Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Débutant

Aller en bas

Débutant Empty Débutant

Message par Invité Lun 20 Oct - 3:21

et oui je reprend du service j'aimerais savoir quel direction prendre et surtout quoi acheter pour l'instant jai 40 chevaliers 8 cavaliers et 12 dryades alors n'ésiter pas a me donner des conceilles je pense me monter un bon 2000 pts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant Empty Re: Débutant

Message par Invité Lun 20 Oct - 17:04

Hello,
Donc tu a... 40 affraid chevaliers sylvains et 8 cavaliers sauvages de kurnous?
Parce que j'ai pas très bien pigé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant Empty Re: Débutant

Message par Invité Lun 20 Oct - 18:43

bref jai un bataillons de base + 16 chevaliers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant Empty Re: Débutant

Message par Thoryl Lun 20 Oct - 19:16

Bonjour Jean-Raph!

Le bataillon des elfes sylvain est une bonne base!
Je supose que tu t'es trompé et que tu n'as pas 40 cavaliers mais plutot 40 archers non?
(si je me trompe tu as alors beauuuuucoup de chevaliers!!! de quoi s'orienter vers un full cavalerie!)
La premiere chose a faire sera de t'acheter un ou deux perso pour commander ton armée je pense que c'est par la qu'il faut commencer lorsqu'on a deja le bataillon.
Ensuite il va te falloir un peu plus de punch! (pour le moment tu n'as que quelques tireurs (archers, éclaireurs et cavaliers sylvains) et pour seule unité de combat des dryades.
Donc pour augmenter ta force de frappe une unité de cavaliers Kurnous et quelques Danseurs de Guerre ne seront pas de trop.
Un peu plus tard ajoute un homme arbre et tu auras une bonne force.
Le reste des unités sera selon tes envies. (a ce stade il n'y aura plus de "priorité")
Ce que je te conseille fortement c'est de tester en proxi (si ton adversaire est ok) plusieurs unités de troupe pour savoir si elles correspondent a ton style de jeu (apres n'hesite pas a te faire plaisir et si tu trouve les figs d'une troupe particuliere super belle ben prend les c'est plus agréable de jouer des figurines qui nous plaise et ca même si ce ne sont pas le plus puissante)

voila frere Quebecois! a bientot ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débutant Empty Re: Débutant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum