Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

seigneur sylvain

Aller en bas

seigneur sylvain Empty seigneur sylvain

Message par feanor Lun 12 Juil - 12:47

salut à tous quelques photos de mon seigneur :
[img]seigneur sylvain Dscn5150p.th

Uploaded with ImageShack.us

[/img]seigneur sylvain Dscn5161.th

Uploaded with ImageShack.us

[img]seigneur sylvain Dscn5151p.th

Uploaded with ImageShack.us

[/img]seigneur sylvain Dscn5149c.th

Uploaded with ImageShack.us
feanor
feanor

Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

seigneur sylvain Empty Re: seigneur sylvain

Message par Invité Lun 12 Juil - 13:18

Salut!
Le dragon est pas mal,sauf une grosse ligne de moulage sur le "cou" de la bestiole, et les griffe que je trouve un peu pâteuse, (peut-être n'est-ce que la photo).
En ce que concerne l'elfe ici encore il y a des ligne de moulage visible, certains éclaircissements un peu abruptes ( notament le vert sur le torse ) .
Dans l'ensemble c'est une fig agréable, qui ne me déplais pas, la convertion est propre.
Morhzan
PS; peut etre ne voulais tu pas de commentaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur sylvain Empty Re: seigneur sylvain

Message par Invité Lun 12 Juil - 14:52


Bonjour et bienvenu a toi féanor

Le niveau de peinture est , pour ma part, trés bon je trouve! Et tant pis pour tout ceux qui voudrait exiger que dans cette partie du forum il n'y est que des as ( genre niveau golden démon ....)

Si je ne me trompe pas, tu as réussi une trés belle conversion, tes éclairsissements son assez bien posés ds l'ensemble et ton socle est bien travaillé

Donc félicitation et continue a nous montré des image de ton armée

-atri-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur sylvain Empty Re: seigneur sylvain

Message par Invité Lun 12 Juil - 15:10

Le niveau de peinture est , pour ma part, trés bon je trouve! Et tant pis pour tout ceux qui voudrait exiger que dans cette partie du forum il n'y est que des as ( genre niveau golden démon ....)

Quand tu postes une photo sur un forum, c'est pour avoir des conseils et des critiques. Si t'es pas tres bon peintre t'auras des conseils de base de gens qui savent peindre et les felicitations des gamins qui commencent a jouer et qui aimerais peindre comme toi. Si t'es tres fort, t'auras des critiques de gens qui ont l'habitude d'admirer les Golden Demon et qui te disent la difference entre ta peinture et celle des GD ; pis t'as les felicitations de pleins de gens. Dans les deux cas, les felicitations sont sympa et font du bien au moral, surtout quand tu t'es donné a fond pour peindre ta fig. Mais dans les deux cas, ce sont les critiques qui vont te faire progresser.

@Feanor : Ton dragon est bien travaillé, et les eclaircissements ecailles par ecailles le font bien. Mais je ne peux que plussoyer Morzhan tant pour la pateusiter cool-blue que pour les problemes d'ebardage. Cependant ça reste un cran au dessus de la moyenne, bravo ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur sylvain Empty Re: seigneur sylvain

Message par Invité Lun 12 Juil - 18:40

Bravo beau boulot !

Cependant sur les photos le bras droit de ton cavaliers semble mal positionné. Aprés c'est peut être une impression.

Tu a un bon niveau de peinture, tu aurais juste du plus préparer ta figurine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur sylvain Empty Re: seigneur sylvain

Message par feanor Lun 12 Juil - 22:46

merci pour vos commentaires, pour les lignes de moulage trop tard pour les corriger, mais pour la peinture des griffes, je vais reprendre ça.
feanor
feanor

Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

seigneur sylvain Empty Re: seigneur sylvain

Message par Invité Mar 13 Juil - 1:25

Salut,
Concernant mon com de se matin, pour les griffes ( si tu les reprends ) dilue vachement le Bleached Bone;je vien de peindre des cornes, avec deux technique différentes:
1: dilutuion normale ( 2 passage ) = nul
2; surdilution ( 9 passages ) = vachement mieux. C'est très long mais sa marche et le fondu entre le marrons et l'os et beaucoup plus réussi.
Voila, bon courage!
morhzan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur sylvain Empty Re: seigneur sylvain

Message par Invité Mer 14 Juil - 12:21

bon niveau de peinture et tres joli shema de couleur. convertion sympa et +1 pour la dilution.

il va vraiment falloir que je fasse le mien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur sylvain Empty Re: seigneur sylvain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum