Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. - Page 2 Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Mer 23 Déc - 1:25

Lol,
en parlant d'etre associaux, un peu de pub :

http://sarkostique.xooit.fr/index.php


je sais, c'est un très gros hors-sujet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. - Page 2 Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Mer 23 Déc - 10:19

mithrandir je soutien a 100% tes idée anti sarkozi mais mefie toi on est pas dans un forum politique, evite que ça derape stp.

Män-Huel je ne suis pas d'accord avec toi, tout les Tyrans n'etait pas des associaux:
.Staline: Parrano mais avant ça allait (au debut...)
Atilla: Meneur d'hommes (a l'epoque ou il vivait difficile de savoir commant il été vraiment)
Hitler: Même si il est surment un des pire tyran il n'en reste pas moi un meneur d'hommes impressionant: il a réussi a relevé l'allemagne de la crise et a créé l'armée la plus puissante du monde en quelques années, tout en convertissant un peuple a des idée extremistes, personnellement je trouve que pour quelqu'un d'associal c'est pas mal... (enfin je ne parle pas du contenue de ces idée mais de la réussite a les propagés (je sais aprés faut voir le contexte de l'epoque))
Archaon et malékit méne leurs guerriers par la peur (raison du plus fort)
Bush certe mais il été bien entouré et avait un bon controle des media.
Hussein je ne connais pas son histoire par contre... (aprat ce qu'en sait le quidam moyen)

Bonjours Anos, notre divergence continue car pour moi le therme "Seigneur" represente plutôt la capacité martial du personnage. d'ailleur dans certain LA certains seigneurs ne peuvent pas être générale, ce son justes des gros tueurs assoifé de sang qui ont une trés grosse experience des combats: c'est pour ça que généralement il dirige l'armée car leurs experiences leurs permet de s'y connaitre mieu que le quidam moyen. Dans notre cas les changes-forme sont des loups garou qui ne parle peut etre même pas Elfes, ils sont trés fort et de grands combattants mais ne sont pas habitué/entrainé a dirigé une armée.
Imagine un muet dirigé une armée ... ce serait comme si les ork été dirigé par un troll (oui j'exagére)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. - Page 2 Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Mer 23 Déc - 13:58

Ba mine de rien, Män-Uhel à pas tort.
Bon, pour Bush et Hussein, c'est comparé des guignols à des conquérants dans la plupart des cas...
Le point commun de tout ces 'associaux' c'est leur foi inébranlable en leur cause, à mes yeux, m'enfin, on dérive un peu ^^.

Les Sylvains peuvent etre assez cruels, et quand leur domaine est menacé, c'est loin d'etre des bisounours, donc voire comme tu dit une Brute épaisse qui massacre tout c'qui bouge, peut suffir dans le contexte, à mes yeux, à entrainer le changeforme à la direction d'une armée... (Aprés, mon armée à ses limites : C'principalement des Esprits de la Foret et quelques GS qui conaissent de réputation le héros. C'est sur qu'un seigneur Changeforme à la tete d'une 30aine de GS, d'une bande de CS, d'un bloc de la Garde Eternelle, de quelques DdG/GF, la, ca parait plus tordu comme tu le dit, mais dans une armée type Esprits/Quelques GS/Forestiers, pour moi, ca colle.)
Aprés c'est sur qu'on est pas face à un Grimgor qui dirige au 'Ferme la ou j't'éclate.' ou un Archaon qui n'est jamais qu'une idole, un etre parfait aux yeux de ses suivants, mais dans l'adversité, à mes yeux, les elfes suivraient volontier un Changeforme, donc encore une fois, on écarte l'idée du Changeforme à la tête d'un clan, mais d'une petite armée de fortune, là, oui...
Pheen'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. - Page 2 Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Dim 21 Fév - 1:30

Moi j'apprécie vraiment ce que tu as fais, beaucoup d'imagination... Je trouve ça bien structuré... Bonne continuation ;D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. - Page 2 Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Invité Mar 9 Mar - 0:48

Bonsoir,
Je trouve ton histoire très sympa, moi Wink Ok, je ne suis pas une valeur sûre parce que je débute à peine (et que mes créations n'ont pas l'air d'emballer les autres pour l'instant :/) mais j'aime bien ton histoire ! Et j'apprécie plus précisément le fait que les ennemis de ton armée d'elfes sylvains soit ton autre armée à laquelle tu as aussi conçu un background particulier (que je brûle de connaître au passage...) et j'aime bien l'idée de vraiment coupler les elfes aux esprits de la forêt comme dans ton trio d'Al’harion, Keldann et Rachya Hainebranche qui partagent une véritable confiance réciproque, certes fragile et bancale, mais néanmoins existante.
J'ai hâte d'en savoir plus ! Wink
Bonne soirée,
Eryniel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur. - Page 2 Empty Re: [Back] L'Ost d'Al'harion le Changeur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum