Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Back] Dargel

Aller en bas

[Back] Dargel Empty [Back] Dargel

Message par Dargel Jeu 16 Fév - 23:20

Tout d'abord, salut à tous, je suis un joueur débutant à Battle, qui a choisit de commencer avec les ES, mais une armée ES un peu spéciale, le background vous le fera comprendre.

----------------------------------------------------------------------------------------

Faranduin naquit au crépuscule, crépuscule couleur de sang qui annonçait déjà sa destinée. Fils d'une maison noble d'Athel Loren, il semblait promit à un brillant avenir, n'eut été sa soeur ainée, Ithilwen, qui devait hériter du titre.

De tout jeune, Faranduin manifesta un caractère rebelle, solitaire, certainement pas ce qui convenait à un noble. Il passait le plus clair de son temps à courir la forêt, échappant parfois de justesse à des Esprits des Bois peu enclins à voir leur repos troublé par un jeune elfe intrépide.

A quarante ans, il quitta la demeure familiale, laissant Ithilwen s'occuper de sa mère, leur père ayant été tué deux ans plus tôt lors d'une incursion d'hommes-bêtes. Ayant enfin trouvé la solitude à laquelle il aspirait, il se lia à un Changeforme auquel il avait sauvé la vie et qui lui apprit petit à petit l'art de la métamorphose.

Durant trente ans de plus, Faranduin parcourut la forêt en compagnie du Changeforme, devenant de plus en plus puissant. Mais pourtant, rien ne pouvait assouvir sa soif de découverte, et la forêt le lassa bien vite.

C'est ainsi que Faranduir quitta Athel Loren pour découvrir le vaste monde, avec pour seule compagnie celle d'Althuir, son épée.

------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le début, je vous écrirais ensuite comment Faranduin devint Dargel, et pourquoi l'armée qu'il mène est... spéciale ^^