Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Back] Le clan de la clairière du chêne millénaire

Aller en bas

[Back] Le clan de la clairière du chêne millénaire Empty [Back] Le clan de la clairière du chêne millénaire

Message par Tunner Sam 3 Sep - 21:42

Le clan de la clairière du chêne millénaire

introduction

Les elfes du clan de la clairière du chêne sacré s'est établit il y a bien des siècles, après que les colons hauts-elfes aient quittés le vieux monde. Ils habitent une clairière situé o nord d'Athel Loren. Cette clairière est un peu particulière car il y a un chène millénaire en plein milieu. Ce chène à une reprèsentation symbolique pour les elfes de cette clairière. On raconte dans la légende qu'avant dans la clairière il y avait des dizaines d'autres arbres qui lui étaient jumaux. Mais lors d'un orage qui survint à peu près quand les elfes arrivèrent, et un feu embrasa les frères de ce chènes. un petit clan elfe qui avait basé son camp pas loin arriva à la rescousse et grâce aux mages, le feu fut maitrisé. Le chêne leur fut reconaissant et leur offrit des fruits à la saveur divine. Depuis, les elfes se sont établis dans cet endroit qu'ils considèrent comme sacré, et protègent ce chêne tel leur propre âme. Il repoussèrent maintes tentatives de prises de l'arbre, en effet, les fruits de ceci ont un goût qu'aucun autre aliment ne procure, et ceux ci se raréfient avec le temps et attirent les convoitises de plus d'un.

L'une des batailles les plus terribles furent celle qui les opposèrent aux skavens du clan grossgrif où les elfes de la clairière du chêne sacré subirent de lourdes pertes. Ces derniers l'appellent désormais La grande victoire

à venir : -Là où tout a commencé
-La grande victoire
-Ernathil, le héros du chêne

Tunner
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Le clan de la clairière du chêne millénaire Empty Re: [Back] Le clan de la clairière du chêne millénaire

Message par Invité Sam 3 Sep - 21:54

euh ce n'est pas pour faire du flood mais est ce que l'on peut te suggérer des idées ou je ne sais quel autre chose t'aider pour t'aider à écrire le fluff de ce clan !!!!

ou meme si tu ve on peut t'envoyer en mp les histoires de notre invention basés sur ton récit et les grands faits comme la grande victoire ou là ou tout à commencé !!!

euh sinon : petite suggestion, ce clan se trouve au nord de athel loren donc lorsqu'une attaque survient ce n'est pas un clan qui combat mais tous athel loren donc tu pourrais revoir ce détail bien que ce clan aimant particulièrement cet endroit ait pu se sacrifier

bon boulot et @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Le clan de la clairière du chêne millénaire Empty Re: [Back] Le clan de la clairière du chêne millénaire

Message par Tunner Dim 4 Sep - 0:09

euh ce n'est pas pour faire du flood mais est ce que l'on peut te suggérer des idées ou je ne sais quel autre chose t'aider pour t'aider à écrire le fluff de ce clan !!!!
aucun problème.
si ca continue, je vais avoir une réputation d'emm**** de première Mr. Green

ou meme si tu ve on peut t'envoyer en mp les histoires de notre invention basés sur ton récit et les grands faits comme la grande victoire ou là ou tout à commencé !!!
Les seuls articles pour l'instant que je veux écrire sont sur les trois thème que j'ai mis, et sur ceux là, j'atends de vous lecteur Mr.Red une critique/un commentaire etc... et je VEUX les écrires, après si vous avez une idée sur d'autres articles autour du CCCM (Clan de la Clairière du Chene Millénaire) n'hésitez pas a en faire part et je pourrais vous donner le feux vert dessus (une sorte de copyright non officiel sur ce clan)
toutes les suggestion sont les bienvenues

petite suggestion, ce clan se trouve au nord de athel loren donc lorsqu'une attaque survient ce n'est pas un clan qui combat mais tous athel loren donc tu pourrais revoir ce détail bien que ce clan aimant particulièrement cet endroit ait pu se sacrifier
Athel Loren ne réagit pas comme un seul homme et les mobilisations sont parfois difficiles. Ce que j'essaye de traduire c'est un clan vénérant un arbre, ils sont pour moi assez indépendant et ça donne un côté épique Smile


je suis en train de travailler sur mon premier récit

Tunner
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Le clan de la clairière du chêne millénaire Empty Re: [Back] Le clan de la clairière du chêne millénaire

Message par Invité Dim 4 Sep - 10:38

bon alors nous te souhaitons tous beaucoup de courage pour écrire ton récit et le mettre sur ce forum !!!!

allez bone chance et à ton stylo !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Le clan de la clairière du chêne millénaire Empty Re: [Back] Le clan de la clairière du chêne millénaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum