Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

gérer un dragon

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Mer 11 Juin - 13:38

Flèche des sorcières :

Si tu fais perdre 1 ou plusieurs pv à la figurine alors elle doit faire un test d'endurance à la fin de la phase de tir, si elle rate elle perd tout ses PV d'un coup sans AUCUNE sauvegarde, ni invulnérable...ni regen.

Bon déjà pour le dragon faut avoir une mechante chance :

vous touchez sur 2+
Vous blessez sur 7+ ( 6 suivit 4,5 ou 6 )
Et le mec doit reussi un test d'endurance ( c'est à dire faire moins de 6... )
Tout cela pour le dragon...

Pour le gus dessus :
Touchez sur 2+,
Repartition le mec vous le touchez sur 5ou6
Bléssé sur 4+
Sauvegarde à 2+ ou 3+ du mec plus son invu...( 4+ )
Puis test à 3+ ( il doit faire moins de 3 pour reussi ).

Voilà donc cette solution est à oublié d'urgence...vous ne ferez ABSOLUMENT rien...bien essayé mais non ^^A part si vous avez une chance de cocu, mais là faut vraiment, vraiment, vraiment avoir enormement de chance et aussi que votre adversaire n'en ai pas.

Ank'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Mer 11 Juin - 13:43

Je suis d'accord avec toi, la solution c'est le speedy épée des esprits Razz Razz Razz

et en plus pourquoi pas... vu le désespoir qui s'installe sur ce topic Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Mer 11 Juin - 21:30

Vous blessez sur 7+ ( 6 suivit 4,5 ou 6 )

Un dragon n'as "que" endurence 6, tu le blesse sur 6+...
Le 7+ pour blesser, ca existe au SdA, mais pas à WHB...

Je suis d'accord avec toi, la solution c'est le speedy épée des esprits


Bonne chance avec le Cd10...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par tutti Mer 11 Juin - 21:53

Personnellement, je pense qu'une partie contre un stellaire se solderai contre un nul.

2 choses embête le stellaire.

Les forestiers, avec un vieux coup fatal si vite arrivé. Mais il faut compter sur un facteur chance. Bien sur, ce n'est jamais négligeable. Le dragon ne peut pas s'amuser à passer la partie à se mettre devant un petit régiment de forestier.

Les danseurs. Et là c'est bien plus simple.
Soit le type qui joue le dragon en a rien à foutre. Et il va se poser près des danseurs.
Soit c'est une partie de cache-cache, ou le dragon va prendre 2-3 régiments d'archer/dryade dans la partie.

En sachant que => 6 danseurs trompette vaut moins de 120 pts.
En ayant plus d'une chance sur 3 de tuer le boss au premier tour, faut pas que le stellaire joue avec le feu.

Après, un stellaire tout seul se gère plus facilement, il suffit d'envoyer un régiment de dryade, avec une GB dans le coin, pour tenir le dragon en respect le reste de la partie.


Le stellaire n'aime pas beaucoup l'ES, en premier lieu parce qu'il n'y a pas de grande concentration de points.
En 2éme, parce qu'il y a des unités avec un vieux coup fatal qui soûle très vite !!

Pour moi, jouer contre un stellaire, c'est mettre la paté au reste de l'armée, tout en interdisant au stellaire de se poser ou il veut, et lui offrir des régiments à 120 pts. En jouant bien, il en prendra 3-4 maximum.

Donc occupé vous du reste de l'armée, attendait qu'il s'approche trop des danseurs, et n'hésité pas une seconde Wink
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Jeu 12 Juin - 16:30

ouais pas top la flèches sorcière...car faut que le gars loupe son invul....mais contre les EN la meilleure invul c'est 4+..et ds ce cas il a pas acheté gd chose d'autre !!
c'est sur qu'il faut avoir de la moule???perso jamais joué, mais c'était une idée que j'ai vu sur un autre topic, où le gars avait tué le roi sorcier sur dragon comme ça !!

je reste sur mes ddg et pourquoi pas effectivement un seigneur tueur de persos avec la pleiade !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par tutti Jeu 12 Juin - 18:09

ouais pas top la flèches sorcière...car faut que le gars loupe son invul....mais contre les EN la meilleure invul c'est 4+..et ds ce cas il a pas acheté gd chose d'autre !!

Faudrait déjà qu'il loupe sa sauvegarde basique Mr. Green

Pour le HE => 2+ relancable.

Pour l'EN => 1+


On rajoute l'inv


Puis après il faut que l'adversaire loupe son test, ce qui n'est pas encore fait...

Pour moi, le coup fatal, y a que cela de vrai Cool Tu ne demande qu'un jet de dés pour ton adversaire avant de le tuer.

Avec vos fléches machin, il faut,
1) répartir entre dragon et perso (donc 3+ inv)
2) Louper sa sauvegarde (des fois relancable)
3) Louper l'inv
4) Louper le test qui te transforme en mort auto.

Donc... le meilleurs reste bien le coup fatal qui libére des place d'OM d'ailleurs. ^^
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Ven 13 Juin - 10:40

Au dernier tournoi j'ai affronté stellaire. Et comme annoncé ca fait nul.(il a un coup de chance .. deux tirs de baliste et pouf un HA)

J'ai une occas de le charger avec un régiment de dryade+ hamadryade avec pléaide.. mais je tente pas car derrière je sais qu'il ne peux plus prendre d'autres unités.

2 unité d'archers et 1 de dryade. J'avais pas de DDG et depuis j'en mets tout le temps, car des ddg bien placés pour protéger les archers avec des dryades c'est bien.
Bon après on en a pas parlé mais contre nous garde au souffle !!!! Un stellaire est plus efficace je trouve en se placant dans l'alignement d'une unité et en soufflant. Mais bon ca dépant de qui le joue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par tutti Ven 13 Juin - 12:29

Bon après on en a pas parlé mais contre nous garde au souffle !!!! Un stellaire est plus efficace je trouve en se placant dans l'alignement d'une unité et en soufflant. Mais bon ca dépant de qui le joue

Le stellaire reste le dernier dragon avec un souffle de force 4.

Mais c'est certainement pas sur les ES qu'il va se rembourser Laughing

Puis 600 pts pour faire 4 souffle dans la partie bof bof...

En comparaison au perso sur dragon de tzeentch, qui à 2 souffle plus un magos N4 et une 3+ inv contre les tirs, là on comprend qu'il faut pas aller au contact...
Alors qu'un dragon HE, il se doit d'aller au contact pour se rembourser.
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Ven 13 Juin - 15:29

tutti a écrit:Puis 600 pts pour faire 4 souffle dans la partie bof bof...
Je ne dirais pas ça: cela fait certes peu, mais si l'on compte les 600pts que nous aurons probablement jamais (car trop résistant, on l'a vu dans ce topic), ça se rentabilise bien: il lui garanti au moins 700pts de non-perte (600pts plus général) et en plus il peut peut être encore lui rapporte 200-300pts, avec les unités à souffler que les Gardes ou autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Ven 13 Juin - 17:00

c'est vrai comme dit iswaran qu'avoir un dragon signifie en général...garder ces points toute la partie !

Ma dernière partie contre de l'EN a été une défaite à cause de ma malmoune, et aussi, grace à ses 600pts dragon + seigneur que je n'arrive pas à chopper !

Et voilà comment on assure une victoire ...à méditer donc !!

Par contre , c'est sur que le jour où je vais lui dessouder son gégé et pourquoi pas son dragon (merci Orion avec son tir de baliste !!)...alors là, c'est moi qui assurerais ma victoire !

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Ven 13 Juin - 18:36

Oui mais notre homme arbre est aussi dur a tuer que leur dragon remarque que les nains on de la facilité a nous tuer avec leur rune incandescente. Les armés son équilibrés donc si tu veut tuer leur dragon prend la stratégie pour le faire il va pleurer de perdre sont dragon qui vaut 600 points. Et je crois que ce forum est remplis d'info pour savoir comment le tuer alors bonne chance a toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par tutti Ven 13 Juin - 19:03

Bah, si il joue petit zizi, a cacher son dragon toute la partie.
Vous pouvez vous jouer 2 HA, et vous y gagnerais, car => légérement meilleurs résistance, mais surtout =>
Phase de tir, Bim des racines.
Phase de magie, Bim un OS.

En sachant que cela te laisse encore des choix pour les seigneurs... genre seigneur sorcier avec la baguette qui va bien pour ne pas craindre la magie.

Et là, bah tu as la même liste que lui, sauf que, tu as une meilleurs magie offensive/dissipatrice.

ton sac à points est en 2 parties Smile
Ca te donne 2 OS, et 2 tir assez tchoukar
etc...


Mais après, si cela vous amuse de faire des parties pour nuller ^^
Moi je préfère pour gagner Razz
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Ven 13 Juin - 20:06

Si il cache sont dragon de 600 points tu a qu'a te foutre de lui tu aura une armé de 2000 points contre sa 1400 points alors tu fou tout tes unités dans le coté opposé du dragon comme sa il servira a rien sa bébête. Ou au pire tu fait comme plusieurs québecois font. Tu arrogee ton adversaire en lui disant que son dragon devrais etre rose a cause qui ne sais pas se battre et lui vas répondre a ton insulte en te chargeant donc tu aura eu ce que tu voulais, il la sortie sa bête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Ven 13 Juin - 20:38

Pour ma part il ne cache pas son dragon, puisqu'en tant qu'ES, on n'a pas de baliste (en dehors d'Orion et son arc géant !)...

Donc meme si je l'évite, et c'est toujours ce que je fais, ben au tour 3-4 il est dans mon dos, ou au milieu de la bataille à cracher son souffle F4, qui en plus t'empeche de charger au tour d'après !!! Puis tour 5 -6 il charge sur un CAC déjà existant pour l'exploser...et hop plus d'ES !!

Quant à l'HA..oui je suis d'accord, technique essayée et approuvée, je lui ai tué son seigneur la dernière fois comme ça...mais d'après le scénario il n'avait pas le choix,il devait le charger, mais en bataille rangée 2000pts, ben il l'évite, naturellement !!

Ainsi en ce moment et pour ma prochaine bataille à 3000pts, je prépare un seigneur sur aigle pour aller le dessouder, car le ddg c'est superbe mais pour aller le chopper, ben macache, surtout qu'il sait très bien (il l'a appris à ses dépends...deux fois que je lui tue son seigneur : une fois avec les ddg, l'autre avec l'HA) le potentiel des ddg, alors que dire du seigneur ddg !!!

Donc un seigneur sur aigle avec 3GF en garde du corps, pour pouvoir lui courir derrière, et s'il refuse l'affrontement je saute sur les machines ou son arrière garde

Niveau OM ça donnerait tisseur, troupe tranchants, invul; arme lourde, armure légère.....qu'en pensez vous ?
Je pourrais aussi lui mettre la lance coup fatal, mais du coup faut que je vire l'invul...bof bof, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par tutti Ven 13 Juin - 22:05

Niveau OM ça donnerait tisseur, troupe tranchants, invul; arme lourde, armure légère.....qu'en pensez vous ?
J'en pense que tu tricherais Laughing t'as pas 2 farfadets là? ^^

Tu peux aussi dégotter l'armure, ou le machin qui te fait toucher à -1. A moins bien sûr, que cela t'interdise de prendre une belle inv. (je sais plus ou est passé mon livre d'armée ^^)

Puis l'arme lourde est toute pourri sur un pigeon.
Puis un pigeon c'est tout pourri d'ailleurs Laughing
Parce qu'il va se poser devant toi, tu va le charger machin, il va te mettre 3 pv dans le pigeon, tu va perdre a la PU peur, et voila.

En plus, ton pigeon en face de ses tireurs, je lui laisse pas plus d'un tour Razz

Donc vraiment, si vous voulez vraiment chopper du dragon, 2 solutions s'offre à vous =>
Le change-forme dédicace.
Le Perso danseurs de guerre, dans une assez grosse unités de danseurs (genre 8-9) pour avoir un rayon d'action de 9*2*0,75+10+10 = 33 ps de Zone de non droit pour le dragon... Ya bon Smile
En gros, il y a 25 ps de rayon autour du boss et de son escouades de danseurs.
Vous faites la magie du catapultage, et voila Wink
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Ven 13 Juin - 23:54

ha ben oui..trop de farfadets, bon ben tant pis !
mais tu dis que le pigeon va prendre lourd...y'a qd meme la galet (invul 3+) valable aussi pour l'aigle !!

Et puis l'attaque serait ds le cadre d'un défi, donc exit PU peur ! C'est combat jusqu'à la mort d'un des deux !!!

Un pigeon, c'est certes peu costaud, mais ça vole..et c'est surtout pas cher du tout...pour environ 250 pts (contre 550 environ pour mon adversaire sur dragon), je pourrais sortir un perso assassin

Sinon j'ai du mal avec ton calcul de la zone de non droit..."9*2*0,75"...quid ???? "+10+10"...quid ??...pour moi les ddg chargent à 10ps, donc zone de 10ps point barre...éclaire ma lanterne là stp !

Quant au catapultage, faut tirer le bon sort, non? hors je sors rarement un niv 3 !!

Bon alors autre combo : perso sur aigle, lance coup fatal (35), tisseur (25), broche (30), armure légère, bouclier
C'est donc touchable que sur 6 en défi, save 5+ / 3+ invul aussi pour l'aigle
C'est 4A F5 coup fatal en charge + 2A F4 de l'aigle, puis 6A F4 dont 4A coup fatal
Le seigneur touche l'autre seigneur ennemi sur 4+, blesse sur 2+ en charge et 3+ ensuite, l'aigle touche sur 4+, blesse sur 3+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Sam 14 Juin - 1:09

Et puis l'attaque serait ds le cadre d'un défi, donc exit PU peur ! C'est combat jusqu'à la mort d'un des deux !!!

Heu... nan! Mr.Red
Défi ou pas défi, y'as quand meme une résolution du combat à la fin.

Sinon j'ai du mal avec ton calcul de la zone de non droit..."9*2*0,75"...quid ???? "+10+10"...quid ??...pour moi les ddg chargent à 10ps, donc zone de 10ps point barre...éclaire ma lanterne là stp !

Ils chargent à 360°
10ps devant, 10ps derriere, 10ps à gauche, 10ps à droite, 10ps en haut... heu nan, pas en haut... Mr.Red


Heu, le seigneur sur pigeon contre du HE/EN, c'est peut etre pas la meilleur idée...
""POULE !!!""

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Sam 14 Juin - 1:27

attendez !!

Excusez mais en terme de défi, je suis pas trop au point, on en a joué qu'un seul depuis qu'on joue, alors on s'est pas trop penché dessus !

Alors désolé pour le HS, et indiquez moi un lien sur ce forum, sur les défis, s'il en existe ..?!

Pour moi il y a deux situations de défis :

- 1 perso contre 1 perso, isolés à la base, l'un charge l'autre et lui lance un défi, qu'il ne peut refuser ! personne ne peut les blesser au cac !!Et je pensais qu'il n'y avait pas de résolution de combat, puisqu'il ne sont que deux à se battre..et qu'il ne doit y a voir qu'un seul survivant !!!

- deux unités, dont un perso dans chaque, l'un déclare un défi, qui est accepté ! personne ne peut les taper le temps que dure le défi.
Mais si je perds le cac, et PU peur, fuite auto de mon régiment ok...mais quid de mon seigneur engagé ds un défi ?? Lui aussi il est obligé de fuir ?


reedit : ==>Je viens d'aller faire un tour sur warfo...et apparemment, à la fin du round de CAC, les persos retournent ds leur unité..et on fait la résolution du combat, avec les points de carnage et tout le toutim (rgs,bannière, PU...)...et fuite possible
Bon ben d'accord, je suis OK maitenant

Mais du coup j'ai une autre question : si je tiens le CAC (oublions la PU peur), est ce qu'on retourne en défi ? ("jusqu'à la mort d'un des deux protagonistes ") ou faut-il en déclarer un nouveau ? je pense qu'il faut en déclarer un nouveau, si on veut bien sur !

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Sam 14 Juin - 9:39

junoal a écrit:attendez !!

Mais du coup j'ai une autre question : si je tiens le CAC (oublions la PU peur), est ce qu'on retourne en défi ? ("jusqu'à la mort d'un des deux protagonistes ") ou faut-il en déclarer un nouveau ? je pense qu'il faut en déclarer un nouveau, si on veut bien sur !

a+

En fait, en défi, les perso ne sortent pas de l'unité (on peut le faire pour l'esthétique de la chose) ca qui explique qu'il fuit avec son unité.


cependant, si le combat continue, le défi aussi, pas besoin, i le droit, de l'arrêter ou de défier quelqu'un d'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Sam 14 Juin - 13:00

Et une grosse troupe de forestiers? possibilité de coup fatal sur le seigneur, non? :°
Mais le moyen de gérer ce dragon c'est pas de le faire se retrouver seul en tuant le reste de l'armée? Y'a pas moyen de faire un HA hyper chiant a tuer? qu'ai aucune chance de tuer le seigneur, mais qui puisse le retenir le temps qu'on tue sa suite et qu'on vienne s'occuper de lui, y'a pas moyen de faire sa?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Sam 14 Juin - 14:15

Bien bien, mes perigrinations anti dragon continuent....

Hier j'ai réalisé qques tests de défi, en testant la combo seigneur sur aigle que je proposais sur mon message , puis en testant le seigneur ddg !

Ben, comme le disait tutti : le dynaste EN et dragon mettent tout sur l'aigle, qui meme avec le galet (invul 3+), finit par mourir, et le galet par casser....certes le seigneur, grace aux tisseurs, ne perd aucun PV...et ce sur 7 tests, en charge et puis chargé ...mais à chaque fois les ES perdent le combat et fuite auto (PU peur)
En plus le dynaste est mort une seule fois par coup fatal !

Ainsi j'ai testé le ddg sans sa troupe, chargeant et mettant toutes ses attaques sur le dynaste EN :
Sur 5 tests, le dynaste meurt 4 fois par coup fatal la plupart du temps, merci les lames de loec...le seigneur ddg au pire perd 1 PV...et meme si on perd le cac, comme on est immunisé psycho, ben la fuite auto est caduque !
Par contre le combat se solde souvent par une égalité, et ainsi on enchaine souvent sur trois CAC avant d'en venir à bout...ce qui peut s'avérer dangereux si notre ennemi envoie un pack au CAC pour apporter des bonus fixes !

En conclusion j'opte donc pour un seigneur ddg (tisseur, lames loec, invul 3+ contre attaques non magiques) avec sa troupe + musicien...ainsi on peut annuler l'égalité (musicien) et peut etre meme avoir la PU si on joue 8-9 ddg ....et donc l'assassinat peut se résoudre en un tour seulement de défi !

Le seul hic, reste donc l'approche du dragon, pour cela on en a déjà débattu, il faut l'attirer dans un piège en sacrifiant des CS , aigle...ou autre !

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par tutti Sam 14 Juin - 15:37

mais tu dis que le pigeon va prendre lourd...y'a qd meme la galet (invul 3+) valable aussi pour l'aigle !!

Le galet c'est bien beau... mais, contre 10 archers par exemple (ou arbalétriers, bah ton galet va rapidement disparaître...) Le galet est par contre très pratique sur un coup de canon par exemple Smile
Sachant que tu dois jeter chaque sauvegarde les unes après les autres... imagine si tu loupes ton galet dés la première sauvegarde... bah ton pigeon décéde a la vitesse de la lumière Very Happy


Et puis l'attaque serait ds le cadre d'un défi, donc exit PU peur ! C'est combat jusqu'à la mort d'un des deux !!!
Heu nan ^^ mais je crois que ça y est, tu t'es renseignié Wink


Un pigeon, c'est certes peu costaud, mais ça vole..et c'est surtout pas cher du tout...pour environ 250 pts (contre 550 environ pour mon adversaire sur dragon), je pourrais sortir un perso assassin
Maintenant faut que tu m'expliques comment tu arrives à le charger...
Tu as 90° d'angle de vue... il se mettra jamais dans ton angle, vu que tu as rien pour le couler au sol... donc tu ne le verra jamais Very Happy

Sinon j'ai du mal avec ton calcul de la zone de non droit..."9*2*0,75"...quid ???? "+10+10"...quid ??...pour moi les ddg chargent à 10ps, donc zone de 10ps point barre...éclaire ma lanterne là stp !

Bon tu as 9 danseurs plus un Perso.
Chaque socle fait on va dire 1 pouce de large (et oui tu les mets en diagonale Wink )
Tu peut les espacer maximum d'un pouce. Donc tu peux faire une ligne de 19 ps de large.

* * * * * * * * * *

Puis tu as 10 pouce de charge. Donc 10 pouce à droite et 10 pouces à gauche donc 10+10

----------* * * * * * * * * *----------

On est donc avec 39 pouces de capacité de charge sur les cotés... pas trop mal pour 10 pitoux Wink
Après, y a un bel arc de cercle autour des extrémités de 10 pouces, ou le dragon n'a pas le droit de se poser.

L'histoire étant que, si tu n'as qu'un seul danseur à porté de charge, ce n'est pas grave, tu prend l'inv à 4+, comme tu as la même CC que le dragon, il va te tuer environ 2 fois.
Toi tu as la PU, lui 2 morts, tu test à -1.
Et le tour d'après, bim le boss en contact Wink

Quant au catapultage, faut tirer le bon sort, non? hors je sors rarement un niv 3 !!

Oulalala je parle jamais de magie, bien trop aléatoire. Very Happy
Tu fais ta ligne de danseurs, et quand tu charges, hop le perso devant.


Voili voilou
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Sam 14 Juin - 15:48

merci tutti pour ces précisions en or ...très bien vu l'artiste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par Invité Dim 15 Juin - 11:56

Tutti, il n'y aurait pas une histoire où lorsque une unité de tirailleur est au cac, le perso qui s'y trouve est automatiquement mis au contact s'il n'y était pas en remplacement d'un homme de rang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par tutti Dim 15 Juin - 15:20

Il y a aussi une autre histoire qui dit qu'une figurine ne peut pas faire plus que son mouvement lors d'une phase de mouvement. ^^

Genre comme quand tes tirailleurs chargent un machin, si il n'y a que 2 tirailleurs qui sont à porté, tu mets bien que 2 figurines en contact avec ton adversaire nan? Wink
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

gérer un dragon - Page 2 Empty Re: gérer un dragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum