Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petites questions ^^

2 participants

Aller en bas

Petites questions ^^ Empty Petites questions ^^

Message par Invité Mer 29 Avr - 22:55

bonsoir a tous

j'aimerai savoir quels sont exactement les bonus de charges ?
et est-il possible de mettre un changeforme sur un socle de dryade ?
voila merci d'avance pour vos réponses Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions ^^ Empty Re: Petites questions ^^

Message par Invité Jeu 30 Avr - 0:16

Salut !


- Ca te permet de frapper en premier (sauf contre certaines figurines qui ont la règle Frappe Toujours en Premier) même avec une arme lourde; et ça te donne +1 en Force pour des figurines de cavalerie armées de lance; +2 si armées de lance de cavalerie (on en a pas dans notre armée, c'est réservé à la cavalerie lourde).

- Non


De rien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions ^^ Empty Re: Petites questions ^^

Message par Invité Jeu 30 Avr - 1:36

en bonus de charge, tu as aussi le +1 en Force de nos ddg, ne l'oublions pas , c'est tellement bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions ^^ Empty Re: Petites questions ^^

Message par Invité Jeu 30 Avr - 9:49

salut, pour repondre a ta question sur la taille du socle, tu peux tj mettre un socle plus grand, mais jamais plus petit. Attention n oublies pas qu avec un socle plus grand tu sera au contacte avec plus d ennemi... sa risque de porter a consequence au corps a corps... aussi si tu prend un socle de cavalerie tu peux meme choisir l orientation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions ^^ Empty Re: Petites questions ^^

Message par Invité Jeu 30 Avr - 10:23

bonjour a tous

ok je vais voir si j'ai un socle plus petit et en se qui concerne la charge j'avais cru qu'il y avait un bonus de +1 attaque Confused
merci pour vos réponse Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions ^^ Empty Re: Petites questions ^^

Message par Invité Jeu 30 Avr - 15:47

en fait t'as peut etre cru sa parske on met toujours la coifee de la chasse sur les changeformes, et c'est un OM qui donne +1A et +1 CC en charge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions ^^ Empty Re: Petites questions ^^

Message par Invité Jeu 30 Avr - 17:52

merci beaucoup d'avoir éclairci mon esprit Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions ^^ Empty Re: Petites questions ^^

Message par Invité Jeu 30 Avr - 21:25

salut, pour repondre a ta question sur la taille du socle, tu peux tj mettre un socle plus grand, mais jamais plus petit. Attention n oublies pas qu avec un socle plus grand tu sera au contacte avec plus d ennemi... sa risque de porter a consequence au corps a corps... aussi si tu prend un socle de cavalerie tu peux meme choisir l orientation...
Hum pas vraiment, la volonté des concepteurs est que l'on joue avec les socles vendus dans la boite de la figurine, tout en suivant la fiche de référence Socle/PU.

Et si on pouvait mettre des socles plus grands, j'imagine la blague des spectres sur socles de chars...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions ^^ Empty Re: Petites questions ^^

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 30 Avr - 22:45

Bonsoir Enfants d'Athel Loren.

Alair: à écreit:

ok je vais voir si j'ai un socle plus petit et en se qui concerne la charge j'avais cru qu'il y avait un bonus de +1 attaque


Si ton Seigneur ou ton Noble font partie du Clan des Changeforme, ils gagne 1 attaque sur leurs profile avec un mouvement de 9.
Si en plus tu lui met la Coiffe de la chasse il a 1 attaque en plus lorsqu'il charge et si tu lui met deux armes de base additionnelle plus 1 attaque.

Voila.

Bonne soirée à tous enfants d'Athel Loren

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions ^^ Empty Re: Petites questions ^^

Message par Invité Jeu 30 Avr - 23:27

Falanirm a écrit:
salut, pour repondre a ta question sur la taille du socle, tu peux tj mettre un socle plus grand, mais jamais plus petit. Attention n oublies pas qu avec un socle plus grand tu sera au contacte avec plus d ennemi... sa risque de porter a consequence au corps a corps... aussi si tu prend un socle de cavalerie tu peux meme choisir l orientation...
Hum pas vraiment, la volonté des concepteurs est que l'on joue avec les socles vendus dans la boite de la figurine, tout en suivant la fiche de référence Socle/PU.

Et si on pouvait mettre des socles plus grands, j'imagine la blague des spectres sur socles de chars...

+1; chaque figurine a une taille de socle définie, on a pas le droit de changer cette dernière !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions ^^ Empty Re: Petites questions ^^

Message par Invité Ven 1 Mai - 8:38

ok j vous crois... désolé pour l intox alors... au fait c etait un gars du staff du games workshop de bxl qui m avait dit çà, d ailleur lui joue comme ça avec ses zombies il a des socles de cavaleries pour des zombies qui sortent de terre ou d une tombe... et moi j ai un dragon sur socle de char car la conversion est trop grosse.... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions ^^ Empty Re: Petites questions ^^

Message par Invité Ven 1 Mai - 11:18

Plus une attaque en charge c'est a Warhammer 40 000.
ce qui ne se joue pas pareille quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions ^^ Empty Re: Petites questions ^^

Message par Invité Ven 1 Mai - 18:30

Ah ba c pour sa alors j'ai surement du confondre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions ^^ Empty Re: Petites questions ^^

Message par Invité Mar 19 Mai - 17:39

hehe, je revien sur un vieux sujet

tu peux bel et bien mettre un socle plus grand que prevu... c est une information officielle qui vient d un vendeur de chez GW, la preuve : Le dragon HE, il est sur un socle de char alors que normalment c est un socle de 50/50, et on peut evidement prendre ce dragon pour d autre armées comme ES ou EN , chaos ....Donc c est ok pour ton change forme ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions ^^ Empty Re: Petites questions ^^

Message par Assaérrë Mar 19 Mai - 19:26

Non, car les dradons hauts elfes sont vendus avec un socle 100 x 50 alors que les dragons elfes sylvains sont vendus avec un socle 50 x 50. de toute façon, les changeformes et les dragons, c'est pas la même chose (quoique un elfe qui se change en dragon... non, c'est trop bourrin).

Pour les zombies, tu peux en mettre 2 sur des socles de cavalerie et tu enlève le socle quand tu as 2 pertes.

Voila voila
Assaérrë

_________________
Petites questions ^^ Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions ^^ Empty Re: Petites questions ^^

Message par Invité Mar 19 Mai - 19:59

Assaérrë a écrit:Non, car les dradons hauts elfes sont vendus avec un socle 100 x 50 alors que les dragons elfes sylvains sont vendus avec un socle 50 x 50.
Assaérrë

justement, rien interdit de prendre le dragon HE pour en faire un dragon des forets, d ailleurs quand il est sortit, il y avait plein de conversion du dragon HE... Y avait une superbe version elfe noir et aussi de slaanesh...

Si vous me croyez pas tant pis, mais vous pouvez toujour demander a qqn du staff gw, car sa permet de faire parfois de belle conversion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions ^^ Empty Re: Petites questions ^^

Message par Invité Mar 19 Mai - 22:10

+1 pour les conversions et compagnie, par contre pour le socle je suis pas sûr si c'est accepté officiellement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions ^^ Empty Re: Petites questions ^^

Message par Invité Mar 19 Mai - 23:40

je devrai pas tardé a allé faire un tour au games de rouen donc je demanderai sur place ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites questions ^^ Empty Re: Petites questions ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum