliers sylvains, ils t'apporteront de quoi attraper les flancs et ajouter des bonus fixes et attraper les quarts de tables en fin de partie (5-6 suffisent) et un grand aigle ou des forestiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er liste à (1000pts) Empty Re: 1er liste à (1000pts)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum