Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

recherche conversion seigneur sylvain

2 participants

Aller en bas

recherche conversion seigneur sylvain Empty recherche conversion seigneur sylvain

Message par Elarion Mar 27 Sep - 15:32

Bonjour.
j'ai vu il y à qq tps maintenant (je dirais pas loin de 1 an, sans certitude) une conversion d'un seigneur avec arme lourde, dont le joueur en avait fait un seigneur avec deux armes (deux épées plus précisément).
Cette conversion étant particulièrement sympa, j'aimerais bien la retrouver pour m'en inspirer un peu pour l'un de mes propres seigneur. mais je n'arrive pas à mettre la mains dessus, ici ou sur le warfo.
Donc si qq1 voit une telle conversion, pourrait-il me le signaler, svp.

Merci d'avance.
Elarion
Elarion

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche conversion seigneur sylvain Empty Re: recherche conversion seigneur sylvain

Message par Elgar huill Sam 1 Oct - 18:14

Aucune idée, je connais le seigneur danseur de guerre qui claque bien,autrement tu pourrais chercher parmis les bras des danseurs de guerre justement,sinon les gardes sylvains en plastique tiennent des épées egalement sur la grappe.

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum