Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Back] Dargel

Aller en bas

[Back] Dargel Empty [Back] Dargel

Message par Dargel Jeu 16 Fév - 23:20

Tout d'abord, salut à tous, je suis un joueur débutant à Battle, qui a choisit de commencer avec les ES, mais une armée ES un peu spéciale, le background vous le fera comprendre.

----------------------------------------------------------------------------------------

Faranduin naquit au crépuscule, crépuscule couleur de sang qui annonçait déjà sa destinée. Fils d'une maison noble d'Athel Loren, il semblait promit à un brillant avenir, n'eut été sa soeur ainée, Ithilwen, qui devait hériter du titre.

De tout jeune, Faranduin manifesta un caractère rebelle, solitaire, certainement pas ce qui convenait à un noble. Il passait le plus clair de son temps à courir la forêt, échappant parfois de justesse à des Esprits des Bois peu enclins à voir leur repos troublé par un jeune elfe intrépide.

A quarante ans, il quitta la demeure familiale, laissant Ithilwen s'occuper de sa mère, leur père ayant été tué deux ans plus tôt lors d'une incursion d'hommes-bêtes. Ayant enfin trouvé la solitude à laquelle il aspirait, il se lia à un Changeforme auquel il avait sauvé la vie et qui lui apprit petit à petit l'art de la métamorphose.

Durant trente ans de plus, Faranduin parcourut la forêt en compagnie du Changeforme, devenant de plus en plus puissant. Mais pourtant, rien ne pouvait assouvir sa soif de découverte, et la forêt le lassa bien vite.

C'est ainsi que Faranduir quitta Athel Loren pour découvrir le vaste monde, avec pour seule compagnie celle d'Althuir, son épée.

------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le début, je vous écrirais ensuite comment Faranduin devint Dargel, et pourquoi l'armée qu'il mène est... spéciale ^^

Bonne soirée à tous

- Dargel


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 23:38, édité 1 fois

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Dargel Empty Re: [Back] Dargel

Message par Invité Jeu 16 Fév - 23:31

Ca ne présume que du bon c'est sûr, ceci dit j'ai un peu de mal avec ça :

A vingt-cinq ans, il quitta la demeure familiale
25 ans ????
C'est un Elfe pas un humain, déja qu'a 25 ans un humain est jeune mais là...En âge humain ça correspondrait à peu près à 7-8 ans tu voit ?

Mais bref, ça s'annonce pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Dargel Empty Re: [Back] Dargel

Message par Dargel Jeu 16 Fév - 23:37

Voui, je suis à peu près au courant, je le voyais quitter la maison à un age autour de 10-12 ans en fait, je vais quand même modifier pour le vieillir un peu, mea culpa

- Dargel, '.ain, mais c'est que ça vieillit franchement pas vite un elfe lol

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Dargel Empty Re: [Back] Dargel

Message par Dargel Lun 8 Mai - 18:21

Salut à tous, pardonnez ma lenteur à poster, mais étant donné que la suite l'histoire dépend d'un RP avec mon ex-petite amie, ben ça progresse pas vite...

_________________________________________________________________


Les années passèrent. Un siècle précisément. Faranduin courut les terres de l'Empire et de Bretonnie, louant à l'occasion ses talents de guerrier, mais essayant surtout d'en apprendre autant que possible sur tous les sujets possible.

C'est ainsi qu'à l'âge de 171 ans, il arriva à Middenheim et entra dans la Taverne du Rat qui Tousse. L'ambiance y était tendue, un repaire de brigands songea le jeune elfe en abaissant sa capuche sur son visage pour éviter d'être vu. Il s'intalla à une table, dans un coin de la salle, et commanda un repas, son premier en deux jours.

Quelques minutes après lui, une autre elfe pénétra dans la taverne. Elle était élégante, mais affichait clairement sa nature, avec l'arrogance des Asurs. Alors qu'elle se dirigeait vers une table, un des hommes installés dans la pièce la pelota négligeamment. L'elfe s'empourpra aussitôt, et allait réagir, mais Faranduin fut plus rapide qu'elle : il envoya le brigand au sol d'un coup de pied dans la poitrine, avant d'attraper la nouvelle venue par la manche et de la tirer hors de la taverne. Ils coururent un moment dans les ruelles, et s'arrêtèrent dans une artère fréquentée. Faranduin la dévisagea un instant. Elle était belle, même pour une elfe, se tenait très droite et dégageait une aura autant de noblesse que d'immaturité.

- Je te remercie, dit-elle d'une voix tremblante, mais je m'en serais sortit seule !

Faranduin lui répondit d'un simple sourire.

- Je n'en doute pas, répliqua-t-il, mais tu sauras à l'avenir qu'il vaut mieux éviter ce genre d'endroits mal famés.

La jeune elfe s'empourpra légèrement et baissa la tête.

- Que venais-tu y trouver d'ailleurs ? repris Faranduin. Et comment t'appelles-tu ?

- Je m'appelle Amhran, j'étais à la recherche d'informations sur les raisons qui pourraient pousser des hommes-bêtes à attaquer encore et encore le foyer de mon peuple, à Lorenlorn.

Faranduin éclata de rire, et elle releva la tête, l'air furieux.

- Ce n'est surement pas ici que tu l'aurais trouvé, dit-il entre deux éclats de rire. (Puis il se calma en inspirant profondément) Si tu veux, je peux te mener au coeur du royaume de ceux qui luttent contre les Hommes-Bêtes, chez les Asrai d'Athel Loren. J'ai un cheval rapide, nous pourrions y être en quelques semaines.

Amhran le regarda un instant, le regard plein d'espoir.

- D'accord, dit-elle, je viens. J'ai un cheval moi-aussi. Rejoignons-nous dans deux heures à l'entrée de la ville.

Faranduin acquiesça. Deux heures après, il chevauchait aux côté de la jeune et belle elfe, une étrange sensation lui réchauffant le coeur.

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Dargel Empty Re: [Back] Dargel

Message par Dargel Dim 28 Mai - 0:19

Le voyage aux coté d'Amhran fut agréable, bien plus que ne l'aurait cru le solitaire Faranduin. Elle était cultivée, gentille, très agréable, et possédait un humour très recherché, même si parfois tranchant.

Malheureuseument pour le jeune elfe, ce bonheur fut de courte durée. Le lendemain de leur entrée en Lorenlorn, ils tombèrent dans une embuscade tendue par des Hommes-Betes. Faranduin prit aussitôt sa forme de combat et chargea les rejetons du Chaos, tandis que derrière lui Amhran dégainait un sabre elfique et éperonnait sa monture.

Faranduin massacra aisaiement les quelques Gors qui l'assaillaient. L'embuscade avait été tendue à la hate, et seuls 6 hommes-bêtes avaient attaqué. Mais lorsqu'il se retourna, il fut saisit par l'horreur. Amhran avait été jetée à bas de sa monture et avait eu la gorge tranchée. Le Changeforme s'agenouilla prêt d'elle et, pour le première et la dernière fois de sa vie, se mit à pleurer.

Après quelques minutes, une voix résonna à ses oreilles, lui promettant de ramener sa compagne d'entre les morts s'il acceptait de jurer fidélité éternelle au Prince du Chaos. Aveuglé par le chagrin et les paroles mielleuses de la voix, Faranduin accepta sans l'ombre d'une hésitation, et scella ainsi son destin.

Il fit alors marche vers le nord, vers les Désolations du Chaos, afin de rencontrer son nouveau maitre, Slaanesh.

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Dargel Empty Re: [Back] Dargel

Message par Invité Dim 28 Mai - 16:06

background sympa bien qu'il y ait quelques détails ( vraiment détails ) gênants :
On devient changeforme, on ne l'apprend pas ( depuis quand un changeforme prend un élève !), je n'ai encore pas entendu parler de speedy sortir d'athel loren ( surtout pour aller chez des humains !), ...
Heu bon je ne pense pas qu'un changeforme ait réellement de sentiments ( amoureux , ... ) vu qu'il est à moitié animal.
Enfin je n'ai encore vu aucun asrai se soummettre à un dieu du chaos mais bon ...
Bonne histoire . Tu pourrais( devrais ) remplacer le speedy par un asrai aventurier et fougueux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Dargel Empty Re: [Back] Dargel

Message par Dargel Dim 28 Mai - 16:36

Hum pourquoi pas ? Ce n'est pas foncièrement vital à la suite, bien qu'utile.

Ensuite pour le fait qu'aucun Asrais n'ait jamais été perverti, je pense que c'est surtout du au fait qu'ils ne s'aventurent presque jamais hors d'Athel Loren, qui est un peu trop loin des Royaumes du Chaos pour que son influence puisse réellement s'y faire sentir.

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Dargel Empty Re: [Back] Dargel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum