Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

seigneur sylvain

2 participants

Aller en bas

seigneur sylvain Empty seigneur sylvain

Message par Invité Lun 12 Déc - 21:27

voici mon seigneur sylvain que je peinds en ce moment même et j'aimerais comme de bien entendu avoir votre avis. Sans plus attendre voici les photos :
seigneur sylvain Dscf06582sv.th

seigneur sylvain 20051211image00526sh.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur sylvain Empty Re: seigneur sylvain

Message par Invité Lun 12 Déc - 22:12

Du très bon en perspective.. D'habitude je trouve l'armure grise moyenne sur ce héros mais là ça rend assez bien. Le visage a l'air également très bien traité.
Il faudrait des photos de plus près pour mieu juger la figurine.

Bonne continuation

Elthrai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur sylvain Empty Re: seigneur sylvain

Message par Invité Lun 12 Déc - 22:22

pas mal !!!
j'aime bien mais je trouve que ça mélange trop deux saisons.
tu devrais plutot trouver une couleur plus froide pour la cape et les tissus ou alors une couleur plus chaude pour l'armure.
dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur sylvain Empty Re: seigneur sylvain

Message par Dínendal Lun 12 Déc - 22:32

très bon début j'aime beaucoup le travail sur l'armure et j'association des couleurs ça fait automne au japon. par contre je vois tout le monde lui faire des cheveux blancs ce que je trouve un peu dommage pas que j'ai une autre idée mais j'attend la surprise d'une couleur autre
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

seigneur sylvain Empty Re: seigneur sylvain

Message par Invité Lun 12 Déc - 23:09

Salut,
J'aime beaucoup l'armure et l'arme, elles sont toutes deux très sobres et reflete bien le caractère lunatique ES, mais je trouve que la cape contraste trop avec le reste, elle trop orange, tu aurait peut etre du la faire plus foncé, mais bon c'est personnel.
Le visage est très bien traité, tout comme la chevelure.

Voila, à premiere vue ce que j'en pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur sylvain Empty Re: seigneur sylvain

Message par Talioran Mar 13 Déc - 1:10

Les photos sont... hum... petites Mr. Green

M'enfin comme je vois que je suis le seul à me plaindre Surprised je passe au commentaire...

Alors je trouve que c'est vraiment du bon travail... Je trouve, personnellement, l'armure vraiment MAGNIFIQUE !

Et je ne suis pas vraiment le seul apparament Wink

Maintenant, c'est vrai que les cheveux sont toujours un peu blancs... pourquoi ne pas changer ?

Quant à la cape, effectivement elle a une couleur un peu trop orangée... peut être qu'une couleur plus foncée irait mieux (du genre un brun très légèrement orange (très très très très légèrement Mr.Red ))

Sinon, j'ai vraiment hâte de voir ta fig de plus près, dès que tu auras pris de nouvelles photos...

++ Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
seigneur sylvain Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

seigneur sylvain Empty Re: seigneur sylvain

Message par Invité Mar 13 Déc - 22:12

tout d'abord merci pour vos commentaires Razz

donc :
association des couleurs ça fait automne au japon

Tu as vu juste, jai essayé de m'inspirer du film "le dernier samourai" quand l'automne s'instale.

J'aime beaucoup l'armure et l'arme, elles sont toutes deux très sobres et reflete bien le caractère lunatique ES, mais je trouve que la cape contraste trop avec le reste, elle trop orange, tu aurait peut etre du la faire plus foncé

Pour l'armure et l'arme ( que je dois refaire....) je ne voulais pas d'un truc pétant...tout flamme, je voulais rester sobre donc j'ai fait quelque chose d'un poil bleu, pour représenter l"'elfostylisme" (scuser pour le therme mais je n'ai trouvé que ça Embarassed

Sinon j'ai refait le visage et retouché les cheuveux....... à vous de voir

A oui l'effet orange flamboyant vient peu être de l'éclaircissement que j'ai donné à l'image, j'ai refait des photos sans retouches

seigneur sylvain 20051213image00922or.thseigneur sylvain 20051213image00999sq.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur sylvain Empty Re: seigneur sylvain

Message par Invité Mar 13 Déc - 23:21

Très sympathique, certains endroits manquent cruellement d'éclairssissements (le manche de l'épée et la manche par exemple...), le tissus aurait sans doute besoin d'une pointe d'encre dilué ou d'un assombrissement léger car je le trouve un poil uniforme...

Mais c'est sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur sylvain Empty Re: seigneur sylvain

Message par Invité Mer 14 Déc - 16:23

et bien dis donc !! c'est pas mal !!

par contre ça manque cruellement d'éclairssissement au niveau de la cape ! et essaye de plus diluer ta peinture car on voit les traits de pinceau sur la cape !!

voila sinon l'armure est jolie mais un peu bleu ... lol!

sinon elle trés bien !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur sylvain Empty Re: seigneur sylvain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum