Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Mar 8 Déc - 17:05

Bonjour à tous ! J'ai tout récemment poster ma liste d'armée à thème ici : https://athel-loren.forumactif.com/listes-d-armees-f4/1000-pts-ost-crepusculaire-t2282.htm

Je vais poster ici l'ébauche de Background de l'armée. Les thèmes sonts donc une armée combattant de nuit, assez détaché du reste du peuple (-co-commandement d'un Métamorphe et d'une Hamadryade sous les conseils d'un Homme-arbre) et assez forcé sur le thème du culte de Khurnous. Je me suis lancé dans la collection de l'armée des Sylvains y'a peu, je m'était jamais beaucoup intéréssé à ce peuple, donc si vous jugez que j'ai mal cerné l'esprit, hésitez pas à m'le faire savoir ! Tout vos avis sonts bons à prendre. Hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la Liste d'Armée pour vous faire une idée de ce à quoi ressemble l'armée en question ! Wink

Voici donc le texte, qui se verra surement rallongé sous peu :


Al’harion est un fier membre du clan Laith-Kourn. Ce Deux-peaux à de tout temps été en communion avec Athel Loren d’une manière très forte. Le lien qui lie le Changeur à la Forêt est puissant, et fut tissé par des siècles de blessures subies et de haine accumulée. Comme beaucoup de ses congénères, Al’harion vénère Kurnous, et dédie chaque vie dont il s’empare au terrifiant Dieu de la Chasse. Le Changeur rôde généralement, seul, à l’ouest des Sentinelles du Nord, aux abords de la lisière Nord d’Athel Loren. Il entretient des liens étroits avec les elfes qui gardent cette partie de la forêt, mais aussi avec les furieux esprits de la forêt qui y demeurent. L’Homme-Arbre Keldann, qui sommeille dans cette partie d’Athel connait Al’harion et lui à céder sa confiance, ce dernier l’ayant maintes fois protégé ou avertit à l’approche d’une menace.
Récemment, des évènements ont perturbé l’équilibre de la lisière nord de la forêt. Un Seigneur Vampire belliqueux à élu domicile au sud-ouest de Parravon, aux abords des montagnes grises, presque à la frontière nord-ouest d’Athel. Ses intentions néfastes ainsi que la quantité de magie noire accumulée en ces lieux menacent, de manière directe ou indirecte la paix relative du nord d’Athel.
Ayant constaté que la Forêt servait de repaire à un certain nombre de talentueux guerriers, le vampire à immédiatement envoyé divers raids sur la lisière de la forêt, brulant et détruisant toute vie sur son sombre chemin. Empli de haine et de fureur, Al’harion consulta Keldann, le vénérable Esprit de la Forêt se voyait diminué à l’approche de l’hiver, mais n’eut d’autre choix que d’envoyer ses demoiselles d’honneur soutenir Al’harion dans ses patrouilles.
Rachya Hainebranche, première demoiselle de Keldann prit la tête de ses consœurs, et, bien que sa confiance envers le Changeur reste étroite et discutable, elle lui fait bien plus confiance qu’a n’importe quel elfe, et considère ses décisions avec intérêt. A l’approche de la première bataille, Al’harion s’isola dans la clairière qui à, la première, subit les méfaits des morts-vivants. Empoignant la dernière racine sauve de la clairière, il communia avec les Esprits furieux, et resta plongé dans sa transe deux jours durant, priant Kurnous de lui céder une partie de sa force légendaire. A son réveil, il fut accueilli par une bande de Cavaliers Sauvages de Kurnous, les gardiens d’Orion, et porteur de son courroux.
Ainsi, la petite troupe se dirigea vers l’ouest de la clairière ravagée, mais, à peine eurent-ils traversé trois lieues de forêt intactes, qu’ils tombèrent sur une bande de goules festoyant sur les cadavres d’un jeune cerf, entouré d’arbres lacérés et tailladés.
Le Garou et la Demoiselle de Keldann exultèrent d’une rage palpable, et, dans leur accès de rage, foncèrent tête baissée sur les monstruosités difformes. D’un geste de la main, le Changeur empoigna son arc qui brillait d’un éclat verdoyant. Il décocha une flèche, cette dernière se divisant en six autres, qui chacune vint prendre la vie d’un mort-vivant. Il dégaina sa lourde épée, et, se préparant à l’abattre sur le crâne d’une autre de ces parodies d’humanité, vit pleuvoir des traits depuis les arbres encore debout. Chacune des flèches trouva sa cible, et la furie des dryades de Keldann et des enfants d’Orion suffit à réduire en charpie les quelques survivants.
Les combats finis, une poignée d’elfes descendirent des arbres lacérés, et s’inclinèrent devant le Changeur et l’Hamadryade, de cette acte, ils leurs offrirent leurs services, si tant est que ces derniers puissent être mis en œuvre pour défendre la forêt de ces aberrations non-mortes.
La troupe se mit en route, fauchant chaque créature animée par la magie noire qui croisait son chemin. Les Non-Morts d’Hâvrenuit ont trouvés à qui parler.



Je précise, les Morts-vivants d'Hâvrenuit ne sont autre que ma propre armée de Comptes-Vampires, une armée dirigée par un Seigneur Dragon de Sang dont la forteresse se situe dans les contreforts des Montagnes grises, à l'ouest de Parravon, prés de la lisière nord-ouest d'Athel Loren, et qui, comme tout Dragon de Sang, ne cherche qu'a se frotter aux meilleurs guerriers du coin. Forcemment, les habiles elfes ont attiré son regard... (Si certains sont intéréssés par le Background de cette armée de CV, je peut leur envoyer par MP avec plaisir Wink)

Merci de m'avoir lu !

Pheen'.


Dernière édition par Pheenyx le Mar 8 Déc - 23:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Mar 8 Déc - 21:52

J'ai pas eu la force de tout lire ... Embarassed
Cependant quelques remarques me sont venus a l'esprit.

Al’harion est un puissant membre du clan Laith-Kourn
Et pourquoi on le connait pas alors ?

Al’harion vénère Kurnous, et dédie chaque vie dont il s’empare au terrifiant Dieu de la Chasse
C'est kurnous pas Khorn ...

lui à céder sa confiance
bisarment tourner.
ce dernier l’ayant maintes fois protégé ou avertit à l’approche d’une menace
C'est un Homme arbre quand même pas un boulet qui voit rien venir et qui ne sais pas ce defendre.

les gardiens du fléau d’Orion
Depuis quand Orion a un fléau ?

Ayant senti les pouvoirs de la forêt,
Il est née de la derniere pluie ? il ne sait pas que Athel loren et un lieu magique et "hanté" ?


les contreforts des Montagnes grises, à l'ouest de Parravon

Et ça géne pas les Bretos et/ou les nains ?

A l’approche de la première bataille, ....plongé dans sa transe deux jours

A l'approche de la premiere bataille il peut se permettre de passer deux jour a prier ?la bataille n'etait pas si proche ...


Voila mes quelques remarques Pelle-melle.Ton idée est sympa mais a un peu retouchée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Mar 8 Déc - 22:48

Tout d'abord, merci de ta réponse ^^
Alors pour répondre à tout ca :
Quand au fait que ce fameux personnage est inconnu... Si tout les persos-non-named devaient etre connus et décris dans les bouquins, on irait pas loin =/. Certains vampires ont des pouvoirs surpassant largements ceux de Vlad von Carstein quand à la nécromancie, et son pourtant inconnu. (Un bon exemple étant un méconnu nécrarque qui ravagea la Tilée à la recherche d'un Artéfact.) Et suffit de voir dans la littératurre de la Bibliothèque Interdite, il y'a quelques temps Gotrek Gurnisson était pas trés renommé, et malgrés tout, si tu suit ses aventures, tu te rends compte que ca reste une sacré monstre portant l'un des plus puissant artéfact nain. Une part d'imagination est donc forcée ! Et aprés tout... Est-ce qu'on peut penser qu'un Noble Elfe sylvain, disposant en plus de pouvoirs spécifiques d'un clan, ne serait pas relativement puissant, en soit ?

Certes, Khurnous n'est pas térrifiant dans le sens de Khorne, mais moi, un Dieu qu'on vénère en ravageant une partie de la Bretonnie et dont l'avatar est un Elfe à la carrure de Grimgor, reste assez terrifiant je pense. ^^

Bizzarement tourné, expliques toi si tu veut bien ? Surprised

Et non, l'Homme-arbre n'est pas un boulet, mais dans le récit je précise que l'Hiver approche, et que donc la Forêt se prépare à 's'endormir', et je pense qu'un Elfe aussi proche d'Athel ferait tout pour qu'un être comme un Homme-arbre ne soit pas sortit de sa torpeur par une bande de macabhés.

Orion n'as pas de fléau au sens propre >< M'enfin je devrait plutot tourner ca comme le Courroux d'Orion, ou encore sa colère... c'et pas faux. ^^

Le Vampire n'est pas né de la dernière pluie certes, mais étant un Dragon de Sang, il recherche avant tout des advresaires à sa mesure. Autant dire que si la Forêt était juste 'hantée' il perdrait pas son temps à dueller avec des branches-animées.

Et si, ca gêne les Bretos ainsi que les nains, mais ca, c'est un autre récit, si je doit coller ici le background de mon armée d'CV pour justifier sa pésence, on en finira plus Razz

Quand à sa 'prière' là encore, c'est peut-être mal tourné. L'escarmouche suite à sa transe n'était que pure hasard, comme souvent, une patrouille est faite pour prévenir des attaques et des incursions, mais tu peut difficilement savoir ou et quand, une attaque aura lieu. C'est plus ou moins écrit sous un regard omniscient, si tu préfères. C'est jamais qu'un repaire chronologique, mais la tournure est ici encore peut-être pas la meilleure, je m'en vais retoucher tout ca ^^

Merci de ton avis en tout cas ^^

Pheen'.

Edit : Quelques modifs ont été faites dans le texte suite aux avis de Skaw.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Jeu 10 Déc - 21:31

Toi t'as jamais combattue contre Gotrek... même sur un champs de bataille c'est une machine de destruction... pas besoin de livre BI... Gotrek existait deja que t'etait même pas né Razz .
Rappelons que Bibilioteque (oui j'ai vu la faute) interdite et fluff il y a parfois une bonne crevasse ....

Le plaisire de ravagé la bretonnie c'est pas pour le carnage c'est pour le plaisir de la chasse et de la traque.Regarde ton chat avec une souris, il ne la chope pas uniquement pour la bouffé mais aussi pour le plaisire de chasser/jouer.

Ba bizarement tourné quoi Razz

rooo ... un "fier" membre .... c'est meugnon

Il recupere LA derniere racine de ce coin de foret mais il travers 3 lieu de foret intacte aprés ...

Remarque d'un point de vue trééééééééés personnelle: un vampire de sang il préfére pas buté du bretos en combats singulier plutot que de courir dans la foret aprés des elfes qui s"echapent en courant ?


PS: bon va peut être falloir que j'aille reviser moi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Ven 11 Déc - 14:41

skaw a écrit:Toi t'as jamais combattue contre Gotrek... même sur un champs de bataille c'est une machine de destruction... pas besoin de livre BI... Gotrek existait deja que t'etait même pas né Razz .
Rappelons que Bibilioteque (oui j'ai vu la faute) interdite et fluff il y a parfois une bonne crevasse ....
Justemment, de mon point de vue, j'me fous totallement de savoir que 'figurinistiquement', Gotrek soit comme tu dit une machine de destruction. Ca à beau etre autant le cas dans les bouquins, ca fait pas de lui un héros de la renommée de Karl Franz, Teclis, Grimgor et j'en passes.
Et certes, il arrive que BI déraille, m'enfin, dans Gotrek et Félix justemment, ca arrive pas trés souvent, ou alors chu passé à coté :/.

Quand à la Chasse Sauvage, certes les Sylvains ont leurs raisons, mais d'un point de vue de la victime Breto', tu doit pas penser un instant que ce Dieu est un bisounours.

rooo ... un "fier" membre .... c'est meugnon


Y'a plus constructif comme comment. [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Icon_scratch

Il recupere LA derniere racine de ce coin de foret mais il travers 3 lieu de foret intacte aprés ...
Ca, ca m'est venue en regardant pour une énième fois les Deux Tours, quand Sylvebarbe appelle ses copains, aprés qu'il ait fallu qu'il se retrouve face au carnage pour comprendre que la Forêt était atteinte. Donc oui, si l'adversaire à été aretté, il risque pas de faire bien des dégats autre part.

Et quand au Vampire, t'en fait pas, il en affronte des Bretos. Mais les Vamp' sonts gourmands, si les Carstein s'étaient pas mis les nains à dos... *sifflote*
Le mien ne fait pas éxcéption. ^^
Pheen'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Lun 14 Déc - 18:15

Etant le seul a posté mes commentaires peuvent être passable peut importe... Razz

Gotrek est connues de tout les joueurs nains, il a certe disparue des LA mais reste un mythe... il a quand même la Hache soeur de celle du roi des nains...

Y'a pas une histoire de zepplin/dirigeable dans un livre de la BI ?pas vu sur le champs de bataille... aprés es que GW a sacrifié la technologie de l'empire au profit du jouabilité ?(difference Jdr/BI face au livre d'armée) ou faut il puiser son fluff?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Mar 15 Déc - 0:33

Yep, y'a bien que toi que ca intéresse ^^ Et si, le 3è Livre, Tueurs de Démons voit se dérouler un voyage en dirigeable sous le pilotage avisé de Malakai lui-même pour retrouver une forteresse naine isolé dans les Désolations Nordiques (ou on apprends d'ailleurs que Gotrek porte pas une simple hache de bucheron ^^) Dirigeable qui suivra jusqu'au 5è livre Tueurs de Monstres, ou il va bombarder les lignes chaotiques à Praag ^^
Parcontre, ce dirigeable (L'esprit de Grungni) est une invention de ce même Malakai Makaisson, et non de l'empire !)
Et certes, pour un nain, ne pas connaitre son existence serait une belle hérésie Mad.
Pheen'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Mar 15 Déc - 21:34

Bon je viens de lire ton background et franchement je le trouve pas mal!!! bah oui!!!
Alors certe je ne connais pas aussi bien l'histoire complète du vieux monde comme skaw et surtout je n'ai lu aucun roman sur l'univers de warhammer ( j'émets quelque doute quand à la qualité des réçits ) mais rien ne m'a vraiment choqué dans se que tu as écrit, au moins au niveau de l'histoire car pour le style c'est autre chose et c'est pas le propos!!
Pour se que dit skaw sur le fait qu'on connait pas ton seigneur alors que tu dis qu'il fait parti des plus grand combattant. Bah faut pas être fermé non plus, si tu invente un background pour ton seigneur c'est sur qu'il n'est pas mentionné dans le livre d'armée mais au moins t'as le mérite de donner vie ton armée autrement que sur le champ de bataille! Et pour ça je trouve que c'est bien donc bravo!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Mer 16 Déc - 18:38

Hey ! Un autre avis ! ^.^
Heureux que ca te plaise pour commencer. ^^
Quand à mon seigneur, j'ai pas prétexté que c'était un des 'meilleurs' combattants, mais malgrés tout, un Noble ES reste un combattant aguérri (l'habileté à l'arme étant représenté par la CC, celle du noble étant équivalente à celle d'un Tueur de Dragon ou encore d'un Vampire, haing...) Qui plus est, le Changeforme est bel et bien taillé pour la melée de par ses statistiques à mes yeux, donc bon, ca va pas etre un débuttant non plus kôa o/)
Et effectivement, si je créé mes propres persos, c'bien pour pouvoir leurs donner leur personnalité propre...
Merci pour cette réponse encourageante en tout cas !
Pheen'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Mer 16 Déc - 22:38

Et moi mes reponses ne sont pas encourageante ?si je chipote c'est parceque j'aime bien Razz .

Malakaï un tueur/ingenieur je pense que le premier tueur se retournerai dans sa tombe... mais bon...

Je n'ai pas lu les livres de Gotrek de la BI:lire l'Histoire d'un nain ça m'eccorcherai la gu*** ne m'interresse pas trop... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Jeu 17 Déc - 23:44

skaw a écrit:Et moi mes reponses ne sont pas encourageante ?si je chipote c'est parceque j'aime bien Razz .
C'est pas c'que j'ai dis x)

Malakaï un tueur/ingenieur je pense que le premier tueur se retournerai dans sa tombe... mais bon...
Certes, mais le personnage reste assez attractif (et faut dire qu'il y'a que lui pour charger dans un bloc de chevaucheur d'araignée, juché sur une charette contenant une énorme gatling de son cru ! Ca reste assez 'Tueur' dans un genre nouveau diras-t'on... ^^)

Je n'ai pas lu les livres de Gotrek de la BI:lire l'Histoire d'un nain ça m'eccorcherai la gu*** ne m'interresse pas trop... Razz
Justemment, l'intéret (je trouve) des Gotrek & Felix, c'est bien qu'a chaque livre tu te plonges au coeur d'une des civilisations/race/culte du Vieux monde
(Mention spécial pour le 2e bouquin, Tueurs de Skavens, qui décrit tellement bien les Skav qu'aprés l'avoir lu jme suis mit à collectioner une poignée d'ces rats mal léchés ! ^^)

Pheen'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Ven 18 Déc - 10:17

Je ne critique en rien le style d'ecriture des ecrivains de la BI au contraire j'adore.
C'est juste qu'en temps que Joueur Elfe je n'aime pas les nains.(tout comme en temps que joueur chaos 40K je n'aime pas les lemann russ...)

Pour en revenir a ton histoire, va tu sortir des regles Spé' a ton perso ou juste un seigneur avec equipement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Sam 19 Déc - 21:54

Nop, ca reste un simple noble (un speedy tout bête, même ><), le tout étant qu'entant que personnage, il ait son histoire, expliquant par la même qu'est qu'il fait à la tête d'un Ost...
Pheen'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Dim 20 Déc - 12:00

expliquant par la même qu'est qu'il fait à la tête d'un Ost...
Un changeforme peut être générale de l'armée ??a bon ??...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Dim 20 Déc - 21:17

D'ou la présence de l'Hamadryade. ~
Fluffiquement, c'est bien le Changeforme qui mêne la danse, mais sur le papier, c'est la pouffe-de-bois !
Pheen'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Lun 21 Déc - 9:58

le principe du change forme est qu'il ne se melange pas au autre Elfes (pire que les forestiers...), il n'est pas logique que ton seigneurs soit suivie d'une horde d'elfe\creature alors qu'il n'aime pas ça...

(oui je sais je suis chiant mais j'aime bien les recits bien carré et logique...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Lun 21 Déc - 15:17

skaw a écrit:
(oui je sais je suis chiant mais j'aime bien les recits bien carré et logique...)
Et t'as bien raison, sinon, à quoi bon demander des conseils ? ^^
C'est vrai que ca me posais un bon soucis à la base, c'est pourquoi j'ai tenté d'orchestrer un concours de circonstance pour qu'il se retrouve là...
Mais c'est vrai que ce simple point peut suffir à foutre en l'air tout le BG. X_x.
Pheen'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Lun 21 Déc - 16:29

tu n'as plus qu'a tout réécrire Razz
Si c'est juste pour UNE bataille, ton histoire tiens mais pour une campagne bof bof.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Lun 21 Déc - 19:45

Bah en faite c'juste un contexte encadrant l'armée qui explique le pourquoi elles sonts réunies en un seul et même endroit quoi :/
Quand à tout réécrire, j'y pensais, mais avec une modification mineure : Le Noble serait monté sur Grand Aigle et il y aurait plus vraiment de thème précis à développer... si c'n'est une armée d'ES tout c'qui a de plus banalle ^^
M'enfin, étant entrain de monter une armée Naine en paralèlle, dans l'attente de mes colis pleins d'elfes, le projet est un peu en stand by ^^
Pheen'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 21 Déc - 20:27

Bonsoir enfants de la forêt

Skauw: à écrit;
(oui je sais je suis chiant mais j'aime bien les recits bien carré et logique...)

Tu trouve que s'est logique que l'on peut avoir un Seigneur Changeforme et qu'il ne peut pas commander une armée?????

Pheenyx: Je trouve ton histoire bien comme elle est, l'a rangement de Changeforme et de l'Hamadryade sont bien pensée.
Certes il y a des chose à revoir mai dans son ensemble l'histoire est bien tissée.
Peut être qu'une petite parenthèse sur l'enfance du changeforme aiderais à comprendre comment les événements l'on conduit à ce qu'il est devenu aujourd'hui.

Bonne soirée

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Lun 21 Déc - 21:47

Bonsoir l'ami !
Tout d'abord, merci de ton avis !
J'éssayerais effectivement de me pencher sur le passé du Changeforme... Enfin, à la base, j'l'ai un peu assimilé aux druides de Warcraft (Donc en communion avec la nature qui l'entoure, disposant d'une certaine forme de commandement inée sur les forces de la nature, qui, quand il doit prendre les armes pour défendre la nature, peut se montrer être un guerrier impressionant : On peut-même considérer que le clan Changeforme serait un don offert par Athel Loren en échange de la bienveillance de ce cher noble.)
C'est vrai que je pourrais travailler sur ce qui l'a mit là...
Pheen'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Mar 22 Déc - 10:01

Anos fils d'Athel & L a écrit:Bonsoir enfants de la forêt

Skauw: à écrit;
(oui je sais je suis chiant mais j'aime bien les recits bien carré et logique...)

Tu trouve que s'est logique que l'on peut avoir un Seigneur Changeforme et qu'il ne peut pas commander une armée?????

Tu metterai un asocial au commande d'une armée toi ??? ... Les changeforme sont limite des Ermites, ils viennent juste de temps en temps pour ce battre, ce ne sont pas de bons amis qui rigole avec tout le monde en regardant des farfadets faire n'importe quoi ! ce sont des bêtes a tué qui préfére vivrent seul dans la foret. Va commander une armée quand tu passe ta vie tout seul, sans notion de strategie. Aprés ça souléve le même probléme pour les Hamadryade: mais elle on l'avantage d'être vieille et de passé leurs temps a commander les dryades.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Mar 22 Déc - 17:14

Mwai, mais la, pour l'Hama, c't'encore pire à mes yeux : Comment peut-on penser qu'un être qui déteste une race se retrouve à la mener au combat ?
Car bon, jpense que les Dryades @ 'Les elfes c'des gentils <3' doit pas y'en avoir des masses, hors Chasse Sauvage. =/
Puis bon entant que Seigneur Sylvain, même Changeforme, l'Elfe vas imposer le respect à ses congénères, à mes yeux...
Pheen'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 22 Déc - 22:32

Bonsoir enfants de la forêt

Skauw: Certes les Changeformes sont des ermites mais tous Seigneurs digne de se nom, ce doit par son titre de mener une armée au combat si il n'y as pas d'autre Seigneur pour la commander.
Et il doit être capable de se mêler aux autres Elfes si le besoin s'en fait sentir, ses comme ça que moi je vois les Seigneurs Elfes Sylvains de tous Clans.

Sur ce Bonne soirée à tous

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Mer 23 Déc - 0:52

Skaw a écrit:


Tu metterai un asocial au commande d'une armée toi ???

Historiquement, on a eu :

.Atilla
.Napoleon
.Hitler
.Staline
.Sadam Hussein
.G W Bush
. Archaon
. Malekic ...

En fait la plupart des armées sont dirigées par des etres associaux Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum