Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation d'un chêne vénérable a l'état de plantule

4 participants

Aller en bas

Présentation d'un chêne vénérable a l'état de plantule Empty Présentation d'un chêne vénérable a l'état de plantule

Message par Toony Lun 15 Jan - 17:17

Bonjour à tous,

Dans les premiers, je l'espère, d'une longue liste de nostalgique de retour dans l'univers Warhammer Battle (the old world) Laughing .
Je reviens après un écart de conduite dans Age of Sigmar pendant 7 ans Shocked .
Avec l'arrivée de Warhammer the old world, il est temps pour moi de rechausser les socles carrés.
J'ai arrêté Warhammer Battle avec End of Times, je reprend avec ToW et les elfes sylvains, je n'ai pas lâché malgré ces années, en consommant du lore de Battle, mes connaissances en fluff sont diversifiées.
Je viens vers vous en tant que jeune pousse des elfes sylvains, je suis à la base joueur nain(en V5/V6/V7/V8) Rolling Eyes .
j'ai lu pas mal de vos posts, je comprend que le jeu sera "similaire " en beaucoup de point a WfB.
Je viendrai sur ce forum pour des conseils de jeu et listes.
Les livres de ToW devraient être en ma possesion Samedi Bad).

Heureux d'être parmi vous

A bientôt

Toony

Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chêne vénérable a l'état de plantule Empty Re: Présentation d'un chêne vénérable a l'état de plantule

Message par ethgri wyrda Lun 15 Jan - 18:52

La bienvenue !
Un amateur de Lore ! La section background est pour toi study Bonne lecture !dwarf

Dans les premiers, je l'espère, d'une longue liste de nostalgique de retour dans l'univers Warhammer Battle (the old world)
effectivement, j'ai l'impression que l'herbe reverdie et refleurie dans la forêt ! Laughing flower

Je reviens après un écart de conduite dans Age of Sigmar pendant 7 ans
Est-ce un écart ? Présentation d'un chêne vénérable a l'état de plantule 1f607 Tous les défenseurs des elfes et des bois sont le bienvenue dans cette forêt Mr. Green

je suis à la base joueur nain(en V5/V6/V7/V8)
par Loec ! Alalala encore quelqu'un qui est venu sans ses collants verts ! il va falloir qu'on augmente la production dwarf

Je viendrai sur ce forum pour des conseils de jeu et listes.
Avec plaisir pour discuter de tout ça Very Happy

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chêne vénérable a l'état de plantule Empty Re: Présentation d'un chêne vénérable a l'état de plantule

Message par Erazkiel Lun 15 Jan - 18:55

Bienvenu,

Effectivement on bosse fort pour avoir une grosse source de fluff ES en background. Mais y'a encore beaucoup beaucoup de boulot Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chêne vénérable a l'état de plantule Empty Re: Présentation d'un chêne vénérable a l'état de plantule

Message par Anos Mar 16 Jan - 14:33

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Je te souhaite la bienvenue parmi nous Toony, que ton ascensions vers nous, chasse l'aura du Nain qui est en toi. Twisted Evil

§§§ Bonne journée.
Anos
Anos

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chêne vénérable a l'état de plantule Empty Re: Présentation d'un chêne vénérable a l'état de plantule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum