Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Disc] A propos du Roleplay...

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 6 Oct - 12:39

adieu Aikanaro tu a été un compagnon bienveillant pour tous mais hélas tu a du nous quitter. Nous te regreterons tous longtemps, adieu mage, puisse la mort t'apporter le réconfort que tu mérite.

(tous ce discour a été dit sur l'air de la marche funèbre, bonne journée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 6 Oct - 15:34

S'il faut en finir, autant que ça sot héroiquement.
Les sorts sont laissés à ton apréciations Slayne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 6 Oct - 16:01

Allez faut finir en beauté...
(sa était un plaisir de vous porter grand-père^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 9 Oct - 7:46

les attaques maladroits du colosse de pierre
Sans bras et avec une gros trou dans le ventre, il peut bien être maladroit Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Ven 12 Oct - 20:15

A la demande de Nehieth, voila un petit compte rendu des combats, positions des gens.

Draedit, en combat avec Kremler.
Karzen, qui essaye de s'en approcher pour récupérer l'OM (le seul qui a la tête sur les épaules Rolling Eyes ). Il a oublié que 3 squelettes sont sur sa route ...
Eladar, en plein combat singulier avec Krell.
Iswaran, planqué dans son coin qui snipe les mercos (un mort)
Nereath, qui rentre dans les mercos à coups d'épée (un mort)

Il reste donc 4 mercos vivants, 3 squelettes-déjà-morts qui en veulent encore, Kremler qui est occupé, Krell qui est occupé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Ven 12 Oct - 21:51

je sais qu'il y a des squelette sur ma route ma ayant mon plan il en font partie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Ven 12 Oct - 22:21

mon plan il en font partie
Moi par contre j'ai pas tout comprit scratch

Draedit me parait pas mal occupé, des squelettes te gènes...
Je vois pas bien ou alors je suis idiot (l'un n'empèche pas l'autre king )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 13 Oct - 11:10

déjà draedit peut lancé la relique et je la rattrappa grace a mon agilité
kemler en griffon est géné aussi par ses squellettes
et puis faut faire un peu de surprise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 14 Oct - 1:04

Razz Nehieth tu abuses un peu, 2 mercos en un post, en juste quelques secondes... Après tu dis un poil bourrin... Tu pourrais quand même éditer, parce que là, même Draedith est moyen à coté...

Halte au bourrinisme!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 14 Oct - 21:19

Nehieth sortit son arc et embrocha Thormin Iswaran

Je vous rapelle qu'il y a encore du monde. Slayne a dit qu'ils n'étaient pas tres fort et en plus j'ai deja rater le debut de combat alors....
Et les squelettes peuvent aussi revivre, enfin Slayne a plein de possibilité de nous mettre dans le petrin.

Et Draedit n'est pas plus bourrin qu'un autre. C'est Slayne qui l'a dit. Je suis un GE quand même Rolling Eyes Et j'ai enfin de donner une digne fin a mon perso...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 14 Oct - 21:43

Nehieth a écrit:Je suis un GE quand même Rolling Eyes
Justement, les GE ne sont faits que pour protéger, le bourrinisme c'est les Kurnous ou les danseurs, pas les GE... Une digne fin d'accord, mais bon, c'est un peu abusé je trouve...

Tu sais, ton perso n'est pas obligé de mourir, hein^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 16 Oct - 18:00

Bon, je pense qu'on va en rester là... Mr. Green

La ligne est proche, ceux qui souhaitent mourir peuvent le faire (dans le roleplay je parle !!!! What the fuck ?!? ).

A mon prochain passage, c'est finit (ou presque).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 16 Oct - 22:09

Iswaran tu quittes le combat ? ---> Tu sorts de la "maison hanté" et tu retourne en Athel Loren?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 16 Oct - 22:27

Non, je me fous juste en dehors des combats, un angle de la pièce, le grenier, un truc dans le genre quoi!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 16 Oct - 23:53

Euh Slayne, ma charge contre le lichemaster elle donne quoi??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 17 Oct - 21:02

etc moi tu me la passe la reliue ou t'attend que le liche te zigouille pour qu'il l'a prennent sans trop de difficulté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 18 Oct - 0:11

Moi je peut servir à 2 choses :
- soit je me sacrifie en détournant l'attention du Liche et à se moment Draedit peut le tuer.
- soit Draedit me lance l'artefact, je l'attrape dans mes serres mais il risque de se sacrifier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 18 Oct - 13:25

tu prend la relique et tu part la foret cmpte plus que nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 18 Oct - 22:21

Sauf que le problème c'est qu'on a condamné l'ouverture avec des planche. Donc si par exemple Iswaran pouvait me voire et allez l'ouvrir ce serait mieux ( Sa évite que je m'écrase bêtement ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 18 Oct - 22:35

Ok, j'attend juste de voir ce qui arrive, et si tout se passe comme ça, je t'ouvre!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Ven 19 Oct - 20:38

Je me suis débarrassé du merco restant (comptez bien, il en manquait un, tout le monde a attaqué les squelettes ...).
Sinon, pensez vous que la ballerine est encore en vie ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 20 Oct - 15:40

Hou !! Ça chauffe ! Il y a beaucoup de mort ces temps ci. Peut-être le signe de la naissance d'une nouvelle histoire où je pourrais m’"incruster" ?
Un peu trop de sacrifice à mon goût ^^ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Sam 20 Oct - 16:53

C'est la fin de l'histoire ...
C'est normal qu'il y ai des morts. Je pense à un truc : serait-il possible de faire suivre son perso pour les prochaines histoires ? Sachant qu'un perso comme ça serait un peu plus puissant (genre système d'Xp).

Edit : Je ferais bien un autre Rp après, peut-être de l'autre coté du miroir (si j'arrive à finaliser un scénario, et si les autres sont d'accord).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 21 Oct - 0:44

Je demande un compte rapide là...
Qui a décidé de mourir dans la toute fin ?

Praese (apparement), Dradit (certain), Aik ? Neareath qui voulait mourir ?

Bref, kikèmor ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Dim 21 Oct - 1:22

C'est fini ?

Non, finalement je meurt pas, je voulais crever face a Kremler mais vu qu'il est mort, je suis envie Mr. Green

On peut encore RP ou c'est fini ? Pas de suite ?

Tres bon RP quand même cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 15 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum