Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ma première liste 2000pts

Aller en bas

ma première liste 2000pts Empty ma première liste 2000pts

Message par Invité Jeu 10 Avr - 22:33

Salut,
je débute dans cette armée et voici ma première liste. Elle est certainement à améliorer puisque je l'ai composée uniquement d'unités qui me plaisent sans chercher à en faire une armée inbattable.

Sans plus attendre, la liste:

Liste d'armée elfes sylvains "Le Peuple du Dragon" : 2000 points

  • seigneur

    • 1 seigneur sylvain (280pts) : Rand al'Thor, le Dragon

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arc long;arme de base;
      • équipement/options : clan cavaliers sauvages (armure légère + lance + courroux de kurnous + chasse sauv. + esprit forêt)(50pts);
      • objets magiques : la lance de l'aube (35pts); la coiffe de la chasse (20pts); pierre de renaissance (30pts);
      • commentaire : Il rejoint l'unité des cavaliers sauvages afin de donner encore plus de puissance à cette unité.

  • héros

    • 1 noble (155pts) : Aviendha

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : clan danseurs de guerre (armes de danseurs de guerre + tatouages magiques + imm. psycho + danses)(30pts);
      • objets magiques : lame de loec (35pts); talisman de protection (15pts);
      • commentaire : Elle se joint à l'unité des danseurs de guerres afin de pouvoir proposer à l'ennemi une unité des plus redoutables.

    • 1 enchanteur (140pts) : Elayne

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);
      • commentaire : Elle reste en retrait et tente de contenir la puissance magique adverse de son mieux.

  • unité de base