Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[BACK] historique de mon clan

Aller en bas

[BACK] historique de mon clan Empty [BACK] historique de mon clan

Message par Invité Lun 26 Juin - 19:46

Bonjour, je vais vous soumettre l'historique de mon clan elfe sylvain (clan Fesketh pour l'instant)

Je l'ai fait sous word mais les fautes de frappes et d'ortographes son surement encore nombreuses. Merci d eme corriger pour les maniaques de l'orthographe.

voici tous ce que j'ai pour l'instant: le lieu ou est implanté mon clan

Après la venue des orques en Athel Loren, un lieu resta plusieurs années maudit. Plus aucun arbre ne poussa. Peu à peu, l’eau engorgea le sol et forma des marais. La ou s’élevait de grand arbres, il en poussait des nouveaux, tordu et avec un aspect inconnu de la forêt. Longtemps, cette région eue une réputation sinistre, toutes personnes s’y rendant ne ressortait jamais. Des nappes de brouillards et de nuages toxiques stagnent au dessus des fosses d’eau. Cet univers hostile tient en son centre, une île où se situe en son centre un dolmen qui écarte ces nuages. C’est la que le clan Fesketh à élu domicile. Les elfes ont tracés un réseau de chemin sûr à travers tout le marécage. Les esprits de la forêt prennent ici la forme de petit feu, créant un chemin meurtrier pour toute personne étrangère à la forêt. Les dryades sont forts sournoises, elles aiment conduire les intrus dans des sables mouvants et les regarder se débattre. La tenue des elfes est fort sombre, leurs capes sont de couleurs vertes sombres pour se fondre dans la verdure caractérisée par cette couleur. Cette région a attiré beaucoup d ‘hommes arbres. En effet, étant un secteur fragile au début, beaucoup de ces êtres vénérables sont venus s’installer dans cette région. La plupart sont en profonde léthargie et ne se réveilles qu’en ultime secours. Quelques uns sont néanmoins constamment éveillé. Duriel fait partie d’eux. Il reste sur l’île centrale. Il y a aussi sur cette île un antre où logent plusieurs dragons. Ils hibernent depuis plusieurs siècles maintenant. Mais la chose la plus majestueuse de cette île est Fenaear, le noyer gigantesque. Si le brouillard se dissipait, ils seraient visibles dans toute la région. C’est l’un des rares arbres à avoir résisté aux orques et à la souillure du sol. Des faucons et des aigles géant nichent en son sommet. Ce que des hommes mettraient en plusieurs semaines, ils le font en quelques minutes. La traversée des marais par ces animaux est rapide. Tous les jours, ils quittent leur refuge pour aller se nourrir dans les plaines bordant la forêt.

Je suis en train de réflechir à la philosophie de ce clan. j'ai commencé une ébauche de vie pour les grands héros qui l'ont marqués.

Valk dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BACK] historique de mon clan Empty Re: [BACK] historique de mon clan

Message par Invité Lun 26 Juin - 20:53

Ce que des hommes mettraient en plusieurs semaines, ils le font en quelques minutes
Je dirais plutôt parcouraient que mettraient, j'ai personellement mis plusieures minutes avant de comprendre ce que tu voulais dire.
Sinon, je laisse les fautes aux proffessionels, ce n'est pas mon fort.

Au niveau du background, il n'y a pas de problèmes majeurs, une situation géographique et une raison d'émigration seraient bienvenus.

El': faudra que je fasse le mien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BACK] historique de mon clan Empty Re: [BACK] historique de mon clan

Message par Invité Lun 26 Juin - 22:33

Merci pour la réponse,

Je vais changer la formulation de ce pas

Pour ce qui est de la situation , j'ai mit que ça se trouvais dans le Nord. et pour la raison de l'émigration, je vais faire des parallèle entre leur philosphie et cette terre hostile.

Sinon c'est original ou ça casse rien?

Valk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BACK] historique de mon clan Empty Re: [BACK] historique de mon clan

Message par Invité Lun 26 Juin - 23:10

C'est plutôt original dans le sens ou l'île se situe au milieu d'un marais, de la forme des dryades, qu'il y a en même temps un marais, une forêt et du sable sur une zone pas très grande.

Mais c'est un bon thème pour ton armée.

El'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BACK] historique de mon clan Empty Re: [BACK] historique de mon clan

Message par Invité Mar 27 Juin - 14:44

L'île, ce serais plutôt une bande de terre qui est surélevée par rapport au marais. En fait, je vois le site comme le marais des morts dans SDA un chouia plus boisé et au milieu, un monticule de terre qui émerge de la brume ...

Valk dwarf suis aps très explicite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BACK] historique de mon clan Empty Re: [BACK] historique de mon clan

Message par Invité Mar 27 Juin - 14:54

J'attends la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BACK] historique de mon clan Empty Re: [BACK] historique de mon clan

Message par Invité Mar 27 Juin - 17:26

Est-ce que ton Background va avoir une influence sur la physionomie de ta liste ou bien c'est juste pour le fun?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BACK] historique de mon clan Empty Re: [BACK] historique de mon clan

Message par Invité Jeu 29 Juin - 0:11

Après quelques fautes (superficielles, grosses, de temps ou de répétition) et deux trois reformulations j'obtiens cela, bien entendu libre à toi de la garder et/ou de le modifier Wink :

Après la venue des orques en Athel Loren, un lieu resta plusieurs années maudit. Plus aucun arbre ne poussait. Peu à peu, l’eau engorgeait le sol et formait des marais. La où s’élevaient de grands arbres, il en poussaient des nouveaux, tordus et avec un aspect inconnu de la forêt. Longtemps, cette région eut une réputation sinistre, toute personne y pénétrant ne ressortait jamais.
Aujourd'hui, des nappes de brouillard et de nuages toxiques stagnent au dessus des fosses d’eau. Cet univers hostile tient en son centre une île où se situe un dolmen qui écarte ces nuages. C’est là que le clan Fesketh a élu domicile. Les elfes ont tracés un réseau de chemins sûrs à travers tout le marécage. Les Esprits de la forêt prennent ici la forme de petits feux, créant ainsi un chemin meurtrier pour toutes personnes étrangères à la forêt. Les dryades sont forts sournoises, elles aiment conduire les intrus dans les sables mouvants et les regarder se débattre. La tenue de ces elfes est sombre, leurs capes sont de couleur verte sombre pour se fondre dans la verdure caractéristique de la région.
De plus, ce lieu a attiré beaucoup d'hommes arbres. En effet, étant un secteur fragile au début, beaucoup de ces êtres vénérables sont venus s’installer dans cette région. La plupart sont en profonde léthargie et ne se réveillent qu’en ultime secours, mais quelques uns sont néanmoins constamment éveillés. Duriel fait partie d’eux. Il reste sur l’île centrale, celle-ci abritant d'ailleurs un antre où logent plusieurs dragons. Ils hibernent depuis plusieurs siècles maintenant.
Mais la chose la plus majestueuse de cette île est Fenaear, le noyer gigantesque. Si le brouillard se dissipait, il serait visible à des lieues à la ronde. C’est l’un des rares arbres qui ait résisté aux orques et à la souillure du sol. Des faucons et des aigles géant nichent en son sommet. [Ce que des hommes mettraient en plusieurs semaines, ils le font en quelques minutes. La traversée des marais par ces animaux est rapide.] Pour leur survie dans ce lieu inhospitalier, ceux-ci quittent leur refuge quotidienement pour aller se nourrir dans les plaines bordant la forêt. et là il manque une fin

Ce qui est entre crochets manque de cohérence avec le reste du texte, je ne vois pas l'utilité, ce sont des oiseaux, il est normal que leurs déplacements soient plus rapides que ceux des hommes/elfes, ils volent tout de même.

Voilà, sur la fin j'ai peut etre pas mal modifié, à toi de voir. Wink

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BACK] historique de mon clan Empty Re: [BACK] historique de mon clan

Message par Invité Lun 17 Juil - 13:17

Tout d'abord, merci pour votre lecture.
La suite viendra par après (moi de juillet assez plein d'activité,...) mais avant, je vais retravailler un peu le début.
Sinon, oui le backgropund intervient sur ma liste: peu ou pas d'elfes monté (à la rigueur une licorne ou des pigeons). Le background intervient sur le choix de couleur des vêtements aussi (photo en Août)

Valk dwarf qui repart déjà ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BACK] historique de mon clan Empty Re: [BACK] historique de mon clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum