Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Disc] A propos du Roleplay...

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 16 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 21 Oct - 12:47

C'est fini ?
Vous pouvez balancer un dernier message du genre :
"après un dernier regard [bla...bla] il s'enfonca dans la forêt.

Un truc du genre pour marquer le coup quoi Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 16 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 21 Oct - 14:41

Bon est bien si c'est la fin on n'a plus qu'a remercier Slayne pour ce RP.
A quand le prochain ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 16 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 21 Oct - 14:44

Neareath qui voulait mourir ?

Je ne savais pas que certains voulaient mourir !! ^^
Bon bah si quelqu'un créer une nouvelle histoire se serrait cool.
Même si il y a encore deux trois trucs que j'ai pas compris et je ne comprend pas non plus ce que l'on a le droit de faire et ce que l’on n’a pas le droit... enfaite si un modo ne se connecte pas, le Rp est bloqué ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 16 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 21 Oct - 16:08

Bon bah si quelqu'un créer une nouvelle histoire se serrait cool.
Ouais ben non.
Pas dans l'immédiat en tout cas parcequ'en période scolaire c'est vraiment pas la peine (on a peiné sur la fin quand même).
Donc ça sera dans un moment.

J'attends que d'autres participants mettent un point final et je verrouille le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 16 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 21 Oct - 18:33

En fait, le début était bien, mais par la suite tout s'est passé trop vite je trouve: marcher, s'enfuire, combattre le Lichemeister, puis fini. Et on a quand même fait 27 pages...
J'aurais volontier vu plus d'énigmes, plus de difficulté, pas forcément des combats mais des passages où il faut réfléchire, ou même où on se sépare, labyrinthe par exemple. Mais bon, je joue peut-être trop à Oblivion Razz

Merci Slayne tout de même, et vivement le prochain RP!

(vous voyez, au début tout le monde était motivé, mais la fin, baclée, c'est dommage... Confused )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 16 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 21 Oct - 21:29

Moi j'avais plus le temps... pale

Sinon je suis d'accord avec toi Iswaran mais c'est tres bien quand même, merci d'avoir accepté ma proposition Slayne Smile

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 16 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Lun 22 Oct - 13:41

moi j'arrive a me connacter au moins une fois par semaines donc période scolaire ou pas je marche toujours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 16 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 24 Oct - 16:18

Voila, le roleplay c'est finit, je tiens à remercier tous ceux qui ont participer à cette quête, qui était je trouve, pas mal du tout Very Happy

Bravo à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 16 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 24 Oct - 19:38

Merci.
Ce fut un plaisir de jouer avec vous ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 16 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 24 Oct - 21:39

Bon ben c'était trés bien, vivement le prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 16 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 25 Oct - 11:35

le suel truc c'est que y'a pas eut de réflexion pronfonde genre une porte avec l'enigme : "prononcer l'allocution habituel des situations désastreuses"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 16 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 27 Oct - 19:41

le suel truc c'est que y'a pas eut de réflexion pronfonde genre une porte avec l'enigme : "prononcer l'allocution habituel des situations désastreuses"
Parceque l'occasion ne s'est pas présenté c'est vrai.
Pourtant des énigmes j'en connais un paquet...j'aurions dû y penser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 16 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Ven 2 Nov - 15:53

Dommage et vraiment desolé j'avais plus d'ordi chez moi donc c'etait un peu rapé pour ma part mais merci tout de meme a tous pour ce super roleplay ( le debut tout du moins ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 16 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum