Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

liste à 2000pts

Aller en bas

liste à 2000pts Empty liste à 2000pts

Message par Invité Lun 18 Sep - 20:37

Bonjour a tous je suis nouveau dans le site (mais je me suis déjà présenter ) et j'aimerai que vous me conseilliez sur cette liste d'armée a 2000pts

PERSONNAGES:618 pts

- 1 Seigneur 145 + du clan changeforme 35 +broche amarante 35 +bouclier enchanté 10 +armure légère 3+ arme lourde 6
=234pts

- 1 Enchanteur 90 +niv2 35 +flèches arcaniques 25 +PAM 25
=175pts

- 1 Enchanteur 90+ niv2 35
=125pts

- 1 Noble 75+clan eternel 5 +bouclier 2+armure légère 2
=84pts

BASES:606pts

- 10 Gardes sylvain
=120pts

- 10 Gardes sylvain
=120pts

- 12 dryades +nymphes
=156pts

- 15 Gardes eternels +EMC
=210pts

SPECIALES:346pts

- 5 cavaliers sauvages +EMC
=166pts

- 4 guerriers faucon +cavalier des vents
=180pts

RARES:429pts

- 6 forestiers
=144pts

- 1 Homme-arbre
=285 pts


TACTIQUE:
Mon seigneur sera un chasseur de sorciers et il pourrat servir a ralentir ou a detruire des unités ennemie faiblent.Ma magie et mes tirs affaibliront l'adversaire et le centre sera tenu avec les gardes eternels , les dryades et l'hommes arbre pendant que les cavaliers sauvage se glisseront derrière l'ennemie. Les guerriers faucon détruiront les servants et les tireurs adverses et je compte plus sur les forestiers pour faire peur a l'ennemie que pour autre chose.

voila merci pour vos commentaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste à 2000pts Empty Re: liste à 2000pts

Message par Invité Mar 19 Sep - 20:47

moi, j'ai plutot tendance a équiper mon changeforme avec la Lance de l'Aube et le Pendentif d'Ambre... puisque ton seigneur est super vulnérable (sauvegarde de 5+ maximum sans armure magique) et a une endurance de 3, la solution reside dans le fait qu'on ne puisse pratiquement pas le toucher... en effet, touché seulement sur 5+ lorsque l'unité adverse a subit une perte ! enfin, choix personnel... Mr. Green Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste à 2000pts Empty Re: liste à 2000pts

Message par kushumai Dim 24 Sep - 11:07

laisse tes enchanteurs lvl 1 (-70)
enlève fleche arcanique et met un pam, une horde de radieux et une fleche des etoile (+50)

enleve un faucon et le cavalier des vent ( -60)
enleve 3 dryades (-36)
descend ton seigneur en noble et met lui coife de la chasse et pierre de renaissance
avec les pts économisés cré toi un noble changeforme sniper: carapace de ronce plus au choix grele de mort serre du chasseur ou arc de loren
boost un peux tes kurnous

kushumai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste à 2000pts Empty Re: liste à 2000pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum