Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Discussion à propos du roleplay

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 4 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Talioran Jeu 21 Déc - 16:19

Je crois qu'il parlait plutôt d'un récit tout simple pour la deuxième partie Surprised

Donc pas de RP, juste un texte... Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Discussion à propos du roleplay - Page 4 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 4 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Jeu 21 Déc - 20:58

Une modification s'impose :
je pourrai toujours en faire une histoire pas roleplay mais narrée par mes soins).
Voui Talorian a raison, un réçit simple, avec un seul narrateur, je pourrai le faire après les quatre sceaux vut que j'arrive au bout Very Happy


Putain mais les mec sérieux... Je post un message dans le roleplay, ça pionce.
Je parle de l'arrèter et j'ai plein de messages dans le sujet, où est l'erreur ?
^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 4 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Ven 22 Déc - 8:58

Slayne a écrit:je pourrai toujours en faire une histoire par roleplay mais narrée par mes soins
Citation originale ...
Si tu te plante en écrivant aussi ...
Là, c'était quand même ambigu, tu ne trouves pas ?

Quand à moi, j'ai toujours posté rapidement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 4 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Mer 3 Jan - 2:54

Pas moi.. pas posté régulièrement, mais si jamais le topic reprend, je pourrais le faire; si quelqu'un me préviens par mail de la reprise du role play surtout. Pas motivant de venir voir toutes les semaines quand l'histoire est morte. :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 4 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Invité Mer 3 Jan - 9:18

je pourrai le faire après les quatre sceaux vut que j'arrive au bout
d'ailleurs serait-il possible ed'en voir la fin nous aussi ? ou est-ce une exclusivité pour les druchii ... Neutral C'était le meilleur récit que j'ai lu, j'aimerai en connaitre la fin, après avoir relu le début bien sur. Merci.

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos du roleplay - Page 4 Empty Re: Discussion à propos du roleplay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum