Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CSK conversion

Aller en bas

CSK conversion Empty CSK conversion

Message par Invité Dim 4 Avr - 21:35

Voilà mes Kurnoux ! Sur une base de cheval et de dryades ! (ça fait un bail que je voulais en faire, c'est chose faite) DSL pour la qualité des photos, j'ai pas d'appareil donc j'utilise la webcam... Un jour peut-etre je posterais mon armée Smile

CSK conversion Mini_395621centaure_profil
CSK conversion Mini_406535regiment_centaures

A vos com's... faux départ Boulet . Voici mon changeforme : je vous autorise à m'insulter par ce que la qualité de la photo est vraiment pourrie
Bon je me dois de vous légendez un peu ça par : le changeforme a des jambes de dryades (en dessous c'est un rocher runé), un hibou sur l'épaule, une lance dans le dos et le truc turquoise c'est son arc, je me suis inspiré d'un Haut elfe sur griffon primé aux goldens démons WD153 p97 Laughing :
CSK conversion 157805change_faceCSK conversion Mini_172907change_dosCSK conversion Mini_89434change_profil_arcCSK conversion Mini_480333change_profil_hibou

Voilà, à vos com's

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSK conversion Empty Re: CSK conversion

Message par Invité Lun 5 Avr - 6:47

Salut!!!

Alors pour les CSK, les traits de ''soudage'' ont bien été fait et on voit que c'est longiligne, j'veux dire, ca colle bien entre l'équidé et la dryade. La peinture a l'air bien faite aussi mais on voit pas grand chose malheureusement!!

Pour le Changeforme, je trouve que le rocher est de trop. J'aurais mieux vu une branche avec un farfadet un peu comme sur les autres Persos ES. J'aime bien la lance et le turquoise de l'arc, ca donne un effet ''magique''. (mais la encore, dommage on voit pas tout!!)

PS: tu as pas fait les gemmes??
PS2: quand tu veux les autres photos de ton armée!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSK conversion Empty Re: CSK conversion

Message par Invité Lun 5 Avr - 11:25

Oui c'est juste je n'ai pas encore fait les gemmes... et pour le rocher, c'est vrai qu'une branche et un farfadet aurez été bien mieux... si il se décolle, je penserais à lui modifier son socle ^^ d'ici j'ai déjà du boulot de peinture jusqu'aux grandes vacances alors c'est pas une urgence.

J'essayerais de mettre la main sur un bon appareil photo pour vous montrer mon ost Smile
PS : j'avais 12 ans quand j'ai peint mes GS alors on se moque pas... que dis-je, j'avais 11 ans même ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSK conversion Empty Re: CSK conversion

Message par Invité Mar 6 Avr - 13:24

Bonjour à toi Mirodon,

Tes cavaliers sauvages me plaises beaucoup, je trouve la conversion très réussie. Quelle technique à tu utilisé pour faire fusionner la dryade et le cheval?

Trooper 28 parle de "soudage", est-ce que quelqu'un pourrait expliquer ce que c'est, car la création de cette figurine m'ouvre de fantastiques possibilités pour des conversions?

Pour ton changeforme je ne le vois pas très bien, et je ne me l'imagine pas ressemblant a un mi elfe, mi bête. Plutôt comme un elfes pouvant changer d'apparence ("muter") de l'elfe au loup, bénéficiant à tour de rôle des capacités de chaqu'un!!! Mais une nouvelle fois ta figurine est très intéressante, au niveau de la conversion.

Pour la peinture désolé, mais la qualité des photos ne permettent pas vraiment d'en juger, et de faire des commentaires dessus.

Bon courage et bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSK conversion Empty Re: CSK conversion

Message par Invité Mar 6 Avr - 13:52

Gazkull: Ouais mais par ''traits de soudages'' j'entend la liaison des corps du cheval et de la dryade.
J'veux dire, le corps du cheval fait pas 30mm de diamètre et celui de la dryade 5mm et est pas juste posé dessus. C'est surtout ca le principal problème d'une telle conversion.

Donc pour avoir un résultat pareil, il te faut bien travailler le corps du cheval, surtout à la base du coup, que la dryade en soit le prolongement. (ce que Mirodon a fait à merveilles CSK conversion Icon_biggrin )

Voila j'espère avoir été plus claire et bonns chances pour tes conversions!! Tu nous les montrera!!

PS: Si t'aimes les conversions, va voir les miennes sous le sujet que j'ai créé. Y'a pour l'instant des CSK, des DDG et le reste viendra, avec pleins de surprises!!!! (Mirodon j'tattends pour le jugement de mon HA du SDA hein!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSK conversion Empty Re: CSK conversion

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 6 Avr - 16:19

. Toujours enfants de la forêt.


Ce la à l'aire bien réussit, mai comme le dit Trooper28.
La peinture a l'air bien faite aussi mais on voit pas grand chose malheureusement!!
. C'est vrai que pour juger ce la est difficile vue la qualité des photos.

. Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSK conversion Empty Re: CSK conversion

Message par Invité Mar 6 Avr - 20:25

Oui la liaison chevale dryade est faite à la green stuff ! merci pour vos réponses et j'essaierais de prendre de meilleurs photos dans un futur proche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSK conversion Empty Re: CSK conversion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum