Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

liste à 1500 points: mon ost contre nains et O&G

Aller en bas

liste à 1500 points: mon ost contre nains et O&G Empty liste à 1500 points: mon ost contre nains et O&G

Message par Invité Sam 22 Sep - 19:26

bon voilà il s'agit d'une de mes premières listes donc si vous pouviez m'indiquer ce qui ne va pas, ce serait sympa de votre part.


b]Liste d'armée elfes sylvains "l'ost de la flèche" : 1500 points[/b]

  • héros

    • 1 noble (131pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts);
      • objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); pierre de renaissance (30pts);

  • unité de base

    • 16 gardes sylvains (223pts) :

      • coût : 16x12pts = 192pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : féal(6pts);
      • objets magiques : aech, la bannière du renouveau (25pts);

    • 16 gardes sylvains (210pts) :

      • coût : 16x12pts = 192pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : porte-étendard(12pts); féal(6pts);

    • 8 chevaliers sylvains (228pts) :

      • coût : 8x24pts = 192pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts); porte-étendard(18pts); maître des chevaux(9pts);

    • 10 dryades (132pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

  • unité spéciale

    • 9 troupe de danseurs de guerre (183pts) :

      • coût : 9x18pts = 162pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : musicien(7pts); chantelame(14pts);

  • unité rare

    • 1 homme-arbre (285pts) :

      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

description de l'armée: étant donné que mes aversaires ne jouent pas du tout de magie et que l'un d'entre eux est un nain (4 dés de dissip de base) je pense que c'est pas la peine que je m'axe magie.
donc mon noble s'occupe des persos ennemis et des servants avec la PdR ça me garantit une certaine tranquilité plus une petite save a 5+ avant que la pierre ne s'enclenche ça ne fait pas de mal.

Les GS font ce qu'ils réussisent le mieux : canarder tout ce qui bouge.je sais y en a beaucoup mais je trouve cette unité vraiment bien.

les Dryades, les CS et les DdG essayeront de provoquer de violents mais courts affrontements dans lequels ils seront à 2-3 conte un.

enfin l'homme arbre sert a bloquer ce que je ne peut pas anihiler et s'occupera des unité qui offrent le + de résistance en chargeant de concert avec les DdG.

merci pour vos commentaires n'hésitez pas à me critiquer car c'est comme ça que j'apprendrait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste à 1500 points: mon ost contre nains et O&G Empty Re: liste à 1500 points: mon ost contre nains et O&G

Message par Invité Sam 22 Sep - 20:45

Salut j'ai joué cette apre midi contre un nain il ont une endurance de 4 alors un conseil met mon d'archer et troc tes CS contre des CSK

pur tes heros met 1 ou 2 de plus et ton noble met le dans le clan change forme et troc ta pierre de renaisance contre une gêles de mort

les danseurs de gurre sont fragille met en moin et met des GF pour bourinné ces canon derière les dryade (elles encaisse bien)
troc aussi ton homme arbre car l'ennamie est perfide et utilise beaucoup de rune enflamé contre de forestier et des éclaireur au quel tu aura mi la banière du zenith c'es tres utille pour les fréner voila voila dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum