Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3000 pts d'E.S ( contre des skavens ).

Aller en bas

3000 pts d'E.S ( contre des skavens ). Empty 3000 pts d'E.S ( contre des skavens ).

Message par Miron Mar 31 Oct - 17:35

Hey tout le monde !
pour mon 1er mesage, je vais poster la liste que je jouerai demain contre un joueur skavens.
Dites moi ce que vous en pensez.

Seigneurs :

1 seigneur sylvain du clan des danseurs de guerre avec lames de loec, galet protecteur et troupe de tranchants.
= 285 pts. Il rejoint les DDG.

1 seigneur sylvain avec arc de loren, flèches des étoiles, grele de mort.
= 235 pts. Il rejoint les forestiers ( je ne suis pas sur qu'un personnage qui n'appartient pas au clan forestier puisse les rejoindre ) ou reste à proximité d'eux. Il est le général.

Héros

1 noble du clan changeforme avec coiffe de la chasse, echeveau féerique, armure legere et arme lourde sans oublier l'arc long.
= 156 pts.

1 noble sur grand aigle avec armure legere, arme lourde, arc long , eclats du grand hiver et essaim de vifs.
= 177 pts.

2 enchanteurs lvl 2 avec 2 PAM chacun.
= 350 pts.

Unités de base

3*10 gardes sylvains.
= 360 pts.

8 dryades.
= 96 pts.

Unités spéciales

2*5 C.S.K avec EMC.
= 260 pts.

2*3 guerriers faucons.
= 240 pts.

15 DDG avec chantelame et muscicos.
= 270 pts.

Unités rares

3*6 forestiers.
= 432 pts.

Total 2954 ( il reste des points eventuelement pour mettre mon seigneur du clan forestier ).

Le deploiement se fera en fonction des unités que mon advrsaire allignera.
Tactique : Mes unités de harcellement s'ccupent uniquement des ratlings, technomages, jezzails et canons, tandis que mes tireurs reduisent les gros pavés avant que mes unités rapides ne chargent de front mais de preference de flanc les pavés.
Mes sorciers dissipent ce qu'ils peuvent.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette liste, mais commentez la de preference svp.

Miron
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 pts d'E.S ( contre des skavens ). Empty Re: 3000 pts d'E.S ( contre des skavens ).

Message par Valaya Mer 1 Nov - 14:54

Salut à toi et bienvenu cheers
Tout d'abord rappel toi les points faibles des rats : Cd assez ridicule, assez nombreux et pas super performant au close (pour les unites de base).Personnellement je mettrais plus de dryades, voir meme beaucoup plus, c'est l'unite parfaite contre du skavens, de plus les danseurs de guerre sont egalement indispensables, peut-etre 2*9 (un rigiment de 15 ne sert strictement a rien). Je suis egalement partisant (merci Tutti thumleft ) des Csk par 8 minimum, en general 10 c'est le nombre ideal (voir le topic consacrer a cet effet).Ensuite je pense que tes unites rares sont inutiles, 3*6 forestiers c'est beaucoup trop, leur role dans la partie est plus psychologique que devastateur, je te conseillerais donc un Ha voir deux selon ton stile et pourqoi pas un Ga (les skavens sont assez rapides). Pour les faucons pourquoi pas, mais j'en mettrais que 3 pour chasser les magos avec tes heros.
Voila pour moi, bonne chance dwarf

Valaya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum