Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Disc] A propos du Roleplay...

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 22:05

Oui oui peut etre petit abus mais on est dedans héhéhé...Scuzi scuzi!

Je savais pas mais en tout cas c'est trop limite deux interventions par jour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 22:13

Entierement d'accord avec Kasak 2 interventions c'est trop peu je preferais 3 ou 4 selon les evenements et puis il suffit qu'on se modere et tant qu'on ne post pas pour ne rien dire ce n'est pas grave non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 22:22

Bof, en fait ça dépend du rythme général. Il faut que tout le monde puisse jouer environ autant de fois chacun, donc essayer de se limiter si les autres n'ont pas encore posté : idéalement, nous devrions poster une fois chacun entre chaque post de Slayne ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Ven 17 Aoû - 0:05

Perso 2 mess/jour c'es trop peu je trouve....ca limite vachemnt l'avancé de la quete, je propose 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Ven 17 Aoû - 10:10

Elwinar est plutot sur une bonne idée sinon, le probleme d'une grosse limite est que les autres absents se retrouveront avec un débordement de message le soir!

Sinon on devrait autoriser deux a trois messages par persos entre chaque intervention de slayne....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Ven 17 Aoû - 14:27

ca limite vachemnt l'avancé de la quete, je propose 5
Heu...sans commentaire silent


On va donc couper la poire en deux :
Deux messages maximum par personnage entre chacun de mes posts (sauf indication contraire).

A Fingalar : j'ai modifié ton message, car tu prendre franchement els devants sur ce coup là Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Ven 17 Aoû - 21:47

A Fingalar : j'ai modifié ton message, car tu prendre franchement els devants sur ce coup là

Desolé Very Happy mais bon j'ai voulu anticiper en pensant bien faire c'etait parce que c'etait mauvias ou parce que ca collait pas a l'histoire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Ven 17 Aoû - 23:02

Huuum merci slayne! c'est sympa sa!Gentil maitre de jeu! très gentil héhéhé!

EDIT BY moi...:

Roooh neieth qui joue les rabat joie héhéhé, mais en relisant le message c'est vrai que c'est du monoligne et qu'en faites sa ne sert vraiment pas a grand chose...j'ai juste l'habitude de voir les gars qui anime avoir le pouvoir monter a la tete et se sentir supérieur et ne pas écouter les requetes des autres, slayne le MdJ a tenue compte de nos avis c'est bien, et je le remerçiais pour ça c'est tout voila!


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 23:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Ven 17 Aoû - 23:21

Escuse mais je peux savoir pourquoi tu dis ca ? (je suis pas sur que ce soit tres constructif en plus...)

Sinon, comme vous voulez pour les mess mais 2 c'est quand meme pas beaucoup, 3 aurais ete plus approprié AMHA...

Sinon, faudrait pas qu'on fasse trop de surplace dans le RP (faut avancer quoi).

Et puis quand meme je trouve que c'est pas tres clair voir credible cette histoire....logiquement quand les hommes vois des fées sortir de la foret, ils les crament ! (quand les ambassadeurs d'ulthuan sont sorti de la foret ils se fait massacrés) et en plus, un groupe armé menés par un chevalier...je pense qu'il auraient du logiquement nous sauter dessus m'enfin...

Grimm, le nain convaicut ah non me*** je suis chez les ES ! ^^
Alors :
Nehieth, l'elfe pas convaincut Shit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Ven 17 Aoû - 23:54

Nehieth a écrit:Quand les ambassadeurs d'ulthuan sont sorti de la foret ils se fait massacrés ...


ls avaient erré pendant des centaines d'années, et avaient des looks plus esprit des bois qu'elfe...

Nehieth a écrit:quand les hommes vois des fées sortir de la foret, ils les crament !


Owwwi , s'pour ça qu'il y'a des émissaires elfes dans les royaumes de Bretonnie ?

Nehieth a écrit:Sinon, faudrait pas qu'on fasse trop de surplace dans le RP (faut avancer quoi).

Pas faux ! Faut avancer, voir taper, mais en réfléchissant ( Genre, onvoit un groupe armé, on va tapé dessus .. Bouarf )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 18 Aoû - 0:13

Genre on regarde ce qui se passe et on réfléchit avant de poster.
Parce que bon, c'est bien gentil, mais entre ceux qui cherchent même pas à savoir et qui préparent leur plan pour aller taper, ceux qui sortent leur armes et visent le chevalier, celui qui lance un sort sous le nez des bretonniens, les trois gugusses qui répètent 26 fois la même chose, ceux qui hurlent en elfique des questions au pauvre chevalier ... Je trouve que ça fait beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 18 Aoû - 12:18

Parce que bon, c'est bien gentil, mais entre ceux qui cherchent même pas à savoir et qui préparent leur plan pour aller taper, ceux qui sortent leur armes et visent le chevalier, celui qui lance un sort sous le nez des bretonniens, les trois gugusses qui répètent 26 fois la même chose, ceux qui hurlent en elfique des questions au pauvre chevalier ... Je trouve que ça fait beaucoup.
Mouaip.
Je vous demanderai juste de faire preuve d'un peu de logique via mes messages Mr. Green Je ne dis pas que vous avez fait n'importe quoi heing ! Mais observez bien, et faites vraiment ce que ferai un Asraï dans ces cas là, et non pas un 'joueur qui joue aux roleplay pour poutrer du breto' Mr. Green

M'enfin, le roleplay continuuuuuu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 18 Aoû - 14:55

ceux qui hurlent en elfique des questions au pauvre chevalier ...

Qui te dit que je parle en elfique car mon personnage a beaucoup voyagé et il a appris de nombreuses pour pouvoir survivre et vu que la bretonnie est en plus un pays voisin d'athel Loren...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 18 Aoû - 15:05

Comme par hasard Mr. Green

Je propose de dire que c'est la nuit et on monte un camp (on instaure le tour de garde etc... Mr. Green et on se fait attaquer par des types qui veulent voler la rune et on casse tout Twisted Evil non je rigole^^ quoique que ca me plairait pas mal)
Je dis ca a Slayne car c'est bien sur lui introduit les situations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 18 Aoû - 16:30

J'ai rédigé trois messages a la suite de ta dernière intervention slayne, j'en ferai pas plus, mais le premier que j'ai rédigé était sencé etre posté avant ton intervention tant pis!!


Sinon je voulais savoir, est-ce que vous voyez ma fiche de persos dans ma signature? car je ne vois pas si elle y est alors qu'elle devrait y etre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 18 Aoû - 16:52

Non, elle n'y ais pas Shit

Va dans profil et cherche : attacher sa signature ou un truc du genre, tu coche oui et normalement ca marche Wink (j'ai eu le meme prob alors...^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 19 Aoû - 1:05

Hé Finga' tu devrais editer, tu ne peux vivre si longtemps, les elfes ne meurent pas de viellesse mais meurt au cmbat, en plus t'es de Talu alors tu te bats souvent... ton elfe doit avoir environ 700 ans, c'est ubn jeune elfe.

Normalement tu es deja mort Evil or Very Mad ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 19 Aoû - 1:08

200 ans équivaut à peu prés à 20 ans en âge humain je crois , après t'improvise suivant ton histoire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 19 Aoû - 1:12

T'es sur ? mon perso a 800 et qq et (pour moi en tout cas) ca correspond a......je ne sais meme pas ^^ mais un vieil elfe a selon moi 3000-5000 ans mais en meme temps o est en ~2500 donc un elfe peut vivre dans le monde de warhammer 2000 ans (un viel elfe) voir plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 19 Aoû - 1:38

Oui chui sûr, mais les elfes vivent plus longtemps que les hommes donc bon .. Tu peux avoir 7000 ans , ce qui correspond à 700 ans en humain ... Donc l'elfe est vachement sage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 19 Aoû - 2:12

Ouais mais quand meme, mon elfe a 859 (je crois) et ca veut dire selon toi qu'il aurais 85 ans, un papi quoi alors que le mien est tous jeune (800 etant jeune pour un elfe selon moi)

M'enfin, de toutes facon, pour ce genre de truc y a plusieurs idées donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 19 Aoû - 11:00

Casty a raison, il y a peu d'elfe qui atteignent les 1000 ans...Un roi phénix est mort de vieillesse il avait entre 700 et 1000 ans.Mon persos a plus de 500 ans et il est vieux, donc je crois que vous devez revoir vos ages pour certains désolé...

Slayne, dit moi combien sa m'a couter en Pv mon pouvoir?

Quand je communie comme ça avec la nature en plongeant les mains dans le sol c'est sencé m'enlever des Pv et non des Pe, c'est ma faculté on va dire, enfin si vous l'acceptez bien sure!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 19 Aoû - 11:37

Vachement bourrin quand même ton pouvoir ...
Ce devrait te mettre sévèrement dans les vapes.
Je rappelle que nous étions sensés ne faire que des bonshommes "basiques". Des elfes, donc compétents, mais là ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 19 Aoû - 11:44

Nehieth a écrit:Hé Finga' tu devrais editer, tu ne peux vivre si longtemps, les elfes ne meurent pas de viellesse mais meurt au cmbat, en plus t'es de Talu alors tu te bats souvent... ton elfe doit avoir environ 700 ans, c'est ubn jeune elfe.

Normalement tu es deja mort Evil or Very Mad ^^

Peut etre mais Malékith il a au moins 5000 ans alors niveau durée de vie alors que lui il est encore plus risqué de mourir que moi vu que tout le monde veut le tuer ...


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 12:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 19 Aoû - 12:00

Arf! c'est bourrin c'est vrai?Nan mais c'est juste de l'utilitaire hein! en combat je peux pas l'utiliser! sinon je bougerai pas et je me fais égorger héhéhé!Slayne, a ton avis? je dois éditer? bouhouuu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 3 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum