Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Back] Le Clan Sylvaurore

Aller en bas

[Back] Le Clan Sylvaurore Empty [Back] Le Clan Sylvaurore

Message par Invité Ven 8 Sep - 16:53

Petit Background de ma premiere armée de tournoi

Le clan Sylvaurore.

Ce clan naquit il n’y a pas si longtemps. Suite à plusieurs incursions d’Orques et de Gobelins sur le Nord d’ Arthel Loren, un chef fut designé pour aller renforcer les défenses de cette partie de la forêt.

Ce fut Falardwin et son petit frère Galardwin qui furent dépêchés sur place par Ariel en personne. Ces deux jeunes magiciens avaient fait preuve d’un courage sans faille lors de la dernière bataille contre les Morts Vivants. Leur talent à comprendre l’esprit d’Arthel Loren servit de conviction à Ariel pour son choix. En effet, cette zone de la forêt est fortement peuplée de Dryades, et il serait bon de les avoir en alliée.
Les deux frères formèrent donc des rangs avec leurs frères et partirent pour ce qu’ils allaient appeler « Atechum », notre maison. Après avoir établi leur campement, ils passèrent plus de 4 ans sans voir d’ennemis, s’entrainant tous les jours pour répondre au souhait de leur reine.
A l’aube d’une journée sans fin, de la fumée se dégagea à l’horizon. Les éclaireurs n’avaient pourtant pas donné d’alerte. Que pouvait-il bien se passer ? Des bretonniens venant faire du commerce ? Ce n’était pas la bonne saison pour cela…
Confiant dans la qualité de leur avant-garde, le clan laissa passer quelques heures, les frères étant en transe avec la forêt pour la remercier du gibier qu’elle leur avait offert pour le repas de midi.

Soudain, plus aucun oiseau dans l’air, et un fracas monstrueux secoua les elfes. Un cri strident retentit quand un arbre s’écrasa au sol. Les frères sortirent de leur transe au moment ou les racines furent sorties du sol. Une horde de Skavens sortit de terre à l’endroit même où les racines puisaient leurs essences.
Les elfes commencèrent à prendre leurs armes et à s’organiser alors que les Skavens étaient déjà des centaines. Beaucoup trop pensa Falardwin en levant ses mains vers le ciel. Les arbres alentours commencèrent à faucher les Skavens, mais il en sortait toujours plus de terre. Les effectifs des danseurs de guerre diminuaient rapidement face au nombre de leurs adversaires.
Galardwin leva également les mains au ciel et un arbre se déplaça pour boucher le puits dont sortaient les rats, mais les combats étaient déjà bien en prise dans le campement. Ce n’était pas une escarmouche mais une véritable force d’invasion. Au loin, on entendait une cloche résonner.
Les troupes elfes étaient complètement étouffées par les troupes adverses. Il fallait de l’aide. Falardwin demanda donc à son frère de le protéger le temps d’un rituel. Ce dernier les fit donc encercler par la garde enfin organisée.

Après quelques minutes de méditation, Falardwin sourit. Elles avaient répondu.

Soudain, alors que la bataille faisait rage, des dryades par dizaine sortirent de nulle part fauchant les têtes des Skavens par dizaines. Voyant ce qu’il advenait de leurs frères, les rats fuirent, mais le son de la cloche se rapprochait de plus en plus. Les rangs Elfes Sylvains eurent le répit nécessaire pour s’organiser. Falardwin envoya son dernier éclaireur en retrait pour chercher des renforts.

Tout à coup, un éclair fendit le ciel et vint s’abattre dans les rangs de la garde décimant la moitié du régiment. Quel était donc cet ennemi? Puis ce fut la forêt qui s’effondra et enfin apparut l’armée adverse. Des centaines de rats armés jusqu’aux dents marchant en cadence avec le son d’une énorme cloche. Un mage trônait sur cette dernière, fièrement.
Le clan se sentait perdu, mais soudain, les Dryades s’écartèrent pour laisser passer des lémures, puissants et terrifiants. La bataille pouvait commencer.
Des traits commencèrent à voler par centaine abattant les rats par dizaine. Les rangs de dryades mêlées aux danseurs de guerre commencèrent à s’élancer pendant que les lémures se positionnaient. Les cadavres de Skaven commençaient enfin à être plus nombreux que ceux de leurs frères. Mais hélas, ce magicien sur ca cloche faisait abattre les foudres sur les rangs de Dryades, les décimant avec une étonnante facilité. Mais heureusement pour le clan, il fallait être très vigilent pour voir l’ombre dans l’ombre de la cloche. Alors que la nuit pointait son nez, que des centaines de corps jonchaient le sol, une silhouette surgit derrière le magicien et le coupa littéralement en deux. Les rats voyants que la cloche ne sonnait plus regardèrent leur chef pour s’apercevoir qu‘un elfe trônait fièrement sur la cloche.

Dans un mouvement de panique générale, les rats fuirent aussi vite qu’ils arrivèrent.

C’était la victoire.

Un grand banquait eu lieu en mémoire des morts et à la grâce d’Arthel Loren. Galardwin interrogea son nouveau compagnon qui lui avoua :

- Bonjour à vous, je suis Turnin, un membre du clan Changeform. J’étais en patrouille, quand j’ai aperçu des éclaireurs égorgés. J’en ai finalement trouvé un qui respirait encore, et il m’a parlé de votre campement. Je me suis donc empressé de vous venir en aide.

Maintenant, le clan comptait une nouvelle alliance avec les Dryades et les Lémures, mais également un nouveau membre de qualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Le Clan Sylvaurore Empty Re: [Back] Le Clan Sylvaurore

Message par Invité Ven 10 Nov - 22:39

Assez simpatique à lire!
Seulement il ya pas mal de répétition de :"...par dizaines...par centaines...par dizaines...par centaines"
C'est vraiment dommage,mais bon les faits sont bien conté Wink


L'elfe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Le Clan Sylvaurore Empty Re: [Back] Le Clan Sylvaurore

Message par Invité Dim 28 Jan - 0:14

Pas trop mal.

Effectivement, il y a beaucoup de répétitions, des bourdes dans tes phrases et parfois des lettres qui disparaissent Razz

Par contre je ne suis pas fan du :
La bataille pouvait commencer.
Ha bon ? Juste avant ils avaient organisé un tricot général ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Le Clan Sylvaurore Empty Re: [Back] Le Clan Sylvaurore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum