Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

liste de 1000 pts contre nains

Aller en bas

liste de 1000 pts contre nains Empty liste de 1000 pts contre nains

Message par Invité Jeu 1 Fév - 21:17

Salut tout le monde, c'est mon premier message, et je suis un total débutant. Bon avec un pote on va jouer a WB, mais lui il a pas mal d'experience.

Je vais essentiellement jouer contre les nains, et donc j'ai fait une liste d'armée; J'ai visité un peu les pages tactiques, mais je pense que cette liste a beaucoup de defauts je pense. Donc ben voilà:

Personnages:

*1 Hamydriade (165pts)
Nivo 1, Pleiades de tisur et Troupes de tranchants

*Noble (145 pts)
clan forestier, Arc de Loren

Unités de base:

*10 gardes sylvains (120 pts)

*10 gardes sylvains (120 pts)

*5 chevaliers sylvains (120 pts)

Unités spéciales:

*7 Danseurs de mort et 1 musicien (151 pts)

OU

*9 dryades (108 pts)
*9 dryades (108pts) en enlevant en plus des danseurs, le noble forestier.

Unités rares:

*5 forestiers (120 pts)

=941 pts avec danseurs( ou j'ajouterais des objets ou farfadets) ou 1006 pts


donc bah voilà ma liste. J'ai l'impression que j'ai peut etre trop d'unité, et pas assez d'objets, farfadets et autres choses magiques. Donc j'attends vos conseils, parceque vous en savez plus que moi, et sachant que cette liste est faite pour se battre contre des nains la plupart du temps.

Merci Basketball

edit: ah oui, pour la strategie, ben vu que les nains vont se poser et me canarder avec leurs canons, j'ai mis beaucoup d'archers pour les affaiblir.
Ensuite je pense, mais aucune idée si c'est possible, de m'occuper des canons avec la cavalerie legere, qui seront rapidement sur eux.
Et puis l'hamadriade ira au corps a corps, et s'occupera des sorts aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas