Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Petites questions générales

Aller en bas

Petites questions générales Empty Petites questions générales

Message par Invité Lun 9 Juil - 0:49

salut à tous.
1) Je voudrais savoir est ce qu'il serait possible d'avoir un noble (1500 pts d'armée) avec arme lourde et avoir un arc aussi (pour y mettre grele de mort par exemple )?Cela ferait du coup un personnage full attak surtout avc coiffe de la chasse pour un total de 50 pts.Enfin lui ajouter le clan changeformes pour optimiser sa vitesse.

2) Est ce qu'un personnage qui a une sauvegarde invulnérable plus forte que sa sauvegarde d'armure peut l'utiliser en lieu et place de cette dernière.Je me pose cett question après avoir vu broche amarante et pierre de renaissance.

3) Est ce que les unités qui tirent sur des forestiers(qui sont dans un couvert ) subissent un malus de -3 toucher à cause du couvert léger,du fait qu'ils soient tirailleurs , et de dissimulation.Si je vois juste,cette unité est intouchable au tir par des unités faibles et moyennes au tir.

4) Y'a t'il une différence entre des unités tenace et des unités immunisés à la psychologie pour ce qui est des corps à corps?

5) Dernière question sur la base du jeu. Si j'ai bien compris à battle (je viens de 40k ), on fait d'abord ses mouvements de troupes ( si des on a des unités à portée et si on veut charger: on déclare sa charge),c'est soit l'un soit l'autre, puis les tests de ralliement , mouvements obligatoires et enfin mise en contact des unités. Ensuite phase de magie, de tir et on revient sur les corps à corps pour les résoudre.
SOYEZ INDULGENTS Sad
merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions générales Empty Re: Petites questions générales

Message par Invité Lun 9 Juil - 11:01

1) Bien sûr, une arme de tir et une arme de corps à corps, ça n'a rien d'incompatible... De toute façon, l'arcc, il l'a de base...

2) Non, tu peux utiliser les deux : D'abord tu tentes l'armure (si la force de l'attaque ne l'a pas annulée), si tu rates, tu tentes l'invu, et si tu rates encore et que tu as la régénération, tu peux même tenter la régénération après tout le reste...

3) Oui, tous les malus sont cumulatifs...

4) La tenacité permet d'effectuer les tests de moral sans modifs, l'immunité à la psy immusise aux tests de panique, peur et terreur... Rien à voir, donc!

5) En gros, c'est ça (La flemme de vérifier en détail...)

6) A mon tour de te poser une question : Est-ce que tu as le bouquin de règles de warhammer? Parce que ce serait quand même la base, et il te le faudra de toute façon, parce qu'on va pas t'expliquer toutes les règles sur ce forum, non plus... Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions générales Empty Re: Petites questions générales

Message par Invité Lun 9 Juil - 11:59

pour ce qui est du tir même avec un malus de -3 pour toucher, l'adversaire peut lavoir! l'unité touche donc sur du 7! il doit faire un jet sur du 6 et après doit encore faire un jet avec les des qui ont fait 6 pour obtenir 4 et après si il a réussi il faut quil blesse normalement!

pareil sil doit faire du 8 pour te toucher il touche une fois sur du 6 et apres sur du 5 et apres il blesse etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions générales Empty Re: Petites questions générales

Message par Invité Lun 9 Juil - 14:09

Merci les gars c'est cool.
Pour repondre a cadwallader, je peux te confirmer que jai le livre de règles, les questions que j'ai donc posé permettaient juste d'éclaircir quelques points qui me paraissaient "obscures".
voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions générales Empty Re: Petites questions générales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum