Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Disc] A propos du Roleplay...

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Lun 13 Aoû - 22:03

C'est ou que tu vois praese dans le premier RP ? (dans les inscriptions en tout cas, j'ai pas vu... Shocked )

Sinon, pour repondre a ta question...je pense que oui pourquoi pas mais c'est pas moi le patron Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Lun 13 Aoû - 23:39

Dans les inscriptions non, mais je suis sur de l'avoir déjà vu dans le Rp (arrivé en cours de route je crois). Ou alors je deviens complètement fou. Quoi qu'il en soit, je suis sur et certain d'avoir déjà vu ce nom quelque part.

Edit : Je deviens fou, c'est fixé. J'ai trouvé où j'avais vu ce nom : dans la section Création ... Il s'agit d'un perso spécial de scarloc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 14 Aoû - 15:22

Ah bah tu vois Slayne on est quand meme 11 joueurs Mr. Green
Donc j'espere que cette fois le RP parviendrat a son terme Wink

Maintenant, je demanderais aux nouveaux inscrits de bien vouloir RP le plus rapidement possible, merci de votre comprehension Twisted Evil

Et pour Elwinar, c'est c** tu peux plus editer maitenant Laughing

A+ dans le RP (bis) ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 14 Aoû - 15:40

C'est pas grave, Praese étant un GE, on pourrait dire qu'il a rencontré Eladar à la cour d'Orion pendant une visite d'un noble qu'il devait protéger, ou quelque chose du genre.

Edit : Raté, le Praese du Rp est mage.
C'est vraiment pas intelligent de remettre le même nom deux fois ...
Si on édite tous les deux, ça pourrait aller, non ?
Dans le pire des cas, on dira qu'ils se sont rencontré auparavant et puis c'est tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 14 Aoû - 17:23

Non, en effet c'est raté, c'est moi le GE Laughing

Sinon, soit vous vous mettez d'acc et vous editer ou vous laissez comme ca, a vous de voir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 14 Aoû - 19:10

Bah on pourraitr laisser comme ça, dire qu'ils se sont rencontrés lors d'une guerre contre des orcs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 14 Aoû - 21:56

Bon ben j'ai fini par rentrer dans le roleplay même si je sais toujours pas si mon personnage est accepté ... enfin au pire j'éditerai ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 15 Aoû - 0:31

De même, je ne sais pas si mon personnage est accepté , mais je me lance ... Au pire, j'supprimerais ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 15 Aoû - 12:49

Me voila de retour ! Et je constate un sacré nombre de changements ! Je m'y attèle donc :

- Nous avons sur 10 membres pas moins de trois enchanteurs, deux kurnous et trois éclaireurs Confused
Pour les éclaireurs ça passe, les kurnous, pourquoi pas, mais trois enchanteurs c'est bien trop ! (sans compter l'abscence d'esprits de la forêt)
Désolé Casty, mais je ne peut valider ton perso. Essaye de faire un esprit de la forêt s'il te plait, ou en tout cas de ne pas prendre un troisième enchanteur.

Ensuite, les personnages ne s'étant pas encore présenté dans le roleplay sont priés de le fair ele plus rapidement possible (les personnages ont presques tous été validés)...

Pour finir : Les inscriptions sont closes ! Plus personne ne peux venir s'inscrire !

Voila, sur ce, je vous souhaite bonne chance pour la suite (surtout Thranduil qui comprendra plus tard dwarf )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 15 Aoû - 12:58

Bon ba je change, je viens d'édit, je suis un Danseur de guerre ... Mieux ou pas encore ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 15 Aoû - 13:23

Oui surtout que comme on fais rien je crois qu'on est a deux doigts de s'entretuer, et dire que j'ai longuement hésité entre un esprit de la foret et un mage...mince j'aurai due prendre autre chose!slayne si tu veux je peux faire en sorte de changer le personnage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 15 Aoû - 13:41

Tu peux changer de perso mais je pense que tu devrais garder le teins, et je pense pas qu'on vas s'entretuer, Slayne va arranger ca Wink
Franchement, tu es peut etre plus faiblard au corp a corp mais tu peux nous mettre KO avec tes sorts, perso... Twisted Evil

Encore une fois, s'y vous pouviez vous hatez se serais bien, je suis impatient de commencer Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 15 Aoû - 13:42

Non, c'est bon, plus besoin ^^
J'ai édité mon perso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 15 Aoû - 17:05

Parfait, nous pouvons donc commencer.

Cecit dit, je rappel à tout le monde deux choses :

- Certains vont devoir relir les expressions tel que "Parler" "Crier" ou *faire une action*
Vous en mélangez pas mal ou ne les utilisez pas correctement, méfiance donc, je ne serai aps toujours derrière pour corriger toutes ces petites bourdes.

- N'oubliez pas non plus de mettre à chaque find e message vos caractéristiques ! Pour éviter de perdre du temps, vous pouvez les mettre dans votre signature (en la modifiant quand le besoin s'en fera sentir).

Voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 15 Aoû - 17:16

Ok, merci slayne du travail que tu fournis pour mener à bien ce Rp.
A vrai dire je suis moi aussi très impatient de commencer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 15 Aoû - 17:20

Mais Slayne qui incarne un DDG ne doit il pas se presenter ? Ha non, j'ai compris, le DDG c'est le type bizar que j'ai faillit embrocher Twisted Evil Laughing ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 15 Aoû - 20:54

Pour ce qui est de l'absence de monture, je sais qu'on n'en à pas dans les règles, mais la dernière fois, Slayne m'y avait autorisé (avec restrictions, bien sur).
De plus, je trouve particulièrement dans l'esprit d'un CSK de ne pas vouloir abandonner sa monture. Un peu comme un chevalier bretonnien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 12:11

Et pour ce qui est des caractéristiques, peut être que ca serait utile aussi de préciser le nom du personnage dans la signature, ca évite d'aller chercher dans le topic d'inscription ...

EDIT : Au fait Fingalar, tes Pv et Pe maximums ne sont pas les bons, tu es guerrier donc c'est 5 et 4 ...


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 12:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 12:13

Bonne idée je met a jour ma signature Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 13:07

Bonne idée, moi j'ai fait une signature avec mon prénom ( Waaa lé zolie x) ) Sinon, on est en quelle saison ? Et puisqu'on va sortir de la forêt ... Les mages vont faire comment ? Et c'est quoi cette analyse de la situation par un kurnous ? Un kurnous est un esprit de la forêt, il vit juste pour la forêt et son bien ... Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 13:25

Raté, un Kurnous est un elfe à moitié esprit, qui vit pour la forêt, la chasse, et le Roi. En plus, le mien est jeune, il a encore des restes de son ancienne sociabilité (hum).
Et c'est une analyse très pertinente, non mais !

Pour la saison, il vaut mieux que ça se passe en été, entre les solstices de Printemps et d'automne, sans quoi les Kurnous sont gentiment en train de veiller sur la Clairière Royale ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 13:33

Donc comment retranscrire l'int 3 des mages et l'int 1 des guerriers ? Surprised Pour la saison, s'serait mieux en effet entre ces solstices.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 13:56

Les mages vont faire comment ?

Pas bete du tout ca, les mages serviront a rien en dehors de la foret Confused

Donc comment retranscrire l'int 3 des mages et l'int 1 des guerriers ?

C'est vrai que les regles sont un peu defailante sur ce point, comment faire? je ne sais pas...

Et je suis d'acc pour la saison Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 14:54

les mages serviront a rien en dehors de la foret
Bien sûr que si. Leurs sorts peuvent affecter la nature entière, bien qu'elle soit plus efficace en Athel Loren.

Donc comment retranscrire l'int 3 des mages et l'int 1 des guerriers ?
Heu...je ne vois pas où tu veux en venir... (je rentre du travail, soyez indulgent...)

gio591185 a écrit:Et pour ce qui est des caractéristiques, peut être que ca serait utile aussi de préciser le nom du personnage dans la signature, ca évite d'aller chercher dans le topic d'inscription ...
Exact, j'avais omis de le dire, merci gio.

Et enfin, serai-il possible à toi Casty d'enlever l'image dans ta signature, c'est très bien de vouloir te démarquer des autres (au moins on te reconnait facilement) mais la taille de l'image est vraiment trop grosse. Pour moi le plus simple serait que tous mettent leur nom en gras dans leur signature (ce que je vais faire de-suite).

Edit Slayne : Suite à l'avalanche de réponses que susite le roleplay, j'aimerai bien que vous y alliez plus 'doucement' avec vos posts. On va dire pas plus de deux messages par jour dans le roleplay (pour que certains traînards puissent suivre ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 21:59

Bon, je crois que je vais devoir me répéter :
Pas plus de deux message par jour et par participant !
Rien que kasak, en a quatre à son actif aujourd'hui.

Alors doucement !


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 14:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 2 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum