Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Conversion seigneur sur Dragon.

Aller en bas

Conversion seigneur sur Dragon. Empty Conversion seigneur sur Dragon.

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 14:01

Bonjour, j'aimerais avoir une figurine de seigneur sur Dragon mais hélas le cavalier n'existe que dans l'ancienne version qui ne me plait pas des masses et qui ne s'accorde pas trop avec les nouvelles figs et j'ai donc pensé prendre le seigneur sur grand cerf ou celui monté sur coursier.
J'aurais donc aimé savoir, si quelqu'un possédait ces deux figurines, si les deux seigneurs pouvaient s'adapter au coup du Dragon.
J'espere avoir été clair. Razz
D'avance merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversion seigneur sur Dragon. Empty Re: Conversion seigneur sur Dragon.

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 14:26

Je pense que tu peux oublier celui sur cerf , sa position me semble incompatible avec le dragon (V5 et V6) , en revanche je pense que celui sur coursier le pourrait...m'enfin là je suis pas sûr car lui je en l'ai jamais vu en vrai..(en revanche celui sur cerf oui..)
Voila , en espérant te donner une petite piste pour ta conversion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversion seigneur sur Dragon. Empty Re: Conversion seigneur sur Dragon.

Message par Invité Ven 29 Aoû - 9:27

Le cou du dragon est assez fin donc celui su coursier devrai aller à mon avis! (faudra p-ê lui créé une selle en GS)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversion seigneur sur Dragon. Empty Re: Conversion seigneur sur Dragon.

Message par Invité Sam 6 Sep - 22:28

pourquoi ne prendrasi tu pas Imrik prince de Caledor ( si je ne me trompe pas dans le noms lol )avec un petit cout de GS ...
a essayer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversion seigneur sur Dragon. Empty Re: Conversion seigneur sur Dragon.

Message par Invité Dim 7 Sep - 0:05

Non pas que je n'y ai pas pensé, mais j'ai déjà eu a peindre Imrik, et la conversion serait trop lourde a mon gout. Quoique maintenant que j'y repense je pourrais toujours n'utiliser que le bas d'Imrik.. à voir!
Merci. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversion seigneur sur Dragon. Empty Re: Conversion seigneur sur Dragon.

Message par Invité Dim 7 Sep - 3:49

enfaite je sais pas vraiment comment il est exactement mais vue sur la boutique en ligne il peut etre pas mal Wink
a voir si il tiens sur le dragonElfe mais je ne vois pas pourquoi il ne tiendrait pas alors qu'il tien tres bien sur le sien ^^

l'ideal serait que tu demande a ton GW si il ont une fig en rab ou mieu si tu connais quelqu'un qui l'a ou sinon tu peut toujour tenter de prendre seulement le corps par la vpc Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversion seigneur sur Dragon. Empty Re: Conversion seigneur sur Dragon.

Message par Invité Sam 8 Jan - 12:58

Moi je ferai la conversion depuis le dragon HE nouvelle version, tu peux en voir de belle conversion sur le forum, notamment celui de trooper28

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversion seigneur sur Dragon. Empty Re: Conversion seigneur sur Dragon.

Message par Invité Sam 8 Jan - 13:43

oui l'idée de conversion est bien. Sinon tu sculpte un peu les jambes avec de la GStuff .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversion seigneur sur Dragon. Empty Re: Conversion seigneur sur Dragon.

Message par Invité Sam 8 Jan - 19:26

Le héros sur coursier devrait bien s'adapter au coup du dragon, mais pour moi le cavalier serait plutot debout que tranquilement assis! j'aime le skin du héros sur grand cerf et je pense que tu pourrait le placer entre les ailes du dragon, à l'arrière du cou, je pense que ça aurait un super rendu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversion seigneur sur Dragon. Empty Re: Conversion seigneur sur Dragon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum