Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Discussion à propos du roleplay

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Angelus Mer 23 Aoû - 23:01

Bon j'aimerais donner un peu de clarification sur mon personnage :

Vadril est extrèmement ténébreux car lors de son enfance sa famille fut massacrée, avant il était joyeux et adorait la musique, après ce crime audieux il partit dans les contrés les plus dangeureuses d'althel loren et s'entraina au combat, en tuant des myriades d'homme bêtes et en se soignant grâce à des racines et à des sites sacrées de la forêt.
Puis il rentra dans le clan de vengance et partit combattre avec d'autres ex-danseurs de guerre massacrés des hommes bêtes, mais ils tombèrent dans une embuscade et tous ses compagnons furent massacrés.

La voix fit son apparition.

Il quitta le clan de Vengance, et rejoignit les danseurs de guerres. Personne ne le revit pendant bien longtemps et son côté obscur était devenu sont autre partie, contrairement aux possédés dont une voix leur dicte leurs actes Vadrils accepte cette voix nommée Earna, cette voix féminine l'aide à surmonter les épreuves et lui tiens compagnie lorsqu'il en a besoin, mais cette voix, à la rencontre des ennemis d'Althel Loren prend le dessus et le pousse à les massacrer. Lorsqu'il rencontre des personnes qui ne sont pas des amis d'Althel Loren Earna le pousse à être méfiant.

Angelus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Dargel Mer 23 Aoû - 23:18

Ca fait un peu mélodramatique tout ça Mr. Green

Tu n'étais pas obligé de nous réveler tout ça, ça aurait été bien plus amusant de le découvrir petit à petit Very Happy

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Angelus Mer 23 Aoû - 23:20

J'avais surtout besoin de l'écrire pour que cela soit concret sinon les idées dans ma tête vont et viennent si vites :s . Mas vous aurez peut être quelque surprise rigolote avec ce phénomène XD

Angelus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Mer 23 Aoû - 23:28

Mas vous aurez peut être quelque surprise
Une correction de toutes les fautes par exemple ? Rolling Eyes

Allez je le fais avant de retourner peindre mon dragon pour le concours moi.


Sinon c'est bien, il y a de l'originalité.

EDIT : pinaise j'ai compté 26 fautes Sad

2ème EDIT : dites moi si ça vous rappel quelque chose ça heing :
--------------------------------------------
Iseltih Celithran / Enchanteur
--------------Cc--Ct--I--Pv-A--Pe
Mage---------1---1---3--3--3---2
Pv : 3
Pe : 2
Allez zou ! Avant/pendant/à la fin d'un combat il faut toujours que vous les mettiez à la fin de votre post, sinon on va pas s'en sortir (surtout moi en fait grrrrrrrrr...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Talioran Jeu 24 Aoû - 2:32

Arf oui c'est juste il faut mettre ça...

Et je suis de retour, pardon d'avoir été absent si longtemps, mais j'ai l'impression que j'arrive juste à temps pour l'action Surprised (Et en plus le côté associal de mon perso est bien retranscrit par mon retour tranquil...)

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Discussion à propos du roleplay - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Jeu 24 Aoû - 23:03

Beuheuheu...

Arondil, dargel :

2ème EDIT : dites moi si ça vous rappel quelque chose ça heing :
Citation:
--------------------------------------------
Iseltih Celithran / Enchanteur
--------------Cc--Ct--I--Pv-A--Pe
Mage---------1---1---3--3--3---2
Pv : 3
Pe : 2

Allez zou ! Avant/pendant/à la fin d'un combat il faut toujours que vous les mettiez à la fin de votre post, sinon on va pas s'en sortir (surtout moi en fait grrrrrrrrr...).
Le roleplay ne bougera pas tant qu'ils auront pas modifié, zut à la fin What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Jeu 24 Aoû - 23:41

Perso, je trouve ça normale, beaucoup d'encouragement pour notre cher maitre du jeu... Smile ca commence très bien, mais faudrait peut etre qu'on se fixe un ordre de marche ou un truc comme ca, pour savoir ou chacun est placé par ex, histoire de se représenter mieu les scenes et de pouvoir agir en conséquence. Mais sinon cest niquel, vraiment du bon boulot Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Ven 25 Aoû - 14:59

Bon, je ne serai pas là ce week-end, en tout cas je pars cet après-midi et je serai absent jusqu'à dimanche (je reviendrai le soir).

Ceci dit, je ne pense pas que ça pose un grand problème! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Dargel Ven 25 Aoû - 18:43

Slayne a écrit:Beuheuheu...

Arondil, dargel :

2ème EDIT : dites moi si ça vous rappel quelque chose ça heing :
Citation:
--------------------------------------------
Iseltih Celithran / Enchanteur
--------------Cc--Ct--I--Pv-A--Pe
Mage---------1---1---3--3--3---2
Pv : 3
Pe : 2

Allez zou ! Avant/pendant/à la fin d'un combat il faut toujours que vous les mettiez à la fin de votre post, sinon on va pas s'en sortir (surtout moi en fait grrrrrrrrr...).
Le roleplay ne bougera pas tant qu'ils auront pas modifié, zut à la fin What the fuck ?!?


Théoriquement, cette info est dans ma signature... Et comme ma signature a l'air de pas vouloir s'afficher Confused

En tout cas, j'ai édité mon post pour faire figurer l'info Wink

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Ven 25 Aoû - 18:49

Je vois très bien ta signature, là, pourtant... What the fuck ?!?

Mais avant, effectivement, elle n'était pas affichée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Talioran Ven 25 Aoû - 20:53

Juste une question... Je l'ai aussi posée dans le jeu encadrée de jolie balises [HRP] [/HRP]

Donc... N'est-ce pas à Slayne de décider qui tue qui ?

Il me semblait que dans un rôle play il fallait nous limiter à décrire les causes... Et que les effets viendraient du Maître du Jeu... En l'occurence Slayne...

Je donne un exemple :

Je tir une flèche et elle transperce 3 orques qui s'effondrent misérablement

CAUSE EFFET

Donc dans un roleplay je pensais que l'on devait se limiter à décrire les causes... J'aimerais juste confirmation Surprised


Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Discussion à propos du roleplay - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Ven 25 Aoû - 20:57

Talorian à en effet raison, d'ordinaire c'est selon mes bonnes grâces que vos coups, flèches et sorts auront raisons des ennemis, mais comme ce roleplay est un peu 'sans prise de tête', on va faire sans et chacun va devoir mesurer ses choix et conséquences...tout en limitant le bourrinisme bien entendu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Dargel Ven 25 Aoû - 21:36

Hum, il est bien précisé dans les règles que pour les PNJ "mineurs", on a le droit de faire sans accord du MJ, pour fluidifier Wink

Et en l'occurence, je doute que des Chiens du Chaos soient du type "PNJ Majeurs" ^^

M'enfin c'est sur que contre un Démon ou un Guerrier du Chaos, j'aurais tendence à attendre confirmation, voire à m'auto-exploser la gueule Laughing

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Talioran Ven 25 Aoû - 22:18

MDR Laughing

Ok très bien pour moi... Je m'en vais de ce pas éditer mon message tongue

Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Discussion à propos du roleplay - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Tjoun Ven 25 Aoû - 22:44

donc quand on sera vs des pnj majeures on se limitera a decrire les coups portes?

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Ven 25 Aoû - 23:19

Voila, vous pourrez faire un post come d'hab, mais vous ne décrirez pas la conséquence de votre coup, s'il est détourné, paré ou autre chose.
Pour la plupart des 'troufions', je n'aurai pas besoin de le dire, je préviendrai seulement quand un solide gaillard se pointera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Sam 26 Aoû - 12:22

Désolé pour le retard maitre slayne, mais c'est bon, j'ai éditer ma signature.
Comme ça le roleplay peut continuer et pi ba voila quoi. Faut dire que quand tu bosse toute la journée et que tu sort le soir, ta pas forcement le temps de faire autre chose de tes journées.
Justification a la con ? ok je sort... Boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Talioran Dim 27 Aoû - 15:14

lol!

Bon j'ai juste un autre truc à dire (je veux pas faire mon chiant mais bon Mr.Red ) Quand vous marquez que vous perdez 1 pv ( [-1pv pour le coup de coude du chien qu'il vous à mis dans le bas du dos ] )

Et bien pensez juste à éditer votre profil en conséquence (en vous enlevant un pv Mr. Green )

C'est toujours mieux... geek

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Discussion à propos du roleplay - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Tjoun Lun 28 Aoû - 23:02

au fet c'est vrai que l'on gagnera de l'xp pendant le roleplay? Exclamation Question

si oui a quoi ca sert?? confused bigsmurf

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Mar 29 Aoû - 0:10

Bon j'ai juste un autre truc à dire (je veux pas faire mon chiant mais bon Mr.Red ) Quand vous marquez que vous perdez 1 pv ( [-1pv pour le coup de coude du chien qu'il vous à mis dans le bas du dos ] )

A propos, je sais pas si ca va vous parraitre abusé, que la blessure de mon chien ne m'enleve pas de pv, le ptit descriptif est sencé représenté la svg invulnérable.. mais dites moi votre avis svp. mais si dès les 5premiers chiens on se retrouve tous diminué, on va sans doutes pas aller très loin... ca me permet de posé la question :

est ce que l'on regagnera des pv?? je suppose que cest slayne qui nous dira quand mais bon...
pour l'expérience, en théorie on en gagne quand l'on tue des monstres cheers , quand l'on résout des énigmes cheers , quand le mj trouve qu'on la bien gagné en se sortant pas trop mal d'une situation cheers etc... ca reflete l'apprentissage de ton perso, pour les jdr papier ca permet de gagner des niveaux (à partir d'une certaine valeur de xp gagnée) et donc d'améliorer les caractéristique ainsi que tout ce qui est compétence, dons...
voila pour les explication qui valent pour les jdr de base, pour ici, je suppose que c'est toujours le mj qui décide pour lxp, nos caracs vont peut etre aumenter et surtout ce sera à nous de voir en fonction de notre niveau ce qu'on peut faire... (mon changeforme niveau 46 tranche en 2 le démon majeur de nurgle, repousse par la force de sa volonté les sorts du démon majeur de tzench avant de les retourner contre lui (ouioui jet de volonté à DD45 pas de problème) avant d'achever le démon majeur de Khorne prisonnier du piège que j'avais conçu. Argh j'ai zappé le démon majeur de Slaanesh, il me fait perdre 112 pv, la protection offerte par mon amullette.... Jaime les jdr^^ (et vive naheulbeuk)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Mar 29 Aoû - 1:44

Bon Silk résume bien.
En résumé des chiens du chaos ne vous donne pas d'xp, après tout c'est la pire piétaille du chaos à affronter cheers
Cependant, n'hésitez pas à vous enlever des points de vie de temps en temps, car si je remarque que seulement deux trois holibrius on perdut des hp, je peux décider que l'on continue des combats jusqu'a ce que enfin vous en perdiez. Alors gaffe, je ne vous dis pas nous plus de vous jettez avec un tee-shirt 'shootez moi' sur un minautore mais bon.

est ce que l'on regagnera des pv?? je suppose que cest slayne qui nous dira quand mais bon...
Voila, quand je vous dirai que l'on va se reposer par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Talioran Mar 29 Aoû - 3:14

Slayne a écrit:je ne vous dis pas nous plus de vous jettez avec un tee-shirt 'shootez moi' sur un minautore mais bon.

Certains en seraient tout à fait capables lol!

Et ok pour les pv en moins Wink

Silk a écrit:A propos, je sais pas si ca va vous parraitre abusé, que la blessure de mon chien ne m'enleve pas de pv, le ptit descriptif est sencé représenté la svg invulnérable..

Je ne parlais pas forcément de toi, mais plutôt de ceux qui ont bien précisé à la fin de leur message qu'ils perdaient un point de vie...
Du genre Elwinar (qui est toujours à 5pv, malgré celui qu'il a perdu) ou Angelus (toujours à 5pv également Rolling Eyes )

Concernant mes pv, je vais en perdre faut pas s'inquiéter, mais comme je suis un forestier (le roi de la lacheté Laughing ) et bien je n'affronte personne de face, je me cache, je monte dans les arbres, et je tire de loin cheers
Donc je vais en perdre... mais quand je combattrai dans des situations plus périlleuses je pense... Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Discussion à propos du roleplay - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Ven 1 Sep - 13:41

Bon on peux continuer de déambuler dans la forêt en attendant que Talioran et son compère suivent les instructions que je leurs ai données.

En attendant, ba parlez, promenez-vous, faites des duels gentils entre vous,...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Ven 1 Sep - 13:49

Certains en seraient tout à fait capables lol!
Je ne me sens pas visé (et pourtant ...).

Du genre Elwinar (qui est toujours à 5pv, malgré celui qu'il a perdu)
Je ne sais pas ou il faut l'enlevé, mais je l'ai enlevé quelque part.
Voila. C'est le profil juste après mon message du combat. Il est aussi sur mes messages d'après.
Eladar / CSK
Cc--Ct--I--Pv--A--Pe
-3---2---1--5---5--4
Pv: 4
Pe: 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Angelus Ven 1 Sep - 21:06

OH moi je me sui oté un PV, je l'ai dis !!!

Et je crois bien être le seul à m'en être auté un ....
Et les PV maximums c'est pour savoir si l'on me régènère ou me le smettre j'ai bien mis le moins 1
ET merde je viens devoir je le suis gouré j'ai enlever à PE au lieu de PV Shocked .

Angelus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 2 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum