Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Discussion à propos du roleplay

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Dim 6 Aoû - 13:45

Pour ne pas surcharger le sujet d'inscription ou plus tard le sujet lui même du roleplay, ici ce sera les discussion 'à part' en relation avec le roleplay, pour des questions ou pour vous demander entre vous de faire certaines choses (si vous ne voulez pas le faire par mp ou msn).

Je vais essayer de caser vos autres messages ici...






A noter que l'aventure débutera lorsque l'on aura un groupe conséquent, c'est à dire à peu près 7-8 membres, voir plus. Moins ce sera déja un peu plus délicats Mr. Green

Talorian sera le second Mj, il devra mépauler dans la tâche de limiter les abus et de veiller au bon déroulement de l'aventuree. Donc soyez poli avec lui ^^


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 23:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Lun 7 Aoû - 12:03

mais je tiens à préciser qu'en ce qui concerne les insultes et très mauvaises attitudes si il y a bien entendu Wink je serai aussi là avec Erazkiel... on sert à ça.

Je me crée un perso et je devrai normalement vous rejoindre.

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Mer 9 Aoû - 21:09

juste comme ça Aronril, en quoi être lunatique à l'extrême peut il bien être une qualité comme en même temps un défaut ?

Pour ma participation je vais pas avoir le temps de rédiger un perso d'ici 2 semaines ( Embarassed vacances tongue ) donc Slayne dès que tu as le peuple qu'il te faut lance l'aventure, considère que je ferai partis de la prochaine ! dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Mer 9 Aoû - 23:59

Pour te repondre : etre lunatique peut etre un handicap car tu ne suis pas forcement l'avis du groupe et peut nuire a sa progression etant donné qu'il agit selon ses propres pulsions, mais cela peut tourner a son avantage si justement le groupe doit effectuer une action violente, dans ce cas, mon perso est un atout puisqu'il concentre toute ses capacité a cette action violente. Tu voie ce que je veut dire ? En fin de compte sa peut etre un avantage comme un inconvénient, tout dépend de la situation dans lme quel se trouve le groupe et des décisions du groupe.

Voili voilou, sa fait un peu plus de précision sur mon personnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Dim 13 Aoû - 23:34

Bon, disons qu'il nous faut encore un ou deux membres et ce serai parfait !

On va dire que le côta des mages et éclaireurs est atteint, il faudrai en préférence un guerrier pour relever le niveau heing, parceque le corps à corps va pas être rigolo, et pourquoi pas une hamadryade en plus ?
Ca serai un bon groupe pittoresque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Dargel Mer 16 Aoû - 19:34

MJ j'ai une 'tite question... Vala, en fait mon défaut me convient pas du tout, au vu de mon expérience RP je suis à peu près sur que je vais pas le respecter, et ça m'ennuie... Je peux en changer ? Embarassed Et d'Atout en même temps, j'me fait un truc à double tranchant Wink

Tu veux bien ?

- Dargel Maeglin

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Ven 18 Aoû - 0:50

Je vais avoir un p'tit problème, je n'aurai pas le net à partir de demain (vendredi donc) et jusqu'à dimanche soir.

Je me demandais donc s'il serait possible de repousser un poil le départ, ou quelque chose dans ce goût-là...
Si ce n'est pas possible, Lamein se contentera de suivre la compagnie sans parler pendant un moment Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Ven 18 Aoû - 1:08

Dargel, vas-y c'est permit, mais faut qu'on soit au courant heing.

Oeth, on se débrouillera mais pas d'inqiétude, tu sera encore de la partie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Ven 18 Aoû - 1:17

Tu me rassures Smile.

Tant que j'y pense, j'avais commencé à penser à une sorte d'historique de mon perso, ça pourrait t'arranger pour la suite du RP si je te le passais ou il vaut mieux que je garde ça pour la suite?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Ven 18 Aoû - 13:25

Ba, tu peux toujours me le filer si tu le souhaite, ça sera un plus pour ton personnage quoi (et ça me permettrai de retenir son nom xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Dargel Ven 18 Aoû - 19:21

Slayne a écrit:Dargel, vas-y c'est permit, mais faut qu'on soit au courant heing.

Merci Smile Voilà, c'est édité directement dans mon profil Wink

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Sam 19 Aoû - 0:37

D'ailleurs Dargel, comme tu à l'air triste de ne pas avoir de monture Elfique, je t'en donne une, mais tu ne pourra la chevaucher que dans des cas où je t'en donnerai la possiblité, autrement ce sera ton destrier qui portera nos sac (et vlan, c'est ça de moins à porter Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Sam 19 Aoû - 13:16

D'ailleurs Dargel, comme tu à l'air triste de ne pas avoir de monture Elfique, je t'en donne une
Eh, c'est de la triche ! Tu donne une monture à un Ge et pas à un CSK ! Je vais aller me plaindre à Orion Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Sam 19 Aoû - 15:13

Bleubleubleu...
'Me suis trompé de nom, je voulais dire Elwinar Razz
Ayé, content ? Ta finit de faire du boudin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Tjoun Sam 19 Aoû - 15:17

bonjour!! Very Happy et merci de m'avoir accepté Mr. Green

au fet vu que c'est mon premier roleplay vous pouvez m'expliquez a quoi servent les caractéristiques autres que les pe et les pv??

et aussi, est ce que tu nous donnera une piste pour savoir le moment d'entrer en scène ?

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Sam 19 Aoû - 17:10

'Me suis trompé de nom, je voulais dire Elwinar
Ayé, content ? Ta finit de faire du boudin ?
Fini, promit geek geek geek OOOUUUAAAAIIIISSSS !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Gare à vous, Eladar le Chasseur va charger rambo

et aussi, est ce que tu nous donnera une piste pour savoir le moment d'entrer en scène ?
Je crois que tu joue un esprit de la forêt, non ? Dans ce cas, tu entre en jeux quand on s'approchera de la forêt (normalement, il y en a partout Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Sam 19 Aoû - 19:35

Dès qu'ils rentre dans la forêt à proprement parler on débarque... (t'en qu'a faire arriver ensemble na??)
Pour les carcs, cc et ct je suppose que c'est en lien directe avec warhammer, donc wapacité de combat et de tir; pour les autres c'est précisé dans les règles donc.. rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Tjoun Sam 19 Aoû - 19:49

et , juste pour éviter une bétise, on est sencé avoir eu le messager moi le silk? scratch

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Sam 19 Aoû - 20:09

Pour vous pas spécialement (à mon avis). Etant donné que mon perso est un esprit de la forêt, vous avez pu avoir accès au message par la conscience collective. A ce moment, vous arrivez en disant que la forêt a jugé que nous aurions besoin d'aide et vous envoie en renfort.

El': ça va être chaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Dim 20 Aoû - 23:03

Poum, les deux esprits des bois peuvent désormais nous rejoindre. Comme on est dans la forêt elles ne devraient pas avoir de mal à nous trouver Mr. Green

Bon, nous avons officielement commencé le voyage, c'est partit pour le premier roleplay !!


au fet vu que c'est mon premier roleplay vous pouvez m'expliquez a quoi servent les caractéristiques autres que les pe et les pv??
Disons que ton iniative par exemple, si elle élevée, me permettra de t'autoriser à faire des prouesses techniques et corporelles, un bond au dessus d'un ennemi, éviter une tempète de lame, grimper à un arbre à grande vitesse, semer des ennemis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Tjoun Dim 20 Aoû - 23:16

Disons que ton iniative par exemple, si elle élevée, me permettra de t'autoriser à faire des prouesses techniques et corporelles, un bond au dessus d'un ennemi, éviter une tempète de lame, grimper à un arbre à grande vitesse, semer des ennemis...

ok j'ai compris, merci Mr. Green

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Lun 21 Aoû - 12:13

Petite suggestion, pour que ceux qui lisent le RP puissent s'y retrouver facilement ( et même pour vous ), pourriez vous dans votre signature indiquer simplement le nom de votre perso et sa nature (ddg, dryade ...), car vous êtes tout de même dix à participer et je dois avouer que c'est pas facile de savoir quel perso parle.

Le mieux serait en première ligne de votre signature, juste entre crochets par exemple.

Voilou, et maintenant place à l'aventure ! ~ dwarf ~

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Tjoun Lun 21 Aoû - 18:07

dans le réglement du roleplay il est dit que les esprits peuvent lancer des sorts c'est vrai ou pas?? What a Face

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Mer 23 Aoû - 22:03

Moui admettons, mais dans ce cas on va te limiter à deux sorts :
-Un sort qui inflige des souffrances aux ennemis (sans pour autant les tuer).
-Des sortilèges d'ilusions

Ca sera tout, histoire de ne pas non plus concurrencer les autres mages du groupe dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Tjoun Mer 23 Aoû - 22:14

oki j'allais change mon poste mais c'etait deja fait Laughing

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum