Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Débutant

Aller en bas

Débutant Empty Débutant

Message par Invité Sam 26 Sep - 21:27

Salut,

Voila, pour planter le décor, j'ai commencé Warhammer il y a quelques mois avec la boite de la Bataille au col du crâne pour me faire la main et souhaite me monter une petite armée, mon premier choix s'est dirigé vers les hommes lézards avec une boite de saurus mais je trouve qu'ils sont super chiant à peindre (que des écailles, pas la possibilité de faire de beau dégradés...), qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans les unités et qu'elles ne sont pas super bien faites (de jolies défaults sur les écailles...) et qui plus est, je n'arrive pas à trouver un schéma de couleur qui me plaid et n'aime pas trop l'idée des gros vilains méchants lézards primitifs super fort...

Donc j'ai envie de creuser mon deuxième choix, à savoir les Elfes Sylvains, je n'ai jamais fait une seule partie de warhammer mais l'idée d'avoir des troupes d'élites, harcelant l'ennemi à distance avec des archés, d'élaborer des stratégies techniques... et le principe d'elfes vivants dans les bois (comme dans le film Robin des bois ou ils se réfugie dans la Foret de Sherwood, en minorité, mais avec pleins de pièges... ou encore dans les libre "Lance Dragon" pour ceux qui connaissent, le Village de Solace entièrement dans les arbres donne de bonnes possibilité de décor...).

Voila pour l'idée, sinon, j'aurai quelques questions:

- Quand a été remise à jour la version des ES? (on en est à quel version, à quand la prochaine?)

Bientôt mon anniversaire et j'envisage donc d'en profiter pour me procurer un bataillon ES ainsi que leurs Livre d'armée, je vous montrerai l'avancement des travaux.

Merci d'avance pour votre avis et vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant Empty Re: Débutant

Message par Invité Sam 26 Sep - 23:14

La derniere mise a jour remonte a 2005 ( a vérifier Débutant Icon_scratch )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant Empty Re: Débutant

Message par Invité Dim 27 Sep - 17:40

D01 a écrit:- Quand a été remise à jour la version des ES? (on en est à quel version, à quand la prochaine?)
Les ES sont toujours V6 (fin V6) et ne sont pas forcément à la ramasse par rapport aux armées V7.
Si je ne m'abuse, il n'y aura pas de V7 Elfes sylvains, le LA devrait être réédité en début V8...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant Empty Re: Débutant

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 27 Sep - 17:59

. Bonsoir Enfants de la Foêt

D01:
mon premier choix s'est dirigé vers les hommes lézards avec une boite de saurus mais je trouve qu'ils sont super chiant à peindre (que des écailles, pas la possibilité de faire de beau dégradés...)

Si tu trouve que les Saurus sont chiant à peindre attend de peindre une unité de Kurnous et la tu trouveras surement les Saurus plus facile à peindre.

Si non choisir, de mener une fratrie au combat est un réelle plaisir même contre des Nains.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débutant Empty Re: Débutant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum