Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Back] Mon historique

Aller en bas

[Back] Mon historique Empty [Back] Mon historique

Message par Invité Lun 30 Avr - 0:54

Salut voici mon historique de mon armée
je compte le donner avec ma liste dans mes futurs tournois donc je voudrait avoir votre avis et aussi comment je peut l'améliorer



Caidath-Seth
La demeure du seigneur Lordelfin


Localisation : Caidath-Seth se trouve en partie dans les montagnes grises et en partie en pleine forêt, à hauteur du pont des oiseaux.


Origine : Elle fut créée après la bataille des défilés des pins, par le seigneur Finduin Et il donna sa direction à son fils Lordelfin, qui était déjà à la tête d’un groupe d’impétueux chevaliers.


La dette de la clairière royale : A l’époque où Lordelfin était à la tête d’un clan de chevaliers, une horrible trahison se produisis en plein chœur de la forêt. Coeddil et ses dryades s’attaquèrent aux cavaliers sauvages de Kurnous, qui défendaient la clairière de leur roi, les massacrant sans pitié. Mais heureusement Ariel, sortit de son sommeil et arrêta le massacre en bannissant Coeddil dans une prison de pierre gardienne.
Lordelfin fidèle à son roi, lui offrit ses services et s’eux de son clan, et il participa avec son clan à la chasse sauvage du printemps suivant. Après la chasse sauvage beaucoup de ses chevaliers eurent l’honneur de suivrent la voie des cavaliers de Kurnous et ainsi depuis ce temps beaucoup de chevaliers sylvains de Caidath-Seth sont appelé à suivre la voie de cavalier sauvage, sans doute grâce à la bravoure de leurs ancêtres. Et après chaque chasse sauvage la clairière royale envoie des groupes de cavaliers soutenir la demeure, en guise de remerciement pour le soutient de Lordelfin lors de la chasse sauvages qui suivi la trahison de Coeddil.




Effectifs : Caidath-Seth est composé :
-de nombreux gardes sylvains mobilisables en temps de guerre, aussi des chevaliers sylvain en petit nombre à cause de « la dette de la clairière royale » (voir ci-dessus),
-de nombreux guerriers faucons et grands aigles, du fait de situation géographique (dans les montagnes grises).
-d’un groupe de danseur de guerre vivant à Caidath-Seth et dirigé par Torinil,
-de groupes de cavaliers sauvages directement envoyé après la chasse sauvage et qui retournent à la clairière royale dès le début de l’hiver,
-d’une garde éternel qui reste dans la partie en pleine forêt de Caidath-Seth, la plupart de l’année, pour y protéger les « frontières » de la demeure. Mais en hiver elle vient renforcer les garnisons des montagnes grises, affaiblis par le départ de cavaliers sauvages vers la clairière royal,
-de quelque forestiers et éclaireurs (voulant devenir forestiers) surveillant les frontières (il y en a surtout à la frontière Ouest car la frontière Est étant surveillé par les guerriers faucons, les grands aigles).

Mais Caidath-Seth appelle rarement les esprits de la forêt en aide sauf lors qu’une grande menace ce prépare. Personne ne sait tout à fait pourquoi les osts de Caidath-Seth ne sont presque jamais aidés par des esprits des bois. Certaines personnes affirment que c’est à cause de la rancœur qu’éprouve le seigneur Lordelfin après la disparition de son 2ème fils en plein cœur de la forêt. D’autres affirment qu’Elrohir les trouves trop lentes et imprévisibles pour pouvoir organiser des embuscades dévastatrices.

Avant poste Lathain : Dirigé par Elrohir, le fils de Lordelfin, petit village en plein cœur des montagnes grises. Il avertit Caidath-Seth des armées ennemis et dans la plupart des cas sa garnison dirigé par Elrohir suffit pour mettre en déroute l’ennemis, sans l’aide de renforts.

Elrohir attaque souvent les caravanes marchandes qui passent près de la montagne, qu’elles soient constituées de nains avides de trésors, ou de mercenaires en quête de richesses. Après chaque bataille, Elrohir et les siens récupèrent toutes les richesses des armées ennemies, et les stockent dans la caverne de Leithin-Wÿth. Elles sont ensuite redistribuées dans des villages humains bordant Athel Loren ayant subit des attaques de skavens, d’orques, de gobelins, de morts vivants, de monstruosités du chaos ou encore de la chasse sauvage et des esprits vengeurs de la forêt.
Mais l’avant post n’a pas la même activité pendant les long mois de l’hiver car du fait du départ des cavaliers de Kurnous et du renfort de la garde éternel (peut apte à faire des raids), il se contente d’assurer la sécurité de Caidath-Seth en protégeant les montagnes grises.

La caverne de Leithin-Wÿth : Situé dans un plateau en plein cœur des montagnes grises. Elle se trouve sur la demeure du seigneur Lordelfin, Caidath-Seth, elle y abrite un des plus puissant et rapide dragon d’Athel Loren. Le dragon Leithin-Wÿth garde un gigantesque trésor, mélange de pièces d’or et d’artefacts, dont seul quelques elfes de Caidath-Seth peuvent approcher, parmi eux il y a Elrohir, Telfin et enfin Lordelfin. C’est l’endroit où Elrohir dépose toutes les richesses prises sur les armées ennemies. Il arrive qu’en temps de grande guerre que le seigneur Lordelfin monte Leithin-Wÿth. C’est alors la garde éternel qui est chargé de protégé le trésor des pillards.
La légende attire toute sorte de convoitise du bretonnien voulant monter sa bravoure en tuant le dragon, au nain voulant dérober l’or.





Finarfin noble changeforme :
Il y a environ 1000 ans, alors que beaucoup de chevaliers sylvains étaient appelé à suivre la voie de cavalier sauvage. Finarfin, un jeune chevalier avec la vie devant lui, reçu l’honneur d’être choisi pour devenir cavalier sauvage de Kurnous. Mais, Finarfin qui avait à peine 150 ne voulait pas perdre sa liberté, et c’est à contre cœur qu’il du accepter de suivre un groupe de chevaliers, qui eux aussi avaient étaient choisi pour devenir cavalier sauvage.

Quand ils arrivèrent au pont des oiseaux. Finarfin fut subjugué par la beauté de l’édifice, mélange de bois et de cristal. Il se sentit pour la première fois comme chez lui, avec tous ces oiseaux multicolores au chant mélodieux. Galvanisé par ce spectacle, il eu envie d’aire et de liberté, et il s’en retourna à ses montagnes de liberté, à l’insu de ses compagnons. Une fois retourner aux montagnes grises, il commença une vie de solitaire, et plus personne n’en entendit parler.

900 ans plus tard, alors qu’une caravane marchande passait plus près que d’habitude des montagnes grises. Lordirlan, jeune enchanteur, l’ami et le second d’Elrohir, prit l’initiative en l’absence de son ami de l’attaquer, aidé par l’hamadryade Durthela et ses demoiselles. Peu de temps avant la bataille Lordirlan aperçu deux oiseaux un petit et un grand, qui curieusement tenait par le manche une longue épée, entre ses serres. Pendant la bataille Lordirlan les vis se diriger vers les machines naines, qui brûlaient et détruisaient notre forêt bien-aimée, et il fut surpris de voir le plus grand oiseau se transformer en elfe et commencer à tuer les servants de ces horribles machines, avec une grande agilité malgré sa grande épée. Après que la bataille fut gagné il repartit aussi rapidement qu’il fut arrivé.


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 22:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon historique Empty Re: [Back] Mon historique

Message par Invité Mar 1 Mai - 12:34

un petit up

personne ne veut répondre Crying or Very sad

Elrohir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon historique Empty Re: [Back] Mon historique

Message par Invité Mar 1 Mai - 22:11

Si si, je répond!
Tout d'abord, l'écriture: niveau orthographe/ ponctuation, tu peux faire mieux je pense...

Après, j'aime bien le fluff de l'armée, même s'il a été beaucoup pris... (pas de dryades car massacre du tronc...). Bref sympas mais un chouilla banal.

Et pour finir, la dette de la clairière royale: mouais, les CS qui deviennent des CSK, c'est de la robotisation d'usine, pour moi les fils de CS deviennent CS, et pareil pour les Kurnous... Mais ça ne regarde que moi Very Happy !

Pour la peinture, l'armée n'a pas de couleur dominante ou autre? Dommage, ça donnerait un thème...

Bonne initative! thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon historique Empty moi aussi

Message par Invité Mar 1 Mai - 22:31

moi aussi je te répond,je trouve ton histoire chouette.
C'est vrai que c'est un peu banal mais c'était tout de même chouette à lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon historique Empty Re: [Back] Mon historique

Message par Invité Mer 2 Mai - 14:36

C'est vrai que c'est un peu banal mais c'était tout de même chouette à lire
Bref sympas mais un chouilla banal.

comment pourrais je le débanaliser? Mr. Green

Après, j'aime bien le fluff de l'armée, même s'il a été beaucoup pris... (pas de dryades car massacre du tronc...).

je n'aime pas trop les esprits des bois je les trouve pas assé "elfe"

Et pour finir, la dette de la clairière royale: mouais, les CS qui deviennent des CSK, c'est de la robotisation d'usine, pour moi les fils de CS deviennent CS, et pareil pour les Kurnous... Mais ça ne regarde que moi !

il est dit a la page 29: "La voie des Cavaliers Sauvages est un chemin sans retour, mais aucun guerrier ne saurait en refuser l'appel, car il s'agit du plus grand honneur qui puisse lui être accordé.'

donc ça montre que cela ne se fait pas de père en fils.


Pour la peinture, l'armée n'a pas de couleur dominante ou autre? Dommage, ça donnerait un thème...

si mon armée a un schémas de couleur printanier car c'est l'époque où les osts de la demeure sont le plus actif (après l'arrivé des Kurnous).

Elrohir

PS: j'ai aussi un organigramme hiérarchique de la demeure sous la version word de mon historique
comment puis je faire pour le mettre sur le forum?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon historique Empty Re: [Back] Mon historique

Message par Invité Mer 2 Mai - 15:54

Pour l'organigramme, soit tu fait copier/coller sois tu "print Screen" et tu poste l'image...

Ok pour les l'histoire de cavaliers, mais je trouve quand même que ton recit donne cette idée: "oh merde, je suis CS, je rêvait d'être CSK mais bon, je le deviendrai bientôt..."
Bon c'est carricaturé à mort mais ça donne l'impression que tous les CS aspirent à devenir CSK, que c'est "nul" d'être CS, et pour moi c'est une erreur, ça ne devrait pas se faire par robotisation mais chacun suit sa propre opinion, donc pas d'"obligation" d'envoyer les CS qui deviendront des CS...

Mais de nouveau, ça n'engage que moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon historique Empty Re: [Back] Mon historique

Message par Invité Mer 2 Mai - 19:44

J'ai corrigé le pargraphe de la dette royale pour le rendre plus réaliste donnez moi votre avis

La dette de la clairière royale : A l’époque où Lordelfin était à la tête d’un clan de chevaliers, une horrible trahison se produit en plein chœur de la forêt. Coeddil et ses dryades s’attaquèrent aux cavaliers sauvages de Kurnous, qui défendaient la clairière de leur roi, les massacrant sans pitié. Mais heureusement Ariel, sortit de son sommeil et arrêta le massacre en bannissant Coeddil dans une prison de pierre gardienne.
Lordelfin fidèle à son roi, lui offrit ses services et s’eux de son clan, et il participa avec son clan à la chasse sauvage du printemps suivant. Après la chasse sauvage beaucoup de ses chevaliers eurent l’honneur de suivrent la voie des cavaliers de Kurnous et ainsi depuis ce temps beaucoup de chevaliers sylvains de Caidath-Seth sont appelé à suivre la voie de cavalier sauvage, sans doute grâce à la bravoure de leurs ancêtres. Et après chaque chasse sauvage la clairière royale envoie des groupes de cavaliers soutenir la demeure, en guise de remerciement pour le soutient de Lordelfin lors de la chasse sauvages qui suivi la trahison de Coeddil.

Elrohir dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon historique Empty Re: [Back] Mon historique

Message par Invité Mer 2 Mai - 21:10

C'est beaucoup mieux à mon gout, bravo!
Encore seul bémol: l'orthographe...

Si il y en aura une, hâte de lire la suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon historique Empty Re: [Back] Mon historique

Message par Invité Jeu 3 Mai - 19:24

C'est beaucoup mieux à mon gout, bravo!
Embarassed

Si il y en aura une, hâte de lire la suite!

je vais surment rajouter quelques histoires dwarf

Encore seul bémol: l'orthographe...

tu peut donner des exemples?

Elrohir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon historique Empty Re: [Back] Mon historique

Message par Invité Jeu 3 Mai - 19:55

Elrohir a écrit:La dette de la clairière royale :A l’époque où Lordelfin était à la tête d’un clan de chevaliers, une horrible trahison se produisit en plein chœur de la forêt. Coeddil et ses dryades s’attaquèrent aux cavaliers sauvages de Kurnous, qui défendaient la clairière de leur roi, les massacrant sans pitié. Mais heureusement, Ariel sortit de son sommeil et arrêta le massacre en bannissant Coeddil dans une prison de pierre gardienne.
Lordelfin, fidèle à son roi, lui offrit ses services et ceux de son clan, et il participa avec son clan à la chasse sauvage du printemps suivant. Après la chasse sauvage, beaucoup de ses chevaliers eurent l’honneur de suivrent la voie des cavaliers de Kurnous. Ainsi, depuis ce temps, beaucoup de chevaliers sylvains de Caidath-Seth sont appelés à suivre la voie de cavalier sauvage, sans doute grâce à la bravoure de leurs ancêtres. Et après chaque chasse sauvage, la clairière royale envoie des groupes de cavaliers soutenir la demeure, en guise de remerciement pour le soutient de Lordelfin lors de la chasse sauvage qui suivi la trahison de Coeddil.
Voila, mais c'est surtout du premier texte dont je voulais parler, petite erreur...
Ben, bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon historique Empty Re: [Back] Mon historique

Message par Invité Jeu 3 Mai - 20:07

Exellent historique;)

je vais surment rajouter quelques histoires
Oh oui (lol), d'autres histoires :p, perso, je trouve que tu les fais bien, et surtout, j'adore découvrir de nouvelles avantures=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon historique Empty Re: [Back] Mon historique

Message par Invité Ven 4 Mai - 23:04

A mon tour ce me semble.

chevaliers devinrent des cavaliers de Kurnous
Admettons.

Elrohir et les siens récupèrent toutes les richesses [...] Elles sont ensuite redistribuées
Robin Hood is back !

La caverne de Leithin-Wÿth
Je comprend pas tout à fait...
D'un côté les richesses récupérées deviennent la propriété du dragon, et de l'autre il n'a pas l'air de réchigner à s'en séparer... Tu devrai plus éclaircir ce point car ça me parait un peu flou (ou alors mal foutu, haaa quelle mauvaise langue je suis Mr. Green ).

Attention aux fautes et à l'aurtaugraff Wink

Allez, continu nous tout ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon historique Empty Re: [Back] Mon historique

Message par Invité Sam 5 Mai - 15:55

Elrohir et les siens récupèrent toutes les richesses [...] Elles sont ensuite redistribuées

Robin Hood is back !

exactement dwarf

Je comprend pas tout à fait...
D'un côté les richesses récupérées deviennent la propriété du dragon, et de l'autre il n'a pas l'air de réchigner à s'en séparer...

en faite Elrohir et Lordelfin sont les seuls à être respecté par Leithin-Wÿth pour pouvoir prendre des richesses salut

Elrohir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon historique Empty Re: [Back] Mon historique

Message par Invité Lun 7 Mai - 22:27

un petit édit de mon texte pour r'ajouter la nouvelle version de "la dette royale"

n'hésitez pas donnez vos avis, mais je ne pourrai pas répondre la semaine qui vient, car je serai en Espagne Mr. Green cheers

Elrohir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon historique Empty Re: [Back] Mon historique

Message par Invité Mer 16 Mai - 17:20

voici l'historique d'Elrohir merci de me donner votre avis

Elrohir
Elrohir est actuellement à la tête de l’avant poste Lathain. Lathain qui signifie en elfique colère ou tempête, se dont les rares survivants d’embuscades de l’avant poste Lathain, comprennent le sens après avoir subit la colère des cavaliers sauvages de Kurnous, ou une pluie de flèches à la précision meurtrière des archers elfes.

Comme beaucoup d’elfes Elrohir est grand les cheveux rouges pourpre. Il est à la fois curieux et téméraire, cependant depuis qu’il est à la tête de l’avant poste Lathain, il s’efforce d’être plus raisonnable, bien qu’il lui arrive parfois de charger des hordes de guerriers pour tuer un général adverse. Elrohir est très respecté de ses troupes qui sont prêt à mourir pour Athel Loren, mais sa curiosité et sa générosité envers les autres peuples est mal vue par la plupart des autres elfes qui habitent à Caidath-Seth.

A l’âge de ses 134 ans, alors qu’il baladait avec Telfin, le plus enchanteur de la demeure, qui était chargé de son instruction par Lordelfin. Il réussit à lui faire faut bon et s’en alla gambader dans les montagnes. Une plus tard il aperçut un groupe de 4 humains, près d’une caverne, un été les cheveux gris recouvert d’un grand chapeau orné d’une grande plume, des habits d’un bleu azur, il porté à sa ceinture une bourse d’or et une paire de pistolets. Et les 3 autres étés habillaient de haillons avec des fouets à la ceinture et ils étaient armés soit de 2 petites épées soit d’une grande épée de la grandeur de leurs bras. L’homme avec le grand chapeau ordonna aux autres de hommes d’avancer, et commencèrent à l’attaquer à coup de fouet.

Elrohir fut tellement révolté de voir ses humains oser attaquer l’aigle qui dormait dans la grotte, qu’il banda son arc et décrocha une flèche dans la tête de l’homme qui semblait diriger les autres. Les autres hommes déconcertés par la mort de leur chef sortir totalement de la caverne. Et ils furent accueillis par Elrohir qui en bondissant de sa cachette, deux petits couteaux dans les mains, poignarda un premier homme en plein cœur, esquiva un second et sauta sur la branche de l’arbre le plus près. Il décrocha une nouvelle flèche qui vint se planter dans l’œil d’un homme avec une grande épée et il descendu pour affronter le dernier adversaire en face. Celui-ci se jeta sur lui, prêt à venger ses compagnons, Elrohir l’esquiva et se mit sur son côté, l’homme se retourna et donna un autre coup d’épée qu’Elrohir para sans problème avec une de ses dagues. L’homme fit de même avec son autre épée, et Elrohir para se nouveau coup avec son autre dague, puis dona un coup de pied dans l’abdomen de l’homme qui s’écroula à quelques mètre. L’humain nu même pas de se relever que l’aigle qu’il avait attaqué, l’attrapa avec ses sers par les épaules et le lâcha du haut de son pic rocheux.

Depuis ce jour Elrohir et l’aigle Gwahïlador sont unis par une grande amitié et ensemble ils ont participé à de nombreuses batailles.



Elrohir dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon historique Empty Re: [Back] Mon historique

Message par Invité Mar 22 Mai - 22:36

J'ai écrit le début d'une petite histoire j'espère qu'il y aura plus de commentaire qu'au texte d'avant Laughing

Le début d’une histoire :
L’aire du renouveau, soufflait sur ses cheveux rouge pourpre d’Elrohir. Le soleil zénithal chauffait sur son dos. Le ciel bleu était rempli d’oiseau, aux chants mélodieux. Elrohir aimait bien cette saison, la saison du renouveau, la saison des premières chaleurs. Oui, pensa Elrohir, enfin la forêt va pouvoir revivre après un hiver long et pesant.
Elrohir tendit le bras et un oiseau vint s’y poser.
-Ca va mon ami ?
L’oiseau se contenta de répondre d’un petit sifflement d’affection. Elrohir eu un dernier regard sur le Lathain, perché sur un plateau des montagnes grises. Puis il continua son chemin vers Caidath-Seth et le palais de son père.

Il était enfin arrivé devant les deux magnifiques qui indiquaient l’entré de Caidath-Seth. Il passa par la grande allé composé d’arbres à chaque extrémité. Pour arriver au cœur de la demeure, où la vie grouillait. De jeunes elfes couraient à loisir et des oiseaux aux multiples couleurs voletaient d’arbres en arbres. Il continua son chemin jusqu’à arriver au palais de son père. L’édifice surclassait toute les habitations de la demeure, il était fait d’arbres aux formes élégantes, montant l’excentricité que peuvent montrer certains tisseurs de charmes. Il rentra et aperçu son père assit sur son trône fait à partir des racines entremêlées d’un des grand arbre dont le palais était constitué.
-Ah te voilà mon fils, l’interpella Lordelfin.
-Oui père, lui répondit-il.
Quand Elrohir arriva à quelque mètre du trône de son père il lui demanda.
-Alors père qu’elle la raison pour laquelle vous m’avez fait venir ?
-Suit moi mon fils nous serons plus tranquille dans une autre pièce.
Lordelfin lui indiqua un escalier derrière son trône et ils montèrent sur plusieurs étages avant de s’arrêter au sommet d’une tour de bois, qui surplombait toute la demeure.
-C’est bon nous somme au calme, qu’a tu à me dire père ?
-Voilà nous avons reçu un messager du grand conseil, et l’horrible Cyanathair et ses rejetons s’apprêtent à engloutir et corrompre la Grande Forêt.
Elrohir montra un visage horrifié par ces événements qui se transforma en haine, en colère contre cette créature infâme.
-Qu’allons nous faire, demanda Elrohir sur le ton de la colère ?
-De nombreux clans se prépare à se rendre dans la Grande Forêt pour combattre Cyanathair et ses rejetons, répondit Lordelfin.
-Je veux que tu aille combattre les rejetons de Cyanathair avec l’ost de ton avant poste, rajouta Lordelfin.
-Très bien, je vais regrouper mon ost, dit-il d’un ton d’excitation de chasser des hommes bête.
-Attend, je tient à ce que Durthela et ses demoiselles t’accompagnes.
-Père vous ne pouvez pas m’imposer ça.
-Ca suffit Elrohir c’est un ordre tu n’a pas le choix, elles sauront mieux s’orienter que toi dans cette forêt.
-Bon père, dit-il d’un ton déçu.
Elrohir était un peu contrarié, mais son excitation de chasser les rejetons de Cyanathair était perceptible. C’est ainsi qu’il reparti à la fois un peu dépité, mais surtout exciter de chasser ces abominations, ces rejetons du Chaos, ces horreurs. Après tous ce n’est pas quelque dryades qui allaient l’empêcher de remplir ça mission.


Comme vous avez pus remarquer ce texte à un raport avec la campagne de cet été, c'est en faite une introduction aux textes que je vais écrire cet été
Ces textes vont retracer l'expédition d'Elrohir pendant la campagne "la couronne du destin"


Elrohir


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 20:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon historique Empty Re: [Back] Mon historique

Message par Invité Jeu 24 Mai - 18:46

Sa va mon ami ?
ça

certain
certains

entremêlé
entremêlées

d’un des grands dont le palais
des grands quoi

qui sur surplombait
qui surplombait

à se que Durthela
ce

Sa suffit Elrohir
ça

dit-il d’un ton déçu[...]Elrohir était un peu déçu[...]C’est ainsi qu’il reparti à la fois un peu déçu,
Trois fois déçu

quelque
Et la liste n'est pas exaustive ^^

revois moi ces fautes tout de suite petit sacripant Mr. Green

Si c'est assez bien, quoiqu'assez classique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon historique Empty Re: [Back] Mon historique

Message par Invité Ven 25 Mai - 20:31

J'ai édité mon texte pour corrigé les faute que tu m'a signalé

n'hésitez pas donné votre avis, car pour l'instant il n'y a pas eu beaucoup de réponse

Elrohir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon historique Empty Re: [Back] Mon historique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum