Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

gérer un dragon

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

gérer un dragon - Page 3 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Dim 15 Juin - 20:10

oui tutti, mais il me semble aussi que lors d'un défi il suffit que le perso soit dans l'unité, et donc ds notre exemple, c'est le cas...donc le défi serait valable directement au premier tour ...c'est tout bon pour nous ça !!

Donc c'est pas une question de CAC, mais juste de défi !

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 3 Empty Re: gérer un dragon

Message par tutti Dim 15 Juin - 20:25

Nan. Pour pouvoir relever un défi, il faut que le personnage soit au contact direct avec un ennemi.

Une fois qu'il touche un énnemi par contre, il est capable de relever le défi d'un personnage placé n'importe où !! (du moment que ce même personnage soit au contact bien sur !!)

Donc en cas de prise de flanc et de mauvais positionnement de personnage, il se peut que tu ne puisses pas lancer de défi dés le début. Wink
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 3 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Jeu 25 Sep - 18:12

Ne pensez-vous pas qu'un Homme arbre vénérable avec pléiade+troupe de tranchants pourrait retenir un dragon voir même le tuer? En effet, il fait en moyenne 1,25 blessure - 3 à l'armure plus 0,6 blessure de la troupe de tranchants! Tandis qu'un dragon normal ferait 0,27 blessures -3 à l'armure ( un dragon n'a pas d'attaques magiques j'espère?) plus le type dessus (je ne sais pas quelles sont ses attaques).Bon, un dragon stellaire (il a bien CC7, F7, 6A?) ferait 0.44 blessures plus le mec dessus.
Bon, après, c'est sur c'est le dragon qui choisit sa cible... Mais on peut quand même lui bloquer une bonne partie du champs de bataille!
Et si il veut pas nous chercher (Ca lui rembourserait quand même une bonne partie de son dragon!), on a qu'a aller démonter le reste de son armée! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 3 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Jeu 25 Sep - 20:01

L'Homme Arbre est peut-être une solution: je le vois difficilement se faire tuer en un tour, et après ---> tenace à 9, tranquille... Après, on retombe sur le problème d'attirer le dragon.

Ce pourquoi je suis sceptique, c'est pour le coup fatal: les Dynastes ne sortent presque plus sans le Pendentif de Kaeleth, la fameuse invu complètement fumée à mon sens. Donc même si un coup fatal passait, il aurait encore une svg à 2+ invu, voire encore une régénération avec une armure (mais ça c'est vraiment si on veut être parano), résultat: le coup fatal a très, très peu de chances de gagner...

Maintenant, je pense à un truc: 6 Kurnous EMC Bannière de Guerre+ un noble avec Tisseur et invu/régénération:
Touché sur 6+, le noble a (très) peu de chances d'être touché. Il perdra au pire 1 PV (s'il a une invu, ou l'armure qui donne régénération). Bon, il ne fera pas de pertes, faut pas rêver. Mais après, au résultat de combat: pour nous PU, Bannière, Bannière de Guerre. Pour lui: rien, voire juste 1 PV.

Donc il perdrait le combat de 3, voire 2. Et si jamais il reste, on s'en fiche: nous gagnons sur des bonus "fixes", il ne faut juste pas que le noble meurt (car après, les Kurnous se font défoncer, on est d'accord...).

Qu'en dites-vous? En plus, comme la charge est de 18ps, on a passablement de chances d'y arriver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 3 Empty Re: gérer un dragon

Message par tutti Ven 26 Sep - 12:45

Ce pourquoi je suis sceptique, c'est pour le coup fatal: les Dynastes ne sortent presque plus sans le Pendentif de Kaeleth, la fameuse invu complètement fumée à mon sens. Donc même si un coup fatal passait, il aurait encore une svg à 2+ invu, voire encore une régénération avec une armure (mais ça c'est vraiment si on veut être parano), résultat: le coup fatal a très, très peu de chances de gagner...

Héhéhé... je pense contrairement à toi que les ES sont une des meilleurs armée pour couper cette inv fumé.

Tes coup fatal sont fait la majorité du temps à force 3 des fois 4, (forestiers/Danseurs)
Le coup fatal annule sa sgd, il lui reste l'équivalent d'une 4+ inv, et la régénération saute du fait du coup fatal Wink

donc bon... il chance sur 2 de perdre sont général dit "imbutable" ^^
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 3 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Sam 27 Sep - 13:52

À ce moment, on peut aussi essayer de tirer dessus avec les Forestiers: facile à toucher (1+ car grande cible), après il faut faire 5+, puis 6: difficile mais faisable.

Bon après c'est vrai, il a une chance sur deux de mourir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 3 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Sam 27 Sep - 14:18

c'est à cause de la répratition des tirs, que je trouve les forestiers difficiles à utiliser pour ce genre de mission...mais sinon dans le principe, oui, ils ont du potentiel contre l'invul inversée des dynastes !

j'aimerais revenir sur l'invul 3+ contre attaques non magiques des ES.....d'après une de mes récentes lectures sur warfo, peu d'attaques sont magiques...les OM ne seraient pas des attaques magiques....étrange !
En fait il y aurait la magie lancée par les sorciers, puis les flèches magiques (cf Q/R récent des ES), puis les figurines ayant pour capacité "attaque magique" (comme dryades, CSK) !
Ainsi un ennemi équipée d'une arme magique (genre épée F double de l'endurence ou un truc de ce genre...), ne porte pas d'attque magique....donc l'invul de notre seigneur ddg reste valable !! C'est plutot cool, non ?

qu'en pensez vous ?
Parce que moi je croyais que tout ce qui est magique ( arc, lance, flèches,projo, épée, hallebarde, objets de sorts, tous les sorts de magie qui font des dégats PV.....) portait des attaques magiques...enfin bon, encore un coin obscur de war battle !

Sinon il m'est venu une autre idée pour gérer les dragons...prenez le domaine de la bete, et lancez le sort qui envoie comme un trait de baliste F6, arrachant 1D3 PV, sans sauvgarde d'armure, je crois...et voilà un beau dragon qui va fuir votre mago toute la partie !
qu'en dites vous ?
Bon le seul hic, c'est qu'il faut prendre un tisseur Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 3 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Sam 27 Sep - 19:51

qu'en pensez vous ?


Qu'ils ont un peu trop fumé une fois de plus... Mr. Green
Un petit Q&R du site de GW au passage:

Q- Page 115. Fureur de l’Ours. Le personnage sous les effets de ce sort porte-t-il des attaques magiques ?

R- Absolument pas. Cela figurerait noir sur blanc dans la description de ce sort.
(Le simple fait qu’un sortilège modifie le profil d’une figurine ne rend pas pour autant ses attaques magiques. Rappelons les circonstances pouvant faire que les attaques d’une figurine deviennent magiques :
- Elle porte une arme magique, ou une arme runique dans le cas des nains.
- Elle est sous les effets d’une règle spéciale, d’un sort ou dans toute autre circonstance qui le spécifie clairement. Exemples : les Chevaliers du Graal bretonniens ou les machines de guerre naines gravées de runes).



prenez le domaine de la bete, et lancez le sort qui envoie comme un trait de baliste F6, arrachant 1D3 PV, sans sauvgarde d'armure, je crois...

Ca enleve pas 1D3 PV... Shit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 3 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Dim 28 Sep - 17:54

désolé pour le 1D3, j'avais pas le livre de règles sous les mains !

chante pluie, merci pour l'info GW ! Mais d'après moi certains sorts, comme Athel loren,fureur de foret, portent des attaques magiques, alors que ce n'est pas indiqué clairement...je me trompe alors ?
Les projos sont magiques, non ?

En tout cas là j'y vois un peu plus clair !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 3 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Dim 28 Sep - 18:39

Mais d'après moi certains sorts, comme Athel loren,fureur de foret, portent des attaques magiques, alors que ce n'est pas indiqué clairement...je me trompe alors ?
Les projos sont magiques, non ?

Les sorts de dégats font bien entendu des dégats magique (encore heureux...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 3 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Sam 4 Oct - 15:05

J'aime le déterrage de post...
J'ai fait une bataille contre des HE :

2000 O&G + 2000 ES VS 2000HE + 2000N

Ne chercher pas à trouver une logique dans ces équipes... tout ce que je sais c'est que sans les O&G j'aurais morflé à cause du dragon...
Vous me direz, comment le dragon est-il mort ?
simple : Orque noir sur vouivre avec l'arme qui blesse automatiquement sans sauvegarde... 3ATKS d'orque, touche 3+, 3blessures... Les attaques de la vouivre, 1blessure... Le joueur HE à du faire 2 blessures.
résolution : Elfe fuit, vouivre rattrappe.

Vous me direz aussi, pourquoi le nain n'as pas poutré la vouivre ?
Nain = peur de l'arbre... Homme arbre mort, certes, mais dragon aussi...

Apres cette bataille, une grande déduction m'a traversé l'esprit... Il me faut un dragon !

Moi je dis, la meilleur solution pour vaincre le stellaire repose en partie sur le bluff...

Tu mets ton dragon devant, tu attends et tu tire. Il osera jammais ce mettre à ta portée de charge, il sera pas sur d'encaisser ton dragon, donc il approcheras pas si tu joues bien.
Et si il se met à portée, tu as biensur pris tes farfas, et des bons objets... donc tu te demerdes pour l'avoir à la réso...
Par contre c'est une stratégie ou tu n'avanceras aucune troupes...sauf des cavaleries (pour les balistes) pour qu'il sache plus ou mettre de la tête.
Car si il s'occupe de tes cavaleries, tu devrais pouvoie réussir à l'enfermer dans un coin de table avec le tien de dragon...
Je ne dis pas que cette technique est infaible, elle peut juste s'avéré un peu plus efficace que le reste... mais par contre tu ne joues qu'un perso dans ta liste...
Et surtout ne pas oublier l'arbre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 3 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Sam 4 Oct - 21:07

Je ne crois pas que le dragon soit une bonne idée, comme on l'a dit: rien ne permet de le protéger efficacement, en dehors de l'aléatoire galet, des 6 attaques à 3+/3+ sans svg du stellaire, plus le seigneur, certes pas très méchant s'il ne charge pas, mais avec une svg 2+ relançable/4+ en général. De plus, la plupart des techniques présentées font intervenr le coup fatal... Mais le seigneur HE ne sera pas la vraie menace, au contraire. Plus longtemps il reste en vie, plus longtemps on peut bénéficier du défi, donc de l'indispensable pléiade, alors que le seigneur aura 4 attaques, une petite force et... En général c'est tout. En plus, fataliser le seigneur ne rapporte qu'un point à la réso et pas trois... Le dragon ne risque pas de fuir.

Pour moi, le mieux reste le speedy épée des esprits (Changeforme, épée des esprits, Coiffe de la chasse, Pléiade de tisseurs) avec noble porteur de la pierre spectrale, qui accompagne toujours le speedy. ça donne en moyenne 4 blessures par phase de cac sur le dragon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 3 Empty Re: gérer un dragon

Message par tutti Sam 4 Oct - 21:50

En plus, fataliser le seigneur ne rapporte qu'un point à la réso et pas trois... Le dragon ne risque pas de fuir.

Shocked Shocked Shocked

Si le seigneur à 3 pv, tu mettras 3 points à la résolution de combat.
Si le seigneur ne posséde plus que 2 points de vie, tu mettras 2 points à la résolution de combat.
Si il lui reste plus qu'un PV, dans ce cas là, le coup fatal ne fait que lui enlever sa sauvegarde relancable. (toujours bien pratique !!)

Pour moi, le mieux reste le speedy épée des esprits (Changeforme, épée des esprits, Coiffe de la chasse, Pléiade de tisseurs) avec noble porteur de la pierre spectrale, qui accompagne toujours le speedy. ça donne en moyenne 4 blessures par phase de cac sur le dragon.

La il faut que tu m'expliques... A tu déjà jouer un peu l'épée des esprits?
Peut être pas.

Je te rappel que l'adverse garde sa sauvegarde d'armure... donc juste avec ta force 4, le dragon garde une 4+ de sauvegarde.
De plus, c'est vraiment pas la meilleurs des cibles un dragon elfiques... le seul fait que le seigneur ai un 10 de cdt, te fais jouer un risque vraiment très grand, même avec la pierre à proximité.
Donc tu lui mets que 2 pv, lui va pratiquement t'en mettre autant... et le tour d'après, c'est le dragon pour toi, plus que 5 attaques et avec une CC de 7 comme le dragon...
Sachant que si tu lui mets seulement 2 pv, et qu'il t'en case 2 avec ses 10 attaques 6+/2+ tu fuis auto... bof bof... surtout qu'avec l'épée, tu peux même mourir en lui faisant qu'un unique PV...
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 3 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Sam 4 Oct - 23:10

En fait je crois que je ne me suis pas mis à jour, toujours est-il qu'avant la nouvelle version, c'était les blessures infligées qui comptaient dans la résolution de combat. Mais dans la nouvelle, c'est les PVs perdus, et je n'ai pas vérifié la formulation du coup fatal dans la nouvelle version. Donc tu dois avoir raison sur ce point.

En revanche, j'ai déjà joué l'épée des esprits, je sais qu'elle laisse les svg, mais je maintiens 4 blessures en moyenne: 6 attaques à 3+, puis 4+ de svg, ça fait bien 2 blessures en moyenne, et comme il a un Cd de 9 (10-1), il perd deux PV supplémentaires. De plus, rien n'empêche de charger avec n'importe quoi d'autre pour essayer de récupérer la PU, une bannière (voire la bannière de guerre si on la joue)... Son dragon me met une blessure, son seigneur, pas forcément (à 6+/3+/save à 5+ avec armure légère+bouclier+coiffe, avec 4 attaques c'est pas dit), ça fait victoire de deux points s'il a la PU, en sachant que je lui mets -1 au Cd... ça c'est si je charge seulement avec le changeforme... Alors c'est vrai qu'avec l'épée des esprits, la moyenne n'a pas de valeur, mais ça veut quand même dire qu'on a une bonne chance de le faire fuir avec un perso tout-à-fait décent par ailleurs (si on aime jouer épée des esprits).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 3 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Dim 5 Oct - 10:21

Personellement l'ai encore jammais joué, c'est une arme véritablement dangereuse pour les deux camps... (la seule fois ou j'ai pensée à la jouer c'était pour tuer deux stégadons, la bataillle n'a jammais eu lieux...)Le problème étant toujours qu'il ne viendra pas à toi, et si il veut se battre avec le petit seigneur qui est devant lui, ça veut dire qu'il te chargera, et tu n'y survivra pas...
Je pense que le moyen le plus sur est d'être vraiment balèze et de réussir à l'attirer dans une embuscade monstrueuse, ou il va se faire encercler par tout et nimporte quoi... Par contre c'est pas évident du tou... ça demande des sacrifices...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 3 Empty Re: gérer un dragon

Message par tutti Dim 5 Oct - 13:05

6 attaques à 3+, puis 4+ de svg, ça fait bien 2 blessures en moyenne, et comme il a un Cd de 9 (10-1), il perd deux PV supplémentaires

Shocked comme cela, 2 points de vie ^^ entre 9 et 10 je ne vois qu'un points d'écart donc à la rigueur 1 points de vie supplémentaire... et encore...
il est plus simple de dire que tu a 56% de chance de lui enlever 1 points de vie, 40% 2 points de vie, 20% 3 pv et près de 3% pour 4pv...
de son coté, tu a environ 44% de chance de te prendre un PV, 30% 2 Pv etc... Et cela, en réussissant à amener ton -1 de cdt à porté... ce qui n'est pas toujours si facile que cela en à l'air, surtout quand le type en face sait jouer. ^^

Sachant que => Tu dois réussir un test de terreur pour charger.
Que tu dois éviter les tirs adverses, vu que tu ne peux pas te cacher dans un de tes régiments.
Eviter la magie adverse qui peut être grandement méchante pour ton personnage esseulé !!
Que tu dois amener ton autre personnage à 6 ps du dragon ennemis...
etc...

Pour moi, les HE c'est vraiment pas la fête... alors que contre plein d'autre armée, tu peux vraiment te faire plaisir. (HL, CV, OetG, Démon !! )
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 3 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Lun 6 Oct - 19:28

C'est clair, j'ai joué en tournoi contre du stellaire: c'est vraiment pas glop... C'est le plus dur à gérer avec les ES, d'après moi.
Les dragons, nous pouvions les gérer: noble Kurnous/DDG avec pléiade et protection, et si le Dragon chargait l'HA, ben il fallait juste compter sur la ténacité à 8: assez tranquille.

Seulement, le stellaire + son gars dessus effectuent les deux ensemble environ 10A F7 toujours en premier... Moi je dis youpii...

Mais, à cette partie contre le stellaire, j'ai quand même gagné: comment? C'est simple: ça paraît impressionnant, mais le stellaire a "juste " E6 svg3+, comme tous les autres Dragons, et le gars dessus c'est encore mieux: E3, avec au mieux 4+ relancable et 5+ (moi c'était 5+ relancable et 5+ invu)! J'ai tiré la Grêle dessus, appuyé par 1D6 touches de F4 (fureur de la forêt) et 10 archers: le mec dessus est mort en 2 tours, et à la fin de la partie il restait 3PV au Dragon...

Alors à mon avis, la meilleure arme contre le stellaire, c'est tout simplement les tirs: rien qu'une grêle de mort, même pas chanceuse (genre 5-6 tirs) lui fout déjà drôlement les miquettes...

Sinon, ben technique excellente d'un autre joueur ES: Seigneur Kurnous avec son unité de 6 avec bannière et bannière de guerre: en charge, lance un défit, et comme le Seigneur a la Pléiade, du 6+ pour toucher. Au cas où 1 ou 2 attaques passeraient, il a l'armure Régénération. Donc: pas de PV enlevés, voir juste 1.
Ensuite les attaques sur le dragon: avec de la chance 1PV

Résultat du combat: PU+Bannière+ bannière de Guerre+ éventuellement 1 PV, contre rien pour lui... Test à -3 voir -4! Et si par malheur il reste, on s'en fout: toujours défi, donc à chaque phase de CàC, il a un test à -3 à faire... Il doit bien en louper un!

Sinon, comme il est du clan Kurnous: pas de test de terreur à faire...

Pour moi, un Dragon c'est chaud, mais c'est gérable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 3 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Mar 7 Oct - 4:14

excellent la technique des kurnous...merci de partager ça avec nous !

en effet les tirs c'est que du bon, mais iswaran...du coup tes archers n'ont tiré que sur le dragon, non ? tu avais un second régiment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 3 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Mar 7 Oct - 16:38

Et oui, 2x10 archers... Mais cela a suffit: pour 2250pts, il avait 3x20 lanciers, 12 MdE, 1 Dragon, 2 mages lvl2 et 3 balistes: pas beaucoup de troupes donc, alors c'était gérable (l'autre unité d'archers a fait fuir suite à un test de panique raté une unité de 20 lanciers avec un lvl2 ---> et 400pts dans la poche! )^^

Mais il suffit juste de deux phases de tir généralement, donc avec "juste" 20 Gardes on se débrouille. Si besoin, on peut essayer d'appuyer les tirs avec la Fureur de la Forêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 3 Empty Re: gérer un dragon

Message par tutti Mer 8 Oct - 19:47

Mais, à cette partie contre le stellaire, j'ai quand même gagné: comment? C'est simple: ça paraît impressionnant, mais le stellaire a "juste " E6 svg3+, comme tous les autres Dragons, et le gars dessus c'est encore mieux: E3, avec au mieux 4+ relancable et 5+ (moi c'était 5+ relancable et 5+ invu)! J'ai tiré la Grêle dessus, appuyé par 1D6 touches de F4 (fureur de la forêt) et 10 archers: le mec dessus est mort en 2 tours, et à la fin de la partie il restait 3PV au Dragon...

Etrange équipement de son seigneur... celui que je jouais pour l'inter-région avait une 2+ relancable avec une 4+ inv. C'est vraiment le minimum sachant que sinon, l'adversaire mettra toute la purée dessus et couchera le seigneur.
Ainsi, avec un seigneur coffre fort et un dragon à 7 PV, on est assez tranquille Mr. Green
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 3 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Mer 8 Oct - 21:05

tutti a écrit:Etrange équipement de son seigneur... celui que je jouais pour l'inter-région avait une 2+ relancable avec une 4+ inv. C'est vraiment le minimum sachant que sinon, l'adversaire mettra toute la purée dessus et couchera le seigneur.
Shocked Traitre! Razz

En fait, je crois qu'il avait 4+ d'armure relançable et invu 5+: ça donne trois sauvegardes à 5+ à la suite, en théorie ça arrête presque tout...

Évidemment, inutile de dire que pour tirer dessus, il faut jouer avec les lignes de vues du Dragon, essayer de s'enlever pour ensuite qu'il n'ai rien à charger.

Bref, sinon j'ai aussi remarqué: l'HA ne tient tout simplement pas une charge à mon avis... En 2 tours il est dans les étoiles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 3 Empty Re: gérer un dragon

Message par tutti Jeu 9 Oct - 19:36

En fait, je crois qu'il avait 4+ d'armure relançable et invu 5+: ça donne trois sauvegardes à 5+ à la suite, en théorie ça arrête presque tout...
Même mieux que cela !!!
il y a aussi la répartition sur le personnage... donc en plus, il a une 3+ inv contre tout les tirs, canon, grêle et compagnie. blackeye
Mais je préfère une 3+ relancable ^^ suivit d'une 4+ inv avec une 3+ inv de la répartition de tir.

Bref, sinon j'ai aussi remarqué: l'HA ne tient tout simplement pas une charge à mon avis... En 2 tours il est dans les étoiles.

Contre mon dragounet qui fait des attaques magiques... c'est sur What a Face
Après, si c'est un dragon avec un perso un peu bizarre dessus, y a moyen qu'il encaisse et qu'il lui mettent même la pression...

Reste encore l'homme arbre vénérable, avec la pléiade... Very Happy
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 3 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Jeu 9 Oct - 21:09

tutti a écrit:Reste encore l'homme arbre vénérable, avec la pléiade... Very Happy
Toute personne sensée n'enverrait pas son Dragon contre un HAV! Razz L'HA normal il ne risque pas grand chose, mais l'HAV, il sait qu'il a droit aux farfadets, donc ---> pléiade surement, donc pas de charge Razz

À mon avis, en mettant la pléiade justement sur la cavalerie légère (comprendre: le Seigneur Kurnous), ça appâte un peu, il se dit: "tiens, le général dans une simple cavalerie légère sans défense: et si je chargeais?" Et là, boum! Englué, ou carrément en fuite le stellaire...

Mais bref, vu qu'il existe de telles protections contre les tirs, je crois effectivement c'est de le faire au close, Seigneur DDG ou Seigneur Kurnous avec la pléiade. À mon avis ça doit être le seul moyen. Ou alors, on prend le canon mercenaire Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 3 Empty Re: gérer un dragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum