Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Disc] A propos du Roleplay...

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 22:50

C'est bon j'ai édité.
Y a plus qu'à espérer que Prease va se dépécher de se décider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 23:04

Escusez moi mais il y a encore un probleme Rolling Eyes

Fingalar, il est a 1PV et il se reveille peinard, il agit et se voit meme attribuer la garde du camp (il meme pas pu tuer un ungor tongue non, je rigole) alors que moi je suis a 3PV (0PE mais quand meme) et je suis a terre, il y a un petiti probleme quand meme la scratch

Decidement Finga...on me traitais du surelfe mais la c'est pas moi...il dis que ses blessures ne sont pas trop grave, c'est pour ca qu'il est a 1PV!
Non, franchement faut pas trop pousser (le coup de la potion, ça, quoi d'autres encore...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 23:10

Moi je dis que finga devrait etre a 3 pv et neieht a 1 pv héhéhé, il a trop combattut et agonise le petit nereath!

Sinon ben slayne, le ungor a soigné mes blessures et fais cicatriser mes blessures après les avoir désinfecté.J'ai une serpe plantée dans l'épaule et une dague dans le bide, sa sort de partout et l'autre agonise dans ses reves de douleur, il git dans son sang et l'hémoragie continue, non je vais pas le faire tuer étant donné que slayne a remis tout en place et réorganisé le truc.Praese va me soigner.


Ensuite Slayne est le maitre de jeu et il a tout pouvoir!ma vie est aussi et surtout entre ses mains Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 23:16

T'es sympa toi Rolling Eyes
C'est finga qui a voulu, il voulait faire la bouse et ben tans pis pour lui hé, hé ^^
Sinon, pour plus de comprehension se serais bien que tu change pas de personne, soit a la premiere soit a la 3eme parce que ca embrouille un peu Rolling Eyes (un petit edit peut etre....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 23:43

Bon franchement ca serait simpa d'arreter de se taper sur la gueule. Je pense que tout le monde a fait quelques petits trucs pas super cool donc c'est bon on a tous compris maintenant on arrete de se les envoyer sur la gueule et on essaye d'avance dans le role play. Je pense que tout le monde sait les conneries qu'il a fait et essaira donc de ne plus les faire à l'avenir ...

On s'en fou de savoir qui a la garde du camp, on est un groupe et on s'entraide !!

PS : C'est pas méchant ce que je dis mais j'en ai un peu marre de lire ce genre de trucs ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 0:02

Je suis d'accord avec gio591185 mais il faut aussi faire attention à ce que le autres écrivent. Le RP c'est fait pour s'amuser.

Slayne : je me transforme en quoi au juste ? A toi de décider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 0:31

bon ben Slayne y a pas moyen que tu supprimes mes messages comme ca je continue a dormir et plus personne me fais ch*** avec ma potion et tout et tout et un truc,tant que t'as 1 pv t'es sensétenir debout exepté cas exeptionnel et a 0 on tombe dans le coma et puis on est pas vraiment mort

Euh finalement j'edite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 2:38

Je ne peux pas monter la garde car je suis partis avec Draedit chercher de l'aide pour Aikanaro. Voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 10:56

Desolé j'avais aml lu j'ai edité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Ven 24 Aoû - 17:17

Juste pour savoir, Karzen il prend le perso de Thranduil alors ?

Sinon, RP les gars sinon ca va faire comme le premier Rolling Eyes (moi j'ai deja rp avant Iswaran donc je reposte pas, on va me dire que je poste trop apres Rolling Eyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Ven 24 Aoû - 19:25

Le seul problème c'est si je prend le perso de Thranduil faudra trouver une explication a pourquoi y'a rien eux de sa part (au perso)

et pour le coup des dix lapin c'est un peu gros, c'est pas des capacité de tireur que j'accuse mais le fait que les lapins dès qu'il y a un probleme rentre très vite dans le terrier et met longtemps avant de ressortir donc 3 ou 4 lapin aurait suffit (deux dès le début et les autre quand il montre leur moustache

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Ven 24 Aoû - 19:27

Ouais ok pour les lapins (gio !!!!! tu peux editer ? Laughing )

Sinon pour l'explication c'est pas grave, il a suivi le groupe point barre.
Si tu recupere le perso, j'espere que tu sera actif Wink sinon, ca sert a rien et c'est dommage Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Ven 24 Aoû - 19:51

pour l'activité t'inquite je suis toujours là depuis ma création

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Ven 24 Aoû - 20:08

Ok bah reste plus qu'a attendre Slayne (peut etre ce soir) et tu aura ton perso Wink

Sinon, on est bientot a Carrard ou pas (je ne m'impatiente pas c'est juste une question) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 25 Aoû - 11:21

karzen a écrit:et pour le coup des dix lapin c'est un peu gros
Je trouve aussi, je suis pas encore un Seigneur Forestier^^.
Donc Gwalrath pourra éditer son message... ^^
Quand à l'avance, faut yaller molo, on ne se remet pas super rapidement d'un combat comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 25 Aoû - 11:31

Qui a dit 10 lapins?? j'en ai vu que 3 moi ... Smile C'est bon j'ai édité. C'est vrai que ej trouvais aussi que ca faisais beaucoup mais je me disais en même temps que les bretonniens allaient pas nous regarder manger et comme ils étaient 20 plus nous 10, ca fait 30 ... Mais bon on va faire koh lanta, on va partager les lapins et pis tant pis pour les bretonniens ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 25 Aoû - 13:14

En fait, j'ai ete soigné, je me suis reposé et j'ai dis quelques heures plus tard donc je me remet pas super rapidement (une demi journée soigné par des pro Cool ) et puis faut pas que ca ralentisse trop le RP Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 26 Aoû - 12:26

Bande de vils bourrins. Je m'absente 5 jours, et c'est le bordel sur le Rp. Franchement, je dois dire qu'avec tous vos post, ça devient n'importe quoi. C'est bien simple, j'ai même pas lu les combats, je suis passé directement à la fin.

Vous connaissez l'équilibre ? C'est le genre de truc qui fait qu'on passe pas d'une extrême à l'autre. Il y avait marqué qu'on est à peu près capable de devisser un guerrier du chaos en combat singulier, donc si on affronte des gors (comme vous avez l'air de penser), ça ne devrait pas poser trop de problèmes : blessures légères pour les guerriers, moyennes pour les mages qui se retrouvent seuls sans protection, ...

La logique aurait voulu qu'on finisse tous sur le wargor, avec les archers qui profitent de la moindre ouverture pour lui tirer dans les yeux, les guerriers qui lui filent des coups de lames, etc, etc. Pas que presque toute l'équipe finisse dans les vape après avoir combattu des Gors. Gors, et je parle pas de celui qui trouve un Ungor par hasard dans l'arbre ... et qui se fait défoncer, ...

De mon coté, rapport à l'arrivée des secours, j'ai pas été très blessé dans les combats (à cause de mon absence, en tout j'ai perdu 1Pv et 2Pe), alors j'ai même pas besoin de soins (je me repose un moment et ce sera bon), ... Et puis, les bretonniens, je les préfère sous les sabots de ma monture que près de moi. Sauf peut-être le chevalier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 26 Aoû - 13:27

En meme temps, on me dis que je suis bourrin parce que je bute des gors qui sont assez faiblard (c'est ce que je croyais mais on m'a dis que non Confused ) donc perso, j'etais obligé de tomber dans les vappes parceque sinon, Slayne m'aurais saigner severe Rolling Eyes .

Mais je suis tout a fais d'accord avec toi, et c'est cette attitude qui me smblais normal que j'ai adopté au debut mais on m'as dis que j'etais bourrin alors que voulez vous que je fasses Rolling Eyes (et pour l'ungor, d'acc a 100% Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 26 Aoû - 14:32

Pour toi, c'est pas le fait de démonter 3 gors, c'est la vitesse où tu l'as fait. Il aurait fallu au moins un post par bestiole, histoire d'en laisser aux autres.
Si j'avais fait comme toi, il aurait resté que le wargor pour les autres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 26 Aoû - 14:40

Tu plaisante la ?
1ere bete : 1post
2eme bete : 2posts
3eme bete : 2posts

Alors s'il te plait dis pas n'importe quoi... Neutral
Et fais pas trop le "superieur" s'il te plait cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 26 Aoû - 14:44

A mon avis c'est que comme Elwinar c'était absenté 5 jours et qu'il a sauté le combat il n'a pas vu que tu avais édité ( à mon avis ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 26 Aoû - 14:50

Ouais, t'as surement raison Wink

On fait quoi maintenant, on mange ou on attends Slayne.... ? (on patine un peu pale )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 26 Aoû - 14:56

Bah on mange et on passera son morceau au micronde^^. Je deconne.
On l'attend et le questionne sur la suite de notre voyage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 26 Aoû - 15:12

Ok Wink Ca fait un petit moment qu'il a pas posté, j'espere qu'il c'est pas fait empaler par un minotaure en maraude ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 9 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum